Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5)

+6
Alec
FiL-V12
tanguy
Vince
GuTu34
Fred.
10 participants

Aller en bas

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) Empty Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5)

Message par Fred. Jeu 23 Avr 2020 - 21:40

Après avoir roulé quelques mois avec l’auto, un constat s’impose : même si la Corvette était vendue à l’époque comme voiture sportive, il faut se rendre à l’évidence, ce n’est pas réellement un bolide…
Il faut dire qu’elle n’est aidée par son rapport de pont relativement court, 3,55 dans mon cas, ainsi que sa boite 4.
Ce qui nous donne grosso modo 110 km/h à 3000 trs/min, alors que sur mon Rod équipé d’une boite T5, je suis plutôt à 2100 trs/min à cette vitesse, ce qui change énormément l’agrément de conduite lors des longs trajets.
Décision est prise en fin d’année dernière, je passe la Vette en boite 5 ou 6.
Certes , mais les solutions sont multiples ( T5, TKO 500/600, T56….) et l’éventail des budgets important : une boite T5 peux ce trouver en occasion pour un budget de 1000€, et certains kit complet pour une boite 6 peuvent atteindre 6000€
Après avoir fouiné sur le net à la recherche d’infos sur les différentes solutions ainsi que sur le Coincoin pour voir ce que l’on pouvait trouver en occaz, je me décide pour une boite T5 de Camaro ’94 V6 .
Elle à un rapport de 5ème de 0,72 ce qui nous donnera à 3000 trs/min une vitesse de 150 km, ou 110 km/h à 2200 trs/min. C’est quasiment équivalent à ce que j’ai sur le Rod qui a un rapport de 5ème de 0,68, mais un pont un peu plus court de 3,73
Cette boite Chevrolet est paradoxalement en bolt pattern Ford, mais s’adapte sur la cloche de la Corvette via une platine que l’on trouve  dans le commerce (Chez Hot Rod Works….Tiens donc, Hot Rod, ça me plait bien Wink ), et à l’avantage d’avoir un arbre d’entré similaire à l’arbre de la boite 4 Muncie, donc pas de modification au niveau de l’embrayage, que ce soit disque, fourchette, butée.
De plus, c’est une boite que je connais, puisque montée dans ma Ford, et même si elle est réputée pour ne pas encaisser les grosses puissances (Au-delà de 300 CV), je n’ai jamais eu de soucis avec.
Je reçois donc cette boite en début d’année en me disant que je ferais le montage « quand j’aurai le temps » soit l’hiver prochain. Mais au vu des événements, le temps je l’ai, je commande donc au plus vite la platine d’adaptation que je reçois rapidement.
On attaque donc le démontage de la boite Muncie par le dessous, choix dicté par le fait que je possède une fosse.
Ça m’évitera de sortir le moteur, c’est toujours ça de gagné…

La boite Muncie encore encore en place :

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) 20200410

Après démontage de la commande de boite, du cable de compteur et du support de boite, la boite recule correctement :

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) 20200412

L'arbre est dégagé, je peux descendre la boite

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) 20200411

La boite est sortie, je vais pouvoir démonter la cloche :

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) 20200413

Les deux boites côte à côte, on voit bien ici la similarité des deux arbres d'entré, la seule différence étant que l'arbre de la boite T5 est 15mm plus long que celui de la Muncie, ce qui permet d'absorber l'épaisseur de la platine d'adaptation :

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) 20200414
Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) 20200415

Premier montage à blanc de la cloche et de la platine sur la boite T5. Ça se présente bien.

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) 20200417

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) 20200416

La place est faite :

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) 20200419

Yapuka présenter dans, ou plutôt sous l'auto, mais surprise, la boite étant plus longue, elle ne passe pas avec le moteur en place.
Plutôt que de sortir le moteur, je vais essayer de gagner les quelques centimètres manquant en avançant au maximum le moteur. Environ 5cm suffise, ouf !!!, la boite rentre :

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) 20200420

Je vais pouvoir m'inscrire au  championnat de France d'haltérophilie, je suis au top Wink ....
Fred.
Fred.
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 57
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) Empty Re: Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5)

Message par GuTu34 Jeu 23 Avr 2020 - 21:53

Intéressant... contrairement à une boîte 6 il n’y a pas à couper la traverse... je ne savais pas...
Est ce que le sélecteur tombe bien au même niveau ?

C’est un sujet qui m’intéresse... beau boulot !
GuTu34
GuTu34
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 40
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 L82 1976 / C4 ZR-1 1994
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) Empty Re: Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5)

Message par Vince Ven 24 Avr 2020 - 11:58

Attends toi a faire de la soupe de pignons avec le pignon de 3 a plus ou moins court terme

Sur les Camaro 82-92 V8, GM de montait pas de T5 derrière des V8 5.7L car elle était pas assez solide.
C'était limite aux v6 et V8 5L

Il y a bien une variante Ford un peu plus solide mais il faut une cloche spéciale ou une entretoise pour adapter.
Mais même la version Ford ne fait pas de miracles.

Tu me diras que ça marche sur ton rod mais il doit pas faire le même poids que ta Corvette...
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 49
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) Empty Re: Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5)

Message par Vince Ven 24 Avr 2020 - 12:13

ha j'oubliais un détail
il me semble que dans les camaro/firebird 93-2002 V6 la boite est montée "inclinée" de 15-20° vers la gauche.
va falloir fabriquer un adaptateur pour le support de queue de boite car visiblement elle est montée droite dans ta C3 ?
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 49
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) Empty Re: Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5)

Message par Fred. Ven 24 Avr 2020 - 20:08

Vince a écrit:Attends toi a faire de la soupe de pignons avec le pignon de 3 a plus ou moins court terme

Sur les Camaro 82-92 V8, GM ne montait pas de T5 derrière des V8 5.7L car elle était pas assez solide.
C'était limite aux v6 et V8 5L

Il y a bien une variante Ford un peu plus solide mais il faut une cloche spéciale ou une entretoise pour adapter.
Mais même la version Ford ne fait pas de miracles.

Tu me diras que ça marche sur ton rod mais il doit pas faire le même poids que ta Corvette...

Effectivement, comme mentionné au début du post, les T5 ne sont pas réputées pour encaisser de grosses puissances.
La T5 de Camaro '94 est une WC, un modèle encaissant plus de couple que les premières Borg Warner T5 plus fragiles. Ce type de T5 est donnée pour 300 Lb-ft.
Il semblerait même qu'à partir de '94 les Camaro V6 était équipé avec le modèle Z, encaissant 330 Lb-ft. Pour comparaison, ma Corvette de '76 est donnée pour un couple maxi de 270 Lb-ft à 2400 trs/min
Je pense que la mauvaise réputation des T5 est lié à une mauvaise utilisation (Embrayage trop sec, utilisation avec des slicks...). En parcourant plusieurs forums, j'ai lu beaucoup de personnes qui dénigraient cette boite (l'avaient-ils déjà utilisés ?) mais aussi beaucoup d'autres qui avaient fait ce montage et qui en étaient très satisfait.
Je pense qu'en dessous de 300 cv et en utilisation classique, c'est un compromis qui doit donner satisfaction. Je n'aurais pas fait ce montage sur un gros moteur.
Pour info, mon Rod fait 1100 kg et environ 300Cv.
Fred.
Fred.
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 57
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) Empty Re: Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5)

Message par Fred. Ven 24 Avr 2020 - 21:07

la première mise en place de la boite va me permettre de vérifier le positionnement de la sortie de boite et de déterminer la découpe pour passer la commande de boite.

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) 20200420

La commande de boite est centré sur la boite, et afin de décaller cette commande vers la gauche, cette boite était incliné de 18° pour le montage dans les Camaro. Cependant, la platine d’adaptation est prévu pour un montage à 0°, donc la commande se retrouve centrée. Il faut donc réaliser une découpe dans le tunnel de transmission :

[url=https://servimg.com/view/19965451/48Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) 20200421[/url]

Afin de pouvoir réaliser un commande de boite qui s'insère sous la console, je vais devoir descendre un  peu la boite qui est posé a ce moment la sur la traverse.
Cependant, je souhaite conserver la traverse sans modifications afin de rendre réversible la modification (On ne sait jamais...).
La solution consiste donc à supprimer les 2 fixations a l'arrière de la boite (Fixation du torque arm ?) qui ne serviront pas, afin de gagner les quelques mm nécessaires.

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) 20200422.

La boite à sa bonne hauteur en veillant a ce que la gaine du câble de compteur ne touche pas la traverse, je peux réaliser les diffentes pièces pour le supportage. Je réutilise le silent bloc d'origne, et réutilise les trous existants sur la traverse pour fixer le support de silent bloc. La fixation du silent bloc sur la boite étant incliné à 18°, je confection une adaptation pour reprendre cet angle.

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) 20200423

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) 20200424

Je dois aussi réaliser la commande de boite avec d'un côté le mécanisme de commande de la T5 et de l'autre le levier de la Corvette :

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) 20200425

La commande assemblée en place :

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) 20200426

avec le soufflet, l'ensemble est bien centré :

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) 20200427

L'ensemble est redémonté pour finition des soudures et peinture.

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) 20200428


Dernière édition par Fred. le Ven 24 Avr 2020 - 21:39, édité 1 fois
Fred.
Fred.
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 57
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) Empty Re: Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5)

Message par Fred. Ven 15 Mai 2020 - 19:23

Cà, c'est fait....



Fred.
Fred.
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 57
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) Empty Re: Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5)

Message par tanguy Ven 15 Mai 2020 - 21:08

Bravo belle modif 👍🏻 Tu nous fais quoi ensuite?
tanguy
tanguy
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 3131
Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) Empty Re: Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5)

Message par Fred. Ven 15 Mai 2020 - 21:21

Je retourne au boulot lundi....
Mon patron m'a rappelé, il a besoin de moi.
Fin du confinement !!!
Fred.
Fred.
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 57
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) Empty Re: Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5)

Message par FiL-V12 Sam 16 Mai 2020 - 6:24

Joli boulot Fred, ça donne envie ! Salut les Vettistes
FiL-V12
FiL-V12
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 55
Localisation : Berck sur mer
Modele Vette : Corvette convertible 1968-BVA-327Ci / ACL Rodeo 4-1971 -67 Ci / Jeep CJ-7 1984 258 Ci
Date d'inscription : 19/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) Empty Re: Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5)

Message par Alec Sam 16 Mai 2020 - 7:38

Sacré boulot , bravo et belle finition
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31593
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) Empty Re: Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5)

Message par BAROUF Dim 17 Mai 2020 - 16:49

c'est vrai que ça manque une vitesse sur ce modèle, d'autant que lorsqu'on a trouvé la boîte qui va bien, la modif s'improvise sur place sans plan thumright
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16662
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) Empty Re: Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5)

Message par Fred. Dim 17 Mai 2020 - 19:10

Je suis de formation dessinateur/Projecteur et j'ai toujours eu l'habitude de passer par une étude sur plan avant de réaliser ce que j'avais en tête.
Mais je crois que c'est la première fois que je me lance dans ce type de modif sans plan...
Comme quoi, tout arrive Wink
Fred.
Fred.
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 57
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) Empty Re: Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5)

Message par BAROUF Lun 18 Mai 2020 - 0:02

Pour moi c’est comme ça que ça se réalise, tout en visuel sur place
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16662
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) Empty Re: Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5)

Message par Alec Lun 18 Mai 2020 - 9:53

Fred. a écrit:Je suis de formation dessinateur/Projecteur et j'ai toujours eu l'habitude de passer par une étude sur plan avant de réaliser ce que j'avais en tête.
Mais je crois que c'est la première fois que  je me lance dans ce type de modif sans plan...
Comme quoi, tout arrive  Wink

Tu as osé et réussi thumleft
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31593
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) Empty Re: Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5)

Message par yaya38 Mar 19 Mai 2020 - 12:06

Beau boulot !
intéressé d'avoir ton retour dans quelques temps !
yaya38
yaya38
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6553
Age : 57
Localisation : LES ABRETS
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) Empty Re: Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5)

Message par BAROUF Mar 19 Mai 2020 - 13:15

Ce qui sera intéressant sera ton ressenti sur route et peut être sur autoroute, la combinaison des rapports de vitesse et confort, consommation et autres remarques que tu pourrais nous confier.
Ce genre de boulot c’est le monde où je me sens chez moi 😀
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16662
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) Empty Re: Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5)

Message par Fred. Mar 19 Mai 2020 - 20:20

Pour l'instant, j'ai très peu roulé avec l'auto, donc peu de recul sur l'affaire.

Ce qui est sure, c'est que je trouvais la boite Super T10 assez mal étagée pour une utilisation classique (1ère 2.43; 2nd 1.61; 3ème 1.23; 4ème 1.00 )

Je trouvait la première trop longue et les autres rapport trop rapprochés, ce qui avait pour conséquence des démarrages parfois douteux:
En accélérant pas assez fort, la voiture calait ou démarrait difficilement, et si on mettait un peu plus de gaz, c'était démarrage canon en faisant cirer les pneus....bref galère en circulation quotidienne.
Par contre en usage circuit, cette boite devait être un régal.

La boite T5 que j'ai monté ( 1ére 3.75; 2nd 2.19;  3ème 1.41; 4ème 1.00; 5ème 0.72 ) à déjà réglé ce soucis.
L'autre bon point, c'est un shifter beaucoup plus doux, plus d'hésitation pour monter ou descendre les vitesses.
Le 3éme point positif, c'est bien sur un régime moindre pour un même vitesse, avec comme avantage moins de bruit dans l'auto et j'espère une consommation réduite. Mais ça je vous le redirait quand j'aurai un peu plus roulé avec l'auto.
Fred.
Fred.
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 57
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) Empty Re: Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5)

Message par BAROUF Mar 19 Mai 2020 - 22:37

il m'était arrivé un truc bizarre sur un montage, j'avais monté un moteur et boîte qui était en traction sur une voiture sur une autre voiture en propulsion avec les mêmes diamètres de roues, en propulsion j'ai du vider la boîte pour la modifier avec la 1 ère à la 3 ème en rapports plus courts pour retrouver la pêche que le moteur avait en traction alors que de plus la voiture en propulsion était plus légère que celle en traction ????? scratch
tu aurais une idée du pourquoi ? et pourtant j'en ai fait des bagnoles mais là j'étais vraiment tombé sur un truc qui me chiffonne encore aujourd'hui Confused
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16662
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) Empty Re: Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5)

Message par Fred. Mer 20 Mai 2020 - 5:33

Poids des véhicules différents ?
C'était quoi comme voiture ?
Fred.
Fred.
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 57
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) Empty Re: Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5)

Message par BAROUF Mer 20 Mai 2020 - 9:47

Fred. a écrit:Poids des véhicules différents ?
C'était quoi comme voiture ?

la mécanique de 309 1L9 Gti => Matra Bagheera
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16662
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) Empty Re: Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5)

Message par Gary Sam 17 Sep 2022 - 11:49

Bonjour Fred,

Je suis actuellement en projet de modifier ma Borg Warner T10 vers une Borg Warner T5.

Je suis tombé sur ton poste... qui ressemble fortement à mon projet.

Et visiblement tu t'en bien sortie Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) 1f600

J'ai une camaro de 1978 SBC 350.

Je n'arrive pas à trouver de plaque de conversion spécifique à la T5 vers cloche sbc.

Sauf erreur de ma part, Muncie et Borg-Warner sont identiques niveau fixation.

Où as tu eu la tienne stp?

Merci

Pour Info je suis de Rouen Aussi ;-)
Gary
Gary
En kit
En kit

Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) Empty Re: Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5)

Message par Fred. Mar 20 Sep 2022 - 19:13

Je retrouve ça et je te dis Wink
Fred.
Fred.
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 57
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) Empty Re: Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5)

Message par Fred. Mar 20 Sep 2022 - 19:42

Ci dessous le lien de la platine d'adaptation

https://www.hotrodworks.com/product/1955-and-later-chevrolet-passenger-t5-transmission-adapter-gm-t5-with-ford-bolt-pattern/

Je l'ai fais importer par US Import Specialist.
Attention, c'est bien pour une boite T5 por GM mais en Bolt Pattern Ford.

Ma T5 était une Borg Warner de ’94 réf. 1352-245 montée sur les camaro V6. Elle à la bonne longueur d'arbre d'entrée et le bon nombre de cannelure.


Dernière édition par Fred. le Jeu 22 Sep 2022 - 9:50, édité 1 fois
Fred.
Fred.
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 57
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) Empty Re: Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5)

Message par misterZ Jeu 22 Sep 2022 - 6:53

j'ai de mémoire, une boite 5 à vendre, une World Class aussi, si jamais y a des intéressés

faut que je refasse une photo du numéro pour dire exactement laquelle c'est mais de mémoire ça tient aussi les 300cv Wink

*édit*

j'ai retrouvé, c'est une T5 issu d'une V6 GM avec pour code 1352-245

donc ça donne +> GM 1994 Camaro/Firebird V6 WC Z 3.53 3.75 2.19 1.41 1.00 0.72
misterZ
misterZ
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2665
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5) Empty Re: Vous m'en mettrez 5 ( Conversion en boite T5)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum