-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pièce métallique à la c... près de la vitre..

+4
555 prodrive
Vince
tuck
MORGANTI
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pièce métallique à la c... près de la vitre.. - Page 2 Empty Re: Pièce métallique à la c... près de la vitre..

Message par thos Lun 13 Avr 2020 - 14:13

Je souhaite déposer le "door panel" , et je bute sur l’agrafe qui tient la poignée d'ouverture de fenêtre, avez vous une astuce pour la ôter ? J'ai réussi sur la molette de fermeture, mais impossible sur la poignée, je ne possède pas évidement la petite fourche ad hoc...
Merci du retour d'expérience.
thos
thos
ZL1
ZL1

Masculin Nombre de messages : 595
Age : 54
Localisation : Rennes
Modele Vette : c3 71 sb Silver Nevada
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pièce métallique à la c... près de la vitre.. - Page 2 Empty Re: Pièce métallique à la c... près de la vitre..

Message par PACE78 Lun 13 Avr 2020 - 14:27

J'ai acheté la fourche en tôle pour la C2, mais il y'a moyen en se confectionnant un petit crochet avec un rayon de vélo ou de la corde à piano pour attraper l'anse de l’agrafe entre manivelle et panneau.
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19768
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pièce métallique à la c... près de la vitre.. - Page 2 Empty Re: Pièce métallique à la c... près de la vitre..

Message par Blueberry Lun 13 Avr 2020 - 17:51

J'ai de la chance ,il n'y a pas d'agrafes sur mes poignées mais une vis BTR, donc plus pratique à démonter.
Blueberry
Blueberry
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 64
Localisation : Yonne
Modele Vette : C3 1971 SB 270CV BVM
Date d'inscription : 07/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pièce métallique à la c... près de la vitre.. - Page 2 Empty Re: Pièce métallique à la c... près de la vitre..

Message par Christophe125 Mar 14 Avr 2020 - 6:41

Blueberry a écrit:J'ai tout réglé...Le plus important c'était de régler la vitre plus vers l'extérieur pour qu'elle ne bute plus sur le petit guide en plastique.
Je pense que tu dois d'abord régler les butées hautes de ta vitre (2 vis B sur le schéma), tu les desserrent après avoir descendu ta vitre de façon à ce qu'elle ne touche plus ta pièce métallique.
Une fois ta hauteur trouvée, tu peux amener tes butées à toucher les galets de la vitre et serrer tes 2 vis.
Ensuite, il te faudra sûrement régler ta vitre par rapport au montant du pare-brise car il y aura automatiquement plus de jeu entre eux (3 vis C), ça devrait suffire.
Les 2 vis A servent à régler l'inclinaison de la vitre.
Les 4 vis D servent à régler la vitre plus vers l'extérieur ou l'intérieur du véhicule, ainsi que les 2 vis E pour les coussins en feutre.
Les 2 vis F règlent les butées basses pour la position basse de la vitre.
Pièce métallique à la c... près de la vitre.. - Page 2 Img_2112Pièce métallique à la c... près de la vitre.. - Page 2 Img_2114

Super...........ca va me servir pour ma 72...........merci......... willy
Christophe125
Christophe125
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 1811
Age : 56
Localisation : Haute Savoie / Annecy
Modele Vette : C3 stingray 72 en cours de remontage / C3 stingray 80
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pièce métallique à la c... près de la vitre.. - Page 2 Empty Re: Pièce métallique à la c... près de la vitre..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum