Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Conseils pour ma recherche de C3

+21
GregX1
AlexB
230kmh
PatrickC3
clardic
Nanthiat
Mica
misterlo
bogoss
Nikos#34
GuTu34
PACE78
555 prodrive
xl74
eblood
lorenzo92
atmo 77
novice45
regis Z06
Oliviou77
Auro
25 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 Empty Re: Conseils pour ma recherche de C3

Message par LuLu_454 Dim 19 Juil 2020 - 13:35

GregX1 a écrit:Un quizz pour ceux qui ont suivi:


lequel est un SB, lequel est un BB?

Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 48143163d1501528106-how-to-put-a-big-block-in-a-small-block-c3-496_zps9eea31ef

Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 2



indice: sur les 2 blocs, on voit bien les collecteurs. (qui, je le précise pour les grincheux, ne sont pas d'origine)

Bravo Greg tu vois quand tu veux
Je dirais 1970
Oui les collecteurs ne sons pas pas stock que pense que la voiture a été équipé de side les caches culbu son également de réédition et le collecteur d’admission. N’est pas d’origine non plus mais c’est un bb.

Quand au 350 je sais pas je n’y connais rien Smile mais je pense à un 350 de 69 bref les plus beaux
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3176
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 Empty Re: Conseils pour ma recherche de C3

Message par Auro Dim 19 Juil 2020 - 13:46

Photo moteur et sous capotConseils pour ma recherche de C3 - Page 5 A56c1a10
Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 6bee0110
Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 Bd8ac610
Auro
Auro
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Vitry-sur-Seine
Modele Vette : C3 1978 25 ème anniversaire
Date d'inscription : 21/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 Empty Re: Conseils pour ma recherche de C3

Message par Auro Dim 19 Juil 2020 - 13:47

Photo sous radiateur au niveau de la traverseConseils pour ma recherche de C3 - Page 5 7c747910
Auro
Auro
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Vitry-sur-Seine
Modele Vette : C3 1978 25 ème anniversaire
Date d'inscription : 21/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 Empty Re: Conseils pour ma recherche de C3

Message par Auro Dim 19 Juil 2020 - 13:50

Bas de caisse avec un peu de rouille et photo prise depuis la roues arriere.Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 3657bb10
Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 75128010
Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 2fea4410
Auro
Auro
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Vitry-sur-Seine
Modele Vette : C3 1978 25 ème anniversaire
Date d'inscription : 21/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 Empty Re: Conseils pour ma recherche de C3

Message par Auro Dim 19 Juil 2020 - 13:53

Si avec ça vous pouvez m’aider a me dire si ça parait sain et donc que je peux me lancer je vous en remercierai.
Auro
Auro
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Vitry-sur-Seine
Modele Vette : C3 1978 25 ème anniversaire
Date d'inscription : 21/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 Empty Re: Conseils pour ma recherche de C3

Message par LuLu_454 Dim 19 Juil 2020 - 14:28

Un peu de boulot et de rouille de surface mais a priori rien de déconnant jette quand même un œil au support du radiateur j’ai l’impression qu’il y a eu une fuite à un moment mais ca semble bien

Regarde le train roulant la direction et le dessous du moteur côté carter d’huile et pompe à essence pour voir si c’est sec mais dans l’ensemble c pas mal je dirais
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3176
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 Empty Re: Conseils pour ma recherche de C3

Message par Drivemycar Dim 19 Juil 2020 - 16:25

Suivant l'année et le type de jauge de pression d'huile et  non de température elle doit rester à 35 / 40. Au dessus c'est pas trop bon. Quand à la jauge à essence c'est normal!
As tu regardé les fuites qu'elle peut avoir mais aussi la Dot des pneus et l'Etat et odeur des différents liquides?
Drivemycar
Drivemycar
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 52
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C3 1977 blue light
Date d'inscription : 26/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 Empty Re: Conseils pour ma recherche de C3

Message par GregX1 Dim 19 Juil 2020 - 17:01

On ne voit franchement pas grand chose.
Si la rouille est superficielle, ce n'est rien. Si elle a commencé à bouffer de la profondeur, ça ne va pas tout de suite percer le longeron, mais ça peut avoir attaqué la bird-cage, qui est en tôle fine. Et là, c'est un no-Go.
souci: la bird-cage est invisible sans démontage. Au mieux, on voit le tour de pare-brise.

ta dernière photo est un peu inquiétante à mon goût

sinon, je préfère de la rouille de surface bien visible, que de la rouille en profondeur bien blaxonée, qu'on-dirait-que-le-chassis-a-été-plastifié (avec l'humidité à l'intérieur).
GregX1
GregX1
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2315
Age : 52
Localisation : 49
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 Empty Re: Conseils pour ma recherche de C3

Message par GregX1 Dim 19 Juil 2020 - 17:06

Auro a écrit:L’heure marche mais le vendeur dit qu’elle est capricieuse ! Il me semble que l’heure qui marche c’est un peu le graal des C3 ! Haha
t'emballe pas:
- soit l'horloge a été refaite et elle tiendra un peu avant de casser
- soit elle fonctionne parfois, mais ça va être de moins en moins souvent



Auro a écrit:
Phare ok
Cligno ok
Essuie-glaces ok
Radio ok
L’heure marche mais le vendeur dit qu’elle est capricieuse ! Il me semble que l’heure qui marche c’est un peu le graal des C3 ! Haha
Niveau moteur, c’est un L-82 stroker 383. C’est une voiture import canada. Il n’a pas les infos de l’ensemble des modifs.
Est-ce qu’avec ces infos vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?
C'est bien que les phares sortent. Pas que ça soit une panne chère, mais bien chiante.
Stroker383... comment le vérifier sans déposer le carter?
C'est bien car ça donne beaucoup de couple, mais beaucoup ont été mal faits.
De toute manière, à part ceux qui ont refait leur moteur de A à Z, personne ne sait ce qu'il a pour de vrai dans son moteur (à part Lulu évidemment). En 50 ans, avec les modes (voiture de sport, puis vieillerie, puis voiture de clodo, puis re-à la mode), ça a été bidouillé.
GregX1
GregX1
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2315
Age : 52
Localisation : 49
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 Empty Re: Conseils pour ma recherche de C3

Message par Auro Dim 19 Juil 2020 - 17:43

Merci pour vos reponses !
@lulu : malheureusement je suis reparti et je n’ai pas pu regarder ce que tu m’as demandé. J’ai aussi l’impression que c’est de la rouille de surface mais je ne suis pas assez expert pour en être sur.
@drivemycar : cette histoire de pression d’huile ne serai pas normale ? Elle ne doit pas monter lorsqu’on roule et diminuer qd on est à l’arrêt ?
@gregx1 : j ai bien regardé le tour du pare-brise et franchement j’ai rien vu ! C’est assez propre, une ou deux égratignures mais je suppose que c’est la manipulation des t-top depuis des decennies qui ont pu faire ça.
Pour l’heure oui elle fonctionne par intermittence donc je m’attends a ce qu’elle lache un de ces 4 ! Il va falloir que j’aille voir les posts sur l’horloge car je ne sais pas pk c’est la panne commune de toute les c3.
Et je suis d’accord avec toi, sans démonter entièrement tu sais pas ce qu’il y a dans le moteur. En tout cas elle marche bien, j’ai pas senti de pbe en roulant.

Je me souviens de petits bruits type couinement d’échappement en vitesse basse en roulant sur des trous de route. Le vendeur me dit : ces bruits n’apparaissent pas à froid, uniquement quand la voiture est chaude. C’est habituel ? (Difficile de vous décrire des sons par écrit...).
Auro
Auro
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Vitry-sur-Seine
Modele Vette : C3 1978 25 ème anniversaire
Date d'inscription : 21/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 Empty Re: Conseils pour ma recherche de C3

Message par Auro Dim 19 Juil 2020 - 17:44

Merci pour vos reponses !
@lulu : malheureusement je suis reparti et je n’ai pas pu regarder ce que tu m’as demandé. J’ai aussi l’impression que c’est de la rouille de surface mais je ne suis pas assez expert pour en être sur.
@drivemycar : cette histoire de pression d’huile ne serai pas normale ? Elle ne doit pas monter lorsqu’on roule et diminuer qd on est à l’arrêt ?
@gregx1 : j ai bien regardé le tour du pare-brise et franchement j’ai rien vu ! C’est assez propre, une ou deux égratignures mais je suppose que c’est la manipulation des t-top depuis des decennies qui ont pu faire ça.
Pour l’heure oui elle fonctionne par intermittence donc je m’attends a ce qu’elle lache un de ces 4 ! Il va falloir que j’aille voir les posts sur l’horloge car je ne sais pas pk c’est la panne commune de toute les c3.
Et je suis d’accord avec toi, sans démonter entièrement tu sais pas ce qu’il y a dans le moteur. En tout cas elle marche bien, j’ai pas senti de pbe en roulant.

Je me souviens de petits bruits type couinement d’échappement en vitesse basse en roulant sur des trous de route. Le vendeur me dit : ces bruits n’apparaissent pas à froid, uniquement quand la voiture est chaude. C’est habituel ? (Difficile de vous décrire des sons par écrit...).
Auro
Auro
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Vitry-sur-Seine
Modele Vette : C3 1978 25 ème anniversaire
Date d'inscription : 21/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 Empty Re: Conseils pour ma recherche de C3

Message par GregX1 Dim 19 Juil 2020 - 18:46

Auro a écrit:@drivemycar : cette histoire de pression d’huile ne serai pas normale ? Elle ne doit pas monter lorsqu’on roule et diminuer qd on est à l’arrêt ?
@gregx1 : j ai bien regardé le tour du pare-brise et franchement j’ai rien vu ! C’est assez propre, une ou deux égratignures mais je suppose que c’est la manipulation des t-top depuis des decennies qui ont pu faire ça.
la pression d'huile monte quand le régime monte. C'est bien cela
La précision n'est par contre pas au rendez-vous avec un mano probablement un peu vieux. Mais si "ça monte", c'est déjà pas mal.

pour l'horloge, j'ai aussi voulu la réparer, puis j'ai mis un coupe-circuit pour ne pas vider la batterie.
Si tu mets un coupe-circuit, avoir une horloge qui fonctionne ou pas, c'est du pareil au même...
GregX1
GregX1
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2315
Age : 52
Localisation : 49
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 Empty Re: Conseils pour ma recherche de C3

Message par eblood Dim 19 Juil 2020 - 18:52

Ouais le couinement a l'échappement j ai déjà eu ça et je sais vraiment pas ce que c est..
eblood
eblood
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 43
Localisation : Belgique
Modele Vette : C3 1976 - C2 coupé 1965
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 Empty Re: Conseils pour ma recherche de C3

Message par PACE78 Dim 19 Juil 2020 - 19:36

LuLu_454 a écrit:
PACE78 a écrit:Comme d'hab Lulu fait une fixation sur SON moteur BB dans un topic qui part en kouille sans aider le principal intéressé... Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 28550

Pourquoi il veut acheter un c7 ? Alors ils fait quoi dans la rubrique c3 alors

Mais non je ne fais pas de fixation sur mon  BB je pas plus que ne conseil à qui que ce soit de rouler en BB.

Mais il me semble qu’une des questions était de savoir reconnaître un sb d’un bb.

Où as tu vu parler de C7 il a été évoqué les SB 427 LS7 des C6 Z06 - Tu lis trop vite, ce n'est pas grave.
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19722
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 Empty Re: Conseils pour ma recherche de C3

Message par LuLu_454 Dim 19 Juil 2020 - 19:44

Auro a écrit:Merci pour vos reponses !
@lulu : malheureusement je suis reparti et je n’ai pas pu regarder ce que tu m’as demandé. J’ai aussi l’impression que c’est de la rouille de surface mais je ne suis pas assez expert pour en être sur.

Ce n'est pas grave, elle a l'air plutôt en bel état il me semble a toi de prendre la suite pour la rendre en plus belle et fiable
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3176
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 Empty Re: Conseils pour ma recherche de C3

Message par LuLu_454 Dim 19 Juil 2020 - 19:46

PACE78 a écrit:
LuLu_454 a écrit:
PACE78 a écrit:Comme d'hab Lulu fait une fixation sur SON moteur BB dans un topic qui part en kouille sans aider le principal intéressé... Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 28550

Pourquoi il veut acheter un c7 ? Alors ils fait quoi dans la rubrique c3 alors

Mais non je ne fais pas de fixation sur mon  BB je pas plus que ne conseil à qui que ce soit de rouler en BB.

Mais il me semble qu’une des questions était de savoir reconnaître un sb d’un bb.

Où as tu vu parler de C7 il a été évoqué les SB 427 LS7 des C6 Z06 - Tu lis trop vite, ce n'est pas grave.

Oui c'est moi qui cherche une C7 j'ai trop la tête dans le guidon, j'ai du mal lire en plus je ne connais pas la C6 quand j'ai vue 427 je me suis probablement perdu désolé
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3176
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 Empty Re: Conseils pour ma recherche de C3

Message par Auro Lun 20 Juil 2020 - 12:20

Merci merci à vous pour vos conseils, j'ai confirmé mon achat auprès du vendeur !
Elle passe au contrôle technique aujourd'hui et obtiendra son FFVE début de semaine prochaine.

Je vais me faire un petit weekend road trip pour la ramener depuis Antibes à Paris !

J'en ai profité pour commencer à éplucher le forum sur les bons plans assurance (merci à PMO d'avoir ouvert le "énième" post).

Il faut maintenant que je trouve les post sur l'entretien d'une C3, quoi faire et quand ! J'ai déjà trouvé celui qui liste les différents fluide à posséder !

Et je vais poser tout un tas de questions bête je pense au court des 15 jours ! Comme par exemple : y'a un allume cigare sur une C3 ? ou à quoi sert le petit bouton à gauche de l'autoradio ? Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 839752

Je referai un post pour vous présenter la belle dans qques semaines !
Auro
Auro
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Vitry-sur-Seine
Modele Vette : C3 1978 25 ème anniversaire
Date d'inscription : 21/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 Empty Re: Conseils pour ma recherche de C3

Message par 555 prodrive Mar 21 Juil 2020 - 16:14

Auro a écrit:Merci merci à vous pour vos conseils, j'ai confirmé mon achat auprès du vendeur !
Elle passe au contrôle technique aujourd'hui et obtiendra son FFVE début de semaine prochaine.

Je vais me faire un petit weekend road trip pour la ramener depuis Antibes à Paris !

J'en ai profité pour commencer à éplucher le forum sur les bons plans assurance (merci à PMO d'avoir ouvert le "énième" post).

Il faut maintenant que je trouve les post sur l'entretien d'une C3, quoi faire et quand ! J'ai déjà trouvé celui qui liste les différents fluide à posséder !

Et je vais poser tout un tas de questions bête je pense au court des 15 jours ! Comme par exemple : y'a un allume cigare sur une C3 ? ou à quoi sert le petit bouton à gauche de l'autoradio ? Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 839752

Je referai un post pour vous présenter la belle dans qques semaines !

Bon ben c'est cool tout ça. thumright
Les photos de la rouille me font un peu peur, mais je suis un stressé de la rouille, donc...
Pour ton entretien, la première chose à faire est la vidange moteur puis vérifier les niveaux et la couleur des fluides.
T'inquiète pas, sur ces vieilleries, tu trouves toujours un truc à faire...
Au pire, elle saura te le faire savoir...(tient, c'est quoi ce liquide par terre?? Laughing )

Bon retour dans les 70's Auro party1 party1 party1
Et apprête toi à parler avec plein de gens qui viendront t'accoster...
555 prodrive
555 prodrive
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 3026
Age : 41
Localisation : Eure
Modele Vette : Shelby GT350
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 Empty Re: Conseils pour ma recherche de C3

Message par thos Mar 21 Juil 2020 - 17:00

Félicitation! hate d'avoir ton retour et des photos Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 3281835554
thos
thos
ZL1
ZL1

Masculin Nombre de messages : 595
Age : 54
Localisation : Rennes
Modele Vette : c3 71 sb Silver Nevada
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 Empty Re: Conseils pour ma recherche de C3

Message par Auro Mer 22 Juil 2020 - 6:37

Merci 555 ! Moi aussi ca me fait un peu peur mais lulu m’a rassuré. Je suivrai vos conseils pour gratter et nettoyer ca.
Les liquides par terre j’espère pas trop tôt que j’ai le temps de bien savoir où est quoi Bad)
La vidange moteur à déjà été faite par le vendeur. Il a mis de la 20w50 mais sans l’additif au zinc. Je poserai la question ici si je dois le rajouter ou non.

Merci Thos ! Je vous ferai un petit reportage de mon road trip !
Ca sera Antibes - Arles pour le premier galop ! Moitié route de la côte et moitié autoroute pour ne pas avoir a contourner Marseille.
Puis Arles Albi le lendemain. Et enfin Albi Paris le jour suivant ! En prenant le temps bien sûr !!

Faut que je trouve à m’équiper un peu pour ce long périple : huile, liquides, cric, gonfleur .... tout ça ! Et une casquette pour pas cramer car je compte bien laisser les t top rangés pour profiter au maximum !!
Auro
Auro
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Vitry-sur-Seine
Modele Vette : C3 1978 25 ème anniversaire
Date d'inscription : 21/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 Empty Re: Conseils pour ma recherche de C3

Message par Nanthiat Mer 22 Juil 2020 - 7:01

Une C3 ça fuit, c'est normal. Par contre plus tu roules avec moins ça fuit, voir plus du tout. Il faut penser qu'elle plus de 40 ans, les ajustements et joints ne sont pas ceux d’aujourd’hui.
Il faut juste surveiller que ce soit pas trop c'est tout.

Au début ma C3 était une vraie pisseuse, aujourd'hui tout va bien, quelques gouttes si je m'en sers pas depuis un moment. Wink
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 Empty Re: Conseils pour ma recherche de C3

Message par 555 prodrive Mer 22 Juil 2020 - 8:15

Auro a écrit:Merci 555 ! Moi aussi ca me fait un peu peur mais lulu m’a rassuré. Je suivrai vos conseils pour gratter et nettoyer ca.
Les liquides par terre j’espère pas trop tôt que j’ai le temps de bien savoir où est quoi Bad)
La vidange moteur à déjà été faite par le vendeur. Il a mis de la 20w50 mais sans l’additif au zinc. Je poserai la question ici si je dois le rajouter ou non.

Merci Thos ! Je vous ferai un petit reportage de mon road trip !
Ca sera Antibes - Arles pour le premier galop ! Moitié route de la côte et moitié autoroute pour ne pas avoir a contourner Marseille.
Puis Arles Albi le lendemain. Et enfin Albi Paris le jour suivant ! En prenant le temps bien sûr !!

Faut que je trouve à m’équiper un peu pour ce long périple : huile, liquides, cric, gonfleur .... tout ça ! Et une casquette pour pas cramer car je compte bien laisser les t top rangés pour profiter au maximum !!

Prend aussi un extincteur et des pinces croco thumright
555 prodrive
555 prodrive
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 3026
Age : 41
Localisation : Eure
Modele Vette : Shelby GT350
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 Empty Re: Conseils pour ma recherche de C3

Message par Auro Mer 22 Juil 2020 - 13:27

555 prodrive a écrit:

Prend aussi un extincteur et des pinces croco thumright

Vous parlez souvent d'extincteur sur le forum, c'est une habitude chez corvette l’auto-combustion spontanée ? Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 839752

Finalement je vais descendre avec une panoplie !
Pour l'outillage, il faut spécifiquement de l'outillage américain en pouce pour les douilles et clés ? Aucune compatibilité avec le notre ?
Je vais me trouver une petite boite pour mettre dans la vette.
Auro
Auro
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Vitry-sur-Seine
Modele Vette : C3 1978 25 ème anniversaire
Date d'inscription : 21/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 Empty Re: Conseils pour ma recherche de C3

Message par Drivemycar Mer 22 Juil 2020 - 15:02

Si ça passe mais si c'est bien rouillé coincé c'est pas la même affaire.. .😁
Drivemycar
Drivemycar
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 52
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C3 1977 blue light
Date d'inscription : 26/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 Empty Re: Conseils pour ma recherche de C3

Message par Auro Mer 22 Juil 2020 - 15:13

Drivemycar a écrit:Si ça passe mais si c'est bien rouillé coincé c'est pas la même affaire.. .😁

Je suis en train de faire mon petit marché sur internet et je me souviens que dans les petites trappes derrière les sieges il n'y avait pas le cric et la clé pour les roues.
Autant un cric c'est universel autant la douille pour desserrer les roues je n'ai aucune idée de ce qu'il faut ...

vous pouvez m'éclairer sur ce que je dois mettre dans la voiture pour changer une roue ? (ça serai dommage d'appeler l'assistance pour un pneu crevé ...)

Merci !
Auro
Auro
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Vitry-sur-Seine
Modele Vette : C3 1978 25 ème anniversaire
Date d'inscription : 21/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour ma recherche de C3 - Page 5 Empty Re: Conseils pour ma recherche de C3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum