-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Futur Americain

+24
edencars
Laurent091
BAROUF
Dan-B
Alec
xl74
Nikos#34
Scott 30
regis Z06
FF78
555 prodrive
Mica
GuzziJef
POUJADE
Jac
Blueberry
Oliviou77
bipbip
Inox
Lionel30
PACE78
Gold33
yves31
Tinoushki
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Futur Americain  Empty Futur Americain

Message par Tinoushki Jeu 12 Déc 2019 - 20:10

Bonjour tout le monde,

Je vais faire militaire sur les informations de base.
Je m’appelle Etienne, j’ai 30 ans et je vis depuis toujours à Nantes. Je travaille dans le forage pétrolier et suis donc au moins la moitie de l’année sur Plateforme pétrolière. Je voyage pas mal et compte déjà pas mal d’aventures et d’histoires farfelus à mon actif. 😊

J’ai eu l’occasion de passer trois semaines lors d’un voyage à San Francisco avec une Mustang GT et depuis mon actuelle Golf IV V6 me parait bien fade malgré tout le respect que je lui porte (6 ans de fidélité quand même). Je me suis donc penche sur les différentes options que le marche me propose en fonction de mon budget bien évidement mais aussi des critères drastiques que je m’impose : Puissance ressentie, Boite Manuelle, Sonorité, esprit cabriolet...

J’ai toujours adoré les allemandes mais je trouve que la fiabilité et le manque de soins de certains propriétaires font que les petites annonces tournent vite à la roulette russe. En outre le prix des pièces sur certains modèles sont justes exorbitants.
Étant donné ma courte expérience avec la Mustang j’ai donc ouvert mon esprit à d’autres options et là, « PAF » mais bien sur il me faut une corvette ! 😊
Je compte donc changer mon véhicule en fin d’année prochaine, quand j’aurais fini la rénovation de mon appartement. Question de priorité 😊

Budget : 30 a 40k
Modele : C6 Cabriolet ou Targa si LS3
Moteur : LS2 ou LS3
Boite : Manuelle
Couleur : Noir, interieur et exterieur