Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Probleme Avec type variante version Sur conformité ...Et préfecture

5 participants

Aller en bas

Probleme Avec type variante version Sur conformité ...Et préfecture  Empty Probleme Avec type variante version Sur conformité ...Et préfecture

Message par laredoute Jeu 7 Juin 2018 - 19:57

Bonsoir la compagnie...
Bon je n'en suis pas à ma premiere immatriculation ni à mon premier vehicule américain importé,
Je n'achète que des véhicules "europeen" avec conformité.
La dernière en date une c5, européenne mais sans le fameux papier...pas grave je commande chez VDOCS.
Je reçois le précieux sous 3 jours, mais malheureusment en préfecture ça coince...
Alors non seulement leur service dématérialisé Est une catastrophe tant les délais sont longs mais en plus lorsqu'ils daignent prendre votre demande en compte ils vous répondent Avec toujours autant de gentillesse...
Soit, pour eux il y a une erreur Et le type variante version n'est pas reconnu !
Aussi je voulais savoir si pour vous le fait de n'avoir que des "A" pour la variant Et la version vous choque?
Je sais que Jai deja eu une suite de "A" pour une cadillac mais je ne crois pas que Cetait pour les deux caractéristiques, uniquement la variant.
Je vous joint une photo Si jamais des âmes charitables peuvent comparer Ca serait sympa...
Probleme Avec type variante version Sur conformité ...Et préfecture  IMG_1967
laredoute
laredoute
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Avec type variante version Sur conformité ...Et préfecture  Empty Re: Probleme Avec type variante version Sur conformité ...Et préfecture

Message par misterZ Ven 8 Juin 2018 - 12:45

ca c'est une "non conforme" Wink
misterZ
misterZ
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2662
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Avec type variante version Sur conformité ...Et préfecture  Empty Re: Probleme Avec type variante version Sur conformité ...Et préfecture

Message par laredoute Ven 8 Juin 2018 - 12:48

Sisi j'ai un certificat de conformité c'est l'image que j'ai posté plus haut Et j'ai Bien un numero européen complètement rempli
Il y a juste une erreur sur le conformité...
laredoute
laredoute
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Avec type variante version Sur conformité ...Et préfecture  Empty Re: Probleme Avec type variante version Sur conformité ...Et préfecture

Message par C5-REG38 Jeu 28 Mar 2019 - 19:23

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec ma préfecture. J'ai aussi commandé un COC chez VDOCS, la préfecture me dit qu'il n'est pas conforme, pourtant il y a bien aussi un N° européen et le type mine pour la France.
Je suis passé à la DREAL, ils ne comprennent pas pourquoi mon COC est refusé.
Auriez-vous une idée sur la procédure à suivre ?
MErci d'avance.
C5-REG38
C5-REG38
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Isère
Modele Vette : C5 cabriolet 2003
Date d'inscription : 12/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Avec type variante version Sur conformité ...Et préfecture  Empty Re: Probleme Avec type variante version Sur conformité ...Et préfecture

Message par Ray Ven 5 Avr 2019 - 10:32

Compliqué depuis leur nouveau système à la C-N !!!

je me souviens qu'en 2009 qd j'avais importé la mienne d'Allemagne (une version EU MN6)

La personne qui c'était occupée de mon cas était en galère, elle me demandait des conseils … le monde à l'envers, ceci dit, j'étais tombé sur une incompétente Sympa !
Au final, je n'ai vu qu'après qu'elle m'a immatriculée ma C5 en Gazoil ! Probleme Avec type variante version Sur conformité ...Et préfecture  4097367336 Probleme Avec type variante version Sur conformité ...Et préfecture  4097367336 Probleme Avec type variante version Sur conformité ...Et préfecture  4097367336
Bref … cela n'a rien changé à ma vie …

Ceci dit maintenant cela doit bien être compliqué sans les face à face pour d'éventuelles explications …

Courage les gars !
Probleme Avec type variante version Sur conformité ...Et préfecture  3241431903


Ray
Ray
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4060
Age : 51
Localisation : Chartreuse (SAVOIE-ISERE)
Modele Vette : Ex C4 LT1 & C5 99 Z51 MN6 - CAMARO 2SS 45Th LS3 MN6
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Avec type variante version Sur conformité ...Et préfecture  Empty Re: Probleme Avec type variante version Sur conformité ...Et préfecture

Message par bambinosflg Ven 5 Avr 2019 - 11:36

Bonjour
le D.2 devrait ressembler a celui la 1YY07AAAAABBAABBAA
tu as le K e13*95/54*0025*01 sur le certificat de conformité ?
passage en préfecture obligatoire ? ou autre pour les démarches ?
a++

bambinosflg
bambinosflg
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 173
Age : 65
Localisation : sud ouest
Modele Vette : c7 coupé bvm
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Avec type variante version Sur conformité ...Et préfecture  Empty Re: Probleme Avec type variante version Sur conformité ...Et préfecture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum