Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

problème ralenti élevé

2 participants

Aller en bas

problème ralenti élevé Empty problème ralenti élevé

Message par gegedriver Lun 4 Juin 2018 - 19:49

J'ai de nouveau un ralenti élevé sur ma crossfire. Au démarrage pas de problème .Apres être montée en température je m'arrête de rouler le ralenti est à 1400 trs et il baisse progressivement à 900 trs.Mais hier pendant une balade de 80 kms le ralenti reste à 1400 trs.et ne baisse plus.En plus je crois qu'elle est trop riche comment régler ce problème.
gegedriver
gegedriver
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 129
Age : 71
Localisation : sceaux
Modele Vette : collector edition 82
Date d'inscription : 10/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

problème ralenti élevé Empty Re: problème ralenti élevé

Message par PACE78 Lun 4 Juin 2018 - 22:16

Extraits du forum US

Je vérifierais les IAC ( Intake Air Controllers ). Il y en a un dans chaque corps de papillon . Plusieurs fois ils vont mal et le "Pintle" ou le piston à l'intérieur se coince.

"Ils sont faciles à changer mais pas bon marché. J'oublie si c'était 50 $ chacun ou 100 $ chacun, mais assurez-vous que c'est avant la main.

D'autres ont également eu lieu parce que le commutateur de température du liquide de refroidissement à l'avant de l' admission était mauvais, alors le moteur ne savait pas qu'il était chauffé. J'ai vu IAC aller mal et le moteur tourne au ralenti à 2000rpm. Si le moteur tourne au ralenti vers 1000-1200rpm, je vérifie le circuit du liquide de refroidissement ."


Cela pourrait venir du capteur de Th° moteur qui informe d'une température trop froide et accélère le ralenti en conséquence.

Sinon possibilité d'une prise d'air

Merci Corvetteforum.com
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19798
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum