Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍

+33
BAROUF
Kub
Colibricol
jluc34
eblood
Torch Red
Windsteep
FALCON
blackorsaire
Dorian51
misterlo
christ.34
edencars
alainduvar
Fanfan76
simba
angel78
yaya38
Guéna
Meteorik
Nanthiat
tophe33
AlexB
jeremie
Vv16
phane
xl74
torpedo
loule_du13
manos
rogan
GregX1
tomtom
37 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍 - Page 8 Empty Re: Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍

Message par GregX1 Mar 23 Mai 2017 - 22:28

tomtom a écrit:Je pense que le business et passer devant l'amour des voitures pour lui . Et dans direct auto il se montre très compréhensif avec les clients et moi j'ai eu l'impression de devoir mescuse des les déranger quand j'avais besoin d'infos
désolé, mais j'espère bien pour lui que le business passe avant tout.

Sinon, ça ne dure pas bien longtemps...
GregX1
GregX1
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2315
Age : 52
Localisation : 49
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍 - Page 8 Empty Re: Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍

Message par Nanthiat Mar 23 Mai 2017 - 22:33

Le sérieux se perd de plus en plus.. Gagner de l'argent ne veut pas dire faire du mauvais boulot!!!!
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍 - Page 8 Empty Re: Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍

Message par Windsteep Mar 23 Mai 2017 - 23:48

Je suis personnellement en train de me lancer dans ce business et c'est bien tout ces manquements que vous soulevez que je souhaiterai combler. Ceci étant,  j'envisage également de faire de l'export international et en particulier des anciennes Peugeot et Citroën aux USA comme j'ai la chance d'être salarié chez PSA, j'ai un soutien de poids pour me lancer. J'envisage donc des suivis personnalisés en me fixant une devise dont certains connaîtront la référence : «Quality is Job1 !».  EasyImport est très intéressant et compétitif en terme de tarif. Mais leur vrai boulot c'est la logistique, pas l'amour des bagnoles. Moi, j'envisage de me concentrer que sur une auto au début : la Mustang de 65 à 70.


Dernière édition par Windsteep le Mer 24 Mai 2017 - 8:13, édité 1 fois
Windsteep
Windsteep
En kit
En kit

Nombre de messages : 39
Age : 52
Date d'inscription : 22/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍 - Page 8 Empty Re: Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍

Message par tomtom Mer 24 Mai 2017 - 6:50

Je ne jette pas la pierre a easy tant que la voiture arrive et que mon argent à bien servie à acheter ma vette et non une voiture a pedale .
" la charge du conteneur est de 1601kg "notamment c une vrai voiture"
Étant dans le commerce mais aussi artisan j'arrive à liee plaisir amour du travail et business il y a peu être des périodes où cela peu penchée plus d'un côté que de l'autre mais
V 'dire une prestation un service surfer sur la vague de la qualité confiiance ect.... et ne pas remplir ces obligations . Comment cela s'appelle ...?????
Pack transaction il faut réclamer des papiers
Photos vidéos faut réclamer et c pas complet
Annonce des délais qui font rêve "je dois pas être le seul qui est impatient et Jérémy le sais très bien c auss pour ça qu'il annonce des délais courts "
Jespere que pour le probleme de là mustang il va gérer car pk dire je m'occupe de tout et si c pas vérifié cela serre à rien!
Moi je vouler une expertise il ma dit ca serre à rien il y a 150 photos et vidéos .
Je connais très bien le garage jai acheter plus de 50 voitures ils vont me dire sont etat . J'attends encors les infos "pour rassurer le clients"
C plus ca que je reproche sinon il est sympat .
Bref je rêve telment d'une corvette depuis 15ans que meme si elle a des choses que j'ai pas vue tant qu'elle roulera je serrais heureux .
Jérémy est très apprécié ici et malgres tout il apporte du bonheur au gens.
Tous peu être toujours mieux mais je me remette ne pas dire des choses si on les tiens pas surtout dans le commerce sa donne tous de suite une image négative

tomtom
tomtom
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Buchy (76)
Modele Vette : C3 1975 l48 import us
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍 - Page 8 Empty Re: Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍

Message par Windsteep Mer 24 Mai 2017 - 8:44

A moi aussi il m'a dit que l'expertise ne servait à rien. Et moi aussi je n'ai pas eu les photos. Tu te souviens, j'ai vu ma Mustang en premier qui était derrière la tienne. Les photos ne sont pas là que pour faire jolie, elles servent aussi en cas de problèmes d'une base solide pour savoir qui est responsable. Elles auraient d'ailleurs étaient utile lorsque la console a disparue de mon auto. Jeremy me disait qu'il n'y avait pas de vol, simplement une pièce a été démonté sur mon auto. Mais ça s'est bien arrangé, j'ignore s'ils sont intervenus auprès de ma vendeuse mais elle leur a envoyé une nouvelle et ils ont fait le nécessaire pour la mettre dans un nouveau container que je peux suivre à nouveau. Il y a des qualités et des défauts comme partout mais je pense qu'ils se concentrent sur l'essentiel pour qu'au final le client soit content. Le truc, c'est que c'est un peu comme dans le milieu médical. Toi tu vas à l'hôpital deux ou trois fois dans ta vie et tu ne comprends pas trop ce qu'il se passent et t'as envie de te faire dorloter tout au long du processus. Eux, des bras cassés, ils en voient passer tous les jours et donc du coup il y a un manquement.

Sinon, concernant l'expertise il n'a pas tout à fait tord. Je me suis renseigné et à priori quand tu es un frenchies de nombreux experts qui proposent une expertise à moins de 150$ vont te raconter du pipo juste pour faire plaisir au vendeur. Et j'ai vu des taux de retours négatifs extrêmement élevés. Mais il existe également de bonnes expertises mais qui sont plus cher. Si c'était à refaire je gèrerai moi même l'expertise mais ma vendeuse n'y voyant aucun inconvénient, je me suis dit que compte tenu des nombreuses vidéos transmise que c'était bon. Mais je regrette de ne pas avoir vu la voiture rouler. Mais ce n'est pas grave, j'ai beaucoup appris, j'ai vécu à peu près la même chose que toi et donc du coup je sais ce que le client veut comme services.
Windsteep
Windsteep
En kit
En kit

Nombre de messages : 39
Age : 52
Date d'inscription : 22/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍 - Page 8 Empty Re: Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍

Message par rogan Mer 24 Mai 2017 - 10:48

Hmm...j'ai fait faire 3 fois des expertises à 350 dollars. par deux fois bien m'en a pris car entre l'annonce et le rapport il y avait un monde...pour la troisième expertise le rapport était pas mal mais la voiture est partie à un membre du CP qui l'a acheté sans faire de rapport...et aux dernières nouvelles il le regrettait au vu des déboires qu'il a connu dessus. Donc bref le rapport n'est pas parole d'évangile mais quand même un gage de sécurité...
rogan
rogan
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3040
Age : 42
Localisation : Marseille
Modele Vette : C2 65 Nassau Blue
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍 - Page 8 Empty Re: Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍

Message par tomtom Mer 24 Mai 2017 - 10:58

je viens d'appeler sosea
ils ont 3 centenaire de easy import
1 avec combi datzun et harley
celui la est ouvert impeccable

et évidement ça continue les deux autre avec ma vette et certainement le mustang de
Windsteep. cgm bloque leurs "accès" car il manque encore et encore des documents de la part de easy import et la sa deviens vraiment du foutage de gueule!!!!

dépotage peu être vendredi donc pas dispo avant mardi ou mercredi prochain si dépotage vendredi

moi dans mon taf je peu me faire pourris pour 50cts et la on parle de plusieurs milliers d'euros il se prends pour qui se guignole "franchement " je suis pas un gars méchant ou qui râle pour des bricoles mais sa commence a faire beaucoup . c'est facile de faire le branleur dans une ac cobra devant les cameras mais le taf faut le faire correctement sinon faut rien faire. pas beaucoup plus sérieux que tous le autre au final...

ceux qui le connaisse ne m'en veulent pas soyez objectif.

tomtom
tomtom
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Buchy (76)
Modele Vette : C3 1975 l48 import us
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍 - Page 8 Empty Re: Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍

Message par Dorian51 Mer 24 Mai 2017 - 12:46

Tu sais, Pour moi aucun papier n'a été envoyé à SOSEA car EasyImport ne savait pas si j'avais bien fait le virement du transport. Alors que celui-ci a été fait dès la réception de la facture avec envoi du justificatif de virement et ma banque américaine avait fait la même chose...
Pareil pour la copie de mon visa, EasyImport me l'a demandé 2 dois xD
Il y a un problème de gestion dans cette boîte je pense. J'espère pour eux que ça va s'arranger avec le temps car c'est malheureux à dire mais sinon ça va couler... Pour ma part aucune photos ou vidéo comme c'est précisé, à part sur leur parking.
Dorian51
Dorian51
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Localisation : Reims
Modele Vette : C3 1979 L48 Manuelle
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍 - Page 8 Empty Re: Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍

Message par Windsteep Mer 24 Mai 2017 - 13:26

T'as banque Américaine ? Tu es en France et tu as une banque Américaine, c'est possible ça ?

Windsteep
Windsteep
En kit
En kit

Nombre de messages : 39
Age : 52
Date d'inscription : 22/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍 - Page 8 Empty Re: Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍

Message par Windsteep Mer 24 Mai 2017 - 13:47

Modères tes propos Tomtom. Moi je trouve au contraire que sur certains points l'équipe de EasyImport a été très réactive au contraire. Concernant mon problème de VIN, Jeremy m'a transmis les coordonnées d'un interlocuteur chez Ford France pour pouvoir exposer mon problème. Du coup je suis quand même rassuré. Et puis ils ont très bien géré le problème de la console qui avait été démonté et qui arrive dans un autre container.

Laisses-les faire leur boulot et attends de voir ta voiture avant de t'enflammer.
L'important c'est qu'elle arrive en une seule pièce. Tu vois la mienne elle arrive en deux morceaux avec un VIN qui comporte une erreur.

Jeremy m'a dit que du côté administratif je n'avais aucun soucis à me faire. Donc je ne me fais pas de soucis et même si c'est pas facile de rester calme face à l'inquiétude, je me dis qu'il n'est vraiment pas dans leur intérêt que d'envoyer des voitures dont on ne peut pas obtenir la carte grise.

Je pense qu'il faut tout de même leur faire confiance et laisser venir.
Windsteep
Windsteep
En kit
En kit

Nombre de messages : 39
Age : 52
Date d'inscription : 22/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍 - Page 8 Empty Re: Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍

Message par angel78 Mer 24 Mai 2017 - 14:03

Même si j'admet que EasyImport n'est pas toujours pro-actif pour fournir de l'information, j'ai toujours eu l'écoute et une réponse quand je les ai appelé, ou envoyé un message.
Ils traitent un tel volume que eux, sont habitués. Alors que nous : pas du tout ! Donc on stresse, parce qu'on y tient à nos belles et qu'on y a mis nos économies !
alors que eux sont relativement sereins, parce qu'ils ont l'habitude ! Et dans la quasi-totalité des cas : cela se passe bien ! Donc ils ont raison de ne pas stresser.
D'où le message récurent de Jeremy du style " cela va bien se passer ...".

Au bout du compte, bien sûr qu'on est impatient de voir sa promise... mais on ne peut aller plus vite que la musique. Personnellement, je ne connais pas ce métier : donc je ne vais pas juger de la compétence ou incompétence de chacun. Et puis honnêtement, on n'est plus à une semaine près.

j'ajoute que Sosea a été pro aussi, voiture arrivée le 2 janvier au Havre, livrée le 9 chez moi. Et idem : pas de souci pour les avoir et obtenir des informations. thumleft

A propos : moi j'ai eu des photos et une vidéo de ma belle avant son départ (à Miami) et j'en ai eu d'autres au Havre.  Cool
Peut-être suis-je tombé à la saison creuse et qu'ils ont eu un peu de disponibilité pour me satisfaire.
angel78
angel78
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 58
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C3 Coupé 1970 - 350ci - Marlboro Maroon
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍 - Page 8 Empty Re: Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍

Message par tomtom Mer 24 Mai 2017 - 14:11

Oui je comprends tous à faire

Dans le meme Principe quand c'est les solde c'est toujour écrit dans la limite des stockes!
Moi c surtout ca qui m'énerve avance des choses pour vendre
Et au final non pk alors qu'il vends photos et vidéos jai que la moitié
Pourtant en gros sur le site c'est écrit porte à porte avec 11 jours plus 1,5 jours de douane
Ok il a pas eu de transit direct en 11 jours je suis compréhensif mais les 1,5 jours de douanes ok mais il sait très bien quand entre l'arrivé et la douane il y a d'autre étapes sosea la régulièrement au téléphone en lui disant de corriger tous c probleme la .

Oui j'ai hâte mais se serais un contenaire de bananes je serais pareils

On a tous du Taf . On peu comprends quand c à flux tendu mais la ca fais beaucoup à la suite.
Mais je suis calme
Je vais l'appeler cette après midi pour comprendre .
Critique derrière c facil mais hâte d'avoir les explications
tomtom
tomtom
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Buchy (76)
Modele Vette : C3 1975 l48 import us
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍 - Page 8 Empty Re: Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍

Message par Dorian51 Mer 24 Mai 2017 - 20:26

Windsteep a écrit:T'as banque Américaine ? Tu es en France et tu as une banque Américaine, c'est possible ça ?


J'avais une banque américaine car je vivais aux USA jusqu'en début Avril. J'ai acheté une C3 juste avant mon retour en France.
Dorian51
Dorian51
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Localisation : Reims
Modele Vette : C3 1979 L48 Manuelle
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍 - Page 8 Empty Re: Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍

Message par Windsteep Mer 24 Mai 2017 - 20:56

Ha oui, c'est bien ce que je pensais. Je pose la question car j'aimerai ouvrir un compte en banque aux USA pour éviter les frais liés aux virements. Mais je ne crois pas que cela soit possible en étant résident français.
Windsteep
Windsteep
En kit
En kit

Nombre de messages : 39
Age : 52
Date d'inscription : 22/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍 - Page 8 Empty Re: Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍

Message par GregX1 Mer 24 Mai 2017 - 21:18

franchement, tomtom, ne le prends pas mal, mais ça relève d'une colère d'enfant gâté.

L'import (hors CE) est un enfer administratif, auquel tu ajoutes les impondérables du transport.
Importer des voitures anciennes ajoute aux complications.
Ensuite, dealer avec des "particulier" (que nous sommes tous), c'est, pour une entreprise, un enfer: chacun ses exigences, chacun interprète, etc...

prends ton mal en patience, Jeremy a plus que bonne réputation, et tu sais que ta voiture est sur le sol français.
GregX1
GregX1
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2315
Age : 52
Localisation : 49
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍 - Page 8 Empty Re: Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍

Message par tomtom Mer 24 Mai 2017 - 22:04

Oui cela peu paraît plueril mais juste je répète je suis dans le commerce et je peu en prendre plein la figure pour Moin que ca
Juste si tout été claire cela m'aurait moin dérangerjaime pas le faite de mettre en avant quelque chose que l'on sait à la base qui est pas métrisable et oui elle est en France et tous cela sera oublié quand je la démarrerais .
Smile))))
tomtom
tomtom
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Buchy (76)
Modele Vette : C3 1975 l48 import us
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍 - Page 8 Empty Re: Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍

Message par Fanfan76 Mer 24 Mai 2017 - 23:01

Greg,
Organiser un transport maritime entre les US et la France est relativement Simple et les opérations de douane sur ce type de véhicules
font assez vite dans la mesure ou tu es clean au niveau documentation !
Je pense que Jérémy paye la rançon de son succès, il est quelques fois a la bourre dans sa documentation et son suivi et cela bloque le
conteneur sur le quai ! Alors quand tu es client, c'est sur que ca énerve un peu.....Wink Smile
Fanfan76
Fanfan76
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2170
Age : 67
Localisation : G.P.M DU HAVRE
Modele Vette : C5 Z06 CE//Ex C3 PACE CAR // Ex C5 //Ex C6 LS3
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍 - Page 8 Empty Re: Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍

Message par tomtom Ven 26 Mai 2017 - 18:26

alors après un appel a sosea qui ma réclamer des papiers que easy import aurais du me fournir pour éviter de perdre du temps (ok je suis impatient)

sosea ma expliquer que sur 3 conteneurs 2 étaient bloquer car easy avait pas fais le nécessaire et qu'ils été au courant (de la veille)mais que je devais les appeler pour leur mettre la pressions car ils en on un peu marre des rates de leur part.

j'appel Jeremy qui me dit ne pas être au courant ...................................
et que c'est pauvre a sosea un bien du mal a faire leur taf et que lui a tous fait !!

je rappel sosea ce matin je tombe sur une dame bien sympathique mais que j'ai agacer quand je lui est expliquer mon soucis.
(elle as pas trop apprécier le comportement de jeremy. enfin bref il dépote le container mardi matin et normalement me mettent a disposition ma corvette


MERCREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

je pense me faire déposer labas pour 15h
par contre quand je lui es dit que je repartirais avec la voiture en roulant elle a poussée un cri en disant mais vous étés vraiment sur.?

sur le coup sa ma un peu fait flipper mais la voiture et roulante
de plus la garage sevenhill a acheter la voiture en octobre avec 77 000miles et je lai acheter en avril a 89 000 miles donc pour avoirs autant rouler celle quelle doit bien rouler. je serais prudent de toute manieres
mais avez vous des conseils?
jai prévue des câbles
un booster de batterie
peu être un jericane d'essence (d’ailleurs 95 ou 98) en 76 elle n'a plus besoin d'additif

quoi d'autre

merci de tous vos conseilles positif et negatif
merci a tous ceux qui ont suivie mon aventure

les prochaines seront en vos compagnie lors de balades
tomtom
tomtom
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Buchy (76)
Modele Vette : C3 1975 l48 import us
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍 - Page 8 Empty Re: Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍

Message par angel78 Ven 26 Mai 2017 - 19:14

Essence oui ! Super 98
Booster de Batterie + Câble : ça devrait aller pour démarrer.
Et une bonne assurance !

Mais es-tu sûr qu'elle a des plaques ? La mienne est arrivée sans plaque. Pas de plaques ! pas d'assurance ! Et tu roules pas sans plaques non plus ! même doucement party1

Et même avec des plaques US (j'ai fait refaire les anciennes plaques du précédent propriétaire - ce qui est somme toute illégal - mais bon ! c'était le temps de faire tous les papiers), les assurances te l'assurent en général au minimum...
Le "tout risque" à partir du moment où tu as ta CG (du moins pour la mienne c'était comme cela).

Bref ! j'ai préféré que Sosea me livre en RP. Cela m'a coûte 200€ et éviter de flipper. Vu que tu habite dans le 76, cela ne doit pas coûter un bras de la faire livrer depuis le Havre.

angel78
angel78
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 58
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C3 Coupé 1970 - 350ci - Marlboro Maroon
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍 - Page 8 Empty Re: Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍

Message par misterlo Ven 26 Mai 2017 - 19:18

tu as combien de bornes à faire pour rentrer ? une voiture de cet age là moi je prends jamais le risque de faire la route . si tu veux le faire il te faudra :
câbles , batterie , essence (car si le travail est bien fait au départ le réservoir doit être vide pour la traversée ), liquide de refroidissement , huile boite auto , huile moteur , dot pour les freins ...tout ça pour faire les niveaux avant le départ .
et bien sur quelques outils au cas ou ...

good luck .

fais nous des photos du dépotage à l 'arrivée . on aime ça nous ici:willy: willy
misterlo
misterlo
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍 - Page 8 Empty Re: Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍

Message par tomtom Ven 26 Mai 2017 - 19:21

Non la voiture n'a pas été vider de ses fluides j'avais demander à easy ils m'ont dit non

Jai 75 km
Justement je me suis dit je suis pas loin je prends pas trop de risque et
Le stress de la ramener va augmenter le plaisir 🤣😅
tomtom
tomtom
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Buchy (76)
Modele Vette : C3 1975 l48 import us
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍 - Page 8 Empty Re: Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍

Message par tomtom Ven 26 Mai 2017 - 19:22

Et pour les plaques jai payer en sup pour avoir papier et plaques us
Par contre faut que je pense à prendre ce qu'il faut pour les attacher 😅
tomtom
tomtom
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Buchy (76)
Modele Vette : C3 1975 l48 import us
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍 - Page 8 Empty Re: Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍

Message par Guéna Ven 26 Mai 2017 - 19:27

Bizarre qu'ils n'ont pas vidé le réservoir !!
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍 - Page 8 Empty Re: Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍

Message par misterlo Ven 26 Mai 2017 - 19:29

Guéna a écrit:Bizarre qu'ils n'ont pas vidé le réservoir !!

c est pourtant obligatoire . un container entreposé au fond du bateau te fait brûler un cargo de 300 m !!!
misterlo
misterlo
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍 - Page 8 Empty Re: Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍

Message par tomtom Ven 26 Mai 2017 - 19:31

Dans le devis cete écrit preparation des fluides et quand je lui est demander il ma dit non non ca c'est les fluides(l'argent de)
Vous me faite flipper si je récupère les clefs de la vette et que je peu rien en faire 😩😩🙈
tomtom
tomtom
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : Buchy (76)
Modele Vette : C3 1975 l48 import us
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍 - Page 8 Empty Re: Importation c3 1975 au chaud dans mon garage 😍

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum