ça y est la bete est dans le garage

5 participants

Aller en bas

ça y est la bete est dans le garage Empty ça y est la bete est dans le garage

Message par serge Ven 3 Fév 2006 - 12:53

salut les gars ,
je vous lis depuis un petit moment sans avoir encore posté .
je suis passionné de sport auto depuis tout jeune et je me suis interressé a la corvette il y a peu en refusant le délire des prix que pratiquent presque toute les marques allemandes et dans lesquelles il faut rajouter un montant exhorbitant d'options.donc fin octobre je me suis souvenu que devait sortir d'ici peu le Z06 et je mme suis mis en quete d'en savoir plus et j'ai trouvé une auto jedis bien une seule comme je voulais qui etait commandée et non encore vendue .donc le choix fut vite fait.maintenant que l'auto est arrivée je peux en parler .

donc ce week end retour de la bete en traversant la france et en rodant dans les regles de l'art.enfin ce week end vous avez vu le temps qu'il a fait sur toute la france ,j'ai preferé la sortir de la concession lundi .
ce n'est que du bonheur et cerise sur le gateau ...la conso ....9,2 l /100 de moyenne ;evidemment a 160 on est a 2000 tours .que vous dire que ça a l'air de booster grave quand on chatouille la pedale de droite mais ça vous vous en seriez doutés .pour l'instant je ne peux pas trop vous endire plus je n'ai pas encore depassé 3000 trs
serge
serge
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 64
Modele Vette : Z06
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

ça y est la bete est dans le garage Empty Re: ça y est la bete est dans le garage

Message par ZD Ven 3 Fév 2006 - 13:38

salut serge
c'est une vrai epidemie ! en quelques semaines plusieurs nouveaux
owners de C6ZO6 qui s'inscrive et post sur le forum
quel couleur la bête?
une petite photo ?
tu etais interressé par quel modele germanique?
en tous cas bienvenue et n'hesite pas a nous faire partager tes sensations avec une cette "bête"
ZD
ZD
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

ça y est la bete est dans le garage Empty Re: ça y est la bete est dans le garage

Message par PMO Ven 3 Fév 2006 - 14:13

bravo pour cette acquisition !!
j'espere que tu seras au Sunday 2006 !
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12443
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

ça y est la bete est dans le garage Empty Re: ça y est la bete est dans le garage

Message par serge Ven 3 Fév 2006 - 16:05

ZD a écrit:salut serge
c'est une vrai epidemie ! en quelques semaines plusieurs nouveaux
owners de C6ZO6 qui s'inscrive et post sur le forum
quel couleur la bête?
une petite photo ?
tu etais interressé par quel modele germanique?
en tous cas bienvenue et n'hesite pas a nous faire partager tes sensations avec une cette "bête"

les modeles schpountz qui me branchaient etaient boxter S mais impossibilité maintenant chez porsche d'avoir des autos avec assistances déconnectable correctement et avec autobloquant ,et slk AMG chez mercedes mains là cher pour ce que c'est et pas de coffre et làa ça coinçait ,pour ça avec la Z06 c'est que du bonheur.
si allez , je vais critiquer ,ce qui m'a le plus choqué en prenant l'auto c'est le bruit de résonnance qui vient de l'arriere...je pense c'est pareil pour les C5 ou C6 ,qu'en pensez vous?
serge
serge
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 64
Modele Vette : Z06
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

ça y est la bete est dans le garage Empty Re: ça y est la bete est dans le garage

Message par ZD Ven 3 Fév 2006 - 16:36

serge a écrit:
si allez , je vais critiquer ,ce qui m'a le plus choqué en prenant l'auto c'est le bruit de résonnance qui vient de l'arriere...je pense c'est pareil pour les C5 ou C6 ,qu'en pensez vous?

je sais pas ,j'ai une C3 qui n'a plus grand chose d'origine au niveau mecanique, mais je ne demande qu'a venir ecouté tes 505hp Mr. Green
ZD
ZD
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

ça y est la bete est dans le garage Empty Re: ça y est la bete est dans le garage

Message par Leshark81 Ven 3 Fév 2006 - 16:41

serge a écrit:
si allez , je vais critiquer ,ce qui m'a le plus choqué en prenant l'auto c'est le bruit de résonnance qui vient de l'arriere...je pense c'est pareil pour les C5 ou C6 ,qu'en pensez vous?

Difficile à dire, j'ai conduis une C6 (normale)et je n'ai pas noté ce phénomène. J'ai aussi conduis la C5 de Burner et elle pétarade pas mal mais ca vient des Borlas !
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

ça y est la bete est dans le garage Empty Re: ça y est la bete est dans le garage

Message par Z06 Dim 5 Fév 2006 - 22:17

serge a écrit:et j'ai trouvé une auto jedis bien une seule comme je voulais qui etait commandée et non encore vendue .donc le choix fut vite fait.maintenant que l'auto est arrivée je peux en parler .

Bonjour

Felicitation ! pour cette acquisition

Je suis jaloux ! Ou l'as tu trouvé ?

Et sinon quelle couleur

A+
Z06
Z06
En kit
En kit

Nombre de messages : 25
Modele Vette : C6 Z06 Machine Silver
Date d'inscription : 12/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça y est la bete est dans le garage Empty Re: ça y est la bete est dans le garage

Message par serge Lun 6 Fév 2006 - 21:27

Z06 a écrit:
serge a écrit:et j'ai trouvé une auto jedis bien une seule comme je voulais qui etait commandée et non encore vendue .donc le choix fut vite fait.maintenant que l'auto est arrivée je peux en parler .

Bonjour

Felicitation ! pour cette acquisition

Je suis jaloux ! Ou l'as tu trouvé ?

Et sinon quelle couleur

A+

merci super auto en effet ,sans regret ,que du bonheur ..
serge
serge
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 64
Modele Vette : Z06
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

ça y est la bete est dans le garage Empty Re: ça y est la bete est dans le garage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum