-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Acheter une Corvette en Espagne, bonne idée ?

+2
darde
TOMTOM34000
6 participants

Aller en bas

Acheter une Corvette en Espagne, bonne idée ? Empty Acheter une Corvette en Espagne, bonne idée ?

Message par TOMTOM34000 Mar 14 Fév 2017 - 16:14

Bonjour à tous,

J'observe qu'en Espagne il y a de belles C5 BVM après 2001 qui n'ont pas beaucoup de bornes et pour des tarifs inférieurs par rapport à la France. Alors avez vous déjà acheter en Espagne ? Es-ce que les papiers sont facile a faire pour l'immatriculer en France ?

Merci Smile

Ps: En Allemagne j'ai pas trop confiance et en Italie apparemment c'est le bazar avec les plaques...
TOMTOM34000
TOMTOM34000
En kit
En kit

Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une Corvette en Espagne, bonne idée ? Empty Re: Acheter une Corvette en Espagne, bonne idée ?

Message par darde Mar 14 Fév 2017 - 18:07

TOMTOM34000 a écrit:Bonjour à tous,

J'observe qu'en Espagne il y a de belles C5 BVM après 2001 qui n'ont pas beaucoup de bornes et pour des tarifs inférieurs par rapport à la France. Alors avez vous déjà acheter en Espagne ? Es-ce que les papiers sont facile a faire pour l'immatriculer en France ?

Merci Smile

Ps: En Allemagne j'ai pas trop confiance et en Italie apparemment c'est le bazar avec les plaques...
J'ai acheté la mienne en Belgique sans problème, la démarche est la même dans tous pays de l'UE,sauf dorénavant chez nos"amis" de grande bretagne.
darde
darde
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2256
Age : 76
Localisation : yvelines
Modele Vette : c5 2000 BVA
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une Corvette en Espagne, bonne idée ? Empty Re: Acheter une Corvette en Espagne, bonne idée ?

Message par blackorsaire Mar 14 Fév 2017 - 18:25

Tant qu'elle a le CoC oui sinon... UK fait encore parti de l'UE, le brexit c'est dans les urnes et pas encore dans les faits, cela ne se fera pas du jour au lendemain, encore 2 ans Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une Corvette en Espagne, bonne idée ? Empty Re: Acheter une Corvette en Espagne, bonne idée ?

Message par darde Mar 14 Fév 2017 - 18:29

blackorsaire a écrit:Tant qu'elle a le CoC oui sinon... UK fait encore parti de l'UE, le brexit c'est dans les urnes et pas encore dans les faits, cela ne se fera pas du jour au lendemain, encore 2 ans   Le pirat
C'était un clin d'œil,encore faut-il aimer la conduite à droite!
darde
darde
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2256
Age : 76
Localisation : yvelines
Modele Vette : c5 2000 BVA
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une Corvette en Espagne, bonne idée ? Empty Re: Acheter une Corvette en Espagne, bonne idée ?

Message par blackorsaire Mar 14 Fév 2017 - 18:36

Toutes les Vettes ont uniquement le volant à gauche : pas un truc fait pour les rosbeef au départ... Acheter une Corvette en Espagne, bonne idée ? 839752 seul l'Australie impose de coûteuses mise aux normes dont le volant à droite, les Vettes sont alors pris en charge par Holden, la filiale sur place de GM qui est condidérée par les Aussies comme la marque nationale Australienne.

Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une Corvette en Espagne, bonne idée ? Empty Re: Acheter une Corvette en Espagne, bonne idée ?

Message par titanes31 Mar 14 Fév 2017 - 19:11

je préfère "seule" que seul !!mais bon !!
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une Corvette en Espagne, bonne idée ? Empty Re: Acheter une Corvette en Espagne, bonne idée ?

Message par TOMTOM34000 Mar 14 Fév 2017 - 20:58

Ok merci je vais regarder un peu plus chez nos amis Espagnols alors et appeler la pref pour avoir plus d'info. Smile
TOMTOM34000
TOMTOM34000
En kit
En kit

Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une Corvette en Espagne, bonne idée ? Empty Re: Acheter une Corvette en Espagne, bonne idée ?

Message par darde Mer 15 Fév 2017 - 9:04

titanes31 a écrit:je préfère "seule" que seul !!mais bon !!
Oui!!mais bon!!On en a vu d'autres...............
darde
darde
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2256
Age : 76
Localisation : yvelines
Modele Vette : c5 2000 BVA
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une Corvette en Espagne, bonne idée ? Empty Re: Acheter une Corvette en Espagne, bonne idée ?

Message par Street33 Ven 24 Mar 2017 - 18:13

Salut Tomtom 34000
je sais pas si tu a trouver ta belle, sinon moi je viens de la trouver en Espagne et finalement tout c'est bien déroulé, je suis passé par un pro sur Malaga très correct et parlant parfaitement le French, ce qui m'a pas déplu. C'est juste leur histoire de carte grise qui ait un peu galère car il ne te l'envoie qu’après que tu soit sortie du territoire car il la donne à leur préfecture pour qu'il la résilie avec l'interdiction de circuler. Je l'ait reçue une bonne quinzaine plus tard, mais bon la suite c'est bien passé sans surprise supplémentaire.
Donc tu peut y aller tranquille.
Street33
Street33
En kit
En kit

Nombre de messages : 14
Age : 65
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une Corvette en Espagne, bonne idée ? Empty Re: Acheter une Corvette en Espagne, bonne idée ?

Message par charly brown Ven 28 Avr 2017 - 19:49

Bonjour
J ai vu une c6 en espagne pourrais tu me donner le nom de ton pro en espagne et approx combien il prend merci
charly brown
charly brown
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 65
Localisation : blaincourt les precy 60
Modele Vette : c6
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une Corvette en Espagne, bonne idée ? Empty Re: Acheter une Corvette en Espagne, bonne idée ?

Message par Street33 Sam 29 Avr 2017 - 7:39

Salut Charly
Pour ma vette j'ai trouver l'annonce sur le net publier par Reezocar qui peuvent s'occuper de toutes les formalités ainsi que l'acheminement du véhicule,moyennant bien sûr qune question frais.
Pour ma part j'ai préférais contacter directement le revendeur Pro qui se nomme Topcar à Malaga et après plusieurs échange j'ai étais là chercher ce qui m'à éviter les frais que prenne Reezocar. Mais bon si tu veut pas t'embêter, ils ont l'air compétent et sérieux.

Street33
Street33
En kit
En kit

Nombre de messages : 14
Age : 65
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une Corvette en Espagne, bonne idée ? Empty Re: Acheter une Corvette en Espagne, bonne idée ?

Message par charly brown Sam 29 Avr 2017 - 8:40

Je te remercie effectivement chez reezocar ils ont l air sérieux j ai fait appel à eux l année dernière mais la voiture était en France donc pas de soucis je ne savais pas comment ça marchait pour l étranger. Merci pour l info.
charly brown
charly brown
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 65
Localisation : blaincourt les precy 60
Modele Vette : c6
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une Corvette en Espagne, bonne idée ? Empty Re: Acheter une Corvette en Espagne, bonne idée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum