Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rêve d'une jaune...

+23
Colibricol
yaya38
vince.74
titus50
Donca
PACE78
edencars
Vince Z06
Yann75
Alainvette
Nanthiat
Fdy 13
PILOULOU
Guéna
INDIEN
Baloo07
wesson
Alec
bleedingtiger
Torch Red
skiba
simba
ton_ton_flo
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rêve d'une jaune... - Page 2 Empty Re: Rêve d'une jaune...

Message par vince.74 Dim 20 Mar 2016 - 0:32

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Comme le dit Donca, la C4 LT1 c'est que du bonheur tous les jours, un rapport prix / plaisir inégalable. Fonce.
vince.74
vince.74
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Haute Savoie, Lac d'Annecy
Modele Vette : 92 LT1
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'une jaune... - Page 2 Empty Re: Rêve d'une jaune...

Message par yaya38 Dim 20 Mar 2016 - 14:07

Bienvenue !!
yaya38
yaya38
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6553
Age : 57
Localisation : LES ABRETS
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'une jaune... - Page 2 Empty Re: Rêve d'une jaune...

Message par Colibricol Lun 21 Mar 2016 - 10:04

non, non, non et non pas une YAUNE;.. il y en a beaucoup trop... le bleu il n'y a que ça de vrai...

bienvenue multiple
Colibricol
Colibricol
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Belgique/Liège
Modele Vette : Convertible de 73
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'une jaune... - Page 2 Empty Re: Rêve d'une jaune...

Message par yaya38 Lun 21 Mar 2016 - 10:27

Oui, il y a trop de jaunes !!!!!!!!
yaya38
yaya38
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6553
Age : 57
Localisation : LES ABRETS
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'une jaune... - Page 2 Empty Re: Rêve d'une jaune...

Message par Fdy 13 Lun 21 Mar 2016 - 10:49

C'est très bien le jaune
Fdy 13
Fdy 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 11584
Age : 64
Localisation : Cavaillon (84)
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'une jaune... - Page 2 Empty Re: Rêve d'une jaune...

Message par xl74 Lun 21 Mar 2016 - 12:03

Fdy 13 a écrit:C'est très bien le jaune

Rappelle moi voir la couleur des tes vettes STP??? Rêve d'une jaune... - Page 2 839752 Rêve d'une jaune... - Page 2 839752
xl74
xl74
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 17294
Age : 52
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'une jaune... - Page 2 Empty Re: Rêve d'une jaune...

Message par Fdy 13 Lun 21 Mar 2016 - 12:14

J'ai eu une y aune. Maintenant, pour la 7 je n'ai pas trouvé e jaune avec les options voulues
Fdy 13
Fdy 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 11584
Age : 64
Localisation : Cavaillon (84)
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'une jaune... - Page 2 Empty Re: Rêve d'une jaune...

Message par xl74 Lun 21 Mar 2016 - 12:59

Mais oui tu t'es débarrassé de ta jaune parce que tu avais marre de ton pissenlit épicétou Rêve d'une jaune... - Page 2 839752
xl74
xl74
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 17294
Age : 52
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'une jaune... - Page 2 Empty Re: Rêve d'une jaune...

Message par Denis ZR-1 Lun 21 Mar 2016 - 15:08

Bienvenue sur le Forum ! multiple
Récapitulons :
- la C4 s'impose (cela ne se discute même pas Rêve d'une jaune... - Page 2 839752 )
- si tu préfères les boîtes mécaniques, il te faut une ZF 6, donc à partir de 1989
- si tu veux faire un peu de circuit à l'occasion, ou de la montagne rapide, sans pour autant "préparer" la voiture, l'amortissement piloté et les "gros" freins (13 pouces) sont vivement recommandés
- tu as tout ça sur une ZR-1, avec, en cadeau (ou presque, le prix d'achat étant légèrement supérieur clown ), un moteur incroyable. L'entretien d'une ZR-1 à l'historique limpide n'est pas beaucoup plus couteux qu'une L98 ou LT1 dans les mêmes conditions, sauf sur deux points : les pneus arrière et les vidanges (il vaut mieux également éviter les travaux de carrosserie sur la partie arrière ...). La ZR-1, bien qu'elle ait une apparence quasi identique et qu'elle partage une même structure avec la C4 "normale", est en réalité une voiture très différente. Son rapport prix/performance/plaisir est absolument imbattable sur le marché actuel, tout comme celui des C4 L98 ou LT1, mais à un niveau différent.

Quel que soit ton choix, tu ne le regretteras pas. Par contre, il faut essayer le modèle que tu convoites en dehors de toute transaction, sans la "pression" de l'achat qui fausse ton jugement. Certains, par exemple, ne se sentent pas à l'aise dans les C4 à cause de la position de conduite spécifique (que j'adore ...). Si, malgré tout ( Rêve d'une jaune... - Page 2 839752 ), tu souhaites acheter une C3, il faut être conscient qu'elles ont entre 34 et 48 ans et qu'il ne faut pas leur demander d'avoir les qualités routières d'une sportive d'aujourd'hui. La C5, pour sa part, est une Corvette moderne, efficace et économique, ce qui ne veut pas dire sans soucis ... électroniques ! Là encore, la provenance, l'utilisation et l'entretien sont primordiaux et le kilométrage est secondaire.
N'hésite pas à demander conseils et avis sur le forum, même si tu ne les suis pas, ils t'aideront à te faire ta propre opinion.
Bonne chasse !
drivesaint
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7816
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'une jaune... - Page 2 Empty Re: Rêve d'une jaune...

Message par ton_ton_flo Lun 21 Mar 2016 - 22:28

Merci à tous pour ce chaleureux accueil et tous ces élans de tolérance envers les jaunes!
ton_ton_flo
ton_ton_flo
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Modele Vette : C4 ZR-1 90
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'une jaune... - Page 2 Empty Re: Rêve d'une jaune...

Message par ton_ton_flo Lun 21 Mar 2016 - 22:41

Denis ZR-1 a écrit:Bienvenue sur le Forum ! multiple
Récapitulons :
- la C4 s'impose (cela ne se discute même pas Rêve d'une jaune... - Page 2 839752 )
- si tu préfères les boîtes mécaniques, il te faut une ZF 6, donc à partir de 1989
- si tu veux faire un peu de circuit à l'occasion, ou de la montagne rapide, sans pour autant "préparer" la voiture, l'amortissement piloté et les "gros" freins (13 pouces) sont vivement recommandés
- tu as tout ça sur une ZR-1, avec, en cadeau (ou presque, le prix d'achat étant légèrement supérieur  clown ), un moteur incroyable. L'entretien d'une ZR-1 à l'historique limpide n'est pas beaucoup plus couteux qu'une L98 ou LT1 dans les mêmes conditions, sauf sur deux points : les pneus arrière et les vidanges (il vaut mieux également éviter les travaux de carrosserie sur la partie arrière ...). La ZR-1, bien qu'elle ait une apparence quasi identique et qu'elle partage une même structure avec la C4 "normale", est en réalité une voiture très différente. Son rapport prix/performance/plaisir est absolument imbattable sur le marché actuel, tout comme celui des C4 L98 ou LT1, mais à un niveau différent.

Quel que soit ton choix, tu ne le regretteras pas. Par contre, il faut essayer le modèle que tu convoites en dehors de toute transaction, sans la "pression" de l'achat qui fausse ton jugement. Certains, par exemple, ne se sentent pas à l'aise dans les C4 à cause de la position de conduite spécifique (que j'adore ...). Si, malgré tout ( Rêve d'une jaune... - Page 2 839752 ), tu souhaites acheter une C3, il faut être conscient qu'elles ont entre 34 et 48 ans et qu'il ne faut pas leur demander d'avoir les qualités routières d'une sportive d'aujourd'hui. La C5, pour sa part, est une Corvette moderne, efficace et économique, ce qui ne veut pas dire sans soucis ... électroniques ! Là encore, la provenance, l'utilisation et l'entretien sont primordiaux et le kilométrage est secondaire.
N'hésite pas à demander conseils et avis sur le forum, même si tu ne les suis pas, ils t'aideront à te faire ta propre opinion.
Bonne chasse !
drivesaint

En effet Denis, la C4 s'impose...plus que les autres! Et oui, la boîte ZF est la seule que je veuille envisager sur celle-ci.
Pour le moment, je n'ai malheureusement pu conduire aucune C4. A peine m'asseoir au volant de l'une d'elle.
J'avais déjà remarqué le passionné que tu es sur le site du CCF où je suis récemment inscris. Et je souhaitais, si tu le veux bien, échanger quelques mots avec toi par téléphone avant de rayer la ZR-1 de ma liste Rêve d'une jaune... - Page 2 839752
Au vu de ton post, je crois que tu vas finir de faire muter le virus et que ça va devenir incurable pour moi ^^
ton_ton_flo
ton_ton_flo
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Modele Vette : C4 ZR-1 90
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'une jaune... - Page 2 Empty Re: Rêve d'une jaune...

Message par ton_ton_flo Lun 21 Mar 2016 - 22:59

titus50 a écrit:Cool   Bonsoir 
et  bienvenue a toi 
 Comme  l'ont dit mes camarades , les rêves sont fait  pour être vécus  Laughing

dit  nous en un peut  plus, tu est de quelle région ? 

au plaisir

Michel

Moi qui pensais que tout le monde connaissais Valenciennes!
Je viens de la planète ch'ti
ton_ton_flo
ton_ton_flo
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Modele Vette : C4 ZR-1 90
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'une jaune... - Page 2 Empty Re: Rêve d'une jaune...

Message par titus50 Lun 21 Mar 2016 - 23:04

Salut 
autant pour  moi, ça m'apprendra a ne  pas  lire entre les  lignes Mr.Red

bonne  continuation et au plaisir Laughing
titus50
titus50
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8474
Age : 67
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'une jaune... - Page 2 Empty Re: Rêve d'une jaune...

Message par Denis ZR-1 Mar 22 Mar 2016 - 7:25

ton_ton_flo a écrit:Pour le moment, je n'ai malheureusement pu conduire aucune C4. A peine m'asseoir au volant de l'une d'elle.
J'avais déjà remarqué le passionné que tu es sur le site du CCF où je suis récemment inscris. Et je souhaitais, si tu le veux bien, échanger quelques mots avec toi par téléphone avant de rayer la ZR-1 de ma liste  Rêve d'une jaune... - Page 2 839752
Au vu de ton post, je crois que tu vas finir de faire muter le virus et que ça va devenir incurable pour moi ^^

drivesaint > MP Salut les Vettistes
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7816
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'une jaune... - Page 2 Empty Re: Rêve d'une jaune...

Message par nono29 Mar 22 Mar 2016 - 19:24

bienvenue

C4LT1 blanche c'est le meilleur choix willy
nono29
nono29
Blown
Blown

Nombre de messages : 1147
Age : 53
Localisation : PLABENNEC 29
Modele Vette : C4 LT1 1992
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'une jaune... - Page 2 Empty Re: Rêve d'une jaune...

Message par Torch Red Mar 22 Mar 2016 - 22:03

Torch Red a écrit:
ton_ton_flo a écrit:
Torch Red a écrit:Bienvenue sur  Corvette Passion  multiple  party1  multiple

Une très belle C4 jaune est en vente sur CP par IGOR 56, voir ci-dessous... party1

https://www.corvettepassion.com/t21299-a-vendre-corvette-c4-zr-1-de-1990-competition-yellow

Je sais, elle me fait de l'oeil depuis quelques temps... Mais même si c'est un engin exceptionnel, la ZR-1 me fait un peu peur à l'entretien.

Rapproche toi du propriétaire, c'est une belle entretenu et sans surprise... Wink

Tu as Denis ZR-1 qui est également propriétaire d'une C4 ZR-1 et qui est de très bon conseil pour l'entretien de ce modèle, et pourra t'en dire beaucoup plus... Wink

ton_ton_flo a écrit:
Denis ZR-1 a écrit:Bienvenue sur le Forum ! multiple
Récapitulons :
- la C4 s'impose (cela ne se discute même pas Rêve d'une jaune... - Page 2 839752 )
- si tu préfères les boîtes mécaniques, il te faut une ZF 6, donc à partir de 1989
- si tu veux faire un peu de circuit à l'occasion, ou de la montagne rapide, sans pour autant "préparer" la voiture, l'amortissement piloté et les "gros" freins (13 pouces) sont vivement recommandés
- tu as tout ça sur une ZR-1, avec, en cadeau (ou presque, le prix d'achat étant légèrement supérieur  clown ), un moteur incroyable. L'entretien d'une ZR-1 à l'historique limpide n'est pas beaucoup plus couteux qu'une L98 ou LT1 dans les mêmes conditions, sauf sur deux points : les pneus arrière et les vidanges (il vaut mieux également éviter les travaux de carrosserie sur la partie arrière ...). La ZR-1, bien qu'elle ait une apparence quasi identique et qu'elle partage une même structure avec la C4 "normale", est en réalité une voiture très différente. Son rapport prix/performance/plaisir est absolument imbattable sur le marché actuel, tout comme celui des C4 L98 ou LT1, mais à un niveau différent.

Quel que soit ton choix, tu ne le regretteras pas. Par contre, il faut essayer le modèle que tu convoites en dehors de toute transaction, sans la "pression" de l'achat qui fausse ton jugement. Certains, par exemple, ne se sentent pas à l'aise dans les C4 à cause de la position de conduite spécifique (que j'adore ...). Si, malgré tout ( Rêve d'une jaune... - Page 2 839752 ), tu souhaites acheter une C3, il faut être conscient qu'elles ont entre 34 et 48 ans et qu'il ne faut pas leur demander d'avoir les qualités routières d'une sportive d'aujourd'hui. La C5, pour sa part, est une Corvette moderne, efficace et économique, ce qui ne veut pas dire sans soucis ... électroniques ! Là encore, la provenance, l'utilisation et l'entretien sont primordiaux et le kilométrage est secondaire.
N'hésite pas à demander conseils et avis sur le forum, même si tu ne les suis pas, ils t'aideront à te faire ta propre opinion.
Bonne chasse !
drivesaint

En effet Denis, la C4 s'impose...plus que les autres! Et oui, la boîte ZF est la seule que je veuille envisager sur celle-ci.
Pour le moment, je n'ai malheureusement pu conduire aucune C4. A peine m'asseoir au volant de l'une d'elle.
J'avais déjà remarqué le passionné que tu es sur le site du CCF où je suis récemment inscris. Et je souhaitais, si tu le veux bien, échanger quelques mots avec toi par téléphone avant de rayer la ZR-1 de ma liste  Rêve d'une jaune... - Page 2 839752
Au vu de ton post, je crois que tu vas finir de faire muter le virus et que ça va devenir incurable pour moi ^^

Denis ZR-1 a écrit:
ton_ton_flo a écrit:Pour le moment, je n'ai malheureusement pu conduire aucune C4. A peine m'asseoir au volant de l'une d'elle.
J'avais déjà remarqué le passionné que tu es sur le site du CCF où je suis récemment inscris. Et je souhaitais, si tu le veux bien, échanger quelques mots avec toi par téléphone avant de rayer la ZR-1 de ma liste  Rêve d'une jaune... - Page 2 839752
Au vu de ton post, je crois que tu vas finir de faire muter le virus et que ça va devenir incurable pour moi ^^

drivesaint  > MP Salut les Vettistes

Very Happy thumright
Torch Red
Torch Red
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Nombre de messages : 5709
Age : 59
Localisation : France
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'une jaune... - Page 2 Empty Re: Rêve d'une jaune...

Message par FAB'S Jeu 7 Avr 2016 - 4:53

Avec un peu de retard bienvenue sur le forum.. multiple multiple tu as sur Bouchain des corvettistes, , Mr.Red Mr.Red .ton Avatar thumleft
FAB'S
FAB'S
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 65
Localisation : le SUD
Modele Vette : C6 LS3 ATOMIC ORANGE Boite méca
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'une jaune... - Page 2 Empty Re: Rêve d'une jaune...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum