Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

on the road again + isolant phonique

4 participants

Aller en bas

on the road again + isolant phonique Empty on the road again + isolant phonique

Message par vince.74 Sam 13 Juin - 7:12

Hello,

Voilà, après un problème de pompe à eau - enfin non, pas la pompe à eau elle même mais son montage sans joints (pâte à joints) - et donc un optispark a changer, j'en ai profité pour commander en même temps une paire de muffler eliminators. Petit bémol je n'ai pas reçu les bons, je voulais les sorties LT1 (rectangulaires) et j'ai reçu des doubles sorties rondes.
Il y a deux semaines remplacement de l'optispark et de la pompe à eau, hier montage des muffler eliminators ...



ça donne ce que je voulais. par contre dans l'habitacle j'ai un gros retour de son. existe-t-il un isolant phonique pour atténuer ça ?

quelques photos prises tôt ce matin, aux premiers rayons du soleil

on the road again + isolant phonique Img_8110

on the road again + isolant phonique Img_8111

on the road again + isolant phonique Img_8112

Ce matin à la boulangerie un mec qui se gare en même temps que moi sort en trombe de sa voiture " ah la la qu'elle est belle, on en voit pas beaucoup des comme ça, ah la la quelle classe !" ... merci merci. je croyais que lui aussi aller acheter ses viennoiseries mais non, il est resté dehors à la regarder et a attendu que je démarre. je l'ai gratifié d'une belle accélération ...

la vie est belle en corvette

Bonne journée et bonne route à tous
vince.74
vince.74
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Haute Savoie, Lac d'Annecy
Modele Vette : 92 LT1
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

on the road again + isolant phonique Empty Re: on the road again + isolant phonique

Message par Mitchaul Sam 13 Juin - 21:48

Belle Vette et joli son rauque, merci Vince ! Pour ce qui est du bourdonnement je sais qu'il est possible d'isoler certaines parties au niveau du coffre. Sur ma C4 j'ai des Magnaflows qui chantent bien. J'ai aussi ce bruit sourd surtout entre 1500 et 1800 tr/min, mais on s'habitue !
Mitchaul
Mitchaul
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 51
Localisation : Dans le 60
Modele Vette : C4 89 L-98 / ZF 6 speed / Magnaflow cat-back & aluminum headers / Full US
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

on the road again + isolant phonique Empty Re: on the road again + isolant phonique

Message par christophe33 Dim 14 Juin - 5:14

Jolie bruit et j'espère que le montage c'est fait sans difficulté, pour le bruit t'inquiète moi j'ai le même et j'adore.........
christophe33
christophe33
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 58
Localisation : BORDEAUX
Modele Vette : C 4 LT1 CABRIOLET 1992 C5 2002 MERCURY COUGAR 98
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

on the road again + isolant phonique Empty Re: on the road again + isolant phonique

Message par nono29 Dim 14 Juin - 9:31

j'aussi des mufflers c'est clair que ca change la voiture trop top
nono29
nono29
Blown
Blown

Nombre de messages : 1147
Age : 53
Localisation : PLABENNEC 29
Modele Vette : C4 LT1 1992
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

on the road again + isolant phonique Empty Re: on the road again + isolant phonique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum