A la recherche de la perle rare....
+36
yaya38
blackwolf33
cocoye
Friendship 7
roadwolf
BAROUF
Leshark81
titanes31
WHIZZ
MathC3
c5cab
fred_79
fabien170
tanguy
galaga
ditsch73
jerome
pep
punch
myvette
phane
jluc34
Triba
ZD
tuck
jeremie
FRED51
hotllywood
Diavel38
RICOU82
Alec
Mimi77
Guéna
Francky
jiberth
Nanthiat
40 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: A la recherche de la perle rare....
yaya38 a écrit:Justement si le liquide est neuf il y a de fortes chances que tu ais de l'air dans le circuit et avec la dilatation ça te fait déborder ton vase, j'ai eu le même problème...J'ai fait un trou de 3 mm dans le calorstat et ça a été tout seul !!!
Jeu ché pas ou le calorstat, désolé pour mon ignorance...
phane a écrit:Nanthiat a écrit:... J'ai voulu démarrer pour la faire chauffer et voir, ben impossible!!! Elle a failli puis plus rien... Je pense qu'elle est noyée et la batterie en à pris un coup!!
Bon ben voilà... Loin de tout ça va pas etre facile.. Je recharge et je vais bien voir..
Tu appuie sur la pedale d'accélérateur mi-course (sans pomper) et tu lances le démarreur
Ok...
Entre ton moteur, en haut, et la durite qui va au radiateur.
yaya38- Turbocharged
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
Ok, merci... Bon elle ne démarre toujours pas!!! Ça pu l'essence point... Noyé à tout les coups.. J'essayais ce soir ou demain..
Fais une photo de ton moteur pendant ce temps !
Merci.
Merci.
yaya38- Turbocharged
Les lunettes de soleil qui traînent , ça fait désordre
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Nanthiat, ci-joint une photon de mon moteur, le calorstat se trouve sous le coude de sortie d'eau qui est poli :
yaya38- Turbocharged
Alec- Coup de Cœur C.P.
Ok, j'ai vu.... Faut que je démonte mon filtre à air je pense... Là je suis au taf et j'ai du monde ce soir....
Et tu fais le trou ou???
Désolé les copaings de vous emmerder comme ça!!! mais je panique un poil!!! fuite plus voiture qui ne démarre pas!!!
Il n'y a pas de purge comme sur une voiture "normale"??? C'est bizarre il y a longtemps que cela existe...
J'ai pris du start pilot, je vais bien voir....
Et tu fais le trou ou???
Désolé les copaings de vous emmerder comme ça!!! mais je panique un poil!!! fuite plus voiture qui ne démarre pas!!!
Il n'y a pas de purge comme sur une voiture "normale"??? C'est bizarre il y a longtemps que cela existe...
J'ai pris du start pilot, je vais bien voir....
Panique pas, c'est pas une fuite, et elle ne demarre plus, c'est juste parce que tu la noyer et plus de batterie, t'inquiete, rien d'alarmant, juste des p'tites conneries qui vont se réglé
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
il va plus dormir , mais là c'est pour une autre raison , il a acheté une Corvette !!
Alec- Coup de Cœur C.P.
Nanthiat a écrit:f3333]Un le bouchon est cassé!! Deux il y a au dessus bien caché sur le réservoir du fameux liquide un tube.. Apparemment le liquide sort par la..
Le bouchon de ton vase?
Pourrais-tu faire une photo ?
j'avais eu un problème de ce genre... le ressort de dilatation ne jouait plus son rôle.
Une panne à 3.14$.
Friendship 7- Turbocharged
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Alec a écrit: il va plus dormir , mais là c'est pour une autre raison , il a acheté une Corvette !!
Je dirai même plus, il a acheté une C3
phane- Turbocharged
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
Guéna a écrit:Panique pas, c'est pas une fuite, et elle ne demarre plus, c'est juste parce que tu la noyer et plus de batterie, t'inquiete, rien d'alarmant, juste des p'tites conneries qui vont se réglé
Alec a écrit: il va plus dormir , mais là c'est pour une autre raison , il a acheté une Corvette !!
Ouai!!!! j'ai les boulles c'est sur!!!
J'ai mon mécano, il "bidouille" pas mal... Demain si elle ne démarre pas il vient à la maison...
Friendship 7 a écrit:Nanthiat a écrit:f3333]Un le bouchon est cassé!! Deux il y a au dessus bien caché sur le réservoir du fameux liquide un tube.. Apparemment le liquide sort par la..
Le bouchon de ton vase?
j'avais eu un problème de ce genre... le ressort de dilatation ne jouait plus son rôle.
Une panne à 3.14$.
Petit truc au dessus du vase d'expansion:
Friendship 7 a écrit:Nanthiat a écrit:f3333]Un le bouchon est cassé!! Deux il y a au dessus bien caché sur le réservoir du fameux liquide un tube.. Apparemment le liquide sort par la..
Le bouchon de ton vase?
Une panne à 3.14$.
Nanthiat tu remarqueras que je n'ai pas faif de réflexion sur ton capot moteur qui....
phane- Turbocharged
c'est pas la clim ça ?
Nanthiat a écrit:
Dernière édition par phane le Lun 9 Déc 2013 - 17:40, édité 1 fois
phane- Turbocharged
et puis c'est normal de voir des défauts après un achat....tu l'as rêvé parfaite et elle a un peu plus de 30 ans ! Tiens pour te consoler je te raconte une petite histoire.
Un jour un beau mec (moi et non je ne mettrai pas de photo) rêve de se marier dans la corvette, dont il rêve depuis plus de 20 ans. Il trouve d'abord la femme (pas le plus simple...) et ensuite la voiture (à peu prêt 2 mois avant le mariage). Tout se passe bien jusqu'au jour ou il fait la reconnaissance du parcours qu'il empruntera avec le convoi le jour du mariage....et là le Drame ! Lors d'un banal demi-tour la corvette se met à fumer....tellement qu'il sort l'extincteur.....exactement 7 jours avant le mariage ! Mais point de flamme, juste de la fumée. Le temps d'établir un rapide diag de bord de route: plus de liquide de DA. Une des durites avec les embouts en métal s'est déchirée. Go internet, commande express, montage le Jeudi soir pour mariage le Samedi.....ouf juste à temps ! Depuis j'ai gardé la voiture et la femme (qui va avec !).
Pour le démarrage il faut que tu trouves ce qui lui convient. La mienne demande à froid 1 ou 2 grand coup d'accelérateur avant de faire tourner le démareur. Et rien en tournant la clé....Celle d'un pote c'est un filet de gaz en tournant la clé....tu vas l'apprivosier !
Un jour un beau mec (moi et non je ne mettrai pas de photo) rêve de se marier dans la corvette, dont il rêve depuis plus de 20 ans. Il trouve d'abord la femme (pas le plus simple...) et ensuite la voiture (à peu prêt 2 mois avant le mariage). Tout se passe bien jusqu'au jour ou il fait la reconnaissance du parcours qu'il empruntera avec le convoi le jour du mariage....et là le Drame ! Lors d'un banal demi-tour la corvette se met à fumer....tellement qu'il sort l'extincteur.....exactement 7 jours avant le mariage ! Mais point de flamme, juste de la fumée. Le temps d'établir un rapide diag de bord de route: plus de liquide de DA. Une des durites avec les embouts en métal s'est déchirée. Go internet, commande express, montage le Jeudi soir pour mariage le Samedi.....ouf juste à temps ! Depuis j'ai gardé la voiture et la femme (qui va avec !).
Pour le démarrage il faut que tu trouves ce qui lui convient. La mienne demande à froid 1 ou 2 grand coup d'accelérateur avant de faire tourner le démareur. Et rien en tournant la clé....Celle d'un pote c'est un filet de gaz en tournant la clé....tu vas l'apprivosier !
galaga- Short Block
phane a écrit:Alec a écrit: il va plus dormir , mais là c'est pour une autre raison , il a acheté une Corvette !!
Je dirai même plus, il a acheté une C3
Et ca te fais rire!!! nondedoiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
Tiens voici les tofs du moooooteur que le monsieur voulait...........
Voici les photos d'un moteur qui ne veut pas démarrer....... Que je suis malheureux...............
phane a écrit: c'est pas la clim ça ?Nanthiat a écrit:
Au fond... Le tube en plastique... Il sort du vasque... Je pense que c'est un trop plein...
galaga a écrit:et puis c'est normal de voir des défauts après un achat....tu l'as rêvé parfaite et elle a un peu plus de 30 ans ! Tiens pour te consoler je te raconte une petite histoire.
Merci pour ton petit mot... Sympa....
Ca va pas du tout, j'ai un copain qui vient ce soir je me bourre la tronche!!!!!!
Le premier qui se fou de ma gueule je le noie dans un hecto de rosé!!!!
Le premier qui se fou de ma gueule je le noie dans un hecto de rosé!!!!
phane a écrit:Friendship 7 a écrit:Nanthiat a écrit:f3333]Un le bouchon est cassé!! Deux il y a au dessus bien caché sur le réservoir du fameux liquide un tube.. Apparemment le liquide sort par la..
Nanthiat tu remarqueras que je n'ai pas faif de réflexion sur ton capot moteur qui....
Qui quoi????????????????????
dommage ..je bosse demain
Friendship 7- Turbocharged
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Friendship 7 a écrit: dommage ..je bosse demain
Pas grave, merci quand même de me suivre... Tes interventions sont top...
Bon je vous laisse les copaings...
A demain pour de nouveaux épisodes....
Nanthiat a écrit:
Niquel à part les miettes au fond de la gamelle
phane- Turbocharged
Hé le coléreux, Phane a raison la photo plus haut, c'est la clim, Bonne soirée "Capitaine Caverne" ( tu te rappelle de se dessin animé)
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40