Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

A la recherche de la perle rare....

+36
yaya38
blackwolf33
cocoye
Friendship 7
roadwolf
BAROUF
Leshark81
titanes31
WHIZZ
MathC3
c5cab
fred_79
fabien170
tanguy
galaga
ditsch73
jerome
pep
punch
myvette
phane
jluc34
Triba
ZD
tuck
jeremie
FRED51
hotllywood
Diavel38
RICOU82
Alec
Mimi77
Guéna
Francky
jiberth
Nanthiat
40 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

A la recherche de la perle rare....  - Page 40 Empty Re: A la recherche de la perle rare....

Message par Guéna Dim 15 Déc 2013 - 20:50

Priorité a la famille Minard, apres tu verras pour Toi, en attendant tu pourras réfléchir a la C3 au forme de "meuf"  willy party1 
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la perle rare....  - Page 40 Empty Re: A la recherche de la perle rare....

Message par Nanthiat Dim 15 Déc 2013 - 22:17

Kunkun connaît un traitement spécial pour 'tain de jante??? Elles sont nickel, tu fais 20 bornes et le travail est à recommencer... A la recherche de la perle rare....  - Page 40 28550 A la recherche de la perle rare....  - Page 40 28550 

Par ce que frotter ça me gêne pas mais elle se ré-piquent/tâchent à une vitesse une horreur...  bang bang 

Je sais que l'on peut les vernir mais bon pour l'instant s'il existait une 'chtit protections ça serait pas mal...  party1 
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la perle rare....  - Page 40 Empty Re: A la recherche de la perle rare....

Message par titus50 Dim 15 Déc 2013 - 22:46

sur mes jantes , j'utilise de la cire Meguiar's , la même que pour la carrosserie , cella evite que les projections de gouderon ne s'y collent
il existe des cire specifique pour les jantes mais je n'ai jamais eu de problémes avec cella
tu passe une couche, tu laisse sécher , tu poli et tu recommence une heure plus tard ( couche, séchage et polichage ) ca evite aussi les marques d'eau sechante

bon courage

biz mon canard !!
 Very Happy 
titus50
titus50
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8474
Age : 67
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la perle rare....  - Page 40 Empty Re: A la recherche de la perle rare....

Message par Friendship 7 Dim 15 Déc 2013 - 23:11

Salut les Vettistes Nanthiat
je te donne un lien ...je suis tombé dessus par hasard  (... au cas ou ..)

http://www.ebay.com/itm/1981-1982-Chevrolet-Corvette-Two-Tone-Paint-Decals-Stripes-Kit-/110993051505?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item19d7b38f71&vxp=mtr
Friendship 7
Friendship 7
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 41
Localisation : Cocoa Beach
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la perle rare....  - Page 40 Empty Re: A la recherche de la perle rare....

Message par jeremie Lun 16 Déc 2013 - 3:20

Quel beau roman en plusieurs volumes et je suis entierement d'accord rouler en C3 c'est difficillement explicable. Des sensations fortes, une baisse de moral et hop un petit en C3 et ça repard, La ligne,...et j'en passe bien sur.
En 10 ans de C3 le bonheur est toujours là, je la regarde toujours avec adimiration, j'écoute son ronronnement avec autant de plaisir et je lui carresse toujours ses 2 jambes...
Mais je tiens quand même a préciser que le bonheur peux aussi tourner au vinaigre si l'on a fait un mauvais choix. C'est a dire un budjet trop limité par exemple!! ou un exemplaire pas sain ou bidouillé et la on l'a revend tres vite et fini la C3 on veux plus en entendre parler.
jeremie
jeremie
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 56
Localisation : Loiret
Modele Vette : corvette 1979 L48 bva
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la perle rare....  - Page 40 Empty Re: A la recherche de la perle rare....

Message par Nanthiat Lun 16 Déc 2013 - 7:07

titus50 a écrit:sur mes jantes , j'utilise de la cire Meguiar's , la même que pour la carrosserie , cella evite que les  projections de gouderon ne s'y collent
il existe des cire specifique pour les jantes mais je n'ai jamais eu de problémes avec cella
tu passe une couche, tu laisse sécher , tu poli et tu recommence une heure plus tard ( couche, séchage et polichage )  ca evite aussi les marques d'eau sechante

bon courage

biz mon canard !!
 Very Happy 

Merci mon empereur...  A la recherche de la perle rare....  - Page 40 839752 

Friendship 7 a écrit:Salut les Vettistes Nanthiat
je te donne un lien ...je suis tombé dessus par hasard  (... au cas ou ..)

http://www.ebay.com/itm/1981-1982-Chevrolet-Corvette-Two-Tone-Paint-Decals-Stripes-Kit-/110993051505?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item19d7b38f71&vxp=mtr

Super... J'me demande si je ne vais pas les prendre... 'tain!!  tu es vraiment une mine d'or toua!!!!!!  willy  willy 
Les pneus avec inscription en blanc c'est juste MAGNIFIQUE!!!!

jeremie a écrit:Quel beau roman en plusieurs volumes et je suis entierement d'accord rouler en C3 c'est difficillement explicable. Des sensations fortes, une baisse de moral et hop un petit en C3 et ça repard, La ligne,...et j'en passe bien sur.
En 10 ans de C3 le bonheur est toujours là, je la regarde toujours avec adimiration, j'écoute son ronronnement avec autant de plaisir et je lui carresse toujours ses 2 jambes...
Mais je tiens quand même a préciser que le bonheur peux aussi tourner au vinaigre si l'on a fait un mauvais choix. C'est a dire un budjet trop limité par exemple!! ou un exemplaire pas sain ou bidouillé et la on l'a revend tres vite et fini la C3 on veux plus en entendre parler.

Tout est dit...  party1
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la perle rare....  - Page 40 Empty Re: A la recherche de la perle rare....

Message par tuck Lun 16 Déc 2013 - 7:25

Il me semble que tes pneus sont des coopers cobra et qu'ils sont montés a l'envers ,ce n'est pas grave ils sont asymétriques ,mais sur la bonne face ils doivent être a lettrage blanc comme les miens . a verifier !!
tuck
tuck
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 65
Localisation : cannes
Modele Vette : c3 1969 bva
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la perle rare....  - Page 40 Empty Re: A la recherche de la perle rare....

Message par Nanthiat Lun 16 Déc 2013 - 7:33

tuck a écrit:Il me semble que tes pneus sont des coopers cobra et qu'ils sont montés a l'envers ,ce n'est pas grave  ils sont asymétriques ,mais sur la bonne face ils doivent être a lettrage blanc comme les miens . a verifier !!

Malheureusement non.... Pas de lettrage blanc..  bang 
Va falloir attendre de les user...  party1


ÉDIT: mouaaaa je ne suis pas coincé du dos donc je passe régulièrement sous ma voiture heingggg.... lol! 


Dernière édition par Nanthiat le Lun 16 Déc 2013 - 7:37, édité 1 fois
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la perle rare....  - Page 40 Empty Re: A la recherche de la perle rare....

Message par Alec Lun 16 Déc 2013 - 7:37

Tu as des "stylo" pour faire l'intérieur des lettres en blanc si tu veux , un travail de patience
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31575
Age : 76
Localisation : Île Maurice Pereybere
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la perle rare....  - Page 40 Empty Re: A la recherche de la perle rare....

Message par Nanthiat Lun 16 Déc 2013 - 7:39

Alec a écrit:Tu as des "stylo" pour faire l'intérieur des lettres en blanc si tu veux , un travail de patience

Hagrrrrrr!!! J'ai voulu le faire, il y a bien longtemps, sur un 4X4 ça fait dégueu!!! Rien a voir avec fait en usine...  party1 party1 
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la perle rare....  - Page 40 Empty Re: A la recherche de la perle rare....

Message par Guéna Lun 16 Déc 2013 - 17:45

Oui, j'ai un pote qui l'avait fait le coup du stylo blanc sur les pneus, sa tient a moitié, sa fait crado, vaut mieux rien mettre  willy willy 
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la perle rare....  - Page 40 Empty Re: A la recherche de la perle rare....

Message par Nanthiat Lun 16 Déc 2013 - 17:49

Guéna a écrit:Oui, j'ai un pote qui l'avait fait le coup du stylo blanc sur les pneus, sa tient a moitié, sa fait crado, vaut mieux rien mettre  willy willy 

 party1 

Tiens rien que pour touaaaaaaaaaaaa......  Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red 

A la recherche de la perle rare....  - Page 40 Phyuuo11

Et hop..................

A la recherche de la perle rare....  - Page 40 Phmmot11

Besoin d'une réanimation Guénouille???????????????  A la recherche de la perle rare....  - Page 40 839752 A la recherche de la perle rare....  - Page 40 839752 A la recherche de la perle rare....  - Page 40 839752 A la recherche de la perle rare....  - Page 40 839752 A la recherche de la perle rare....  - Page 40 839752 A la recherche de la perle rare....  - Page 40 839752 
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la perle rare....  - Page 40 Empty Re: A la recherche de la perle rare....

Message par Guéna Lun 16 Déc 2013 - 18:28

P'tain, mais qu"est ce que j't'es Fait ! t'es ! t'es !! t'es !!! t'es !!!! ta d'la chance, j'ai pas le droit de l'écrire  gueulard  bang  A la recherche de la perle rare....  - Page 40 839752  A la recherche de la perle rare....  - Page 40 839752 
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la perle rare....  - Page 40 Empty Re: A la recherche de la perle rare....

Message par Nanthiat Lun 16 Déc 2013 - 18:38

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red 

Je savais que tu allais aimer............  lol! 
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la perle rare....  - Page 40 Empty Re: A la recherche de la perle rare....

Message par Guéna Lun 16 Déc 2013 - 18:43

Nanthiat a écrit:Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red 

Je savais que tu allais aimer............  lol! 
thumright Very Happy
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

A la recherche de la perle rare....  - Page 40 Empty Re: A la recherche de la perle rare....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum