Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!!

+19
veloman1
cote_de_boeuf
robby2262
Yann
Z 32
Alec
aievonne
Stark 13
fredfr
Ultor128
Guéna
Leshark81
titanes31
WHIZZ
gaut27
PsyKovette67
Denis ZR-1
Tarzag
L15
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pose borla - BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!! Empty BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!!

Message par L15 Jeu 18 Juil 2013 - 23:04

Salut tout le monde!Salut les Vettistes 
Bon ben je ne vais pas être très original car beaucoup sont dans mon cas mais je voulais quand même marquer le coup en faisant un petit post!

Donc, depuis lundi dernier, ma C6 est transformée! Elle rugit! Le résultat de l'opération est vraiment à hauteur de ce que j'attendais!!! I LOVE BORLA!!!!!!!!!!!!!
Je souhaite bien évidemment remercier une fois de plus notre cher Whizz pour cette commande rondement menée!!! Et puis bien sûr Lionel (Vettezr1) pour le montage. Lundi dernier, donc, UPS me livre les échappements à 12h30. Je préviens Lionel qui me déclare alors qu'il peut monter mes BORLA l'après-midi même! party1 

N'ayant pas de pont, deux grandes et solides planches ont fait l'affaire! Moi j'étais assistant  car celui qui a sué c'est bien notre pauvre Lionel! La grosse difficulté fut pour nous l'alignement!!!! Alors là, on a eu beau retourner le problème dans tous les sens, impossible d'attteindre l'alignement parfait! Ou plutôt si, on avait trouvé mais à chaque fois que c'était parfait, une partie du tube se retrouvait "collée" aux flexibles de freins, donc danger... Alors au bout d'un moment j'ai dit stop, car Lionel a été bien courageux toute cette après-midi et en plus la chaleur était étouffante!!! Comme on a dit, la prochaine fois que la C6 sera sur un pont on essaiera de voir si on peut pas mieux faire. Mais encore une fois, merci beaucoup Lionel pour ce service rendu et en plus j'ai eu droit à quelques notions de mécaniques bien pratiques. party1 party1 

Mon ressenti? GRANDIOSE!!!! GENIAL!!!! Pas assez de qualificatifs pour exprimer ce que je ressens à chaque fois que je démarre ou que j'accélère!!! Vraiment, je ne suis pas déçu!!! Au premier essai, la sonorité était jolie mais me semblait pas assez forte. Il a suffit de quelques 100 bornes pour que ce son se fasse!!!! Ma C6 est donc transformée!!! Et je vous jure qu'on dirait qu'il y a un tigre à la place du moteur!!!party1 party1 

J'arrête de parler là. Voici plus bas quelques clichés et deux petites vidéos avant/après.

A plus tard les amis.party1 

pose borla - BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!! Img_4114

pose borla - BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!! Img_4115

pose borla - BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!! Img_4116

pose borla - BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!! Img_4117

pose borla - BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!! Img_4118

Avant :


Après :


party1 
L15
L15
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 44
Localisation : Auvergne
Modele Vette : C6 LS2 du 11/08/2005
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

pose borla - BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!! Empty Re: BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!!

Message par Denis ZR-1 Ven 19 Juil 2013 - 21:24

thumright  thumleft  Salut les Vettistes 
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7816
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

pose borla - BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!! Empty Re: BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!!

Message par L15 Ven 19 Juil 2013 - 23:01

Tarzag a écrit:Merci pour le CR
Il semble que ce soit récurrent de faire un alignement correcte, après je penses qu'il faut laisser tout ca se mettre en place et réaligner ensuite
Par conte le truc en bas à gauche sur le PC AR, c'est pas joli Wink

...ben je sais pas trop ce que c'est, mais j'ai jamais pu l'enlever willy 
Oui pour l'alignement on regardera de nouveau dans quelques temps pour voir un peu tout ça...party1 
L15
L15
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 44
Localisation : Auvergne
Modele Vette : C6 LS2 du 11/08/2005
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pose borla - BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!! Empty Re: BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!!

Message par PsyKovette67 Sam 20 Juil 2013 - 8:17

Génial !
PsyKovette67
PsyKovette67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 36
Localisation : Alsace
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

pose borla - BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!! Empty Re: BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!!

Message par gaut27 Sam 20 Juil 2013 - 9:04

Tiens je remarque une rampe pour soulever la Vette façon Tarzagienne Mr. Green

Beau travail en tout cas Smile


Tarzag a écrit:Par conte le truc en bas à gauche sur le PC AR, c'est pas joli Wink

Y'a aussi les 4 ronds Eu qui ne sont pas joli party1 Very Happy
gaut27
gaut27
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3259
Age : 39
Localisation : Evreux
Modele Vette : C6 Ls3 Victory Edition 2008
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

pose borla - BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!! Empty Re: BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!!

Message par WHIZZ Sam 20 Juil 2013 - 9:27

L15 a écrit:
Tarzag a écrit:Merci pour le CR
Par conte le truc en bas à gauche sur le PC AR, c'est pas joli Wink

...ben je sais pas trop ce que c'est, mais j'ai jamais pu l'enlever willy 

Si c'est du lettrage dont vous parlez, tu pourras l'enlever au sèche cheveux party1 
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

pose borla - BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!! Empty Re: BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!!

Message par titanes31 Sam 20 Juil 2013 - 11:14

c'est clair en 15 minutes tu enlèves ces lettres et aussi celles de la lunette,un coup d'essence F, voire après un petit coup de polish et le ""TOURS"" est joué Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

pose borla - BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!! Empty Re: BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!!

Message par L15 Sam 20 Juil 2013 - 15:10

MDR!! Bon ben c'est vrai qu'au lavage et aussi pour passer la cire c'est un peu chiant.....
Sinon pour les feux, ben j'attends de voir si possibilité d'avoir des led mais homologuées! Ben oui, déjà mes collègues (quelques uns sur le fofo savent le métier que je fais...) n'arrêtent pas de me chambrer avec mes BORLA...willy 
L15
L15
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 44
Localisation : Auvergne
Modele Vette : C6 LS2 du 11/08/2005
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

pose borla - BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!! Empty Re: BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!!

Message par Leshark81 Sam 20 Juil 2013 - 16:45

Pour être vraiment homologués, il faudrait qu'il y ait un "E" sur les feux
On va dire qu'avec des clignotants oranges, c'est dérogatoire pose borla - BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!! 839752 
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

pose borla - BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!! Empty Re: BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!!

Message par Guéna Sam 20 Juil 2013 - 17:53

Extra L15, ta assuré de posé des Borla, Maintenant ta une vrai Vette, tu vas la redécouvrir, Félicitation willy 
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

pose borla - BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!! Empty Re: BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!!

Message par Ultor128 Sam 20 Juil 2013 - 19:21

Bravo bien venu dans le clan!!
multiple 
Ultor128
Ultor128
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1606
Age : 49
Localisation : Neuvecelle 74
Modele Vette : C6 Luxury LS2 Z51 Velocity Yellow
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

pose borla - BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!! Empty Re: BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!!

Message par fredfr Dim 21 Juil 2013 - 21:58

bienvenu au club des s-type II party1 

J'ai le même "problème" que toi l'alignement est une vraie galère, là on a retenté de mettre bien droit.. c'était pas parfait mais presque, le lendemain j'ai un petit couinement que apparait willy (pas méchant juste à petite vitesse sur mauvaise route), donc va falloir remettre ça cette semaine Smile
fredfr
fredfr
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 41
Localisation : Alsace
Modele Vette : C6 LS3
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

pose borla - BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!! Empty Re: BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!!

Message par Stark 13 Lun 22 Juil 2013 - 1:13

Toutes mes félicitations L15...cette sonorité est grandiose! multiple 
Stark 13
Stark 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 44
Localisation : Marseille
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pose borla - BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!! Empty Re: BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!!

Message par aievonne Lun 22 Juil 2013 - 5:20


Bienvenu au club borla party1 
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10213
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pose borla - BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!! Empty Re: BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!!

Message par Alec Lun 22 Juil 2013 - 5:26

Euh , bienvenue au club des Corvettes qui s'expriment....Borla ou autres ,
B&B Bullet c'est pas mal non plus !! multiple 
Chassez moi ça tout de suite , un coup de sèche cheveux et ça repart proprement party1 
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31590
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

pose borla - BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!! Empty Re: BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!!

Message par Z 32 Sam 7 Déc 2013 - 11:38

Bête question; cet échappement passe au CT ?Question 
Z 32
Z 32
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 54
Localisation : 34
Modele Vette : (Ex C6 LS2 ) Cadillac XLR 4.6L V8
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

pose borla - BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!! Empty Re: BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!!

Message par Yann Sam 7 Déc 2013 - 12:11

Oui bien sur ils ne vérifient pas le bruit seulement la pollution... Donc tant que tu gardes les catas... C'est bon.

Enfin en France... Qu'en est il en Belgique...
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19905
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pose borla - BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!! Empty Re: BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!!

Message par titanes31 Sam 7 Déc 2013 - 12:28

on se moque souvent des BELGES,il n'empêche que ce pays est resté plus d'1 an sans gouvernement,et ils sont bien mieux lotis que nous avec notre foldingue et ses sous fifres,pour revenir au CT c'est effectivement la pollution qui prime
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

pose borla - BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!! Empty Re: BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!!

Message par Z 32 Sam 7 Déc 2013 - 17:35

Voilà une bonne nouvelle... Twisted Evil 

Ceci-dit, je n'admets pas que l'on dise que les belges sont mieux lotis : 2800 € de taxes par an pour rouler en C6 (Ls2 , pour le 6.2 c'est encore plus élevé), si tu veux on échange...Mr.Red 

Quant à la politique... bah ce n'est guère mieux.; entre les flamands qui veulent leur indépendance et les germanophones qui clament leur besoin de plus de compétence (un autre terme pour ne pas dire indépendance).... 3 langues nationales !!!.... je vois bien que les alsaciens sont français et ne réclament rien d'autre !... Enfin...Rolling Eyes


Dernière édition par Z 32 le Dim 8 Déc 2013 - 15:07, édité 1 fois
Z 32
Z 32
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 54
Localisation : 34
Modele Vette : (Ex C6 LS2 ) Cadillac XLR 4.6L V8
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

pose borla - BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!! Empty Re: BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!!

Message par robby2262 Sam 7 Déc 2013 - 22:15

Z 32 a écrit:Voilà une bonne nouvelle... Twisted Evil 

Ceci-dit, je n'admets pas que l'on dise que les belges sont mieux lotis : 2800 € de taxes par an pour rouler en C6 (Ls2 , pour le 6.2 c'est encore plus élevé), si tu veux on échange...Mr.Red 

Quand à la politique... bah ce n'est guère mieux.; entre les flamands qui veulent leur indépendance et les germanophones qui clament leur besoin de plus de compétence (un autre terme pour ne pas dire indépendance).... 3 langues nationales !!!.... je vois bien que les alsaciens sont français et ne réclament rien d'autre !... Enfin...Rolling Eyes 
Je confirme j'ai une société en Belgique, on est bien mieux loti en France pour rouler en Corvette ou autres supercar. Mon pauvre associé est obligé de rouler en 4 cylindres sinon il se fait assommer par les taxes. Les taxes CO2 sont plus sévères qu'en France.
robby2262
robby2262
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1695
Age : 52
Localisation : Nord
Modele Vette : C6 Bombe Atomic Orange
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pose borla - BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!! Empty Re: BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!!

Message par cote_de_boeuf Mar 10 Déc 2013 - 15:06

http://www.streetsideauto.com/p/borla-s-type-ii-rear-section-11815/

1350 $ livré ca donne envie.... j'ai envoyé un mail pour savoir si ils pouvaient utiliser mon compte UPS
cote_de_boeuf
cote_de_boeuf
L82
L82

Nombre de messages : 238
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

pose borla - BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!! Empty Re: BORLA S-Type II : un tigre dans le moteur de ma C6!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum