Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1)

+7
fabien170
Jack in the Box
Keg
Alec
WHIZZ
dhrider666
Traxnada
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) - Page 2 Empty Re: Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1)

Message par Leshark81 Sam 13 Juil 2013 - 5:43

WHIZZ a écrit:party1 party1 party1 

:iagree: 
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) - Page 2 Empty Re: Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1)

Message par Mitchaul Sam 13 Juil 2013 - 6:17

Hiiiiiiii Haaaaaaa multiple !
Mitchaul
Mitchaul
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 51
Localisation : Dans le 60
Modele Vette : C4 89 L-98 / ZF 6 speed / Magnaflow cat-back & aluminum headers / Full US
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) - Page 2 Empty Re: Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1)

Message par Traxnada Sam 13 Juil 2013 - 7:20

Encore du mal a croire que je me suis acheté un truc pareil comme voiture de tous les jours hahahaha
Je me traite de couillon interieurement, je sais que je vais le regretter a un moment donné (oui j'utilise mes voitures toute l'année et oui, j'habite au Québec Very Happy), mais putain ca vaut le coup... Elle restera au garage les jours de tempete de neige et je prendrai les transports en commun mais tant pis Smile
Aller au boulot avec une patate de fou en 4eme qui resulte en un enorme sourire au visage le matin ça n'a pas de prix Smile
J'ai passé 4 hiver sans probleme avec une mustang de 96 sans garage et sans place de stationnement attitrée... alors une corvette avec un garage, ca ne pourra qu'etre mieux cet hiver Wink
Traxnada
Traxnada
L82
L82

Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Okazaki, Japon
Modele Vette : 1995 C4 LT1
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) - Page 2 Empty Re: Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1)

Message par david Sam 13 Juil 2013 - 7:42

Très belle C4 content pour toi.
david
david
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3874
Age : 54
Localisation : Cherveux 79
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) - Page 2 Empty Re: Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1)

Message par dhrider666 Dim 14 Juil 2013 - 13:47

une corvette l'hiver ??? oublie ça, je suis allé remiser la mienne le 1er décembre avec 4 pneu neufs et il n'y avait pas de neige c'était seulement glissant un peu, je me suis fait peur plus d'une fois. J'ai en une trans am a 17 ans je l'ai roulé le premier hiver c'était de la merde mais j'ai réussi a me démerder quand même, la garde au sol était beaucoup plus élevée, comme la mustang, les pneus moins large. Le gros problème avec la corvette lorsque c'est glissant; c'est la répartition de poids de 50/50, lorsque qu'elle glisse c'est souvent la voiture complète qui glisse, redcar un conseil de ma part et fais en ce que tu veux '' achète toi une voiture d'hiver " en plus sortir une corvette l'hiver c'est un sacrilège Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) - Page 2 839752 
dhrider666
dhrider666
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Bromont, Québec, Canada
Modele Vette : Corvette LT1 1994
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) - Page 2 Empty Re: Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1)

Message par Traxnada Dim 14 Juil 2013 - 14:29

J'aurai probablement une 2eme voiture, mais j'ai quand meme bien envie de tester lol (oui, jeune et con je sais lol)
A montreal, les rues sont completement déneigée dans les 12 heures qui suivent une chute de neige, il n'y a qu'un petit manteau de neige sur toutes les rues principales... Pour les pneus et la repartition du poid, un pote qui roule une C5 Z06 l'hiver de temps a autre (il habite a Ancram, NY), m'a juste conseillé de mettre de bons pneus neige un plus fin et de garder 70-80kg de sac de sable ds le coffre... Il m'a fait une demonstration dans 3cm de neige l'année derniere et en effet, ca se conduisait comme ma mustang, voir mieux...
Le seul truc qui me pose probleme c'est la garde au sol très basse qui risque d'etre chiante, mais la encore j'aurai un stationnement couvert tout l'hiver donc bon... La voiture se fera pas deneigé dessus tout l'hiver...
Traxnada
Traxnada
L82
L82

Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Okazaki, Japon
Modele Vette : 1995 C4 LT1
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) - Page 2 Empty Re: Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1)

Message par Guéna Dim 14 Juil 2013 - 18:31

Tres belle te C4 Jaune Traxnada Salut les Vettistes 
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) - Page 2 Empty Re: Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum