Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1)

+7
fabien170
Jack in the Box
Keg
Alec
WHIZZ
dhrider666
Traxnada
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) Empty Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1)

Message par Traxnada Mer 26 Juin 2013 - 13:15

Salut!
Dans peu de temps je vais transferer l'argent pour une eventuelle C4 Lt1 de mon compte français a mon compte canadien...
C'est ma premirere Corvette. Quels sont les points cruciaux a vérifier avant l'achat? Une technique pour savoir l'etat de l'embrayage juste en la conduisant (sur les C5 il suffit de voir si on peut demarrer en 6 lol mais sur les C4??)? Des points sensibles a vérifier?
Je sais qu'un topic pour une C4 de 84 a été créer il y a peu posant la meme question, mais les deux voitures étant quand meme differentes je me suis dit que je pouvais recréer un autre sujet pour ça Smile
J'hesite tjrs entre une C4 Lt1 et une SVT Cobra Sn95... Je connais bien cette derniere, mais mes connaissances en C4 sont a peu pret nulles... Donc merci de votre aide! Smile
Traxnada
Traxnada
L82
L82

Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Okazaki, Japon
Modele Vette : 1995 C4 LT1
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) Empty Re: Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1)

Message par Traxnada Mer 26 Juin 2013 - 23:20

Bon petit update...
Je viens d'aller voir une Lt1 de 95 il y a 45 minutes de ça... Pas encore d'essai de la voiture, juste un petit coup d'oeil et un demarrage, j'irai la tester d'ici quelques jours surement...
2 petites questions cela dit...
1 - N'ayant jamais conduit de C4 auparavant, je ne connais pas la boite. J'ai passé les 6 vitesses à l'arret, moteur eteins. J'ai trouvé que le levier de vitesse ne revenait pas aussi naturellement au milieu que sur ma mustang... A ceci se rajoute une legere resistance en passant les vitesses... Comme un micro forcage a faire juste entre le neutre et le debut de l'enclenchement de la vitesse. Est ce normal? Est ce que ca pourrait etre un probleme de cable d'embrayage qui se detendrait un peu? Ou de synchros un peu vieillissantes?
La boite est aussi assez bruyante a l'arret lors de changement de vitesse... Elle s'entendait vraiment très clairement... Ce dernier point peut etre tout a fait normal... je n'ai malheuresement rien pour comparer...

2 - Le siege passager avait le dossier qui bougeait de genre 20 degrés comme si quelque chose était cassé et qu'il cherchait a se rabattre. Rien de bien mechant a mon avis, mais est ce que vous sauriez ce que c'est?

Voila, si vous pouviez m'aider la dessus, j'apprecierai enormement Smile

Merci d'avance!! Smile

Flavien
Traxnada
Traxnada
L82
L82

Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Okazaki, Japon
Modele Vette : 1995 C4 LT1
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) Empty Re: Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1)

Message par dhrider666 Jeu 27 Juin 2013 - 0:37

pour les sièges c'est normal et pour la boite elles sont un peu raide, le choix est facile entre une mustang et une corvette, coté performance la corvette est dans un autre monde comparé a la mustang, ca n'a rien a voir, mis a part l'accélération qui est comparable, pour le reste la corvette est loin devant. Les points importants a vérifier sur une c4 sont sur la suspension arrière, moyeu souvent en mauvais état, les bushings des bras de suspensions, et les joints de cardan. Ces pièces sont peu dispendieuses et très facile a remplacer soi-même. vérifier l'état des joints de pare-brise, toit etc.. Vérifier quand le distributeur et la pompe a l'eau ont été remplacer, ils doivent être remplacé environ a 100 000km encore une fois facile a remplacer mais ça prend quelques heures. Si les moteurs de phares fonctionne bien, encore la si la réponse est non 5 a 10$ pour les douille du moteur et 30 minutes pour réparer. Sur la mienne j'ai fait descendre le prix de 4000$ pour environ 10 points trouvé en une heure dans la cour du garage en montrant au vendeur que personne a part moi allait le débarrasser d'une voiture dans cet état. Au québec une voiture avec plus de deux défaut ne passe pas l'inspection utilise ca pour la négo. Entre 10 a 13 000$ canadien tu peux en trouver une solide en cherchant un peu, pour une lt1 93-96.
dhrider666
dhrider666
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Bromont, Québec, Canada
Modele Vette : Corvette LT1 1994
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) Empty Re: Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1)

Message par Traxnada Jeu 27 Juin 2013 - 0:41

Inspection? Si je l'achete au quebec il n'y a pas d'inspection je crois non? Seulement si je la ramene d'ontario or de NB??
Malheuresement pas d'historique de service pour la voiture... Donc pour savoir de quand date le distributeur et la pompe a eau... je peux tjrs me toucher...
La voiture ayant un peu moins de 100.000km je doute qu'ils aient été changé.

PS: J,habite a Montréal, sur le plateau, je t'avoue que je ne serai pas contre te recontrer, voir meme aller voir la voiture ensemble Wink (Je paye la biere Very Happy)
Traxnada
Traxnada
L82
L82

Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Okazaki, Japon
Modele Vette : 1995 C4 LT1
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) Empty Re: Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1)

Message par WHIZZ Jeu 27 Juin 2013 - 16:53

Traxnada a écrit:
1 - N'ayant jamais conduit de C4 auparavant, je ne connais pas la boite. J'ai passé les 6 vitesses à l'arret, moteur eteins. J'ai trouvé que le levier de vitesse ne revenait pas aussi naturellement au milieu que sur ma mustang... A ceci se rajoute une legere resistance en passant les vitesses... Comme un micro forcage a faire juste entre le neutre et le debut de l'enclenchement de la vitesse. Est ce normal? Est ce que ca pourrait etre un probleme de cable d'embrayage qui se detendrait un peu? Ou de synchros un peu vieillissantes?
La boite est aussi assez bruyante a l'arret lors de changement de vitesse... Elle s'entendait vraiment très clairement... Ce dernier point peut etre tout a fait normal... je n'ai malheuresement rien pour comparer...

2 - Le siege passager avait le dossier qui bougeait de genre 20 degrés comme si quelque chose était cassé et qu'il cherchait a se rabattre. Rien de bien mechant a mon avis, mais est ce que vous sauriez ce que c'est?

Pour le siège, comme l'a dit Dhrider666, c'est normal.

Pour la boite, ça ne veut rien dire de changer les vitesses moteur éteint, rien ne tourne dans la boite.
Les synchros ne fonctionnent que lorsque le moteur tourne, puisque leur role est de freiner et d'égaliser la vitesse d'un pignon fou et de l'arbre secondaire de la boite pour craboter les pignons sans que ça craque.
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) Empty Re: Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1)

Message par dhrider666 Jeu 27 Juin 2013 - 22:29

non, je sais qu'il n'y a pas d'inspection mais tu peux négocier a la baisse si tu trouve quelques points. Quand j'ai acheter la mienne l'an passé j'ai été en voir plusieurs, elles avaient toutes des problèmes de suspension arrière les bushings des trailing arm '' bras qui part du moyeu au chassis'' étaients tous décentrer par compression du a l'accélération et au freinage et a l'age du caoutchouc. Les bushings de barre stabilisatrice extérieurs sont toujours en mauvais état avant et arrière. Le plus merveilleux d'une c4 c'est que tu peux refaire la suspension complète avant et arrière pour environ 700 a 800$ ce qui inclus 4 amortisseurs bilstein z51 et une kit complet de bushings prothane et une fin de semaine de congé et quelques bières.

Si ca serait refaire je referais la même chose, soit trouver une c4 avec une peinture en bon état, un intérieur en excellent état, un moteur et une transmission en bon état, et pour le reste on s'en fout suspension, freins, échappement, tu remplaces tout, elle roulera mieux qu'une neuve, sera plus performante. Ca dépend toujours de ce que tu veux, faire tourner les têtes ou que ta voiture soit performante.
dhrider666
dhrider666
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Bromont, Québec, Canada
Modele Vette : Corvette LT1 1994
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) Empty Re: Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1)

Message par Traxnada Ven 28 Juin 2013 - 3:13

lol non, pas vraiment le genre de la maison de rouler en ville les fenetres baissées et la musique a fond hahaha
Par contre je vais regulièrement sur circuit pour m'amuser...
Par contre j'aime mes voitures 100% stock et si possible entierement d'origine... Donc je ne change jamais rien pour de l'aftermarket. Je sais que ca pourrai etre mieux dans bien des cas, mais j'aime tout garder OEM...
Je t'ai envoyé un MP donc fait moi signe si ca te dis Wink

PS: Dhrider... Mountain bike ou downhill skateboard? Skateboard en ce qui me concerne... Depuis 10 ans maintenant Smile
Traxnada
Traxnada
L82
L82

Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Okazaki, Japon
Modele Vette : 1995 C4 LT1
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) Empty Re: Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1)

Message par Traxnada Ven 28 Juin 2013 - 3:15

WHIZZ a écrit:Pour le siège, comme l'a dit Dhrider666, c'est normal.

Pour la boite, ça ne veut rien dire de changer les vitesses moteur éteint, rien ne tourne dans la boite.
Les synchros ne fonctionnent que lorsque le moteur tourne, puisque leur role est de freiner et d'égaliser la vitesse d'un pignon fou et de l'arbre secondaire de la boite pour craboter les pignons sans que ça craque.
Ok merci je verrai quand je ferai un essai alors... Tellement long et frustrant d'avoir l'argent mais de pas etre dans le bon pays pour s'en servir tout de suite lol
Traxnada
Traxnada
L82
L82

Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Okazaki, Japon
Modele Vette : 1995 C4 LT1
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) Empty Re: Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1)

Message par Alec Ven 28 Juin 2013 - 5:50

En général ce qui est frustrant , c'est le contraire ! Prends ton temps, le coup de foudre peu coûter cher, après party1
Fais toi accompagner par un possesseur de C4.Très bizarre sinon une voiture sans historique d'entretien , c'est pas sérieux !! Laisse tomber , c'est toi qui risque de payer après
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) Empty Re: Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1)

Message par Traxnada Ven 28 Juin 2013 - 11:58

Malheuresement très commun ici de ne pas avoir d'historique... Sad
Vraiment pas comme en France pour ça... Donc bon, quand tu achetes une bagnole, c'est révision complète et changement de toutes les courroies d'office...etc.
Aussi je prends pas mal moins de risque a acheter une voiture comme ça sans historique ici... Faut reconnaitre que c'est pas mal moins cher a entretenir ici qu'en France une vette Wink

Pour ce qui est de me faire accompagner j'ai demandé et on verra... Il y a un gros forum mustang a Montreal, mais rien pour ce qui est des corvettes...
Traxnada
Traxnada
L82
L82

Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Okazaki, Japon
Modele Vette : 1995 C4 LT1
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) Empty Re: Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1)

Message par Keg Ven 28 Juin 2013 - 14:00

Il y a le club passion corvette à Montréal, mais je crois qu'il s'agit d'un petit club...

http://www.clubpassioncorvette.com/index.html
Keg
Keg
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 52
Modele Vette : c6 2008
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) Empty Re: Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1)

Message par Traxnada Sam 29 Juin 2013 - 2:33

Keg a écrit:Il y a le club passion corvette à Montréal, mais je crois qu'il s'agit d'un petit club...

http://www.clubpassioncorvette.com/index.html
Oui mais je me sens un peu mal d'appeler au numéro pour tomber surement sur le téléphone d'un particulier... l'abscence de forum manque un peu...
J'ai encore environ 2 semaines avant de pouvoir acheter la voiture, donc je vais essayer de trouver quelqu'un. L'ideal serait que mon père passe me voir quelques jours mais bon... C'est pas gagné qu'il fasse le voyage pour ça....
Traxnada
Traxnada
L82
L82

Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Okazaki, Japon
Modele Vette : 1995 C4 LT1
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) Empty Re: Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1)

Message par Traxnada Ven 5 Juil 2013 - 13:25

Bon... J'ai craqué Smile
J'ai laissé un acompte et je passe la prendre mercredi...
C4 de 1995... immaculée et pour 9500$ lol
Les seules corvette C4 dans cet etat que j'ai deja vu étaient des Zr1...
Je l'ai acheté d'un retraité habitant au milieu de nulle part, qui la roule 2000km par an et qui s'est acheté une C5 Z06 pour changer.
La peinture a été refaite il y a 4 ans et est dans un telle condition que l'on dirait qu'elle sort de l'usine... Les cuirs ont été refait a l'interieur il y a 4 ans donc on dirait que les sieges sont neufs lol
A part ça tout est d'origine.
Elle est aussi sur des Goodyear Eagle F1 de C5 Z06 (295 et 275) quasiment neuf... les 4 pneus seuls valent 1/4 du prix de la voiture lol
Il passait plus de temps a l'entretenir qu'a la rouler. Vraiment hallucinant...
Seul petit defaut... Elle est jaune. Pas fan de la couleur mais bon, sur une corvette ca passe quand meme Smile
Inutile de preciser que j'ai eu du mal a dormir cette nuit hahaha

Un GROS merci à DHrider666 qui non seulement m'a trouver l'annonce, mais en plus m'a conseillé d'une façon plus que complète avec photo et tout et tout... Vraiment vraiment cool de sa part! Je te dois une grosse biere si tu decides de passer a Montreal Smile
Une petite photo pour le principe, mais bon, telephone portable de merde, donc j'en posterai d'autres une fois que la voiture sera confortablement garée devant chez moi Smile

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) IMG024_zpsb2d638c7
Traxnada
Traxnada
L82
L82

Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Okazaki, Japon
Modele Vette : 1995 C4 LT1
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) Empty Re: Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1)

Message par Jack in the Box Ven 5 Juil 2013 - 13:31

.............. jolie !! bon , et puis le jaune lui va bien également party1 
Jack in the Box
Jack in the Box
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3170
Age : 67
Localisation : Vaucluse
Modele Vette : C4 96 Collector Edition
Date d'inscription : 03/04/2005

http://www.by-dronesecurity.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) Empty Re: Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1)

Message par Alec Ven 5 Juil 2013 - 14:07

Superbe , bravo , la couleur vient après , l'état général est plus important , en plus tu as un intérieur clair , profite bien multiple 
La mienne je ne la voulais surtout pas grise....willy  mais quand je l'ai vu Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) 839752  j'ai craqué !
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) Empty Re: Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1)

Message par Traxnada Ven 5 Juil 2013 - 19:12

Alec a écrit:Superbe , bravo , la couleur vient après , l'état général est plus important , en plus tu as un intérieur clair , profite bien multiple 
La mienne je ne la voulais surtout pas grise....willy  mais quand je l'ai vu Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) 839752  j'ai craqué !
Oui c'est sur la couleur vient après... mais vu la qualité de la peinture... Ca me ferait mal de faire quelque chose de moins bien... Donc je sais pas si je changerai la couleur plus tard, a moins de ne refaitre quelque chose de qualité similaire... Et la, bonjour la facture lol
Cette peinture a couter 4500$ a faire, mais ca se voit lol...
Traxnada
Traxnada
L82
L82

Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Okazaki, Japon
Modele Vette : 1995 C4 LT1
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) Empty Re: Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1)

Message par fabien170 Ven 5 Juil 2013 - 19:38

Félicitation, elle à l'air vraiment nickel Salut les Vettistes 
fabien170
fabien170
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1799
Age : 38
Localisation : 44 entre Nantes et Rennes
Modele Vette : C4 84 Full US
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) Empty Re: Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1)

Message par Mitchaul Ven 5 Juil 2013 - 19:50

Félicitations,multiple  elle a l'air vraiment propre ! + 1 pour la couleur, sa robe jaune lui va à ravir.
Bon cruise !
Mitchaul
Mitchaul
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 51
Localisation : Dans le 60
Modele Vette : C4 89 L-98 / ZF 6 speed / Magnaflow cat-back & aluminum headers / Full US
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) Empty Re: Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1)

Message par dhrider666 Ven 5 Juil 2013 - 20:12

félicitations, bel achat tu viendra me montrer ça, elle a l'air top, en tout cas les roues si tu veux les vendre je suis preneur, bonne ride
Salut les Vettistes 
dhrider666
dhrider666
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Bromont, Québec, Canada
Modele Vette : Corvette LT1 1994
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) Empty Re: Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1)

Message par Traxnada Sam 6 Juil 2013 - 0:43

dhrider666 a écrit:félicitations, bel achat tu viendra me montrer ça, elle a l'air top, en tout cas les roues si tu veux les vendre je suis preneur, bonne ride
Salut les Vettistes 
Il va falloir que je roule un peu, donc un petit detour par Bromont ne me fera pas de mal haha
Le truc qui me fais quand meme chier, je pars en europe le 21 juillet pour plus d'un mois.... J'aurai a peine le temps d'en profiter avant de partir...
Bien la premiere fois que ca me fait chier de repasser en France/Europe lol

Pour les roues je pense pas les revendre... Surtout qu,il me faut un autre set de roues pour aller sur circuit (si tu as des plans, je suis pas contre...) et surement un nouveau/meilleur carter d'huile pour eviter les problemes une fois sur circuit...
Traxnada
Traxnada
L82
L82

Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Okazaki, Japon
Modele Vette : 1995 C4 LT1
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) Empty Re: Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1)

Message par Traxnada Jeu 11 Juil 2013 - 4:04

Je vais la chercher demain matin... putain j'ai hâte Very Happy
Traxnada
Traxnada
L82
L82

Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Okazaki, Japon
Modele Vette : 1995 C4 LT1
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) Empty Re: Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1)

Message par Alec Jeu 11 Juil 2013 - 4:33

Bon ben n'oublie pas de faire des photos, en général on est hypnotisé et on revient sur un nuage.....la nuit on se lève pour aller voir ; non merde j'ai pas rêvé , elle est là à coté sage dans son coin...multiple 
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) Empty Re: Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1)

Message par Traxnada Ven 12 Juil 2013 - 23:03

Tadaaaaaaa !!! Smile
Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) Corvette001_zpsc1f39100
Traxnada
Traxnada
L82
L82

Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Okazaki, Japon
Modele Vette : 1995 C4 LT1
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) Empty Re: Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1)

Message par dhrider666 Sam 13 Juil 2013 - 2:33

wow, superbe
dhrider666
dhrider666
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Bromont, Québec, Canada
Modele Vette : Corvette LT1 1994
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) Empty Re: Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1)

Message par WHIZZ Sam 13 Juil 2013 - 4:18

party1 party1 party1 
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1) Empty Re: Le jour approche... que regarder? (C4 Lt1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum