-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Caliper covers, peut-être plus que de la cosmétique...

+7
Thierry133
Leshark81
blackorsaire
Vince
DjoeV8
aievonne
waveguerilla
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Caliper covers, peut-être plus que de la cosmétique... - Page 2 Empty Re: Caliper covers, peut-être plus que de la cosmétique...

Message par blackorsaire Mer 7 Mar 2012 - 22:21

Que dire? bon choix Vador! party1
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Caliper covers, peut-être plus que de la cosmétique... - Page 2 Empty Re: Caliper covers, peut-être plus que de la cosmétique...

Message par waveguerilla Mer 7 Mar 2012 - 22:28

popoyan a écrit:Pour ma part, ca sera pilot super sport sur la Z, les semi slicks c'est pour les riches Smile

Je confirme.

Le plaisir étant là avec des pneus normaux, et aussi on joue à armes égales avec les autres sinon c'est de la triche.
waveguerilla
waveguerilla
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2549
Age : 44
Modele Vette : C2 1966 427/450hp (ex C6 LS3)
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caliper covers, peut-être plus que de la cosmétique... - Page 2 Empty Re: Caliper covers, peut-être plus que de la cosmétique...

Message par popoyan Mer 7 Mar 2012 - 22:35

Sauf si les autres on plus de "vauchs" que toi, mais à la longue c'est un tout autres budget.

popoyan
popoyan
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 46
Localisation : En general, devant toi :)
Modele Vette : Corvette C6 Z06
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Caliper covers, peut-être plus que de la cosmétique... - Page 2 Empty Re: Caliper covers, peut-être plus que de la cosmétique...

Message par waveguerilla Mer 7 Mar 2012 - 22:38

popoyan a écrit:Sauf si les autres on plus de "vauchs" que toi, mais à la longue c'est un tout autres budget.

C'est clair, je préfère faire plus de sorties.
waveguerilla
waveguerilla
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2549
Age : 44
Modele Vette : C2 1966 427/450hp (ex C6 LS3)
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caliper covers, peut-être plus que de la cosmétique... - Page 2 Empty Re: Caliper covers, peut-être plus que de la cosmétique...

Message par Thierry133 Jeu 8 Mar 2012 - 0:13

titus50 a écrit:Bonjour tout le monde
vous avez la mise en place içi : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Z2WlVvw0Q7g
on voit mieux le principe de fixation ici : https://www.youtube.com/watch?v=yLJMZe3M2hU&feature=related

le site ( enfin, un des sites qui vendent ce produit ) : http://www.corvetteguys.com/caliper-covers-red-c5c6.html

a +
Michel
Tu peux aussi en trouver chez corvettecentral.com

Mais pour ceux qui veulent des rouges, les miens sont dispo d'occas dans un mois environ...
Thierry133
Thierry133
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : Suresnes
Modele Vette : C5 BVA anniversary 2003
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caliper covers, peut-être plus que de la cosmétique... - Page 2 Empty Re: Caliper covers, peut-être plus que de la cosmétique...

Message par Jackcelere Jeu 8 Mar 2012 - 23:11

Si les semi slick évitent de casser la voiture que je l'ai vu plusieurs fois sur Dijon ou Magny-cours, c'est de la sécurité et pas du luxe :p

Quand on veut faire un jogging on mets un survet, des chaussures de course.... Quand on fait un tennis on prend une raquette et quand on joue on basket on prend un ballon... Quand on veut rouler sur circuit : on mets des pneus adaptés. Après chacun fait comme il veut. J'ai testé. Faites votre expérience, j'ai fais la mienne Wink
Jackcelere
Jackcelere
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2636
Age : 46
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 produite le 6 juin 2002
Date d'inscription : 28/09/2009

http://jackcelere.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Caliper covers, peut-être plus que de la cosmétique... - Page 2 Empty Re: Caliper covers, peut-être plus que de la cosmétique...

Message par waveguerilla Ven 9 Mar 2012 - 10:44

Jackcelere a écrit:Si les semi slick évitent de casser la voiture que je l'ai vu plusieurs fois sur Dijon ou Magny-cours, c'est de la sécurité et pas du luxe :p

Quand on veut faire un jogging on mets un survet, des chaussures de course.... Quand on fait un tennis on prend une raquette et quand on joue on basket on prend un ballon... Quand on veut rouler sur circuit : on mets des pneus adaptés. Après chacun fait comme il veut. J'ai testé. Faites votre expérience, j'ai fais la mienne Wink

Je suis partagé Jacko Smile

En fait ils décalent la limite d'adhérence vers le haut, du coup on passe beaucoup plus vite et quand ça décroche, ça prévient moins, c'est plus violent et on roule très vite.

Alors qu'en pneus route, la limite est très vite atteinte donc ça décroche à moins grande vitesse, après je dis ça mais il est vrai que je me sentais bien plus en confiance avec mes semi-slicks.

Cruel dilemme Smile
waveguerilla
waveguerilla
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2549
Age : 44
Modele Vette : C2 1966 427/450hp (ex C6 LS3)
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caliper covers, peut-être plus que de la cosmétique... - Page 2 Empty Re: Caliper covers, peut-être plus que de la cosmétique...

Message par popoyan Ven 9 Mar 2012 - 11:40

Je trouve les pscup assez progressifs


popoyan
popoyan
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 46
Localisation : En general, devant toi :)
Modele Vette : Corvette C6 Z06
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Caliper covers, peut-être plus que de la cosmétique... - Page 2 Empty Re: Caliper covers, peut-être plus que de la cosmétique...

Message par Jackcelere Ven 9 Mar 2012 - 19:30

waveguerilla a écrit:
Jackcelere a écrit:Si les semi slick évitent de casser la voiture que je l'ai vu plusieurs fois sur Dijon ou Magny-cours, c'est de la sécurité et pas du luxe :p

Quand on veut faire un jogging on mets un survet, des chaussures de course.... Quand on fait un tennis on prend une raquette et quand on joue on basket on prend un ballon... Quand on veut rouler sur circuit : on mets des pneus adaptés. Après chacun fait comme il veut. J'ai testé. Faites votre expérience, j'ai fais la mienne Wink

Je suis partagé Jacko Smile

En fait ils décalent la limite d'adhérence vers le haut, du coup on passe beaucoup plus vite et quand ça décroche, ça prévient moins, c'est plus violent et on roule très vite.

Alors qu'en pneus route, la limite est très vite atteinte donc ça décroche à moins grande vitesse, après je dis ça mais il est vrai que je me sentais bien plus en confiance avec mes semi-slicks.

Cruel dilemme Smile

Je trouves pour ma part les R888 très "gentils". Ils préviennent, décrochent dans un gentil glissement... Des slick c'est autre choses. Même dans les semi slicks le R888 est vraiment considéré comme un pneu passe par tout.
Jackcelere
Jackcelere
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2636
Age : 46
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 produite le 6 juin 2002
Date d'inscription : 28/09/2009

http://jackcelere.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Caliper covers, peut-être plus que de la cosmétique... - Page 2 Empty Re: Caliper covers, peut-être plus que de la cosmétique...

Message par Invité Dim 18 Mar 2012 - 9:56

aievonne a écrit:Moi j'ai quant même envie d'en acheter des noirs pour cacher les étriers sur ma vette jaune qu'est ce que vous en pensez ????

tu n'aime pas le jaune et rouge et tu as bien raison, c'est une faute de gout, à chier, si j'avais une jaune c'est le premier truc que j'aurais fait ! c'est TON choix, donc perds pas de temps à demander ici ce qu'ils en pensent, la moitié sera pour et l'autre contre !
j'en ai monté ce week end en attendant mes jantes, comme j'en avais monté sur la C5, parce que Corvette au niveau des étrier c'est pas porsche ni ferrari....savent pas faire, celui à l'arrière est à vomir !! c'est pas du tuning c'est juste des beaux étriers ...point !
les calipers covers sont montés sur une pate acier, pas métallique, 2 clips acier qui se pincent sur l'étrier et sur lesquels on vien boulonner le cache en alu. ça refroidit peut-être pas, mais ça ne doit pas chauffer, mes freins couinaient et ô surprise, hier ils ne couinaient plus ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caliper covers, peut-être plus que de la cosmétique... - Page 2 Empty Re: Caliper covers, peut-être plus que de la cosmétique...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum