-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

315 c'est bien ...

+26
Poussin
Maldito
Pat 63
Babou
phil
Alec
Vettefab
olivetudy
Thierry133
ged
WHIZZ
Chacalus
Reynel
ZD
Stingrayfell
le loup
Jack in the Box
batmou
vince53
Tarzag
atomic
david
blackorsaire
aievonne
Leshark81
Denis ZR-1
30 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

315 c'est bien ... - Page 4 Empty Re: 315 c'est bien ...

Message par Jack in the Box Dim 4 Mar 2012 - 21:28

Denis ZR-1 a écrit:Eh bin ! Tout le monde s'inquiète pour moi ! Merci ! 315 c'est bien ... - Page 4 839752 315 c'est bien ... - Page 4 839752
C'est Vettefab qui a raison (comme d'habitude souvent). Il faut inverser les jantes droite-gauche mais les pneus sont bons. Si vous regardez la photo des pneus avant montage vous voyez qu'ils sont strictement identiques bien qu'asymétriques par rapport à leur axe, un peu comme les Vredestein mais en beaucoup moins "choquant" visuellement.
Petite digression : assimetrico s'écrit avec deux s en Italien, mais asymétrique n'en prend qu'un en Français, ce qui peut sembler illogique mais s'explique par l'ajout du préfixe "a" privatif devant symétrique ... bon OK j'arrête 315 c'est bien ... - Page 4 267557 (Vettefab ne peut quand même pas avoir toujours tout bon sur tout 315 c'est bien ... - Page 4 839752 )
On va remettre tout çà dans le bon sens. Salut les Vettistes

......... es tu bien sûr néanmoins qu'ils n'ont pas un sens de rotation ?? Confused
Jack in the Box
Jack in the Box
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3170
Age : 67
Localisation : Vaucluse
Modele Vette : C4 96 Collector Edition
Date d'inscription : 03/04/2005

http://www.by-dronesecurity.com/

Revenir en haut Aller en bas

315 c'est bien ... - Page 4 Empty Re: 315 c'est bien ...

Message par Denis ZR-1 Dim 4 Mar 2012 - 21:40

blackorsaire a écrit:Et comment ressens-tu ce changement de taille?
Pas trop mal docteur ! 315 c'est bien ... - Page 4 839752 315 c'est bien ... - Page 4 839752
Je n'ai parcouru qu'une trentaine de kilomètres en agglomération aujourd'hui pour aller au Cars and Coffee (époustouflant !) avec ma femme à mes côtés et j'ai poussé une pointe à 73-74 km/h dans le tunnel de la Défense (peut-être 75, j'avoue ...). Donc pas beaucoup d'impressions ! drive2
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7816
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

315 c'est bien ... - Page 4 Empty Re: 315 c'est bien ...

Message par Thierry133 Dim 4 Mar 2012 - 22:00

Sur mes toyo, j'ai un sens de rotation (flèche) et une indication gauche/droit...
Droit...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gauche...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce sont les sortes de flèches que l'on voit sur le côté...
Salut les Vettistes
Thierry133
Thierry133
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : Suresnes
Modele Vette : C5 BVA anniversary 2003
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

315 c'est bien ... - Page 4 Empty Re: 315 c'est bien ...

Message par Vettefab Lun 5 Mar 2012 - 19:57

sur les asymétriques il n'y a pas de sens de rotation, il y a seulement un côté intérieur et un côté extérieur Wink

Sur la photo regardez les dessins des pneus, ils sont en sens inverse, si on met la roue gauche à droite, le dessin reste le même puisqu'il faut la retourner.
Denis ZR-1 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vettefab
Vettefab
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

315 c'est bien ... - Page 4 Empty Re: 315 c'est bien ...

Message par Denis ZR-1 Lun 5 Mar 2012 - 21:21

Vettefab a écrit:sur les asymétriques il n'y a pas de sens de rotation, il y a seulement un côté intérieur et un côté extérieur Wink

Sur la photo regardez les dessins des pneus, ils sont en sens inverse, si on met la roue gauche à droite, le dessin reste le même puisqu'il faut la retourner.

Absolument exact ! party1
J'ai pris les Pirelli parce que le dessin n'est pas aussi "typé asymétrique" que les Vredestein, que je trouve vraiment "dérangeants" visuellement (n'oubliez pas que je suis géomètre, je n'aime pas trop les trucs pas droits 315 c'est bien ... - Page 4 839752 ).
Cette adaptation n'ayant pratiquement qu'un but esthétique, il est très important que l'aspect des pneus ... me plaise et ne dénature pas la ligne sublime de la ZR-1 ! C'est mon avis et je le partage avec tous ceux qui pensent comme moi. 315 c'est bien ... - Page 4 839752 315 c'est bien ... - Page 4 839752
Donc on inverse les roues et je tâche de faire des photos le week-end prochain pour vous montrer le résultat. Salut les Vettistes
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7816
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

315 c'est bien ... - Page 4 Empty Re: 315 c'est bien ...

Message par Reynel Mar 6 Mar 2012 - 0:32

Un peu distrait celui qui a monté la roue droite à gauche et vice versa. Heureusement qu'il n'y avait pas les roues avant aussi à mélanger sinon quelle salade!!

Enfin tout rentrera dans l'ordre facilement et ta ZR-1 sera très bien chaussée et impressionnante de l'arrière (qui est la vue la plus fréquente d'une ZR-1).

Je plains le pauvre qui sera derrière par temps de pluie.

J'étais étonné que tes 335 ne dépassent pas des ailes alors que les miens avaient dépassé.

Je croyais que la raison venait sans doute en partie du fait que les ZR-1 de 90 et 91 sont un peu plus larges (=2.3cm) que celles à partie de 92 qui elles, sont un peu plus longues à partir de 91 (+2.8cm)....

Après quelques recherches suplémentaires, je vient de constater que les voies aussi sont plus larges pour 90 et 91. Ar +3.3 cm et Av +4.8 cm

Donc le mystère reste entier pour moi.

Quand on se verra il faudrait pouvoir monter une de tes roues sur ma voiture pour voir. Je dis cela mais ce n'est pas très réaliste.
Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5620
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

315 c'est bien ... - Page 4 Empty Re: 315 c'est bien ...

Message par Leshark81 Mar 6 Mar 2012 - 7:47

J'ignorais ces différences de mensurations suivant les années

Pas étonnant qu'un ZR1 valait le double d'une C4
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

315 c'est bien ... - Page 4 Empty Re: 315 c'est bien ...

Message par Reynel Mar 6 Mar 2012 - 9:55

Oui, mais je n'ai pas vérifié si les C4 classiques avaient aussi évolué de la même façon. Compte tenu du souçi de standardisation de la GM, je n'en serais pas surpris.

La GS a la même voie av que les Z après 92 soit 57,7" et 59,1" à l'ar contre 60.6" pour la Z.
Les autres C4 ???
Je cherche. Si quelqu'un a la réponse...
Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5620
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

315 c'est bien ... - Page 4 Empty Re: 315 c'est bien ...

Message par Reynel Mar 6 Mar 2012 - 10:48

J'ai trouvé la réponse dans le livret de ma C4 1986 que j'ai toujours.

Voie avant 59,6" et ar 60,4" donc plus large que la GS 96.
Le changement est certainement intervenu en même temps que la Z.
C'est donc la base C4 qui a changé.
Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5620
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

315 c'est bien ... - Page 4 Empty Re: 315 c'est bien ...

Message par Denis ZR-1 Lun 12 Mar 2012 - 20:53

Des photos ... avec les roues à l'endroit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai très peu roulé ce week end et, dans ces conditions, je n'ai pas constaté de différence de comportement.
Donc, en résumé :
- l'arrière est plus haut de 7 mm, à usure égale des pneus, ce qui est négligeable
- le rapport de transmission global, toujours à usure égale, est plus long de 2,1 % : il va falloir être encore plus vigilant car le compteur était strictement exact avant, il est donc pessimiste maintenant ... et j'ai 12 points sur mon permis, que je souhaite préserver le plus longtemps possible pour profiter de ma Vette !
- les pneus ne dépassent pas de la carrosserie, je ne devrais pas attirer trop l'attention des représentants de la loi
- l'élargissement étant de 10 mm de chaque côté de la roue, sans changement de jante donc de déport, il ne modifie pas la voie. Les contraintes mécaniques ne sont que très peu augmentées, en tous cas en ligne droite. Il est certain qu'en virage, en appui, le centimètre supplémentaire devrait procurer un peu plus d'adhérence mais aussi un peu plus de contraintes sur les roulements.
- tout ce qui précède a été longuement réfléchi, mais une fois décidé, ça n'a plus grande importance ... la seule chose qui compte vraiment pour moi c'est le résultat esthétique.
Ce résultat est tout à fait à la hauteur de mes espérances. Ma ZR-1 callipyge ... l'est encore plus ! 315 c'est bien ... - Page 4 839752 315 c'est bien ... - Page 4 839752
C'est tout ce que je voulais !

Votre avis ?




Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7816
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

315 c'est bien ... - Page 4 Empty Re: 315 c'est bien ...

Message par Leshark81 Lun 12 Mar 2012 - 21:00

J'adore multiple


Bien la plaque thumleft
Comme le logo CP est déposé à l'INPI, tu me dois un tour en ZR1 315 c'est bien ... - Page 4 839752
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

315 c'est bien ... - Page 4 Empty Re: 315 c'est bien ...

Message par le loup Lun 12 Mar 2012 - 21:05

Absolument superbe multiple
les photos 1 et 4 me laissent pantois..... Quel C.. !!!!
le loup
le loup
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 66
Localisation : Agen
Modele Vette : C3 1977 bva
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

315 c'est bien ... - Page 4 Empty Re: 315 c'est bien ...

Message par Denis ZR-1 Lun 12 Mar 2012 - 21:27

Leshark81 a écrit:
Bien la plaque thumleft
Comme le logo CP est déposé à l'INPI, tu me dois un tour en ZR[b]-[b]1 315 c'est bien ... - Page 4 839752

Avec plaisir, dès que je passe du côté de la mer des Faluns !
Je trouve que le logo CP est tout à fait en harmonie avec l'arrière de ma Corvette (à moins que ce soit l'inverse ?). Ce serait moins bien à l'avant qui n'a pas les quatre points rouges. multiple
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7816
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

315 c'est bien ... - Page 4 Empty Re: 315 c'est bien ...

Message par blackorsaire Lun 12 Mar 2012 - 21:55

Le résultat est top! party1
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

315 c'est bien ... - Page 4 Empty Re: 315 c'est bien ...

Message par Reynel Mar 13 Mar 2012 - 0:29

Très impressionnant et très beau.

Tu ne devrais pas avoir d'ennuis.

En fait les miens, en 315 dépassent presque plus.



A une prochaine rencontre, j'espère.
Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5620
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

315 c'est bien ... - Page 4 Empty Re: 315 c'est bien ...

Message par Alec Mar 13 Mar 2012 - 7:39

TRES beau , avec cette couleur vraiment superbe.
Et oui quel cul ! Gilles 50TH
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

315 c'est bien ... - Page 4 Empty Re: 315 c'est bien ...

Message par david Mer 14 Mar 2012 - 21:50

Alec a écrit:TRES beau , avec cette couleur vraiment superbe.
Et oui quel cul ! Gilles 50TH

+1
david
david
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3869
Age : 54
Localisation : Cherveux 79
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

315 c'est bien ... - Page 4 Empty Re: 315 c'est bien ...

Message par Jack in the Box Jeu 15 Mar 2012 - 6:19


......... très belle assise ..... çà impose le respect !! très beau Q dwarf
Jack in the Box
Jack in the Box
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3170
Age : 67
Localisation : Vaucluse
Modele Vette : C4 96 Collector Edition
Date d'inscription : 03/04/2005

http://www.by-dronesecurity.com/

Revenir en haut Aller en bas

315 c'est bien ... - Page 4 Empty Re: 315 c'est bien ...

Message par phil Jeu 15 Mar 2012 - 9:16

Splendide ! Elle en impose, c'est clair !
phil
phil
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 53
Localisation : 44
Modele Vette : C6 ZO6
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

315 c'est bien ... - Page 4 Empty Re: 315 c'est bien ...

Message par Denis ZR-1 Mer 28 Mar 2012 - 8:56

J'ai fait 500 km ce week-end avec les 335, premier parcours un peu significatif depuis leur montage. La météo étant au beau fixe, aucune impression sur le mouillé et sur le sec je n'ai pas noté de changement par rapport aux 315 en usage tranquille (avec petites "crises", comme dit ma chère épouse, pour décrasser le LT5 quand la "visibilité" le permet ...). Donc pas de surprise de ce côté.
Par contre, j'aimerais en savoir un peu plus sur la possibilité de "recalibrer" le compteur pour qu'il affiche les vitesses exactes.
D'origine, le compteur était déjà légèrement pessimiste, il l'est maintenant très franchement, comme prévu. C'est un peu désagréable quand on est sur le fil du rasoir avec les limitations.

J'ai trouvé ce qui suit sur le ZR-1 net registry :

VEHICLE SPEED INDICATION SYSTEM (VSIS)
Le VSIS de la Corvette C4 utilise un système de référence pulsatoire généré par le VSS.
Le VSS, lorsqu’il est équipé d’un couple 15 dents sur l’arbre de transmission et 42 dents sur le récepteur, combiné à un rapport de pont de 3,45, envoie 4000 pulsations par mile parcouru. Le VSIS est calibré pour considérer que 4000 signaux équivalent à 1 mile. Si le rapport de pont est différent, le nombre de pulsations l’est également. Pour recalibrer le signal à 4000/mile, le ou les pignon(s) du VSS doit(vent) être changé(s) ou un adaptateur électronique installé. L’une ou l’autre solution revient à 140 $ environ.
(traduit par mes soins)


Il me semble très peu probable qu'il existe un couple de pignons exactement adapté à mon rapport de transmission très "personnel". La solution idéale serait donc cet "adaptateur électronique", qui permettrait un ajustement impeccable et un "retour en arrière" quand je remonterai des 315.
Quelqu'un a-t-il monté, ou connait-il un tel adaptateur ? Je n'ai rien trouvé pour l'instant.
Merci de vos infos.
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7816
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

315 c'est bien ... - Page 4 Empty Re: 315 c'est bien ...

Message par vince53 Mer 28 Mar 2012 - 9:52

Juste BESTIALE party1
vince53
vince53
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 50
Localisation : BAIS ( 53)
Modele Vette : ZR-1 1990
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

315 c'est bien ... - Page 4 Empty Re: 315 c'est bien ...

Message par Babou Jeu 19 Avr 2012 - 21:33

Très jolie.
Perso, néanmoins, la voiture ayant été monté d'origine en 315, je la laisserai en 315.
avatar
Babou
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

315 c'est bien ... - Page 4 Empty Re: 315 c'est bien ...

Message par Denis ZR-1 Sam 2 Juin 2012 - 17:27

Petite "remontée d'expérience" après 7000 km parcourus avec les 335 Pirelli :
Je commence a avoir une bonne vision d'ensemble des qualités et défauts de ces pneus par rapport aux anciens Michelin Pilot Sport 315 (qui étaient en très bon état).
J'ai fait beaucoup de route et autoroute, mouillées ou sèches, un peu de circuit, entre humide et très mouillé, et de la montagne sèche.

Impressions et constatations négatives :
- en virages serrés, à basse vitesse sur le sec, il y a un effet de ripage qui m'a un peu géné au début ... et que j'oublie complètement maintenant !
- l'adhérence des pneus arrières est telle que le sous virage sur le mouillé, en virages serrés, est plus prononcé qu'avant, mais ça ne me perturbe pas.
- la tendance de la voiture à vouloir suivre les déformations longitudinales de la chaussée est encore plus marquée qu'avant. C'est parfois très désagréable dans certains cas extrèmes (enrobé déformé par les poids lourds, avec des "ornières" gravées dans le bitume par exemple), mais jamais dangereux.

Le positif maintenant :
- 335 étant la largeur maxi acceptable sur des jantes de 11 pouces, celles ci sont moins exposées aux frottements contre les bordures de trottoirs. Comme vous sans doute, j'essaie d'éviter de me garer le long d'un trottoir mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut, surtout en région parisienne.
- l'adhérence sur le mouillé est impressionnante. Il est devenu tout à fait possible de mettre le pied au plancher, en seconde, sur un revêtement détrempé, et jusqu'à 7000 tr, sans aucune amorce de patinage (n'oubliez pas qu'il n'y a aucun antipatinage sur ma ZR-1 et qu'elle fait 430 ch). C'était tout à fait impensable avec les 315. A Montlhéry, sous la pluie, je pouvais réaccélérer à fond en sortie de virage, la voiture étant à peine en ligne !
- je n'ai eu l'occasion de taquiner les limites sur le sec que lors de la superbe ballade de ce week end dans les Alpes. En réalité, j'en ai un peu rajouté, avant et après le parcours "officiel". Là encore, j'ai été très surpris par la résistance au patinage, sur sol sec cette fois ... mais en première en sortie d'épingle !
- en conduite normale, sur routes normales tout est ... normal : aucune différence

En marge de cette analyse purement factuelle il ne faut pas oublier la vraie raison de ce changement de dimension : l'esthétique, le look, la gueule (bien que je ne sois pas sûr que le terme convienne bien à une modification de l'arrière train) !
Sur ce point c'est l'unanimité, connaisseurs ou badauds sont d'accord : c'est superbe (c'est top, ça déchire, c'est bestial, c'est viril, c'est trop classe, ça calme, c'est un truc de ouf ... et j'en passe) ! Et le plus important ... ça ME plait beaucoup ! 315 c'est bien ... - Page 4 839752

Vous l'aurez compris, ce choix était avant tout destiné à rendre I'vette encore plus belle, entreprise qui pouvait sembler difficile, voire impossible, mais le gain en comportement est lui aussi bien réel !
Bon, ça c'est fait, il serait temps maintenant de s'occuper du 4,27. 315 c'est bien ... - Page 4 839752
drivesaint
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7816
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

315 c'est bien ... - Page 4 Empty Re: 315 c'est bien ...

Message par Denis ZR-1 Mar 23 Sep 2014 - 15:14

Déterrage de post pour vous faire part de mon expérience ! drive2
Depuis mars 2012, déjà, j'ai beaucoup roulé avec I'vette et ses 335. Tant et si bien qu'après avoir changé les Michelin Pilot Sport 275/40 de l'avant pour des Falken FK 453 en mai dernier, les Pirelli P Zero 335/35 de l'arrière étaient vraiment au bout du chemin.
Je les ai donc changés ce matin pour prendre ... exactement les mêmes ! party1
J'ai parcouru pas moins de 37 000 kilomètres, sur routes, autoroutes, routes de montagne et circuits, sans jamais me soucier de les ménager, bien au contraire ! J'ai eu maintes fois l'occasion de constater qu'ils sont réellement au top, en particulier sur le mouillé. Une telle longévité, associée à une adhérence excellente, font un peu oublier leur seul défaut : le prix. L'unique concurrent européen disponible dans cette dimension, Michelin, étant, pour une fois, moins cher ! Le Michelin n'est pas un PSS, ce qui changerait certainement tout, et la seule autre voiture acceptant des 335 en 17 pouces est la Viper première version. Autant dire que le marché est ridicule en volume en Europe et ne motive pas les manufacturiers.
Je suis donc pleinement satisfait de ces pneus, y compris esthétiquement. Plusieurs propriétaires de Viper m'ont demandé si j'en était content, en vue de les adopter pour remplacer leurs Michelin.
Voilà, rendez-vous dans 35 000 kilomètres pour leur trouver des remplaçants ... drivesaint

Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7816
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

315 c'est bien ... - Page 4 Empty Re: 315 c'est bien ...

Message par david Mar 23 Sep 2014 - 15:19

35000 avec les arrières chapeau Denis.Moi si j arrive a 15000 je serais déjà content. Very Happy Very Happy Very Happy
david
david
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3869
Age : 54
Localisation : Cherveux 79
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

315 c'est bien ... - Page 4 Empty Re: 315 c'est bien ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum