Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Hauteur de caisse AR, réglage possible ???

+8
VinsRicaines
sam
Stingrayfell
cpugourou
Jack in the Box
fredtheu
Corvette-c4-1991
olivetudy
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hauteur de caisse AR, réglage possible ??? - Page 2 Empty Re: Hauteur de caisse AR, réglage possible ???

Message par vitevette Dim 26 Fév 2012 - 23:08

Si je peux me permettre....

Si l'arrière est plus haut, je suis d'accord, c'est ordinaire comme look, mais la croyance populaire veut que l'arrière légèrement plus haut crée une différence de pression d'air (en dessous de l'auto) entre l'avant et l'arrière et garde le derrière plus stable à haute vitesse.

Mais, le look avant tout!

À mon avis, Corvette Central et Mid america motorworks sont les endroits à vérifier en premier pour les pièces.

Salut les Vettistes

vitevette
vitevette
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hauteur de caisse AR, réglage possible ??? - Page 2 Empty Re: Hauteur de caisse AR, réglage possible ???

Message par Jack in the Box Dim 26 Fév 2012 - 23:54



.......... mais tu peux te permettre Wink

...... le look certes, mais pas que ....... Ai recu mon kit pour rabaisser l'arrière, mais pour l'instant j'hésite justement, si c'est pour le faire sans rabaisser d'autant l'avant ....... Question
Jack in the Box
Jack in the Box
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 67
Localisation : Vaucluse
Modele Vette : C4 96 Collector Edition
Date d'inscription : 03/04/2005

http://www.by-dronesecurity.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hauteur de caisse AR, réglage possible ??? - Page 2 Empty Re: Hauteur de caisse AR, réglage possible ???

Message par Stingrayfell Lun 27 Fév 2012 - 5:14

Jacques, si tu l'a rabaisse tu vas toucher sur tous les ralentisseurs, parking sous-terrain...
Stingrayfell
Stingrayfell
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues (13)
Modele Vette : Corvette C4 LT1 1993 4Oth anniversary Z07
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hauteur de caisse AR, réglage possible ??? - Page 2 Empty Re: Hauteur de caisse AR, réglage possible ???

Message par Jack in the Box Lun 27 Fév 2012 - 18:00

Stingrayfell a écrit:Jacques, si tu l'a rabaisse tu vas toucher sur tous les ralentisseurs, parking sous-terrain...

... c'est ce qui me retient également ...... J'attends de vous rencontrer tous prochainement afin de faire des relevés Wink


Jack in the Box
Jack in the Box
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3171
Age : 67
Localisation : Vaucluse
Modele Vette : C4 96 Collector Edition
Date d'inscription : 03/04/2005

http://www.by-dronesecurity.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hauteur de caisse AR, réglage possible ??? - Page 2 Empty Re: Hauteur de caisse AR, réglage possible ???

Message par Stingrayfell Lun 27 Fév 2012 - 20:00

Personnellement, il y a certain ralentisseur où le dessous frôle légèrement ainsi que le spoiler avant.
Le pire reste à chaque étages d'un parking souterrain où je frôle bien. Donc si je l'a rabaisse, ma Corvette doit certainement jouer les balance entre chaque étages.
Avec les FX3 réglées en touring suivant les routes où sa pompe, le dessous frôle le bitume aussi.
Stingrayfell
Stingrayfell
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues (13)
Modele Vette : Corvette C4 LT1 1993 4Oth anniversary Z07
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hauteur de caisse AR, réglage possible ??? - Page 2 Empty Re: Hauteur de caisse AR, réglage possible ???

Message par WHIZZ Mar 28 Fév 2012 - 2:39

Jacques, tu mesureras sur la mienne quand on se verra. Je pense qu'elle a dut être rabaissée, car il y a peu d'espace entre le pneu et le bord de l'aile, aussi bien à l'AV qu'à l'AR.
Ici aux US, je n'ai aucun problème pour l'AR, ça passe tout le temps bien que les exhausts soient très bas (ils ont aussi des speed bumps à la cons par endroits), par contre je frotte la "bavette" à l'AV très souvent.
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hauteur de caisse AR, réglage possible ??? - Page 2 Empty Re: Hauteur de caisse AR, réglage possible ???

Message par blackbird Lun 12 Mar 2012 - 22:13

Salut les gars j'ai commandé le kit de vis chez corvette central pour la rabaisser a l’arrière,je me posais la question pour l'avant?et comment la rabaisser,je n'ai pas vu de vis et pas de cales d’épaisseurs non plus au niveau de la lame. What the fuck ?!? a moins que j'ai mal vu Question si quelqu'un sait..
blackbird
blackbird
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : 74 haute-savoie
Modele Vette : C4 91' bv6 fx3, C3 68' 427, C3 69' 350
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hauteur de caisse AR, réglage possible ??? - Page 2 Empty Re: Hauteur de caisse AR, réglage possible ???

Message par WHIZZ Lun 12 Mar 2012 - 22:38

Pour l'AV, il y a un peu de boulot.

Voilà un tuto.

http://webpages.charter.net/khasting/util/script.html?http://webpages.charter.net/khasting/techinfo/lowering.html
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hauteur de caisse AR, réglage possible ??? - Page 2 Empty Re: Hauteur de caisse AR, réglage possible ???

Message par blackbird Lun 12 Mar 2012 - 23:05

A oui quand meme willy sacré boulot pour rabaisser l'avant!je pensais pas que c’était a ce point là!!!je vais commencer par l’arrière et je vais réfléchir pour l'avant. Hauteur de caisse AR, réglage possible ??? - Page 2 28550
blackbird
blackbird
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : 74 haute-savoie
Modele Vette : C4 91' bv6 fx3, C3 68' 427, C3 69' 350
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hauteur de caisse AR, réglage possible ??? - Page 2 Empty Re: Hauteur de caisse AR, réglage possible ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum