-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

invitation Corvette Owners Luxembourg à la sortie du 21 mai

2 participants

Aller en bas

invitation Corvette Owners Luxembourg à la sortie du 21 mai Empty invitation Corvette Owners Luxembourg à la sortie du 21 mai

Message par david_lulu Mar 11 Avr 2006 - 18:27

C'est encore moi Smile

Je viens de recevoir un mail de Fernand (C5 "Le Mans") qui s'occupe beaucoup de la gestion de notre club luxembourgeois (newsletter, sorties, ...).

Il y a 2 semaines de cela il nous a transmis l'invitation du CCF à se joindre à la sortie du Mas du Clos (c'est comme ça que je l'appelle ... Mr. Green du 20/21 mai) ... Au de nom de tous, je vous en remercie What a Face

Il y a donc du monde d'intéressé mais pour nous organiser il nous faudrait un peu plus de renseignements. Je cite le message de Fernand : "(...) quand il faut être sur place le samedi matin pour la participation au rallye, réservation d'hôtel etc. Il faut que je donne quelques précisions aux autre membres."

De mon côté, égoïstement, ce qui m'intéresserait ce serait de savoir à quel heure commence le breefing le dimanche matin (je ne serai pas là le samedi avec ma grand tourisme Mr.Red ).

Ah oui, et puis également, si on peut faire un virement bancaire pour les inscriptions car au Lux, c'est comme en Allemagne, on n'utilise pas les cheques, on n'a pas de carnet de cheques (je dois d'ailleurs encore avoir les coordonnées bancaires de mon inscription de 2004 au CCF).

Voilu. Si quelqu'un a les infos ... willy

D'avance merci,
david_lulu
david_lulu
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : luxembourg
Modele Vette : brouette de Zuffenhausen
Date d'inscription : 20/06/2005

http://chevroletcorvettec5.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

invitation Corvette Owners Luxembourg à la sortie du 21 mai Empty Re: invitation Corvette Owners Luxembourg à la sortie du 21 mai

Message par Administrateur Mar 11 Avr 2006 - 20:39

ton message est transmit au secretaire.
Administrateur
Administrateur
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

invitation Corvette Owners Luxembourg à la sortie du 21 mai Empty Re: invitation Corvette Owners Luxembourg à la sortie du 21 mai

Message par david_lulu Mar 11 Avr 2006 - 21:33

Merci Eric ! Salut les Vettistes
david_lulu
david_lulu
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : luxembourg
Modele Vette : brouette de Zuffenhausen
Date d'inscription : 20/06/2005

http://chevroletcorvettec5.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

invitation Corvette Owners Luxembourg à la sortie du 21 mai Empty Re: invitation Corvette Owners Luxembourg à la sortie du 21 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum