Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bonjour à toutes et tous !

+14
Pat
marc
kiki
PMO
yo
Friendship 7
Maldito
jean-phi34
corvette56
aievonne
WHIZZ
Leshark81
blackorsaire
Seb-BZH
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par stingray1972 Lun 29 Nov 2010 - 9:53

Bienvenue sur le forum! A la tienne
stingray1972
stingray1972
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 53
Localisation : Villy Le Bouveret Haute S
Modele Vette : Chevrolet Corvette 1972 - Ford Mustang Gt 2018 - Ford Bronco 351 78 - Jeep Cj7 Golden Eagle 78
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Seb-BZH Lun 29 Nov 2010 - 19:46

marc a écrit:Bienvenue
et excellent choix pour la bécane
j'ai passé le permis début 2008 pour acheter un VRod
Good choice Very Happy merci pour ton accueil Wink

Pat a écrit:Salut et bienvenue à toi sur le forum...............d'un ex motard ............aussi.
Comme beaucoup de motards, j'ai eu la malchance de croiser une voiture de trop près, hélas.
Après plus de 2 ans d'hôpital, rééduc. etc etc..............toute ta vie change, avec dans ce changement, l'opportunité de pouvoir accéder à ton rêve grâce à ton malheur.
Même si le prix à payer est vraiment trop lourd, je suis content de pouvoir rouler en Corvette. Sans mon accident, je ne crois pas avoir pu le faire un jour.
Perso, Ma Corvette, c'est mon exutoire, mon confessionnal.

Je souhaite que tu réalises ton rêve, ton envie, même si ton H-D est superbe. Exactement le style que j'aimerais m'offrir. Même si je pourrais, je ne peux plus à cause de mon accident.
Mais rassure toi...............roule, soit prudent, soit attentifs aux autres surtout...............C'est toujours cela de pris.
Tu ne changeras pas le cour des choses. Perso, je n'empêcherai pas mon fils de faire de la moto. Pour te dire, j'étais déjà handicapé à sa naissance que pour ces 5 ans, je l'ai achetée un PW50.
J'aime mieux lui apprendre comme le sol est dur etc etc qu'il le découvre à sa perte lorsqu'il empruntera une mobylette, un scooter, plus tard.

Allez, j'arrête..................bonne route sur le forum à la recherche de ta future belle C3............... Perso, je ne connais pas trop cette époque.
C4 OUI..............Et commence C5 puisque j'ai la mienne qui est en partance des USA.

Au plaisir de te lire à nouveau.

Pat

Et bien même histoire, une voiture qui a eu la bonne idée de griller un stop alors que j'arrivais par là. Je raisonne comme toi, si mon fiston veut un jour faire de la moto je ne l'en empecherais pas, je mettrais l'accent sur la sécurité et ferais quand même gaffe avec qui il roule, car il y en a beaucoup quand meme qui pose le cerveau à la maison avant de partir rouler, et ça pas question. Mon accident m'a permis d'accéder à un premier rêve, m'offrir cette Night Rod Special, histoire de tirer du positif de cet évènement, prochaine étape je pense que ce sera donc une corvette, le modèle dépendra du chèque que me fera l'assurance.

stingray1972 a écrit:Bienvenue sur le forum! A la tienne

Merci pour ton accueil Wink

je vous présente ma bestiole à deux roues

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Nightr12

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Nightr15

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Nrs411

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 435720nrs1

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Nightr17

avec sa copine, une 883 Iron de mon pote

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Nightr23
Seb-BZH
Seb-BZH
En kit
En kit

Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Breizhland
Modele Vette : aucune pour encore, en pleine recherche
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par pat57 Lun 29 Nov 2010 - 20:37

bienvenue sur le forum multiple
pat57
pat57
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Moselle
Modele Vette : C5 cab 2002
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Z51 Mar 30 Nov 2010 - 22:13

Bonsoir et bienvenue,

Poignant ces histoires, nul doute que tu trouveras toutes les informations que tu veux, que ce soit à propos des C3 ou C6 pour ton futur achat... Ou C1 et C2 (pour ta culture personnelle willy ), voire C4 ou C5 (pour compléter le pannel)

Belle bécane également (même si, en 2 roues, je préfère une autre nationalité...)

Bonnes lectures
Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Pat Mer 1 Déc 2010 - 4:48

Seb-BZH a écrit:
....... même histoire, une voiture qui a eu la bonne idée de griller un stop alors que j'arrivais par là. Je raisonne comme toi, si mon fiston veut un jour faire de la moto je ne l'en empecherais pas, je mettrais l'accent sur la sécurité et ferais quand même gaffe avec qui il roule, car il y en a beaucoup quand meme qui pose le cerveau à la maison avant de partir rouler, et ça pas question. Mon accident m'a permis d'accéder à un premier rêve, m'offrir cette Night Rod Special, histoire de tirer du positif de cet évènement, prochaine étape je pense que ce sera donc une corvette, le modèle dépendra du chèque que me fera l'assurance.

Salut,

C'est exactement ce que je lui inculque à savoir, qu'il est bien placé pour voir au quotidien le résultat. Donc, ce n’est même pas la peine d'en rajouter une couche. Qu'en c'est lui qui doit m'aider à couper ma viande etc. etc. il a tout compris, plus qu'avec de long discours.
C'est vrai qu'il y a des personnes qui ne réfléchissent plus une fois sur leur moto!!! C’est débile............en voiture, qqs uns aussi.
Que veux tu, il ne savent (pas encore) comment le sol est dur et nos corps fragile, ni même les douleurs à vie etc etc...........Je souhaite qu'il n'y goûte d'ailleurs pas, c'est mieux pour eux et leur famille.
Mais je serai toujours le plus vigilant possible ainsi que sa maman à ce que fera notre fils en voiture ou peu être moto, SI.

C'est vrai, c'est bien triste, mais sans mon l'accident et plus de 5 ans de procédure avec ce qui en découle, je n'aurais jamais pu m'offrir une Corvette. C'est pour cela que je dis toujours que je n'ai pas une Corvette, mais MA Corvette............elle me revient si chère.

Comme tu écris, il faut toujours positiver, autrement, c'est une balle dans la tête tous les jours que tu te lèves........c'est bien pour cela qu'il me tarde de retrouver une corvette, MA Corvette pour m'y retrouver.

Coté indemnité, tu verras, tout dépend tes pertes, tes parts de responsabilité, ton avocat etc..etc.
Perso, o% de tord, tout perdu, femme, travail, 80 % handicap, une vie détruite, etc etc.........28 ans le jour de l'accident. 5 ans de procédure pour un bout du coup bien peu vis à vis de t'a vie de perdu.............tu sais ce qui est le plus dur?
De ne pas avoir pu faire comme tous les autres papas................jouer avec mon fils, le faire sauter dans mes bras, etc. etc.........rien que cela........Combien cela vaut-il?

Allez, je te laisse.................je pollue ton post avec tout cela. Mais d'un autre coté, je n'ai rien à cacher et si certaines personnes peuvent prendre un peu de plomb dans la tête avec ce que nous écrivons, t'en mieux pour eux.

@+
Pat
Pat
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 474
Age : 57
Localisation : Alsace
Modele Vette : C5 Cab
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Seb-BZH Mer 1 Déc 2010 - 11:39

tu ne pollues absolument pas le post. C'est important de partager ses expériences, surtout celles là, cela peut permettre à ceux qui ont tout qu'ils peuvent tout perdre en un claquement de doigt. La leçon de tout ça, carpe diem, profiter de chaque instant, chaque seconde, et se faire plaisir, c'est ce que j'ai fais avec ma moto, ce que tu as fais avec ta corvette, et c'est très bien ainsi.
Seb-BZH
Seb-BZH
En kit
En kit

Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Breizhland
Modele Vette : aucune pour encore, en pleine recherche
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Pat Mer 1 Déc 2010 - 16:10

Merci................c'est vrai.............en fait, il faut le savoir que lorsque tu pars le matin te balader, que t'es pas sur de revenir......une fois que t'a compris cela, c'est bon, t'a fait un grand pas..........reste plus qu'à profiter de tous les instant de la vie........c’est plus compliqué déjà.
Je sais, c'est pas évident............mais déjà penser à dire je t'aime à ceux qu'on aime sans remettre à demain, car demain, c'est peu être déjà trop tard.

Allez, bonne soirée à tous sous la neige...............
Pat
Pat
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 474
Age : 57
Localisation : Alsace
Modele Vette : C5 Cab
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par ENZO55 Lun 20 Déc 2010 - 10:50

Et hop ! Encore un Breton ! Salut à toi.
Elle est sympa ta Night Rod (pour ma part j'ai tapé chez les Autrichiens pour les 2 roues et j'ai craqué pour une 950 Adventure)
Il y a pas mal de rassemblements mensuels d'américaines (sur Lorient et Vannes en tout cas) et il doit bien y en avoir par chez toi. Tu trouveras les calendriers dans les journaux de voitures anciennes.
ENZO55
ENZO55
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 68
Localisation : Morbihan
Modele Vette : Ex C3 1981 et ex C5 2000 vendue. en attente d'une cj7 V8 import US. Fait ch... les limitations de vitesse castratrices !pour autre projet
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Seb-BZH Ven 30 Nov 2012 - 17:43

Bonsoir tout le monde,

non ce n'est pas un sombre déterrage de vieille présentation, quoique, juste quelques news. Mon projet de vette est reporté car depuis un an nous sommes dans la construction de notre première maison à nous, ce qui implique des factures, des factures et encore des factures.
Cela fait maintenant 5 ans que j'ai eu mon accident de moto, et, ce n'est toujours pas terminé avec l'assurance, nous entamons une procédure judiciaire, impossible donc de continuer ce projet de voiture. Je préfère maintenant attendre la décision et l'indemnisation finale, et selon les finances, je verrais vers quoi me tourner. Alors que lors de ma présentation j'évoquais la C3, mais aussi la C6, c'est bien cette dernière qui retient toute mon attention. Alors de temps en temps je viens sur le forum et je bave d'envie devant les photos que présentent les membres.
J'espère pouvoir un jour vous présenter MA corvette comme le disait très justement Pat.

Seb
Seb-BZH
Seb-BZH
En kit
En kit

Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Breizhland
Modele Vette : aucune pour encore, en pleine recherche
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Leshark81 Ven 30 Nov 2012 - 17:45

Courage, ca va venir party1
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par blackorsaire Ven 30 Nov 2012 - 17:47

C'est bien de donner de tes nouvelles! je te souhaite le meilleur! message privé. pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum