Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Prévision Achat Z06

3 participants

Aller en bas

Prévision Achat Z06 Empty Prévision Achat Z06

Message par Matéo Mer 11 Aoû 2010 - 15:32

Bonjour à tous,

M'étant déjà présenté il y a un petit moment je ne vais pas non plus la refaire car il n'y a pas non plus grand chose à raconter si ce n'est que j'étais, et suis toujours, un passionné de Porsche mais depuis la découverte, un beau jour de printemps, de la fameuse C6, je dois bien avouer quelle n'en finie pas d'hanter mes rêves. A tel point que j'en ai abandonné mon rêve originel qui as été remplacé par celui de l'achat d'une vette.

Dans un premier temps j'étais parti sur une C6, et puis le temps à passer, quelques projets à terminer et me revoilà en quête du bonheur. Seulement, depuis tout ce temps passé, le prix des Z06 à semblerais t-il pas mal baissé et elle deviennent donc à ma portée.

Comme je le dis souvent, on vie qu'uen fois et la vie ne vaut que si elle est vécue, donc banco, va pour une Zzzzzzzz...

Je me permet donc de vous demander quelques renseignements sur l'achat de cette auto. Les points à regarder, les problèmes éventuelles, la côte actuelle, etc...

Merci d'avance à vous tous et merci à Vdette 30 qui m'avais déjà gentiellment conseillé sur la C6.
Matéo
Matéo
En kit
En kit

Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prévision Achat Z06 Empty Re: Prévision Achat Z06

Message par santiago Mer 11 Aoû 2010 - 16:45

modèle juillet 2008 , 25000 km, 50000 € en Allemagne....

Prévision Achat Z06 Attachment
santiago
santiago
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2689
Age : 70
Localisation : Alsace
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prévision Achat Z06 Empty Re: Prévision Achat Z06

Message par yo Mar 24 Aoû 2010 - 9:07


Je prends le sujet un peu tard, et donc je ne sais pas si tu as déja fait l'achat.
J'ai fait la même démarche que la tienne à savoir que je voulais me laisser tenter
par une carrerra S, mais préférant quand même le look et le V8, j'ai regardé les
C6. Et voyant le prix de la Z qui baissait pas mal, je me suis lançé. C'est juste
une voiture fantastique avec une gueule terrible, un super moteur et ce qui me
plait par rapport à porsche c'est que tu ne vois que trés peu ou voir pas du tout de
corvette. C'est que du bonheur !!!
Pour info j'ai trouvé la mienne en France avec 19000 kms à 47 000 €.
yo
yo
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 56
Localisation : puy de dome
Modele Vette : ZO6
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prévision Achat Z06 Empty Re: Prévision Achat Z06

Message par Matéo Mar 24 Aoû 2010 - 9:20

Je suis ou j'étais dans la même démarche que toi a savoir que pour moi à la base Porsche est un rêve de gamin. De la 964 turbo, en passant par une 993 puis les 996TT ou GT.

J'ai pu réaliser quelques essais de différentes Porsche qui m'ont toujours convaincu et j'ai souvent été très tenté. Mais l'heure n'étais pas encore venu.

Puis j'ai eu l'occasion de faire l'essai d'une C6, et là, tout tes rêves ce casse un peu la gueule, parce que tu viens de poser ton popotin d'une auto fantastique qui plus est me va comme un gant. Position de conduite, moteur, boite, look et que dire des sensations quelle peut t'apporter.

Mon choix est donc bel et bien fais, ça sera une Z06 et rien d'autre. Reste à patienter encore un petit peu et trouver la "bonne". En attendant je continu à réaliser différents essais et j'aimerais surtout pouvoir en essayer une.
Matéo
Matéo
En kit
En kit

Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prévision Achat Z06 Empty Re: Prévision Achat Z06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum