Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Amis du jour... Bonjour!

+13
OLIVIER
stingray1972
corvette593
WHIZZ
marc
PMO
punch
Vettefab
kiki
briceattitude
blackorsaire
Leshark81
ed.coach
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Amis du jour... Bonjour! Empty Amis du jour... Bonjour!

Message par ed.coach Sam 5 Juin 2010 - 4:49

Messieurs (et dames s'il y en a) Bonjour!

Je me présente donc... Je suis surement un petit jeune à côté de la plupart des personnes qui sont sur ce forum, j'aurais 22 ans dans 5 jours! On m'appelle ED (Eduard de mon vrai prenom) comme le magasin discount, je sais... Amis du jour... Bonjour! 839752. j'habite en région parisienne, Villeneuve-Saint-Georges dans le 94 pour être précis.
Ca fait un petit moment que je passe des nuits entière sur votre forum à lire vos sujets mais sans m'être inscrit ni présenté Amis du jour... Bonjour! 50092 . Je fais le pas!
Donc voilà, un petit "djeuns" qui bosse beaucoup... Je suis preparateur physique/Educateur sportif en salle de remise en forme la plupart du temps. Je suis aussi secouriste/pompiers SSIAP dans mon temps libre, et je bosse aussi dans las sécurité pour de l'evenementiel, les soirées, gala, concert, boite de nuit etc... tout ca sur la Région Parisienne. Comme vous pouvez l'imaginer, un 39h pour moi c'est un mi-temps Amis du jour... Bonjour! Smiley24 .
Bref! Pour en venir à l'essentiel, je suis un grand, très grand passionné de l'automobile! Tout ce qui a des roues et un moteur est mon dada! A tel point que j'ai toujours dis et j'en suis encore persuadé...je n'ai pas du A positif ou B negatif oue je ne sais quel fluide dans mes veines mais du Sans Plomb 98 Amis du jour... Bonjour! Smiley24
J'ai eu mon permis à 18ans et ma première titine fut quelque chose de bien spécial, surtout étant la 1ère! Mon premier véhicule, que j'ai encore, est une ALPINA B3 3.3L 280ch de 2001 (environ 200 dans le monde). Pour ceux qui ne connaissent pas, c'était à l'époque un préparateur BMW qui a le statut de constructeur depuis une vingtaine d'années. Ils travaillaient et travaillent toujours sur une base de véhicule BMW au moteur bavarois (BMW) et ne se contente pas de faire comme le préparateur HARTGE par exemple en greffant un moteur de gamme au dessus. Tout est revu! Preparation moteur, chassis, freinage, visuel exterieur (carrosserie), interieur (sublime et d'une qualité incroyable),etc... tout ca fait à la main pour environ 80% du travail! Sachant qu'ALPINA n'existe pas en France et qu'il n'y a pas de représentant (BMW ne représente pas ALPINA depuis qu'ils sont constructeur officiel), vous n'en verrez que très rarement sur nos routes et SURTOUT en plaque Française.
Je pense être le seul à avoir ce modèle d'ALPINA la plus récente (base BMW E46 330ci) et surtout en boite manuelle en France avec une carte grise française. J'ai mis près de 2 ans à la décrocher! Amis du jour... Bonjour! 50092 (D'autres amis de notre petit club attendent depuis maintenant 10 ans leur immatriculation française pour des véhicules anciens collector aussi)! j'ai pris la peine biensur d'expliquer dans notre forum toute la procédure à suivre pour y arriver mais là encore ce n'est pas sur... enfin bref... j'ai eu de la chance, il faut le dire! (demande de renseignements, paperasse payant à ALPINA, DRIRE, test UTAC, etc etc je connais très bien leur système désorganisé et surtout fait éxprès Amis du jour... Bonjour! 402964 )

Revenons en à nos moutons! J'ai toujours adoré les american muscle car, les bigs bloc, V8, gros 4x4 qui sont considérés comme des Poids Lourds içi! Toute cette puissance astronomique qu'il faut savoir dompter comme un chef car la tenue de route n'est pas leurs points fort, il faut l'avouer...
J'envisage de revendre ma titine adorée pour une corvette C6 Z06 et pas autre chose... (pas de ZR-1 car je ne suis pas descendant de la famille de BILL GATES non plus) mais pas de C6 "basique" aussi! J'aime l'éxclusivité, quitte à travailler pour 1 personne de plus et y mettre le prix! Le prix est assez conséquent et comme je fais énormément de km ( environ 800 à 1000km/semaine), il faudrait que j'oublie les trajets quotidiens avec mais que j'investisse dans une polo ou une golf pour le boulot (aiaiai le porte monnaie Amis du jour... Bonjour! 50092 ah passion quand tu nous tiens Amis du jour... Bonjour! Willy_ni )
Je bricole aussi énormément, au point de faire l'impasse sur le someil pour y passer des week-ends entier en faisant des vidanges moteur boite ponts, filtre, nettoyage des durites, joints, décrassage d'échappement, nettoyage lustrage polish interieur exterieur, recherche de données techniques sur le net,aides mecaniques aux forums, meeting etc etc etc enfin la totale!Un jour j'ai même pris la pelle la brouette et fais une fosse gigantesque dans mon garage, bétonnée rectangulaire, de luxe! ihihi (d'ailleurs s'il y a des personnes en IDF qui ont besoin d'une fosse pour une vidange ou un simple contrôle ou quoi que ce soit sur la région parisienne, n'hésitez pas! Je me ferais un plaisir de voir une muscle car sur ma fosse.

Pour la "vevette", pourquoi la "vevette"?! pour ses lignes fluides, sa petite bouille craquante, sa cylindrée camionesque, sa sonorité et surtout ses performances! + de 500ch pour faire un 0-100 en moins de 4s! c'est tout simplement incroyable.
Vu le prix moyen d'une bonne ocase en France ou en Europe, je me tâte à importer des USA car la procédure d'homologation je connais très bien et j'envisage d'acheter un "kit" qui je crois existe et qui le rendra aux normes. Je l'installe moi même biensur. Les seuls problèmes sont à quoi je pourrais reconnaitre une bonne corvette d'une accidentée, mal entretenue etc et comment je fais pour l'amener ici taxe douanes contacts etc... J'y connais pas grand chose. C'est pourquoi je compte sur votre aide et vos lumières pour me mettre sur le droit chemin.

Mon objectif est de me la procurer pour la fin de l'année!

J'ai finis pour ma présentation, je pense l'avoir correctement fais. N'hésitez pas si je fais une connerie, je ne cherche qu'à apprendre Amis du jour... Bonjour! 839752

Sur ce, passez un bon week-end qui s'annonce très chaud dans mon coin.
ed.coach
ed.coach
En kit
En kit

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour... Bonjour! Empty Re: Amis du jour... Bonjour!

Message par Leshark81 Sam 5 Juin 2010 - 5:51

Bienvenue sur le forum multiple

Félicitations, tu viens de battre le record de la présentation la plus longue.
C'est vrai que tu es un bosseur Amis du jour... Bonjour! 839752

Si tu importes une Z06 des US, n'hésite pas à nous faire un tuto détaillé sur l'homologation
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour... Bonjour! Empty Re: Amis du jour... Bonjour!

Message par blackorsaire Sam 5 Juin 2010 - 7:42

Alors là, chapeau bas! certains "présentateurs" recordmen de la présentation la plus courte, 6 ou 9 mots je crois devraient en prendre de la graine! il manque juste ta situation matrimoniale et la case animaux domestiques n'a pas été cochée : joke! Amis du jour... Bonjour! 839752


Bienvenue!
Alpina a été représentée en France mais c'était dans l'autre siècle! il y avait même des articles dans OPtion Auto, années 80. Effectivement, c'est un constructeur et non un préparateur.

Pour la Z, il y a à foison en FRance et je ne pense pas que cela vaille la peine de s'échiner à chercher aux USA, la ramener et l'homologuer. Cela fait aussi partie du rêve, certes; à toi de voir. pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour... Bonjour! Empty Re: Amis du jour... Bonjour!

Message par ed.coach Sam 5 Juin 2010 - 8:30

Exacte... le siecle passé, celui qui s'occupait d'importer les ALPINA ( garage du bac) est mort d'un accident d'avion et depuis personne, pas meme son fils, n'a pris le flambeau...
Bref une tres longue histoire à s'arracher les cheveux! Seule bonne nouvelle, l'importateur officiel des ALPINA en Belgique le fais aussi pour nous les français mais seulement pour les recentes comme les B3 bi-turbo, B7, B6S, etc (qui veut se lancer dans de l'allemande d'exeption, je lui conseil vivement.)

Parcontre je n'ai pas compriz ce que tu voulais dire BLACKORSAIR dans ton dernier paragraphe?!?! Que ca ne servait a rien d'importer des US? Pourtant au niveau des prix, il n'y a pas photos ou alors je suis a coté de la plaque... En plus le choix est limité en France car je voudrais la orange et si possi le en cabriolet (si cela existe en Z06 ?!) au pire ce n'est pas bien grave, le toit escamotable est largement suffisant, en transparent cest tip top! party1

Pour terminer les infos sur ma situation, je suis celibataire et sans animaux domestique, juste un voisin un peu bizard willy
ed.coach
ed.coach
En kit
En kit

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour... Bonjour! Empty Re: Amis du jour... Bonjour!

Message par blackorsaire Sam 5 Juin 2010 - 8:41

Effectivement, si tu recherches une Z avec une peinture rare ici, cela ne se discute pas; sinon pour le noir le rouge, le jaune tu en trouveras en occasion et comme il y en a eu beaucoup, les prix des Z sont abordables ici.

La C6 ZO6 est un coupé uniquement avec toit fixe. N'existe pas en convertible. pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour... Bonjour! Empty Re: Amis du jour... Bonjour!

Message par Leshark81 Sam 5 Juin 2010 - 9:09

Tu peux aussi regarder du côté de l'Allemagne
Le marché est plus important
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour... Bonjour! Empty Re: Amis du jour... Bonjour!

Message par ed.coach Sam 5 Juin 2010 - 11:02

quels sites internet me conseillez vous? a part biensure les fameux mobile.de ; automobil.de ; autoscout24. J'ai entendu parler d'un très grand marché automobile à Francfort les week end...vous en connaissez les details? quel est sa reputation??? j'y fais un tour ce mois ci normalment
ed.coach
ed.coach
En kit
En kit

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour... Bonjour! Empty Re: Amis du jour... Bonjour!

Message par briceattitude Dim 6 Juin 2010 - 20:47

Salut et bienvenue à toi, belle présenration.
Bonne recherche pour la suite Amis du jour... Bonjour! Multiple
briceattitude
briceattitude
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 41
Localisation : Aube
Modele Vette : 78 L82 BM4
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour... Bonjour! Empty Re: Amis du jour... Bonjour!

Message par ed.coach Dim 6 Juin 2010 - 20:57

merci! Vous etes très accueillant didonc! ca fait vraiment plaisir! surtout venant de la part de personnes qui partagent une seule et même passion... un vrai regal
ed.coach
ed.coach
En kit
En kit

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour... Bonjour! Empty Re: Amis du jour... Bonjour!

Message par kiki Dim 6 Juin 2010 - 20:59

bienvenue Amis du jour... Bonjour! Multiple
kiki
kiki
Turbocharged
Turbocharged

Féminin Nombre de messages : 2396
Age : 114
Localisation : belgique
Modele Vette : c3 1978 et C5 2001 convertible
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour... Bonjour! Empty Re: Amis du jour... Bonjour!

Message par Vettefab Dim 6 Juin 2010 - 21:37

welcome Salut les Vettistes
Vettefab
Vettefab
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour... Bonjour! Empty Re: Amis du jour... Bonjour!

Message par punch Dim 6 Juin 2010 - 22:12

salut et bienvenue , Amis du jour... Bonjour! Driving2 il a de bon gout ce jeun"s
punch
punch
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 64
Localisation : val d'oise
Modele Vette : c3 1972 LT-1
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour... Bonjour! Empty Re: Amis du jour... Bonjour!

Message par ed.coach Lun 7 Juin 2010 - 8:17

de bons gouts je ne sais pas mais tout ce qui est americain, allemand et quelques italiennes, party1
tout ce qui est stock si possible ou alors très discret (sinon restauration obligatoire) et des poneys à gogo!
ah j'oubliais une chose très importante à mes yeux...la sonorité! Étant déjà habitué au 6 cylindres en ligne de BMW qui est très ....hmmm... comment dire..... "mélodieux" si on est gentil avec et "démoniaque" si on a le pied lourd willy Le tout asaisonné par ALPINA inox lol j'en ferais un reveil matin, mieux que BEETHOVEN Ou MOZART
je n'imagine même pas le concerto americain!
De plus je sais déjà ce que je vais faire exactement pour agrandir "légèrement" la famille PONEY sans "denaturer" la Z biensure (pas de turbo ni de compresseur!).

Recapitulatif: -ligne d'echappement complette inox voir titane si ca existe avec collecteur d'echappement specifique.
-l'admission d'air avec une boite carbone et revettement
anti-chaleur tout le long du conduit.
- les Bougies à l'irridium.
- Les injecteurs par d'autres un peu plus gros et surtout plug and
play ( www.puissance-injection.com) le gain est très satisfaisant)
- Freins BREMBO ou autre, à voir...
- Suspension: combinés filetés bildstein reglable automatiquement
depuis l'interieur ou bien suspension
pneumatique reglable (l'hiver, nos routes eclatent de partout,on
tombe parfois sur des fossés!).
-Reprogramation de la cartographie pour allier tout ces elements
parfaitement entre eux, pas forcément gagner en chevaux et
couple même si ca reste inevitable mais sans jamais depasser ce
que peuvent supporter les organes avec une petite marge... (j'ai
lu que les ponts :-S ).

Voilà tout, surtout pas plus! Vous pensez que je pourrais en tirer quoi?! J'oublie quelque chose d'essentiel? peut-être l'embrayage renforcé?!
Ce n'est pas pour faire du circuit tout les week ends, cest plus la voiture du week end pour se ballader. Je ne ferais du circuit qu'ocasionellement en sortie avec le club (si on m'accepte biensur) party1 ou bien 1 fois tout les 2-3 mois...

Alors vos avis de professionels en vevette?!
(désolé j'écris toujours des romans, je ne peux pas m'en
empecher willy)


Dernière édition par ed.coach le Lun 7 Juin 2010 - 8:32, édité 2 fois (Raison : oublis...)
ed.coach
ed.coach
En kit
En kit

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour... Bonjour! Empty Re: Amis du jour... Bonjour!

Message par PMO Lun 7 Juin 2010 - 8:23

tu as de beaux projets, comme beaucoup qui sont venu deja ici

je te dirais tout de go, achete toi deja ta corvette et profites en telle quelle est. Tu pourras deja apprecier ces qualités de routieres et meme t'essayer un peu sur circuit avec.

Alors à ce moment là, tu pourras te lancer dans de telles modifs..
ne met pas la charette devant les boeufs....
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12443
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour... Bonjour! Empty Re: Amis du jour... Bonjour!

Message par ed.coach Lun 7 Juin 2010 - 8:41

tu as surement raison... je n'ai jamais eu 500 poneys sous mon pied droit et ca demande surement un certain savoir fair...plus tard ;-)

cependant vous savez à peu près ce qui pourrait en sortir???
ed.coach
ed.coach
En kit
En kit

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour... Bonjour! Empty Re: Amis du jour... Bonjour!

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 8:45

Amis du jour... Bonjour! 00020121 sur le forum et bonne recherche !... tu ne le regretteras pas, CORVETTE : tu seras marqué à vie !







avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour... Bonjour! Empty Re: Amis du jour... Bonjour!

Message par marc Lun 7 Juin 2010 - 13:04

ed.coach a écrit:tu as surement raison... je n'ai jamais eu 500 poneys sous mon pied droit et ca demande surement un certain savoir fair...plus tard ;-)
cependant vous savez à peu près ce qui pourrait en sortir???

surtout que ce sont des poneys qui savent courir
ils sont associés à un couple plutôt conséquent

le pied dedans à partir de 120 en 2 (ou de 170 en 3 (outre rhin bien sûr)) : tu trouves la direction TRES legere (à condition d'avoir une chaussée avec du grip)
et sur le mouillé ou temps très froid : très humble sur la pédale de droite, sinon, problèmes garantis

Après, pour les modifs (echap, admission, ...) ou même pour l'entretien courant (filtres, plaquettes, ...), tu trouveras tout ce dont tu peux avoir envie aux US pour des tarifs tres raisonnables
marc
marc
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 60
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour... Bonjour! Empty Re: Amis du jour... Bonjour!

Message par ed.coach Lun 7 Juin 2010 - 14:10

olalala ne me donnez pas plus de détails car j'en rêve matin midi soir! je vais aller demander un essai chez corvette...
moi qui pensait que l'entretien me couterait un membre, ca ne sera pas aussu chère que mon ALPINA.
une question pour ceux qui s'y sont aventurer ou connaissent la chose: une Z06 bien équipée avec entre 20 000 et 30 000km couterait combien aux US? j'ai vu des prix à 30 000$ !!!
et toute leq
s pièces de remise en norme européenne? je crois qu'il existe un kit à monter sois même avant le passage a la DRIRE et UTAC.
si oui quel idée de prix?
en gros a combien ca me reviendrait tout ca? si ca vaut vraiment le coup car je vois deja des etoiles...
ed.coach
ed.coach
En kit
En kit

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour... Bonjour! Empty Re: Amis du jour... Bonjour!

Message par WHIZZ Lun 7 Juin 2010 - 20:50

Bienvenue à toi Amis du jour... Bonjour! Multiple

Méfiance quand même sur les prix très bas aux states... Tu peux avoir affaire à des rebuilt title (ex salvage), en clair gravement accidenté, inondé ou du style.
Ensuite, ne pas oublier d'ajouter le prix du container + assurances et quelques frais.
Arrivé en France, tu auras les droites de douanes + TVA.
Et enfin cerise sur le gateau, la RTI avec passage à la DRIRE + UTAC (compte 5 à 6k€ environ si réalisé par un pro).
Je ne cherche pas à te dissuader d'un achat aux USA, mais il faut être conscient du parcours à mener !!

Pour les annonces US, tu as
www.cars.com
www.autotrader.com
la section petites annonces du corvette forum : http://forums.corvetteforum.com/c6-corvettes-for-sale-98/
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour... Bonjour! Empty Re: Amis du jour... Bonjour!

Message par corvette593 Lun 7 Juin 2010 - 21:18

Bienvenu a toi sur ce forum!!!!!!


Par exemple pour une Z06 de 2007 avec moins de 40 000 kms il faut compter aux alentours de 50 000 euros ttc.
corvette593
corvette593
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : Cambrai
Modele Vette : C4 zr-1 1990
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour... Bonjour! Empty Re: Amis du jour... Bonjour!

Message par ed.coach Lun 7 Juin 2010 - 21:23

Ok parfait merci... à moins de tomber sur une ocasion en or , et encore si elle n'est pas douteuse, je vais doubler mes services en coaching à domicile et à distance pour un peu plus de pepettes et décrocher ma vevette redcar

En tout cas merci pour toutes ces infos! Si moi à mon tour je peux vous aider pour quoi que ce soit... j'habite pas très loin de montléry! n'hésitez pas ;-)
ed.coach
ed.coach
En kit
En kit

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour... Bonjour! Empty Re: Amis du jour... Bonjour!

Message par Leshark81 Mar 8 Juin 2010 - 5:47

+1 avec les autres

Méfie toi des fausses économies
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour... Bonjour! Empty Re: Amis du jour... Bonjour!

Message par stingray1972 Mar 8 Juin 2010 - 7:20

Salut et bien venue parmis nous!!! Amis du jour... Bonjour! Multiple
stingray1972
stingray1972
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 53
Localisation : Villy Le Bouveret Haute S
Modele Vette : Chevrolet Corvette 1972 - Ford Mustang Gt 2018 - Ford Bronco 351 78 - Jeep Cj7 Golden Eagle 78
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour... Bonjour! Empty ta recherche

Message par OLIVIER Mar 8 Juin 2010 - 12:34

salut , je recherche a peu pres la meme chose que toi sans les modif au départ, le temps de me faire à la bete, aussi tiens moi au courant de tes recherches, ou en import ou en europe, pour eviter les plans foireux ou risqués.
ps (pour ton alpina , si tu desire la vendre tiens moi au courant , je connais un acheteur passionné de ces modeles..) party1
OLIVIER
OLIVIER
En kit
En kit

Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour... Bonjour! Empty Re: Amis du jour... Bonjour!

Message par RED33 Mar 8 Juin 2010 - 13:31

Bon courage s'il t'en faut pour tes heures de boulot + bonne chance pour dénicher ta belle us !
RED33
RED33
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Modele Vette : 71 BA 350ci
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour... Bonjour! Empty Re: Amis du jour... Bonjour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum