Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ou sont les c4 ???

+14
GILLES 50TH
ZD
GS
blackbird
briceattitude
ex pseudo Vette30
VinsRicaines
Alec
Leshark81
PMO
stingray1972
cpugourou
Dav88
ROCCO
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

ou sont les c4 ??? - Page 4 Empty Re: ou sont les c4 ???

Message par stingray1972 Dim 31 Jan 2010 - 12:49

Alec a écrit:C'est pas grave je vois deux C4 mais je m'aperçois que je suis le seul en France à en avoir une de ma couleur ! ou sont les c4 ??? - Page 4 Drivingb

D'habitude, il y a d'autres C4, C5 et C6! Ce jour là nous étions seulement 6 ou 7 corvettes!
Mais pour en revenir à la C4 LT-4, il est vrai qu'elle était à n moment vendu à un prix approchant même les 28000 euros pour beaucoup de raisons. La peinture est d'origine et non refaite.
Elle s'est aussi retrouvée sur leboncoin! Je préférerais que le propriaitaire ou apparement ancien proprio en parle de lui même.
Mais quand je l'ai vu, elle était superbe à tous les niveaux! Interieur, exterieur et compartiment moteur!
stingray1972
stingray1972
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 53
Localisation : Villy Le Bouveret Haute S
Modele Vette : Chevrolet Corvette 1972 - Ford Mustang Gt 2018 - Ford Bronco 351 78 - Jeep Cj7 Golden Eagle 78
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ou sont les c4 ??? - Page 4 Empty Re: ou sont les c4 ???

Message par stingray1972 Dim 31 Jan 2010 - 12:55

SP59 a écrit:"Pour la dernière photo, désolé j'ai pas pu m'en empêcher!!"

mais oui Sting c'est toi qui a la plus belle........surtout la couleur !! ah si seulement c'était aussi fiable qu'une c4.......!
ou sont les c4 ??? - Page 4 Drivesai

Ma vieille C3 est trés fiable!!! Je ne comprends pas ces clichés! Tout dépend de l'entretient et du suivi! Mon pote DomLT-1 n'a que des emmerdes avec la sienne C4-LT1 93 et ne ferait pas les bornes que je fais avec la mienne chaque année. Je ne porte aucun jugement sur sa C4 vu l'entretient et la maltaitance qu'a subit cette voiture.
stingray1972
stingray1972
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 53
Localisation : Villy Le Bouveret Haute S
Modele Vette : Chevrolet Corvette 1972 - Ford Mustang Gt 2018 - Ford Bronco 351 78 - Jeep Cj7 Golden Eagle 78
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ou sont les c4 ??? - Page 4 Empty Re: ou sont les c4 ???

Message par Alec Dim 31 Jan 2010 - 12:57

A ce pris là c'est de l'escroquerie , le nouveau proprio n'arrivera jamais à l'assurer à cette valeur.S'il lui arrive quoi que ce soit ,il perd plus de la moitié de son achat ! Peux importe ce que le type à mis dessus,ou alors c'est un prototype et là il faut agir en conséquence.Il suffit qu'une petite vieille qui est sous Tranxène te rentre dedans comme ça m'est arrivé, ou comme Maldito un peon portugais ivre ,pour que ton rêve s'écroule ! Ce serait dommage, aussi belle soit-elle.ou sont les c4 ??? - Page 4 Corps-12
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ou sont les c4 ??? - Page 4 Empty Re: ou sont les c4 ???

Message par stingray1972 Dim 31 Jan 2010 - 12:59

D'accord avec toi Alec!! Ne t'enerve pas! Je rapporte juste ce que personnellement j'ai vu et entendu! Et je lis beaucoup de choses sur cette voiture! C'est d'ailleurs pour celà que je pefererais que le proprio en parle lui-même!!!
stingray1972
stingray1972
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 53
Localisation : Villy Le Bouveret Haute S
Modele Vette : Chevrolet Corvette 1972 - Ford Mustang Gt 2018 - Ford Bronco 351 78 - Jeep Cj7 Golden Eagle 78
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ou sont les c4 ??? - Page 4 Empty Re: ou sont les c4 ???

Message par Alec Dim 31 Jan 2010 - 13:07

Je suis très calme , le prix est exorbitant , mais s'il y a des ânes pour acheter tant mieux pour le vendeur... ou sont les c4 ??? - Page 4 Smiley24
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ou sont les c4 ??? - Page 4 Empty Re: ou sont les c4 ???

Message par stingray1972 Dim 31 Jan 2010 - 13:11

Je n'ai pas revu le proprio depuis un moment, mais je sais que sur les prochains rencards on en rediscutera! Je ne pense pas qu'il l'ai vendu ce prix!
Déja à l'époque je lui avais dis que pour ce prix les gens se tourneraient plus vers une C5. Il en était concient.
stingray1972
stingray1972
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 53
Localisation : Villy Le Bouveret Haute S
Modele Vette : Chevrolet Corvette 1972 - Ford Mustang Gt 2018 - Ford Bronco 351 78 - Jeep Cj7 Golden Eagle 78
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ou sont les c4 ??? - Page 4 Empty Re: ou sont les c4 ???

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 13:41

stingray1972 a écrit:
SP59 a écrit:"Pour la dernière photo, désolé j'ai pas pu m'en empêcher!!"

mais oui Sting c'est toi qui a la plus belle........surtout la couleur !! ah si seulement c'était aussi fiable qu'une c4.......!
ou sont les c4 ??? - Page 4 Drivesai

Ma vieille C3 est trés fiable!!! Je ne comprends pas ces clichés! Tout dépend de l'entretient et du suivi! Mon pote DomLT-1 n'a que des emmerdes avec la sienne C4-LT1 93 et ne ferait pas les bornes que je fais avec la mienne chaque année. Je ne porte aucun jugement sur sa C4 vu l'entretient et la maltaitance qu'a subit cette voiture.

D'abord c'était pour blaguer .. d'autre part il est tout à fait normal que tu risques plus de petits problèmes sur une voiture de 40 ans.......le problème c'est qu'un petit problème peux te laisser en rade sur la route . quand tu es un bon bricoleur ça va mais sinon ......c'est pour celà .. sinon j'aurais une c3
ou sont les c4 ??? - Page 4 Driving2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou sont les c4 ??? - Page 4 Empty Re: ou sont les c4 ???

Message par Jack in the Box Dim 31 Jan 2010 - 14:35

[quote="stingray1972"]
SP59 a écrit:Tiens ça se trouve quand même des c4 en bvm et une 96 en + !
la peinture a été refaite ... j'aime pas trop mais question de goût !

http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=23186[/quote]


Je connais cette C4! Nous avons fait quelques sorties ensemble!
Je peux dire qu'elle est dans un supebe état et qu"elle tourne fort! Effectivement, c'est un LT-4 qui a été sensiblement retouché! Pour la dernière photo, désolé j'ai pas pu m'en empêcher!!! ou sont les c4 ??? - Page 4 Smiley24

.......... maintenant, puisque connue et dans cet état ( peinture ect....) , cette C4 LT4 de 96 vaut ses 17900 euros demandés !! ou sont les c4 ??? - Page 4 Icon_bounce
Jack in the Box
Jack in the Box
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3173
Age : 67
Localisation : Vaucluse
Modele Vette : C4 96 Collector Edition
Date d'inscription : 03/04/2005

http://www.by-dronesecurity.com/

Revenir en haut Aller en bas

ou sont les c4 ??? - Page 4 Empty Re: ou sont les c4 ???

Message par VinsRicaines Dim 31 Jan 2010 - 19:48

Ecoutez je ne fais que repeter ce que m'avait dis le proprio au tel, et lui même m'avait dit qu'elle eu un voile de peinture, qu'il avait déjaugé et en avait eu pour 15000 euros pour la remettre en état etc...Il m'avait donné l'air de quelqu'un qui avait de l'argent et pas particulièrement passionné par cette voiture.

Il m'avait même dit: "soit je la vends 25 000Euros à particulier soit je me la fait reprendre en garage dans les 15 000euros pour reprendre autre chose ." Drôle d'état d'esprit! ou sont les c4 ??? - Page 4 Icon_evil

Je repporte ce que ce monsieur m'a dis au telephone.
Et il faut reconnaitre qu'à l'heure d'aujourd'hui à 17900 pour un lt4 cela peut être interressant! ou sont les c4 ??? - Page 4 Icon_smile Il faut la voir c'est tout! ou sont les c4 ??? - Page 4 Icon_wink
VinsRicaines
VinsRicaines
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 39
Localisation : Vaucluse 84
Modele Vette : '93 LT1 BM6 full US
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.brunoricaine.fr

Revenir en haut Aller en bas

ou sont les c4 ??? - Page 4 Empty Re: ou sont les c4 ???

Message par Alec Dim 31 Jan 2010 - 20:59

15 000€ de travaux !! Il a carrément explosé la voiture ... pour réinvestir autant au dessus de la côte .... ou sont les c4 ??? - Page 4 Willy_ni ou sont les c4 ??? - Page 4 Willy_nidéjauger comme ça, c'est une manière de voir les choses ou sont les c4 ??? - Page 4 28550
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ou sont les c4 ??? - Page 4 Empty Re: ou sont les c4 ???

Message par GS Dim 31 Jan 2010 - 23:03

mais le vilo n'est plus celui d'origine d'un LT4 !!!!
c 'est quoi bien tourner ? il gratte les C5 ? C6 ???
Il me semble que pour faire du circuit le proprio avait 1/2 litre d'huile sous le niveau !!! on lui avait conseillé ça, peut etre pour eviter que le vilo tape dans l'huile et qu'il perde de la puissance !!!
Résultat déjaujage et moteur dans le sac !!! Domage pour un vrai LT4 mais bon c'est comme celà la vie.
surment les conseils d'un gars qui savait tout ou il a confondu + et - !!! car effectivement il vaut mieux 1/2 litre en plus pour faire du circuit et eviter cette mésaventure.
GS
GS
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 817
Localisation : MARNE
Modele Vette : CORVETTE GRAND SPORT 1996 COUPE
Date d'inscription : 07/12/2005

http://www.grandsportregistry.com

Revenir en haut Aller en bas

ou sont les c4 ??? - Page 4 Empty Re: ou sont les c4 ???

Message par stingray1972 Lun 1 Fév 2010 - 9:10

SP59 a écrit:
stingray1972 a écrit:
SP59 a écrit:"Pour la dernière photo, désolé j'ai pas pu m'en empêcher!!"

mais oui Sting c'est toi qui a la plus belle........surtout la couleur !! ah si seulement c'était aussi fiable qu'une c4.......!
ou sont les c4 ??? - Page 4 Drivesai

Ma vieille C3 est trés fiable!!! Je ne comprends pas ces clichés! Tout dépend de l'entretient et du suivi! Mon pote DomLT-1 n'a que des emmerdes avec la sienne C4-LT1 93 et ne ferait pas les bornes que je fais avec la mienne chaque année. Je ne porte aucun jugement sur sa C4 vu l'entretient et la maltaitance qu'a subit cette voiture.

D'abord c'était pour blaguer .. d'autre part il est tout à fait normal que tu risques plus de petits problèmes sur une voiture de 40 ans.......le problème c'est qu'un petit problème peux te laisser en rade sur la route . quand tu es un bon bricoleur ça va mais sinon ......c'est pour celà .. sinon j'aurais une c3
ou sont les c4 ??? - Page 4 Driving2



Aucun soucis SP59!! C'est sur que ma vieille tourne, mais je suis constament en train de surveiller et de changer si qql chose merde!
stingray1972
stingray1972
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 53
Localisation : Villy Le Bouveret Haute S
Modele Vette : Chevrolet Corvette 1972 - Ford Mustang Gt 2018 - Ford Bronco 351 78 - Jeep Cj7 Golden Eagle 78
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ou sont les c4 ??? - Page 4 Empty Re: ou sont les c4 ???

Message par Ray Jeu 8 Avr 2010 - 9:33

Je vois que cette pauvre LT4 déchainne les passions et s'en prend pour son matricule ... franchement arrêté, perso , je n'ai rien à gagné ni Christophe d'ailleurs (l'ex proprio de cette superbe LT4) car today elle est en vente chez pro et n'ai donc plus sa propriété depuis quelques semaines déjà!
Mais à lire certains commentaires ça me fait mal car je connais très bien l'ex proprio et la voiture ... personne ne mérite de se faire déscendre de la sorte pour rien, gratuitement de cette façon ... shame on you !!! ou sont les c4 ??? - Page 4 Kopfschuettel
Cela fait 2 ans que l'on roule ensemble avec des membres du CCF et de corvette-online et d'autres, d'autres clubs/forums ...
La seule chose que je peux vous dire c'est que cette voiture à 18K est un coup de fusil pour celui qui aura la chance de l'achetée. ou sont les c4 ??? - Page 4 Icon_wink
Ok il a déjaugé, il a fait changer le bas moteur et en à profité pour faire faire une petite prépa, ce par le pro le plus reconnu de la région d'Annecy (Ma LT1 de l'époque avait été aussi péparé par ce garage) ...
Quand tu fait faire une telle réparation et prépa plus des modif des trains roulants... par un pro ça chiffre vite, plus la ligne inox, les update de freins, amortaux, jantes ...
Pour ce qui est du reste, c'est une voiture super propre, le cuir à été re'pigmenté car il voulais une voiture comme neuve, en aucun cas il a été refait, elle est dans son jus, magnifique et en super état !!! c'est un gros maniaque qui aimait sa vette et les aime encore puisqu'il roule en C6 aujourd'hui ! ou sont les c4 ??? - Page 4 Icon_biggrin
Point barre, ce n'est pas la peine d'aller lui chercher des noises là où il n'y en a pas ... personne n'est gagnant et en tant que passionné de vette depuis 20 ans, perso, ça me fait mal de vous voir pourrir une si belle c4 LT4 qui n'a rien demandé à personne!
Merde on parle d'une superbe Corvette LT4 non pas d'une pauvre 205 pourrie à la Jacky touch ... stop !

On a bien le droit de se faire plaisir sur une sortie circuit de tps en tps sans pour autant être un tarré de base qui serait là pour flinguer les corvettes du coin ... à quoi rime les commentaires de certains ??? ou sont les c4 ??? - Page 4 Kopfschuettel
Bref, je vais vous dire une chose, j'en ai discuté avec l'intéressé hier, il est tellement dégouté de voir le comportement de certains qu'il n'a même plus le coeur de venir dire quoique ce soit ... et finalement il n'a peut être pas tort car je ne vois même pas à quoi peut bien servir un tel déchainement autour de cette voiture et de son proprio ...
Il me semble que le but d'un tel forum c'est de partager notre passion et non pas de pourrir les autres ... alors soyez cool ... surtout que c'est totalement injustifié, franchement c'est écoeurant pour eux ! ou sont les c4 ??? - Page 4 Icon_pale

Le CCF et les autres forums Vette/ ricaines sont de bonnes places pour le partage de notre passion commune alors keep cool and be happy ... vous roulez en vette,

See you ou sont les c4 ??? - Page 4 Multiple
Ray
Ray
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4062
Age : 51
Localisation : Chartreuse (SAVOIE-ISERE)
Modele Vette : Ex C4 LT1 & C5 99 Z51 MN6 - CAMARO 2SS 45Th LS3 MN6
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ou sont les c4 ??? - Page 4 Empty Re: ou sont les c4 ???

Message par VinsRicaines Jeu 8 Avr 2010 - 14:18

Ce que je critiquais surtout c'est de la mettre en vente à particulier à 25000euros sans vouloir spécialement la laisser à un prix plus raisonnable et se la faire reprendre par un garage quelques semaines plus tard une misère je penses!

Après, je ne connais pas spécialement ton pote donc...c'est la manière c'est tout. Basta.ou sont les c4 ??? - Page 4 Icon_wink
VinsRicaines
VinsRicaines
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 39
Localisation : Vaucluse 84
Modele Vette : '93 LT1 BM6 full US
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.brunoricaine.fr

Revenir en haut Aller en bas

ou sont les c4 ??? - Page 4 Empty Re: ou sont les c4 ???

Message par Ray Jeu 8 Avr 2010 - 16:07

Je peux comprendre ta frustration en temps qu'acheteur intéressé par cette vette ... à ta place, n'ayant pas toutes les billes en main, cela m'aurais certainement pris la tête aussi ... mais connaissant l'histoire ... la suite est logique ... mais ce n'est pas mon rôle de la raconter ...
Par contre ce n'est pas très clean de pourrir une vette et son proprio gratuitement surtout car c'est un mec droit et sympa (cela tu ne peux pas le savoir) et aussi car cette C4 fait parti des plus belles/clean/performante du coin (à 200kms à la ronde) et crois moi il y a peu de poubelles dans le coin toutes générations confondues !
Sur le net tout fini par se savoir alors restons courtois si possible surtout qd on partage la même passion !
ou sont les c4 ??? - Page 4 Icon_wink
Ray
Ray
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4062
Age : 51
Localisation : Chartreuse (SAVOIE-ISERE)
Modele Vette : Ex C4 LT1 & C5 99 Z51 MN6 - CAMARO 2SS 45Th LS3 MN6
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ou sont les c4 ??? - Page 4 Empty Re: ou sont les c4 ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum