-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

nouveau - presentation

+20
punch
All black C5
christ59
PHILIPPS
ROCCO
JPAT64
le loup
PMO
WHIZZ
briceattitude
stingray1972
kiki
Alec
Vettefab
RobatC5
blackorsaire
skiba
Leshark81
Maldito
palau
24 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

nouveau - presentation - Page 4 Empty Re: nouveau - presentation

Message par Leshark81 Mer 16 Déc 2009 - 17:29

M'en fous, dans 2 jours je suis en vacances nouveau - presentation - Page 4 Multiple
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

nouveau - presentation - Page 4 Empty Re: nouveau - presentation

Message par punch Mer 16 Déc 2009 - 20:49

En tout cas le" palau" si ça se trouve il est entrain de nous préparer une teuf d'enfer pour les beaux jours , et on va se sentir obligé d'y aller................un peu comme Boule, méfiez vous !
En tout cas moi j'aime Palau
.......................................ou plutot si mais avec du ricardo...
punch
punch
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 64
Localisation : val d'oise
Modele Vette : c3 1972 LT-1
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - presentation - Page 4 Empty Re: nouveau - presentation

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 20:55

punch a écrit:En tout cas le" palau" si ça se trouve il est entrain de nous préparer une teuf d'enfer pour les beaux jours , et on va se sentir obligé d'y aller................un peu comme Boule, méfiez vous !
En tout cas moi j'aime Palau
.......................................ou plutot si mais avec du ricardo...

T'as pas vu tous les messages : il nous propose une teuf à la limonade...quoique qu'avec ça et quelques ingrédients supplémentaires , on pourrait fabriquer quelques cocktails type molotov.. non ?!!! et on bougeant les pots de fleurs on va pouvoir installé des tentes ?
nouveau - presentation - Page 4 Multiple
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

nouveau - presentation - Page 4 Empty Re: nouveau - presentation

Message par punch Mer 16 Déc 2009 - 21:31

Ris de veau sur canapés seauce aux cèpes, personnellement j'aime pas , je prefere un choux farci et un petit gateau aux noix, mais peut etre que notre Palau a des dons culinaire bien au dessus de ces dons de jardinier, laissons le nous annoncer le menu. J'en bave déja.En plus comme je serai a la retraite, je pourrai coucher quelques jours chez lui et profiter de son jardin, de son bar, de son frigo, de son téléphone, de son canapé ,de son hamac, de quelques cigares etc........avant l'arrivée de la bande des vieux débiles du forum.
punch
punch
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 64
Localisation : val d'oise
Modele Vette : c3 1972 LT-1
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

nouveau - presentation - Page 4 Empty Re: nouveau - presentation

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 21:57

punch a écrit:Ris de veau sur canapés seauce aux cèpes, personnellement j'aime pas , je prefere un choux farci et un petit gateau aux noix, mais peut etre que notre Palau a des dons culinaire bien au dessus de ces dons de jardinier, laissons le nous annoncer le menu. J'en bave déja.En plus comme je serai a la retraite, je pourrai coucher quelques jours chez lui et profiter de son jardin, de son bar, de son frigo, de son téléphone, de son canapé ,de son hamac, de quelques cigares etc........avant l'arrivée de la bande des vieux débiles du forum.

T'es fonctionnaire conducteur de train ? à la retraite à 50 ans ??
Je commences à en avoir plein le c.. de travailler pour des gens qui prennent les retraite à 50 ans et qui ont passé la moitié de leure vie active en grève!!!!!!!!!!

nouveau - presentation - Page 4 28550 nouveau - presentation - Page 4 28550 nouveau - presentation - Page 4 28550 nouveau - presentation - Page 4 28550 nouveau - presentation - Page 4 28550 nouveau - presentation - Page 4 28550 nouveau - presentation - Page 4 28550 nouveau - presentation - Page 4 28550 nouveau - presentation - Page 4 28550 nouveau - presentation - Page 4 28550 nouveau - presentation - Page 4 28550 nouveau - presentation - Page 4 28550 nouveau - presentation - Page 4 28550 nouveau - presentation - Page 4 28550 nouveau - presentation - Page 4 28550 nouveau - presentation - Page 4 28550 nouveau - presentation - Page 4 28550 nouveau - presentation - Page 4 28550 nouveau - presentation - Page 4 28550
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - presentation - Page 4 Empty Re: nouveau - presentation

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 22:01

Mais sinon je t'aime bien quand même Punch surtout avec ta tête qu'on dirait que tu sors tout droit du film " les tontons flingueurs "
nouveau - presentation - Page 4 Driving2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - presentation - Page 4 Empty Re: nouveau - presentation

Message par PHILIPPS Jeu 17 Déc 2009 - 8:33

punch a écrit:En tout cas le" palau" si ça se trouve il est entrain de nous préparer une teuf d'enfer pour les beaux jours , et on va se sentir obligé d'y aller................un peu comme Boule, méfiez vous !
En tout cas moi j'aime Palau
.......................................ou plutot si mais avec du ricardo...


Est-ce qu'il a un chat-palau ?? nouveau - presentation - Page 4 Icon_cat
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - presentation - Page 4 Empty Re: nouveau - presentation

Message par PHILIPPS Jeu 17 Déc 2009 - 8:43

[Je commences à en avoir plein le c.. de travailler pour des gens qui prennent les retraite à 50 ans et qui ont passé la moitié de leure vie active en grève!!!!!!!!!!


Tu n'es pas au courant mais sur ce Forum y'a que Boule et toi « qui bossent » !! Surtout ce matin avec les grèves et la neige. !!!! Ca vas être terrible ce soir, pour les retours !!! nouveau - presentation - Page 4 Kopfschuettel nouveau - presentation - Page 4 Kopfschuettel
Moi je suis au chaud en pantoufle et je mélancolise à regarder par la fenêtre la neige tomber !! Ch'est beau !! nouveau - presentation - Page 4 Icon_eek
Allez « Sans Plomb » un peu de nerf ont comptent sur toi !! nouveau - presentation - Page 4 Smiley24 Moi je vais me faire masser, j'ai une petite crampe lombaire !! nouveau - presentation - Page 4 Willy_ni
nouveau - presentation - Page 4 Download

PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - presentation - Page 4 Empty Re: nouveau - presentation

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 9:01

Ben , je suis désolé mais moi aussi , je bosse... je viens de me faire 30 bornes sur le verglas pour venir à mon bureau...

C'est sympa... j'adore ...donc , il faut me rajouter à la liste ! ! nouveau - presentation - Page 4 Smiley24 nouveau - presentation - Page 4 839752
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - presentation - Page 4 Empty Re: nouveau - presentation

Message par PHILIPPS Jeu 17 Déc 2009 - 9:08

topgun1964 a écrit:Ben , je suis désolé mais moi aussi , je bosse... je viens de me faire 30 bornes sur le verglas pour venir à mon bureau...

C'est sympa... j'adore ...donc , il faut me rajouter à la liste ! ! nouveau - presentation - Page 4 Smiley24 nouveau - presentation - Page 4 839752


Toi tu vas bosser jusqu'à la fin de tes jours pour payer les traites que tu devras au Rocco pour la restauration de ta Merguez !! nouveau - presentation - Page 4 Willy_ni
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - presentation - Page 4 Empty Re: nouveau - presentation

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 9:14

Merci PHILIPPS de me remonter le moral......la retraite entière pour moi c'est 65 ans......par contre pour le verglas pas de problème .. mon habitation est juste au-dessus de mon bureau et j'ai pas de fuite à la toiture !!!!!!! j'ai quand même la chance de pouvoir envoyer mes sbires se cailler les miches aujourd'hui ... au moins ça c'est bon pour le moral..il faut quand même s'assurer des petits plaisirs dans la vie en plus de la vette , non ???????????.

nouveau - presentation - Page 4 Drivesai nouveau - presentation - Page 4 Multiple
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - presentation - Page 4 Empty Re: nouveau - presentation

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 9:17

tu es devin... comment le sais tu??? nouveau - presentation - Page 4 Drunken_

je viens de faire mon 1er versement.... encore 47 du même montant et je vais pouvoir récupérer mon auto ( Noel 2010..)...

Le Rocco........... il rigole pas avec cela... nouveau - presentation - Page 4 Waka-wak

la semaine dernière , j'ai eu du retard pour l'acompte.... j'ai vu arriver 2 monstres avec des têtes pas sympa !! !

depuis , je fait mon virement par western union tous les mercredis soir ! ! !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - presentation - Page 4 Empty Re: nouveau - presentation

Message par PHILIPPS Jeu 17 Déc 2009 - 9:31

la semaine dernière , j'ai eu du retard pour l'acompte.... j'ai vu arriver 2 monstres avec des têtes pas sympa !! !

je fait mon virement par western union tous les mercredis soir ! ! ![/quote]


C'est bien TOP-GUN, malgré tes conditions difficiles de survies;..C'est l'humour qui te sauvera !!(?!) nouveau - presentation - Page 4 Icon_clo
Mets-nous une photo de ta Belle avant qu'elle ne passe entre les mains (expertes !?) du Rocco !! Juste en souvernir !! nouveau - presentation - Page 4 Icon_sad
Tu sais que le Rocco, il ne voit plus les petites vieilles sur les bords des trottoirs ?!!! nouveau - presentation - Page 4 Cool_blue Si..!Si..! nouveau - presentation - Page 4 Cool_blue nouveau - presentation - Page 4 Cool_blue
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - presentation - Page 4 Empty Re: nouveau - presentation

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 9:44

je suis désolé mon bon philipps... il m'est impossible de te fournir les photos souhaitées ! !

En effet , j'ai du mettre en "gage" , pas mal de choses pour... payer Rocco...

tout y est passé.. l'appareil photo aussi ! !

Cela me manque moins que le chauffage que j'ai du couper à la maison...il à fait - 9° cette nuit et il a fallu casser la glace pour se raser ! !

Encore 47 semaines , et on va pouvoir vivre décemment ! ! !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - presentation - Page 4 Empty Re: nouveau - presentation

Message par Leshark81 Jeu 17 Déc 2009 - 10:08

topgun1964 a écrit:Ben , je suis désolé mais moi aussi , je bosse... je viens de me faire 30 bornes sur le verglas pour venir à mon bureau...

Moi aussi je bosse et ce midi, je vais expérimenter la conduite d'une C6 sur la neige nouveau - presentation - Page 4 28550
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - presentation - Page 4 Empty Re: nouveau - presentation

Message par PHILIPPS Jeu 17 Déc 2009 - 10:13

Leshark81 a écrit:
topgun1964 a écrit:Ben , je suis désolé mais moi aussi , je bosse... je viens de me faire 30 bornes sur le verglas pour venir à mon bureau...

Moi aussi je bosse et ce midi, je vais expérimenter la conduite d'une C6 sur la neige nouveau - presentation - Page 4 28550

Là aussi des photos Avant & Aprés seraient souhaitables...! Encore du boulot pour Rocco !!!! nouveau - presentation - Page 4 Willy_ni
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - presentation - Page 4 Empty Re: nouveau - presentation

Message par ex pseudo Vette30 Jeu 17 Déc 2009 - 10:45

bon courage
nouveau - presentation - Page 4 Car036_g
ex pseudo Vette30
ex pseudo Vette30
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1539
Age : 76
Localisation : Gard
Modele Vette : C7 2015 bvm torche red
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - presentation - Page 4 Empty Re: nouveau - presentation

Message par Leshark81 Jeu 17 Déc 2009 - 12:19

J'ai réussi à rentrer sans rien casser mais ca a été l'enfer (40mn pour 8 kms)

Bien sûr, rien n'avait été sablé/salé nouveau - presentation - Page 4 28550
Un grand moment de bonheur quand il a fallu monter la côte à 15% devant chez moi... nouveau - presentation - Page 4 Willy_ni

La pauvre C6 était complétement déboussolée et me demandait sans cesse de réparer le système de maniabilité nouveau - presentation - Page 4 839752
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - presentation - Page 4 Empty Re: nouveau - presentation

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 13:37

je dois aller au Touquet ce week-end en Corvette.............je crois que ce sera en Passat ........ colere_g.gif" alt="" /> nouveau - presentation - Page 4 Icon_sad nouveau - presentation - Page 4 Kopfschuettel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - presentation - Page 4 Empty Re: nouveau - presentation

Message par PHILIPPS Jeu 17 Déc 2009 - 13:55

boule a écrit:je dois aller au Touquet ce week-end en Corvette.............je crois que ce sera en Passat ........ nouveau - presentation - Page 4 Img src=_g.gif" alt="" /> nouveau - presentation - Page 4 Icon_sad nouveau - presentation - Page 4 Kopfschuettel
Ce week end c'est Chantilly !! Je voulais justement t'y voir pour créer une affaire import-export de BOULE-DE-NEIGE !! nouveau - presentation - Page 4 Icon_bigsmurf
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - presentation - Page 4 Empty Re: nouveau - presentation

Message par punch Jeu 17 Déc 2009 - 18:39

Il faut que je prépare ma chaise longue(révision complète), et surtout avoir une table a hauteur pour surtout que je ne fasse pas d'efforts , quand je prendrai l'apéro la semaine sur ma terrasse cette été. J'ai tout l'hiver pour etre au top........Il me faudra aussi un mental d'acier pour ne pas plonger dans tous les petits boulots que ma femme me prépare pour m'occuper.....
Aussi j'aurai le temps de passer voir Palau et de m'occuper a lui donner les ordres pour organiser cette nouba enfin, la teuf chez lui.... nouveau - presentation - Page 4 839752
punch
punch
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 64
Localisation : val d'oise
Modele Vette : c3 1972 LT-1
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - presentation - Page 4 Empty Re: nouveau - presentation

Message par PHILIPPS Jeu 17 Déc 2009 - 18:50

Aussi j'aurai le temps de passer voir Palau et de m'occuper a lui donner les ordres pour organiser cette nouba enfin, la teuf chez lui....

Pense à lui suggérer les noix de ST jacques au fondu de Poireaux !!.. Comme à la BOULE-PARTY j'avais beaucoup apprécié !! nouveau - presentation - Page 4 Icon_thumright
Pense aussi à dégommer le matou si au cas il y en avait un dans un coin, pareil pour les lapins sauteurs sur T-Top !! nouveau - presentation - Page 4 Alien nouveau - presentation - Page 4 Alien nouveau - presentation - Page 4 Icon_cat nouveau - presentation - Page 4 Icon_cat
Merci Michel.. nouveau - presentation - Page 4 Driving2
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - presentation - Page 4 Empty Re: nouveau - presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum