Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

CAMARO ET MUSTANG NOUS VOLENT LA VEDETTE.....

+2
blackorsaire
Leshark81
6 participants

Aller en bas

CAMARO ET MUSTANG NOUS VOLENT LA VEDETTE..... Empty CAMARO ET MUSTANG NOUS VOLENT LA VEDETTE.....

Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 13:39

pourquoi les camaro et mustang sont souvent mis à l'honneur dans les magazines et que nos corvettes beaucoup moins....

certains de mon entourage ont fait le choix soit d'une camaro 68 ou d'une mustang coupé (bien pour eux je me dis chacun ses gouts) mais lorsque l'on me rétorque que la corvette ne peut avoir la palme là je crie "STOP" sous prétexte qu'elle ne possède aucune qualité routière digne des pony ou camaro...

les arguments me manquent pour leurs clouer le bec, un coup de pouce de votre part m'aiderais....


bien à vous

david
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAMARO ET MUSTANG NOUS VOLENT LA VEDETTE..... Empty Re: CAMARO ET MUSTANG NOUS VOLENT LA VEDETTE.....

Message par Leshark81 Lun 5 Oct 2009 - 13:45

Les Corvettes ont 4 roues indépendantes, les ponycars ou muscle cars ont un pont rigide alors l'argument des qualités routières, c'est du pipeau.... willy
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

CAMARO ET MUSTANG NOUS VOLENT LA VEDETTE..... Empty Re: CAMARO ET MUSTANG NOUS VOLENT LA VEDETTE.....

Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 13:52

je leurs ai évoqué l'avantage du "no rouilles" (mis à part le chassis) que les moteurs était aussi performant (vu que en retrouve sur camaro) mais j'en voudrais plus.... en ai marre des frimeurs surtout que j'ai une fierté de la mienne (bon d'accord ce n'est pas un modèles exceptionnel n'y point de vue moteur) mais le tps changera ça....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAMARO ET MUSTANG NOUS VOLENT LA VEDETTE..... Empty Re: CAMARO ET MUSTANG NOUS VOLENT LA VEDETTE.....

Message par blackorsaire Lun 5 Oct 2009 - 13:58

Les 2 sympathiques antiquités que tu évoques ont des dessous pour lemoins baroque : pont de Dion CAMARO ET MUSTANG NOUS VOLENT LA VEDETTE..... 839752
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

CAMARO ET MUSTANG NOUS VOLENT LA VEDETTE..... Empty Re: CAMARO ET MUSTANG NOUS VOLENT LA VEDETTE.....

Message par ZD Lun 5 Oct 2009 - 15:13

certains de mon entourage ont fait le choix soit d'une camaro 68 ou d'une mustang coupé (bien pour eux je me dis chacun ses gouts) mais lorsque l'on me rétorque que la corvette ne peut avoir la palme là je crie "STOP" sous prétexte qu'elle ne possède aucune qualité routière digne des pony ou camaro...

mdr
j'ai conduit une mustang 2005 ce WE et ce matin sous la pluie ..........
et bien je prefere mille fois ma 68
alors je doute qu'une camaro ou mustang des meme années soit plus preformante au niveau tenue de route
le seul "avantage " c'est qu'il y a 2 place a l'arriere c'est tous
ZD
ZD
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

CAMARO ET MUSTANG NOUS VOLENT LA VEDETTE..... Empty Re: CAMARO ET MUSTANG NOUS VOLENT LA VEDETTE.....

Message par STEPHVETTE 76 Lun 5 Oct 2009 - 17:17

bonsoir a tous

perso je possède une mustang fastback 1967 et une corvette 1976 L82, deux autos complètement différentes, et complémentaire à la fois, la mustang est une véritable bête de route, l'avantage de celle-ci c'est que je peut emmener mes deux filles et mon épouse en balade, la corvette est plus pour le plaisir solitaire de rouler,
moi je dis effectivement que l'on devrait mettre un peu plus à l'honneur nos chère corvette, car lorsque l'on y à goûter , on peu plus s'en passer

sur ces bonnes paroles

a plus
STEPHVETTE 76
STEPHVETTE 76
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : PICARDIE
Modele Vette : C3 L82 1976
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAMARO ET MUSTANG NOUS VOLENT LA VEDETTE..... Empty Re: CAMARO ET MUSTANG NOUS VOLENT LA VEDETTE.....

Message par Vince Lun 5 Oct 2009 - 17:43

compare le nombre de Camaro/Mustang produite et tu comprendras pourquoi on en voit plus que des Vette...
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 49
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

CAMARO ET MUSTANG NOUS VOLENT LA VEDETTE..... Empty Re: CAMARO ET MUSTANG NOUS VOLENT LA VEDETTE.....

Message par BOUC DE FENOUIL Mar 6 Oct 2009 - 18:05

ben , moi , j'ais déjas eu , mustang , camaro , cadillac , ford T.Bird et en dernier ma Corvette 76 eh , ben je peux te dire que c'est une voiture avec laquelle je prends beaucoup de plaisir , elle tient la route , elle a un super freinage et surtout une super gueule , entre une anglaise et une américaine ...
mais c'est vrai , que généralement ceux qui ont une mustang ou camaro , boudent un peu cette voiture ...... que veut tu ils sont frustré d'avoir une voiture familiale Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
BOUC DE FENOUIL
L98
L98

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAMARO ET MUSTANG NOUS VOLENT LA VEDETTE..... Empty Re: CAMARO ET MUSTANG NOUS VOLENT LA VEDETTE.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum