-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bonjour à tous !

+28
marc
Baptiste
PMO
corvette593
palau
GILLES 50TH
piaf la menace
WHIZZ
punch
ROCCO
JPAT64
pere et fils
RobatC5
kiki
stingray1972
briceattitude
jfbrige
kermor
skiba
Angel303
le loup
Ludo
Vettefab
Alec
Maldito
Leshark81
blackorsaire
holalima
32 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par holalima Lun 30 Nov 2009 - 10:21

Merci Gilles 50TH .
D'après la photo de l'arrière, la vitre ne s'ouvre pas, tout à l'air d'origine non ?
holalima
holalima
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : Pyrénées atlantiques
Modele Vette : Corvette C3 1980 boite méca
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par holalima Lun 30 Nov 2009 - 13:29

C'est en tapant ton pseudo que l'icone apparait ? (G.I.L.L.E.S. 5.0.T.H.) ????
holalima
holalima
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : Pyrénées atlantiques
Modele Vette : Corvette C3 1980 boite méca
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par holalima Lun 30 Nov 2009 - 13:31

Je confirme, elle ne s'ouvre pas. J'aurais bien aimé...
Bonjour à tous ! - Page 4 DSC_2044
holalima
holalima
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : Pyrénées atlantiques
Modele Vette : Corvette C3 1980 boite méca
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par GILLES 50TH Mar 1 Déc 2009 - 11:23

holalima a écrit:C'est en tapant ton pseudo que l'icone apparait ? (G.I.L.L.E.S. 5.0.T.H.) ????

C'est un traitement de défaveur deshonnorifique attribué par El administrator, cette petite fiote de Leshark multiple
GILLES 50TH
GILLES 50TH
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 6127
Age : 53
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Leshark81 Mar 1 Déc 2009 - 12:18

Tu semblais tillement l'aimer ce smiley Bonjour à tous ! - Page 4 839752
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par palau Ven 15 Jan 2010 - 19:49

bienvenue parmi nous. pour ta vette moi je commencerais par la chercher en france ,bien sur les prix sont plus alechants mais il faut la rapatrier je crois que passé partout!!!! En plus si tu as un probléme le service aprés vente sera un peu loin. enfin a toi de voir
allez bonne péche
Bonjour à tous ! - Page 4 Driving2 Bonjour à tous ! - Page 4 Smiley24
palau
palau
En kit
En kit

Nombre de messages : 28
Age : 86
Localisation : bort les orgues 19110
Modele Vette : c3 1980 rouge
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par holalima Ven 15 Jan 2010 - 20:49

Palau, c'est un peu trop tard maintenant ! Elle est commandée depuis fin novembre et elle arrive le 08 février à Bilbao si tout va bien. Je viens tout juste de connaitre sa date d'arrivée hier soir. Dans un premier temps, je pensais effectivement trouver mon bonheur en France mais avec tous les critères de recherche que j'avais, ce n'était pas gagné. En effet, je recherchais un modèle 1980 ou 1981 pour les boucliers enveloppant avant, et le becquet intégré à l'arrière (pas de 1982 à cause du crossfire mais j'aurais aimé avoir sa vitre ouvrante à l'arrière). En plus, je voulais un intérieur entièrement noir et la peinture extérieur noire aussi (chose qui peut se changer assez facilement), mais en plus avec une boite manuelle (critère qui est venu bien plus tard grace ou à cause d'un membre du forum qui se reconnaitra Bonjour à tous ! - Page 4 Icon_thumright ), et c'est vraiment très difficile à trouver chez nous en manuelle dans ces années-là. Comme je l'ai dit précédemment, j'ai fait faire une expertise par un pro d'une localité voisine du concessionnaire, ce qui m'a permis de connaitre les gros et petits défauts de la voiture. C'est sur que cela ne remplacera jamais un contrôle en personne ni un essai du véhicule soi-même, mais c'est mieux que rien.
Encore trois petites semaines de patience...
holalima
holalima
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : Pyrénées atlantiques
Modele Vette : Corvette C3 1980 boite méca
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par palau Sam 16 Jan 2010 - 5:58

bonjour. trés content pour toi j'espére que tout ce passera bien. maintenant tu n'a plus qu'a attendre
ça va étre long ces derniers jours!!!!!!!!!! moi la premiere fois que j'ai vu cette voiture je me suit dit ça sera celle là et pas une autre mème si elle avait un moteur de 2cvsous le capot je l'aurais pris.
aujourd'hui je l'ai une 1980 gonflée: mais va sur le forum des nouveaux abonnés tu la verras( tourne les pages, avec la bande de fétars que j'ai derriere c'est pas triste.mais super sympa
Aller a bientot pour decouvrir la bebette
Bonjour à tous ! - Page 4 Driving2 Bonjour à tous ! - Page 4 Car036_g
palau
palau
En kit
En kit

Nombre de messages : 28
Age : 86
Localisation : bort les orgues 19110
Modele Vette : c3 1980 rouge
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par holalima Sam 16 Jan 2010 - 7:54

Je ne vois pas du tout de qui il s'agit, mais arrêtez de me mettre les b....es !!! La mienne devait arriver ce mois-ci et c'est déjà repoussé à début février, j'espère que cette fois-ci c'est la bonne date.

Pour la vitre arrière, c'est vrai que c'est un accessoire que j'aurais aimé avoir, mais cela ne fait pas partie de mes priorités. J'attends de l'avoir (dans quelques mois peut-être) et de pouvoir rouler avec pour me faire une idée du comportement du train avant, avec tout ce que j'ai pu lire sur ce forum et les autres traitant de ce sujet, et si ça se confirme sur celle-ci, je pense passer à une direction à crémaillère de type STEEROIDS. En tout cas, sur le forum aux USA, les avis semblent unanimes, c'est un changement radical du comportement de la voiture après cette modif (dans le bon sens). Je n'ai pas envie que la conduite de cette voiture soit pénible, j'ai vraiment envie de prendre du plaisir derrière le volant.

J'ai aussi envie de monter une ligne d'échappement MAGNAFLOW (qui supprime par la même occasion le catalyseur qui n'est pas obligatoire en France pour ce millésime). Elle n'est pas disponible pour l'instant, j'ai contacté un fournisseur anglosaxon (pour la facilité d'importation) qui m'a fait savoir qu'elle serait peut-être dispo dans six semaines. D'après leur site, MAGNAFLOW propose une garantie à vie de ses lignes d'échappement. Quelqu'un connait-il ce fabriquant ? Ou y aurait-il un corvettiste de ce forum qui aurait cet échappement sur sa belle ? Je ne suis pas vraiment porté sur la puissance pure, aucune modif moteur en tout cas, mais j'ai envie d'une sonorité un peu plus prononcée.

Pour Palau, j'ai vu les photos sur le forum, je vois qu'il s'agit d'une 1980 à boite manuelle, cela faisait-il également partie des critères de recherche ? Moteur gonflé ? Combien du chevaux environ ? Quelles sont les modifs apportées ? Et la conso après tout ce qui a été fait ? J'ai l'impression qu'elle a des jantes de type origine mais en version chromée ou c'est la photo qui est trompeuse ? En ce qui me concerne, c'est pareil, j'ai complêtement fondu sur la ligne de cette corvette, et le coté mécanique importait peu, bien que je suis ravi que ce soit un V8 pour sa sonorité. Par contre, je n'aime vraiment pas l'intérieur, au niveau du tableau de bord, l'inclinaison contraire me chagrine un peu, affaire de gout.
holalima
holalima
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : Pyrénées atlantiques
Modele Vette : Corvette C3 1980 boite méca
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Alec Sam 16 Jan 2010 - 8:27

Je te rejoins pour la direction qui est du genre aléatoire à cause du boitier , du renvoi et des rotules, tout cela est source de jeu au bout des km parcourus et ça joue pas mal.Mais déjà en restaurant ces pièces ça améliore beaucoup. C'est une voiture très attachante et tu verras très vite que la puissance du moteur tu ne vas pas t'en foutre longtemps !
A , tu ne connais pas B....e, ben tu es le seul sur le forum !! Bonjour à tous ! - Page 4 989742
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31595
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bonjour à tous ! - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Invité Sam 16 Jan 2010 - 16:00

sympa Rocco..........là il est parti se pendre Holalima.....
comment ça ? tu ne connais pas Boule Holamima ?????????
c'est un mec qui a commandé une C5 au US en avril 09 et qui l'attendait pour juin histoire de passer un été de rêve........elle est arrivée au Havre le 23 septembre 09 !!!!!!!!

bonne chance à toi............
bOule.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bonjour à tous ! - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Invité Sam 16 Jan 2010 - 16:33

bin moi aussi !!!!!!!!!
mais toute vérité n'est pas bonne à dire !!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bonjour à tous ! - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par holalima Sam 16 Jan 2010 - 20:41

Je connais effectivement cette histoire Boule, c'est bien pour ça que je faisais ce petit jeu de mot avec ton pseudo (avoir les boules) mais visiblement cela n'a pas été compris. Mais la fête a été à la hauteur du bonheur ressenti lorsque la belle est arrivée. Moi aussi, elle devait arriver debut janvier, puis fin janvier et maintenant le 8 février.
En revanche, pour ce qui est de la puissance, je n'y attache aucune importance (pour l'instant) et je n'ai jamais confondu les cubes inches avec les horses power !!! Je n'ai pas envie d'avoir recours à des modifs moteur pour plus de puissance, je l'ai suffisamment fait sur mes mobs !!!! J'ai passé l'age.
Pour m'amuser un peu avec la puissance et les sensations, j'ai une vieille moto, completement dépassée en ce qui concerne le freinage et la tenue de route en comparaison avec les machines actuelles, mais elle se défend encore bien du coté moteur. Pour ceux qui connaissent, c'est un TOMCAT de 1988, je ne fais que dans les années 80, je sais !!! J'en ai meme deux, la seconde était en cours de transformation en street, mais je ne pense pas la terminer prochainement avec l'arrivée de la corvette.
Concernant l'état, je m'appuis beaucoup sur l'expertise que j'ai commandée, j'ai un bilan relativement complet et pas mal de petites choses qui ne fonctionnent pas. Ce qui parait normal sur un véhicule de cet age. Coté passé du véhicule, je sais qu'elle a eu 2 proprios jusqu'à maintenant, ce qui est peu pour un véhicule de son age. Et d'après l'expert, le kilométrage affiché parait concevable au vu l'état général de la voiture.
Je me doute bien que la garantie ne pourra s'appliquer, mais pour moi, cela démontre qu'ils fabriquent des articles de qualité pour afficher cet engagement. C'est plutot rassurant. Un peu comme l'outillage FACOM.

Je ne me suis pas encore pendu, ce sera peut-être pour le 8 février, lorsque je l'aurai devant moi et que j'aurai pu constater de moi-meme son état !!!
holalima
holalima
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : Pyrénées atlantiques
Modele Vette : Corvette C3 1980 boite méca
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Leshark81 Sam 16 Jan 2010 - 20:55

Tu tiens le bon bout party1
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par blackorsaire Sam 16 Jan 2010 - 20:59

Les dockers sont en colère en ce moment : ce n'est pas une blague, malheureusement! pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par holalima Dim 17 Jan 2010 - 4:28

Je sais qu'il y a des problèmes actuellement avec les dockers Français, mais j'ignore totalement si c'est aussi le cas en Espagne. D'ici là, j'espère bien que les difficultés seront résolues.
holalima
holalima
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : Pyrénées atlantiques
Modele Vette : Corvette C3 1980 boite méca
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par holalima Mar 2 Fév 2010 - 21:40

Ca avance tout doucement, j'ai reçu hier le title par courrier DHL. J'ai encore de la marge pour arriver à hauteur de Boule dans le délai d'acheminement !!! Bonjour à tous ! - Page 4 Icon_razz

D'après le transporteur, elle devrait arriver le 15 février (j'espère qu'il s'agit bien de 2010 !!!) soit à trois jours de ma date d'anniversaire !!
holalima
holalima
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : Pyrénées atlantiques
Modele Vette : Corvette C3 1980 boite méca
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bonjour à tous ! - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par punch Jeu 4 Fév 2010 - 20:47

T'inquietes pas holalima, tout ira bien,ils te font juste un peu peur,regardes moi, elle est arrivé de Californie nickel, sauf quand ils ont ouvert le container, la MGB de derriere se tapait ma vette , et ma vette essayait de faire des petits avec un pick up US, résultat arrière péter , et avant raboté, sinon nickel...........Tu vois rien d'alarmant.
Bonjour à tous ! - Page 4 Dscf3910
Bonjour à tous ! - Page 4 Dscf4010
punch
punch
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 64
Localisation : val d'oise
Modele Vette : c3 1972 LT-1
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bonjour à tous ! - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par punch Jeu 4 Fév 2010 - 21:25

Le gars qui me l'avait charger travaillait a l'époque avec la meme équipe depuis 20ans sans soucis et la ,pas de bole, changement d'équipe pour cause de déménagement de la société, résultat, les p'tits nouveaux ont calés ça comme si ils calaient 3 vélos avec des tendeurs sur la BX a tonton..(regardez les cales sur le sol sur la 1ere photo , pourtant ils ont pas de 2cv a caler.....)
Heureusement tous les dégats ont été pris en charge par la boite que j'avais missionné pour aller la chercher.C'est le gars qui fait notament les coques pour l'écurie a Pescarolo qui s'en ai occupé ,beau travail.
punch
punch
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 64
Localisation : val d'oise
Modele Vette : c3 1972 LT-1
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par holalima Ven 5 Fév 2010 - 20:38

Mais pourquoi est-il aussi méchant ??? parce que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Combien de suicide à mettre sur le compte de ROCCO pour ses messages sympatiques de soutien ???

Pour répondre à tes question ROCCO : Elle est entreposée dans un container de 4O pieds (comme PUNCH) avec une autre corvette et une sedan, elle devrait arriver en espagne après une escale à anvers en belgique. Je possède maintenant le tracking number du container, mais pas de suivi satellite. L'arrivée à anvers était prévue pour aujourd'hui. Transport exécuté par la société MSC par le REGINA.

Je ne suis plus à quelques jours près, ce rêve ne date pas d'hier en ce qui me concerne. Et comme on dit, plus c'est long et plus c'est bon, je ne sais pas si BOULE peut le confirmer après son aventure, mais plus grand sera le bonheur quand on sait l'attendre !!! L'essentiel c'est qu'elle arrive à bon port, c'est tout.
holalima
holalima
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : Pyrénées atlantiques
Modele Vette : Corvette C3 1980 boite méca
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum