-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ca va donner quoi dans 10 ans

+14
Alec
RobatC5
Vettefab
ZD
Jack in the Box
mwelche
zzgoliath
sam
GILLES 50TH
VetteSpeed
blackorsaire
christ59
Leshark81
némo
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 Empty Re: Ca va donner quoi dans 10 ans

Message par Jack in the Box Ven 11 Sep 2009 - 12:48

mwelche a écrit:Vous plaisanter non ?
Question vraiment a la con .
Si tu veux faire du fric il faut jouer a la bourse ou au loto .
Je sais tres bien que je suis dans le rouge avec ma vette , je roule par Amour , il y a les femmes , les bateaux , les voitures , la peche, la chasse , la bouffe , chacun son truc .....
Je roule corvette par passion tout simplement .


......euhh, avec un gros bémol pour la bourse..... bon c'est vrai tu as dit "jouer"..... Wink quant au Loto, on peut toujours réver compte tenu des probabilités......
Pour le reste : +1 Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 Icon_cheese
Jack in the Box
Jack in the Box
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3170
Age : 67
Localisation : Vaucluse
Modele Vette : C4 96 Collector Edition
Date d'inscription : 03/04/2005

http://www.by-dronesecurity.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 Empty Re: Ca va donner quoi dans 10 ans

Message par ZD Ven 11 Sep 2009 - 18:12

boule10 a écrit:
GILLES 50TH a écrit:
Leshark81 a écrit:Surtout que dans 10 ans, boule10 viendra juste de receptionner sa C5 Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 839752

Il va avoir les boules pendant 10 ans, d'ou son pseudo Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 839752

Gilles,
peux-tu balancer les noms des 3 autres couillons qui ont une voiture dans ce foutu container !!!! parce que j'ai l'impression que je passe jamais mon tour point de vue bizutage................
boule10(saqué)

moi aussi j'ai une C3 qui va niquer le faussaire sur la piste ( je me demande si c'est pas pour ça qu'il met si longtemps a venir ce bateau Rolling Eyes )
boule 10, c'est Gilles le responsable de ce retard
ZD
ZD
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 Empty Re: Ca va donner quoi dans 10 ans

Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 18:47

quand c'est pas l'un c'est l'autre !!!!!
je vais finir par en prendre 1 pour taper sur l'autre !!!
boule10(machinabaffes)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 Empty Re: Ca va donner quoi dans 10 ans

Message par Vettefab Ven 11 Sep 2009 - 18:51

boule10 a écrit:je vais en prendre 1 pour taper sur l'autre !!!
et ensuite, l'autre pour taper sur un, comme ça, pas de jaloux Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 839752
Vettefab
Vettefab
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 Empty Re: Ca va donner quoi dans 10 ans

Message par GILLES 50TH Ven 11 Sep 2009 - 19:32

ZD a écrit: moi aussi j'ai une C3 qui va niquer le faussaire sur la piste ( je me demande si c'est pas pour ça qu'il met si longtemps a venir ce bateau Rolling Eyes )
boule 10, c'est Gilles le responsable de ce retard

c'est de ta faute si le pigeon, enfin je veux dire Boule10 n'a pas sa Corvette mercredi Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 839752

En plus, ton tas de boue spécial piste ne sera pas pret avant 2020, d'ici la, je roulerai en Aston One-77 Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 989742
GILLES 50TH
GILLES 50TH
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 6126
Age : 53
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 Empty Re: Ca va donner quoi dans 10 ans

Message par némo Ven 11 Sep 2009 - 21:56

boule10 a écrit:sauf que ce que dit Vettespeed, il me semble qu'on le disait déjà il y a 10 ans !!!!
quand a acheter une vette en se préoccupant de ce qu'elle vaudra dans 10 ans........j'ai envie de dire à némo......achète un studio dans le 7 ème si tu raisonnes placement !!
boule10(philanthropevette)


Ok si tu connais un studio à 25 OU 30 000 € fais moi signe
némo
némo
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 54
Localisation : 02700 SERVAIS
Modele Vette : c5 de 2000
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 Empty Re: Ca va donner quoi dans 10 ans

Message par némo Ven 11 Sep 2009 - 22:04

VetteSpeed a écrit:pour faire une réponse sérieuse dans ce poste ….némo …si tu veux une corvette qui a de la valeur dans 10ans prends une C3 chrome bumper et fou lui un moteur de C5 Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 Icon_mrgreen


Merci VetteSpeed pour cette réponse.

Je ne cherche pas un placement, mais je ne suis pas non plus près a perdre beaucoup en revendant une voiture comme celle là.

La passion oui mais elle ne doit pas dépasser la raison (pour moi).

La revente d'un tel objet se fera pour moi par obligation et non pour une simple envie de changer.

C'est juste pour cela que je me renseigne, même si certains trouvent cette question conne!

Bonne route
némo
némo
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 54
Localisation : 02700 SERVAIS
Modele Vette : c5 de 2000
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 Empty Re: Ca va donner quoi dans 10 ans

Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 2:54

némo a écrit:
boule10 a écrit:sauf que ce que dit Vettespeed, il me semble qu'on le disait déjà il y a 10 ans !!!!
quand a acheter une vette en se préoccupant de ce qu'elle vaudra dans 10 ans........j'ai envie de dire à némo......achète un studio dans le 7 ème si tu raisonnes placement !!
boule10(philanthropevette)


Ok si tu connais un studio à 25 OU 30 000 € fais moi signe

bin oui, j'en ai quelques un et c'est à peine ce que çà me coute à l'unité en mettant un locataire dedans............
mais on s'éloigne du sujet........remarque......on a toujours été hors sujet dans ce post !
Amicalement
Boule10(passionnéàtoutprix)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 Empty Re: Ca va donner quoi dans 10 ans

Message par blackorsaire Sam 12 Sep 2009 - 10:02

Ca va donner quoi?

ceux qui sont là sur le forum et en retraite seront impotents ou morts.
Ceux comme moi qui seront à la retraite ou tout proche, auront d'autres chats à fouetter que payer 5 000 ou 10 000€/an pour rouler en Vette en déboursant 10€ pour 1l de SP98, compte tenu du niveau des retraites.

Quant aux autres, les plus jeunes, ils n'auront pas d'autres choix que de rouler dans ce que les dirigeants leur imposera.

C'est ça l'avenir, une orientation politique de votre liberté. multiple.gif" alt="" />


Dernière édition par blackorsaire le Sam 12 Sep 2009 - 11:01, édité 1 fois
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 Empty Re: Ca va donner quoi dans 10 ans

Message par VetteSpeed Sam 12 Sep 2009 - 10:29

blackorsaire a écrit:Ca va donner quoi?

ceux qui sont là sur le forum et en retraite seront impotents ou morts.
Ceux comme moi seront à la retraite ou tout proche et auront d'autres chats à fouetter que payer 5 000 ou 10 000€/an pour rouler en Vette en payant 1l de SP98 à 10€, compte tenu du niveau des retraites.

Quant aux autres, les plus jeunes, ils n'auront pas d'autres choix que de rouler dans ce que les dirigeants leur imposera.

C'est ça l'avenir, une orientation politique de votre liberté. multiple.gif" alt="" />

mon esprit a du pénétrer le corps de BK Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 Lol
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 Empty Re: Ca va donner quoi dans 10 ans

Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 10:37

moi ! on m'a toujours appris à ne pas crier avant d'avoir mal !!!!!!
c'est ça la positive attitude !!!!!
boule10(pasmortdoncvivant)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 Empty Re: Ca va donner quoi dans 10 ans

Message par VetteSpeed Sam 12 Sep 2009 - 10:51

boule10 a écrit:moi ! on m'a toujours appris à ne pas crier avant d'avoir mal !!!!!!
c'est ça la positive attitude !!!!!
boule10(pasmortdoncvivant)


la positive attitude n’est pas de se voiler la face en disant "tout va bien je vais bien" ……mais celle de se dire que quelque soit les obstacles rencontrés dans la vie je trouverai une solution et j’avancerai envers et contre tout ……..mais encore faut il avoir les yeux ouvert pour voir les obstacles devant
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 Empty Re: Ca va donner quoi dans 10 ans

Message par blackorsaire Sam 12 Sep 2009 - 11:05

Sur le long terme, je n'ai jamais dit que tu avais tort, VS! maintenant, les taxes carbone, bonus/malus créent des pressions de toutes sortes qui nourrissent la réflexion sur le futur immédiatement proche.
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 Empty Re: Ca va donner quoi dans 10 ans

Message par Leshark81 Sam 12 Sep 2009 - 11:21

Moi je m'en fout, j'aurai monté des dizaines de batteries li-ion dans une C4 et je taperai le 400m en 10s dans un bruit de perceuse eléctrique en furie multiple
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 Empty Re: Ca va donner quoi dans 10 ans

Message par RobatC5 Sam 12 Sep 2009 - 11:59

+1 ! j'suis aussi de cet avis, bien qu'il faut quand meme encore avoir quelques euros pour pouvoir remplir le réservoir
RobatC5
RobatC5
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 76
Localisation : Huy Liège BELGIQUE
Modele Vette : C5 6/2000 rouge
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 Empty Re: Ca va donner quoi dans 10 ans

Message par VetteSpeed Sam 12 Sep 2009 - 12:08

pourquoi ne pas créer une association entre quelques membres volontaires …pour ouvrir une galerie/musé Corvette …..avec un roulement de voitures régulier pour exposer des autos de membres + des objets d’art (c’est mon domaine) sur base corvette ....le tout avec une licenseIII pour faire un bar style Hard Rock
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 Empty Re: Ca va donner quoi dans 10 ans

Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 12:10

C'est les allemands qui auront le monopole...

çà fait longtemps que les accus Bosch(es) existent Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 Smiley24
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 Empty Re: Ca va donner quoi dans 10 ans

Message par Leshark81 Sam 12 Sep 2009 - 12:45

VetteSpeed a écrit:pourquoi ne pas créer une association entre quelques membres volontaires …pour ouvrir une galerie/musé Corvette …..avec un roulement de voitures régulier pour exposer des autos de membres + des objets d’art (c’est mon domaine) sur base corvette ....le tout avec une licenseIII pour faire un bar style Hard Rock

J'en rêve depuis des années avec un diner (daille-neur) sur le thème de la Corvette mais :
- il faut un budget conséquent
- le nom Corvette est déposé
- pour en vivre il faut que ça intéresse le grand public
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 Empty Re: Ca va donner quoi dans 10 ans

Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 13:48

VetteSpeed a écrit:
boule10 a écrit:moi ! on m'a toujours appris à ne pas crier avant d'avoir mal !!!!!!
c'est ça la positive attitude !!!!!
boule10(pasmortdoncvivant)


la positive attitude n’est pas de se voiler la face en disant "tout va bien je vais bien" ……mais celle de se dire que quelque soit les obstacles rencontrés dans la vie je trouverai une solution et j’avancerai envers et contre tout ……..mais encore faut il avoir les yeux ouvert pour voir les obstacles devant

çà devient philosophique tout çà ! il faut quand même que tu admettes qu'il existe des gens qui n'ont pas forcément envie d'ouvrir les yeux et qui ont pris conscience depuis longtemps que quoi qu'ils fassent, ils ne laisseront aucune "trace" et que quand ils seront morts.........bin....comment dire.........ils seront morts !!!
on ne marquera pas sur ta pierre tombale : ci git machin, qui s'est soucié toute sa vie de l'avenir de l'humanité !
dans cette sinistrose ambiante, il ne faut jamais oublié de vivre pour soi et aussi un peu pour........soi !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 Empty Re: Ca va donner quoi dans 10 ans

Message par VetteSpeed Sam 12 Sep 2009 - 16:45

Leshark81 a écrit:
VetteSpeed a écrit:pourquoi ne pas créer une association entre quelques membres volontaires …pour ouvrir une galerie/musé Corvette …..avec un roulement de voitures régulier pour exposer des autos de membres + des objets d’art (c’est mon domaine) sur base corvette ....le tout avec une licenseIII pour faire un bar style Hard Rock

J'en rêve depuis des années avec un diner (daille-neur) sur le thème de la Corvette mais :
- il faut un budget conséquent
- le nom Corvette est déposé
- pour en vivre il faut que ça intéresse le grand public


Le budget ça se trouve Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 Icon_wink

VetteCafé n’est pas déposé ...ou autre ...il y a plein de noms possibles

Le grand public …je ne sais pas mais les passionnés d’automobile certainement …il faut se situer dans une grande ville déjà. Un exemple concret ….le concessionnaire Harley sur Montpellier a un café dans sa concession avec deco et thème Harley ….et bien je connais plein de gens qui vont la sans pour autant avoir une Harley ni même être motard…..ce qui compte c’est l’ambiance ….et les filles (l’appât) que tu arrive à faire venir Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 Icon_wink


boule10 a écrit:
VetteSpeed a écrit:
boule10 a écrit:moi ! on m'a toujours appris à ne pas crier avant d'avoir mal !!!!!!
c'est ça la positive attitude !!!!!
boule10(pasmortdoncvivant)



la positive attitude n’est pas de se voiler la face en disant "tout va bien je vais bien" ……mais celle de se dire que quelque soit les obstacles rencontrés dans la vie je trouverai une solution et j’avancerai envers et contre tout ……..mais encore faut il avoir les yeux ouvert pour voir les obstacles devant

çà devient philosophique tout çà ! il faut quand même que tu admettes qu'il existe des gens qui n'ont pas forcément envie d'ouvrir les yeux et qui ont pris conscience depuis longtemps que quoi qu'ils fassent, ils ne laisseront aucune "trace" et que quand ils seront morts.........bin....comment dire.........ils seront morts !!!
on ne marquera pas sur ta pierre tombale : ci git machin, qui s'est soucié toute sa vie de l'avenir de l'humanité !
dans cette sinistrose ambiante, il ne faut jamais oublié de vivre pour soi et aussi un peu pour........soi !!!!

et bien ….je n’ai rien à ajouté après tes propos …tu as très bien dis les choses Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 Icon_thumright ….mais cela ne concerne que ceux qui vivent uniquement dans la dimension matérielle (pas mon cas Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 Icon_farao ) ….effectivement la poussière redevient poussière
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 Empty Re: Ca va donner quoi dans 10 ans

Message par mwelche Sam 12 Sep 2009 - 18:11

boule10 a écrit:
VetteSpeed a écrit:
boule10 a écrit:moi ! on m'a toujours appris à ne pas crier avant d'avoir mal !!!!!!
c'est ça la positive attitude !!!!!
boule10(pasmortdoncvivant)


la positive attitude n’est pas de se voiler la face en disant "tout va bien je vais bien" ……mais celle de se dire que quelque soit les obstacles rencontrés dans la vie je trouverai une solution et j’avancerai envers et contre tout ……..mais encore faut il avoir les yeux ouvert pour voir les obstacles devant

çà devient philosophique tout çà ! il faut quand même que tu admettes qu'il existe des gens qui n'ont pas forcément envie d'ouvrir les yeux et qui ont pris conscience depuis longtemps que quoi qu'ils fassent, ils ne laisseront aucune "trace" et que quand ils seront morts.........bin....comment dire.........ils seront morts !!!
on ne marquera pas sur ta pierre tombale : ci git machin, qui s'est soucié toute sa vie de l'avenir de l'humanité !
dans cette sinistrose ambiante, il ne faut jamais oublié de vivre pour soi et aussi un peu pour........soi !!!!


Tu as raison .

De toute facon dans 10 ans il y aura toujours des corvettes sur les routes et des moteurs a combustion .
Pas pour demain la fin du petrol .
La taxe carbone ???? taxe seulement .
Faites un tour au Pakistan , en Thailande , en Inde , en Chine , il y en a du carbone , les deux temps qui fument de partout .cela represente quoi un pays comme la France ???

Et puis il y aura peut-etre un fou qui fera peter une bombe avant de toute facon .

Il y a de la place au fin fond du tibet pour les gens qui veulent toucher le ciel .
mwelche
mwelche
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1589
Age : 66
Localisation : UAE
Modele Vette : ---------
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 Empty Re: Ca va donner quoi dans 10 ans

Message par Vettefab Sam 12 Sep 2009 - 18:32

Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 Neon_c11

je n'ai pas le budjet pour le café, mais voila l'enseigne lumineuse Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 839752
Vettefab
Vettefab
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 Empty Re: Ca va donner quoi dans 10 ans

Message par Leshark81 Sam 12 Sep 2009 - 18:55

C Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool L
thumleft
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 Empty Re: Ca va donner quoi dans 10 ans

Message par mwelche Sam 12 Sep 2009 - 19:15

Une dernier point pour Nemo avec ma reponse de question a la con .
Tu vends ta Porsche , tu places l'argent a 2,5% au cas ou .tu achetes une voiture electrique '' le futur , la planete '' De plus tu seras un de moins a rejeter du carbone .... et moi je monte un compresseur sur mon V8 .
Merci ...
mwelche
mwelche
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1589
Age : 66
Localisation : UAE
Modele Vette : ---------
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 Empty Re: Ca va donner quoi dans 10 ans

Message par VetteSpeed Dim 13 Sep 2009 - 10:18

bon ….une réponse sérieuse pour Nemo de ma part s’impose …

https://www.dailymotion.com/video/x6il7m_le-cheval-cest-trop-genial-ffe_animals


P.S. mwelche tu es sérieux pour le compresseur sur ta Z06 ?
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca va donner quoi dans 10 ans - Page 2 Empty Re: Ca va donner quoi dans 10 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum