Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Alan Nouveau membre

+21
GILLES 50TH
ROCCO
jfbrige
christ59
JPAT64
philvette59
le loup
Alec
PILOU
stingray1972
skiba
Angel303
Maldito
david
RobatC5
kiki
blackorsaire
Leshark81
Ludo
PMO
Alan the Reb's
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Alan Nouveau membre - Page 2 Empty Re: Alan Nouveau membre

Message par christ59 Jeu 27 Aoû 2009 - 20:33

salut alan ; bienvenu multiple
tu as d autes photos de la vette ???? la noire à coté de la tienne sur la photo c est celle de Rocco ??
christ59
christ59
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 54
Localisation : rexpoede
Modele Vette : C 5-1998-BA-Vesuvio
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alan Nouveau membre - Page 2 Empty Re: Alan Nouveau membre

Message par jfbrige Jeu 27 Aoû 2009 - 23:18

salut Allan et bienvenue multiple
avatar
jfbrige
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 171
Age : 71
Localisation : pas de calais région lens bethune
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Alan Nouveau membre - Page 2 Empty Re: Alan Nouveau membre

Message par Leshark81 Ven 28 Aoû 2009 - 22:10

Ambiance...
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Alan Nouveau membre - Page 2 Empty Re: Alan Nouveau membre

Message par blackorsaire Ven 28 Aoû 2009 - 22:36

Heu...oui, ça se passe comme ça à Castanet...?

Il faut toujours faire attention aux écrits : verba volant, scriba manent : les paroles s'envolent, les écrits restent!
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Alan Nouveau membre - Page 2 Empty Re: Alan Nouveau membre

Message par Maldito Ven 28 Aoû 2009 - 22:37

Mais tu es qui, Allan, pour déblatérer derrière le dos de Rocco par mp, c'est vraiment degueulasse. Un mec qui est prêt à faire 1700 kms pour me dépanner, le coeur sur la main, n'est surtout pas le personnage que tu décris dans tes merdes de mp.
Garde ton venin pour toi mon gars, ou ais au moins la franchisse de lui parler en face, c'est un minimun quand on est un homme.

Cette fois-ci je ne sors pas, mais d'autre devrait suivre le chemin de la porte -------►Alan Nouveau membre - Page 2 267557
Maldito
Maldito
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3638
Age : 42
Localisation : Yvelines (78)
Modele Vette : C5 coupé bva - Torch Red
Date d'inscription : 03/05/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYWCUiM5kuBa8cl3nLu-Igw?

Revenir en haut Aller en bas

Alan Nouveau membre - Page 2 Empty Re: Alan Nouveau membre

Message par GILLES 50TH Ven 28 Aoû 2009 - 22:40

Ben oui, c'est pas gentil tout ça... Alan Nouveau membre - Page 2 28550

Faut etre gentil avec Rocco sinon il va venir au CCF

Alan Nouveau membre - Page 2 839752
GILLES 50TH
GILLES 50TH
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 6127
Age : 53
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alan Nouveau membre - Page 2 Empty Re: Alan Nouveau membre

Message par christ59 Ven 28 Aoû 2009 - 22:54

Je vois que le pavé est jeté , j'etais surpris d'avoir effectivement un MP du petit nouveau ce soir en rentrant du taf ; vous en trouverez copie intégrale plus bas , ce dernier confirme bien les propos de Rocco pas que je veuille défendre Maitre Rocco vu son armement je pense qu'il peut le faire tout seul comme un grand garçon qu'il est !!

Je crois que M. Le Rebs devrait apprendre a essayer de connaitre les personnes qui se trouvent sur forum avant d envoyé des MP au bout de son deuxieme jours parmis nous , je m explique je n ai jamais rencontré Rocco en live cela devait se faire pendant mes vacances mais pour diverses raison ça ne c'est pas fait , mais cela se fera meme si pour cela je dois me taper 1000 km ; je remarque qu'il est souvent present sur le forum pour donner des conseils ou depanner les gens moi je dis qu un mec qui se tape 2000 km dans le week end pour monter un hud ou depanner les copains chapeau !

perso j ai un peu la meme vision des choses , certains chtis savent de quoi je parle hein SP59 !


Toi alan tu arrives tu possedes une c6 soit mais as tu vraiment la passion de la vette ??? perso cela fait 20 piges que j en reve et encore madame à du me raisonner car je voulais une c3 stingray de 69 !!! J ai l'impression que tu aurais une porsche ou une Merguez Japonaise comme le dirais Rocco ce serait pareil !! Lorsque l on monte le klaxon de "General Lee" sur une Corvette ca fait vraimment KéKé , pour noel tu t offres le drapeau sudiste peint sur le toit , avec les bottes de pailles ......?

Voila mon opinion , tanpis si les modos me saquent mais tu sauras ce que je pense de ton comportement voila je ne rajoute rien sauf peut etre que tu t es trompé de forum ......

voici comme promis le MP que j ai reçu de ta part.

[Aucun]


  • Alan Nouveau membre - Page 2 Icon_quote



De Alan the Reb's A christ59, Aujourd'hui à 16:47oui, j'ai d'autres photos,
mais tu sais, c'est un modèle C6 de 2006 courant, n'ayant aucune modifications,
elle est très bien équipée (pack Luxury avec GPS, etc. mais surtout une boite 6 mode séquentiel avec palettes au volant),
Ayant mon épouse et moi-même un esprit trés Rebel's, lors de concentrations, nous arborons des drapeaux Sudistes sur la lunette arrière, les couvre sièges itou, etc. nous avons aussi l'avertisseur General Lee.
Nous sommes présents sur des concentrations (principalement ambiance Country) sur le Sud-Ouest de la France et privilégions les petites structures pour l'ambiance (avons abandonnés Mirande car trop porté sur le fric...)

Si Rocco est le personnage qui lors des concentrations arrive juste à
l'heure de l'apéro offert, insulte tout le monde (même ses amis),
débites ses grossièretées, et s'éclipe après le repas gratuit, mais par
contre se comporte avec gentillesse en petit comité (pas plus de 4
personnes), oui c'est bien lui !
Nous le trouvions sympathique mon épouse et moi-même, mais après avoir été insulté par mail sans raison, je me suis lassé!
christ59
christ59
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 54
Localisation : rexpoede
Modele Vette : C 5-1998-BA-Vesuvio
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alan Nouveau membre - Page 2 Empty Re: Alan Nouveau membre

Message par GILLES 50TH Ven 28 Aoû 2009 - 23:06

Le drapeau dans la voiture mais le balai dans le cul visiblement...

Alan Nouveau membre - Page 2 28550 Alan Nouveau membre - Page 2 28550 Alan Nouveau membre - Page 2 28550

Y'a des modérateurs, des contre-modérateurs et des administrateurs ici. Pas besoin de MP pour définir les limites de chacun.

C'est pisse petit.

:nutcrack:
GILLES 50TH
GILLES 50TH
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 6127
Age : 53
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alan Nouveau membre - Page 2 Empty Re: Alan Nouveau membre

Message par Invité Sam 29 Aoû 2009 - 0:04

Cher Alan ,
j'ai eu le même Mp de ta part ! tu as pris toute la liste des membres et tu as fait un envoi groupé ???
Drapeaux sudiste , couvre siège , klaxon general Lee caractérisent l'esprit " Rebel's? c'est quoi ce délire ........pourquoi pas pousser jusqu'à l'esprit KKK en plus ?
Ça sent le gros bourge qui se donne quelques frissons avec ses " toys"!! Tu sais pas ce qu'est l'esprit rebel's .
Vas au bout de la Jetée à Dunkerque par temps à force 8 , et amuses toi à courir d'abris en abris pendant que des tonnes d'eau passent par dessus ........ce que j'ai déjà fait par bétise d'ailleurs ...là je dirais peut-être que tu as l'esprit.

Chris m'a dépanné en faisant plus de 100 km pour m'apporter des bougies et me permettre d'aller au Sunday et ceci sans arrière pensée.
Rocco , même s'il n'a pas le langage toujours chatoyant , c'est sur si quelqu'un est dans la mdr ..tu peux compter sur lui .....il fera tout pour l'en sortir ( et tout pour l'enfoncer si c'est un ennemi !!!)
Toi pendant ce temps là je suis sur que tu resteras le cul vissé dans ta c6 en faisant tutute d'une main avec ton général et floc floc de l'autre en te grattant les morbachs .
Pour le reste , quand est-ce que tu déménages??? , parait que ta rue n'est plus très sur ??; Enfin t'inquiètes pas Rocco il est costaud et habites dans ta rue , je pense pas qu'il lèvera que le petit doigt pour toi !!!
Je suis un peu fatigué en ce moment .... t'as de la chance j'ai pas trop d'inspiration........difficile aussi vec des cas désespérants !
Ca y est les c.. volents , je te vois décoller en chef d'escadrille .

Salut les Vettistes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alan Nouveau membre - Page 2 Empty Re: Alan Nouveau membre

Message par Maldito Sam 29 Aoû 2009 - 0:23

Attention les mecs, c'est un sudiste rebel, The Reb's pour les jeune's, il pourrait mordre!

Alan Nouveau membre - Page 2 Dildod10
Maldito
Maldito
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3638
Age : 42
Localisation : Yvelines (78)
Modele Vette : C5 coupé bva - Torch Red
Date d'inscription : 03/05/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYWCUiM5kuBa8cl3nLu-Igw?

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Alan Nouveau membre - Page 2 Empty Re: Alan Nouveau membre

Message par christ59 Sam 29 Aoû 2009 - 7:53

SP59 a écrit:Cher Alan ,
j'ai eu le même Mp de ta part ! tu as pris toute la liste des membres et tu as fait un envoi groupé ???
Drapeaux sudiste , couvre siège , klaxon general Lee caractérisent l'esprit " Rebel's? c'est quoi ce délire ........pourquoi pas pousser jusqu'à l'esprit KKK en plus ?
Ça sent le gros bourge qui se donne quelques frissons avec ses " toys"!! Tu sais pas ce qu'est l'esprit rebel's .
Vas au bout de la Jetée à Dunkerque par temps à force 8 , et amuses toi à courir d'abris en abris pendant que des tonnes d'eau passent par dessus ........ce que j'ai déjà fait par bétise d'ailleurs ...là je dirais peut-être que tu as l'esprit.

Chris m'a dépanné en faisant plus de 100 km pour m'apporter des bougies et me permettre d'aller au Sunday et ceci sans arrière pensée.
Rocco , même s'il n'a pas le langage toujours chatoyant , c'est sur si quelqu'un est dans la mdr ..tu peux compter sur lui .....il fera tout pour l'en sortir ( et tout pour l'enfoncer si c'est un ennemi !!!)
Toi pendant ce temps là je suis sur que tu resteras le cul vissé dans ta c6 en faisant tutute d'une main avec ton général et floc floc de l'autre en te grattant les morbachs .
Pour le reste , quand est-ce que tu déménages??? , parait que ta rue n'est plus très sur ??; Enfin t'inquiètes pas Rocco il est costaud et habites dans ta rue , je pense pas qu'il lèvera que le petit doigt pour toi !!!
Je suis un peu fatigué en ce moment .... t'as de la chance j'ai pas trop d'inspiration........difficile aussi vec des cas désespérants !
Ca y est les c.. volents , je te vois décoller en chef d'escadrille .

Salut les Vettistes

sp t es pa scool j en veux pas a dunkerque !!! y a deja assez de pollution comme ça !!! y a qu a aller dans le larzac avec les chevres et les boucs !!! ou alors si t en veux dans le nord y a qu'a allez de ton coté
christ59
christ59
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 54
Localisation : rexpoede
Modele Vette : C 5-1998-BA-Vesuvio
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alan Nouveau membre - Page 2 Empty Re: Alan Nouveau membre

Message par Alec Sam 29 Aoû 2009 - 10:41

Et bien , je m'aperçois qu'il y a ambiance ici , je m'absente un moment et c'est la révolution....Je crois perso qu'il y a des forums pour chaque type d'échange et là il y a un " alien" qui est venu d'une autre planète , je parle d'Alan et qu'il devrait retourner sur cette autre planète avec tout le respect que nous avons pour les Corvettes équipées du klaxon Genera Lee !!! Nous ne jouons pas dans la même cours c'est tout , après à chacun sa place party1 ROCCO soigne ton dos et ne te prends pas la tête , il y en a pour tous les goûts sur terre , un égaré de plus Alan Nouveau membre - Page 2 839752
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31595
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alan Nouveau membre - Page 2 Empty Re: Alan Nouveau membre

Message par Invité Sam 29 Aoû 2009 - 11:41

Et Ben dis donc , je sors quelques instants le chien et voilà ce que je trouve à mon retour..... ! !!

Moi aussi , j'ai recu le MP ... party1

Moi aussi j'ai fait un bond ! ! 🚢

Comment oser vous parler de notre dieu comme cela... ! !

Comment oser vous débiner un mec qui à le cœur sur la main comme lui... ! !

Je ne sais pas qui est "général Lee" mais je sais qui est Rocco et ce que lui doivent un certains nombres de personnes sur le Forum ! !

Quand on se ballade avec des tee-shirts aussi affligeants que sur la photo...

Quand on confond le CCF , avec un club de rencontres du 5eme age , on la joue modeste , profil bas...on viens pas en catimini mettre le même MP à tout le monde...

Ici Dieu drivesaint drivesaint est.....INTOUCHABLE...

Dommage que je vienne pas dans votre secteur , je me serai fait un plaisir de lever la patte sur vos jantes.... ! ! ! !

Rocco , attends moi .... je viens chercher le pain , bientôt,avec toi ! ! !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alan Nouveau membre - Page 2 Empty Re: Alan Nouveau membre

Message par christ59 Sam 29 Aoû 2009 - 12:04

bon topgun ton education de serie americaine est a refaire !!

de ma jeune memoire general lee est en fait un dodge Charger de 69 avec un klaxon un peu special !!!!!!

si je fais erreur sur le modele desolé

mais j aime bien la gueule du charger !!!
christ59
christ59
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 54
Localisation : rexpoede
Modele Vette : C 5-1998-BA-Vesuvio
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alan Nouveau membre - Page 2 Empty Re: Alan Nouveau membre

Message par Invité Sam 29 Aoû 2009 - 12:45

christ59 a écrit:bon topgun ton education de serie americaine est a refaire !!

de ma jeune memoire general lee est en fait un dodge Charger de 69 avec un klaxon un peu special !!!!!!

si je fais erreur sur le modele desolé

mais j aime bien la gueule du charger !!!

Il y avait general lee dans la serie " Sherif fais moi peur " ? le style va très très bien à Alan :

https://www.youtube.com/watch?v=xGuHQVYy9Yw&feature=PlayList&p=A6151D404D31FA14&playnext=1&playnext_from=PL&index=87

je vous met la 2 eme version parce que j'ai franchement du mal avec la country française , ca c'est mieux au niveau bande son :

https://www.youtube.com/watch?v=7RQ_NQF0ATY

drivesaint
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alan Nouveau membre - Page 2 Empty Re: Alan Nouveau membre

Message par PHILIPPS Sam 29 Aoû 2009 - 14:20

Il y avait general lee dans la serie " Sherif fais moi peur " ? le style va très très bien à Alan :

Tout y est !!! willy

Ma Bernadette le sein tombant, le mont pelvien accueillant et son mac corvettisé ! redcar

Moi qui cherche toujours des histoires pour se marrer un soir de solitude évitant les Jean-Pierre Pernoult, Pernault et autre Foucault !!

Il suffit de lire, de ce promener dans le Forum du club et le spectacle et là, offert à vous !! Il est digne d’Audiard et Dard réunis !(un peu de Torantino aussi)

Bref moi aussi je me régale ! party1

. Ma Bernadette retrouvée ! I love you I love you

Même l’odeur y est suggérée ! Je me souviens celle de la sortie des eaux usées de l’Elio-marin au bord des rochers ! (Pension sétoise des vieux marins grabataires) Non loin de la Trigano de la Toulousaine !!

Aujourd’hui elle ferait des prix pour les membres du club ? Dingue ça 🐱 🐱

Et l’on aurait droit en plus, au moment du coït final, d’un coup de Klaxonne de Général sudiste !! pig

Mince (Pour ne pas dire autre chose !) Le club vient de s’enrichir d’un nouveau membre de qualité, cela nous promet de bonnes soirées cet hiver ! 🐰

Il y a vraiment toutes les facettes de la vie dans ce Barnum !! pirat Mr.Red

C’est vrai que parfois en remarquant qu’un gars en Corvette ne te salue pas, tu pourrais être déçu, en prendre ombrage même!! Evil or Very Mad

Mais parfois, on se dit que c’est tant mieux !! Very Happy

Ami Rocco assieds-toi et bois frais, libères-toi le catogan, tu t’ébouriffes le cervelet et te fatigues les boyaux de la tête pour un pas grand chose ! What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Il y a plein d’Amis qui t’attendent, ici dans l’Oise. bounce bounce bounce bounce

Ici les ‘Vettes’ sont chaudes !! (Autant que la Bernadette !!!)

J’ai un ami mouloud qui voudrait acheter une VETTE mais il ne sait pas laquelle prendre ! En attendant il propose ses services ; 🐰

Il est bon photographe en technologie d’aujourd’hui il maîtrise le numérique (sa mère et sa sœur peuvent en témoigner !) cool-blue

Il propose que Nadia (une cousine à lui !)puisse servir de mannequin pour valoriser nos Vettes en s’allongeant nue sur le capot ; 🐱 🐱

La mienne est exclue à cause des écailles ! confused

Nadia est d’accord, d’après lui elle n’est pas très grande mais c’est une vrai blonde (Il dit que pour la vente des calendriers du club c’est un gros avantage !) joker cheers

Il a exposé de l'Art graphic à plusieurs reprise, dans différentes mairies d’Aulnay, d’Arnouville, même dans les quartiers chics de la Courneuve, et ce propose de vous faire des flammes sur vos capots le week-end prochain. Il fournira lui-même la peinture.
Il est record-men de peinture sur train de banlieu (un wagon recouvert en une nuit avec 13 bombes Novelac !!!)
De plus il détient une carte de fidélité Autobac et Norauto, il peut la prêter aux membres du club en semaine !! salut salut

Je pense que mon ami Mouloud serait lui aussi une bonne recrue pour le club !! Je vous demande d’apprécier favorablement sa candidature ! study salut salut salut

Je ne peux confirmer pour l’instant la véracité des dires de mon ami, qu’en à la blondeur présumée de Nadia ; cyclops cyclops cyclops
Mais je vais m’attacher à cette charge dans les plus brefs délais car étant actuellement en retraite j’ai des dispositions !! 🎅 wte

Bienvenue au club mon Général :birdwave:





Quand je vois ce que je vois, et que j’entends ce que j’entends,

je suis content de penser ce que je pense !!
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alan Nouveau membre - Page 2 Empty Re: Alan Nouveau membre

Message par christ59 Sam 29 Aoû 2009 - 14:51

en me rafrichissant la memoire la petite brunette en maillot de bain rouge etait Daisy et pas Cathy dans la série:smack:
christ59
christ59
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 54
Localisation : rexpoede
Modele Vette : C 5-1998-BA-Vesuvio
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alan Nouveau membre - Page 2 Empty Re: Alan Nouveau membre

Message par blackorsaire Sam 29 Aoû 2009 - 16:33

PHILIPPS a écrit:...mince (Pour ne pas
dire autre chose !) Le club vient de s’enrichir d’un nouveau membre de
qualité, cela nous promet de bonnes soirées cet hiver ! 🐰
!!...

Je n'ai pas tout compris pour le lien avec Alan, mais bon!

Etre membre du forum, c'est le cas d'Alan, ne veut pas dire être membre du CCF. L'un n'exclut pas l'autre mais les 2 ne sont pas automatiques.


Dernière édition par blackorsaire le Sam 29 Aoû 2009 - 17:38, édité 1 fois
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Alan Nouveau membre - Page 2 Empty Re: Alan Nouveau membre

Message par christ59 Sam 29 Aoû 2009 - 16:47

blackorsaire a écrit:
PHILIPPS a écrit:...mince (Pour ne pas
dire autre chose !) Le club vient de s’enrichir d’un nouveau membre de
qualité, cela nous promet de bonnes soirées cet hiver ! 🐰
!!...

Je n'ai pas tout compris pour le lien avec Alan, mais bon!

Etre membre du forum, c'est le cas d'Alan, ne veut pas dire être membre du CCF. L'un n'exclut pas l'autre mais les 2 ne sont pas automatiques.

heureusement que c est pas automatique !ouf !
christ59
christ59
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 54
Localisation : rexpoede
Modele Vette : C 5-1998-BA-Vesuvio
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alan Nouveau membre - Page 2 Empty Re: Alan Nouveau membre

Message par Invité Sam 29 Aoû 2009 - 16:59

ROCCO a écrit:et le cleps malheureusement pour toi ECHEC ET MAT... DIMANCHE OU UN AUTRE JOUR ... DANS LE COIN OU SUR UNE CONCENTRE JE TE PARLE.... JE TE TOMBERAI DESSUS TELLE LA MOUCHE BLEUE SUR UNE GROSSE MERDE !!!! TU AS UN BEAU FRONT BIEN PLAT.. ET UN BEAU NEZ... J AIME... DANS CES MOMENTS JE SUIS PD... drivesaint drivesaint ROCCO...

va y avoir du monde sur les prochaines concentres !!!! Rocco va faire le spectacle !!!!!!
vite !! ma vette Gilles !!!............. je veux pas rater çà !!!!!
boule10 (Roccofanclub)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alan Nouveau membre - Page 2 Empty Re: Alan Nouveau membre

Message par PHILIPPS Sam 29 Aoû 2009 - 21:54

christ59 a écrit:
blackorsaire a écrit:
PHILIPPS a écrit:...mince (Pour ne pas
dire autre chose !) Le club vient de s’enrichir d’un nouveau membre de
qualité, cela nous promet de bonnes soirées cet hiver ! 🐰
!!...

Je n'ai pas tout compris pour le lien avec Alan, mais bon!

Etre membre du forum, c'est le cas d'Alan, ne veut pas dire être membre du CCF. L'un n'exclut pas l'autre mais les 2 ne sont pas automatiques.

heureusement que c est pas automatique !ouf !

Cela va s'en dire Mais c'est mieux en le disant !! Rolling Eyes
Voila qui est fait !! Smile
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alan Nouveau membre - Page 2 Empty Re: Alan Nouveau membre

Message par PMO Lun 31 Aoû 2009 - 10:46

ambaince, ambiance

Meme si je me suis prit un peu le "choux" avec rocco de temps en temps sur d'autres sujets, je suis persuadé de sa gentilesse et de sa totale dévotion pour aider les passionnés comme lui

Il a deja maintes fois prouvé qu'il connaissait la corvette et qu'il etait pret à faire enormément pour aider son prochain

Par contre, je n'aime pas lire des menaces sur le forum. On a deja eu à expérimenter ce genre de disputes entres membres, et je ne souhaite pas revivre cela.

nous somme ici sur un forum OUVERT a tous. Reglez vos différents par vous memes. Je pense qu'ici tout le monde est assez grand pour se forger une opinion sur les membres. Si Alan se sent pas à l'aise ici de part la présence de rocco, libre à lui de partir aussi vite et bien qu'il est venu.
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12446
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Alan Nouveau membre - Page 2 Empty Re: Alan Nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum