-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

journée circuit aix en provence en Mai 2009

Aller en bas

journée circuit aix en provence en Mai 2009 Empty journée circuit aix en provence en Mai 2009

Message par beginner Mar 10 Fév 2009 - 9:32

Bonjour

Je souhaite votre retour afin d'organiser ensemble une journée rencontre sur le circuit du Grand Sambuc à coté d'Aix en provence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi ce circuit?
1) il est libre en semaine ( le circuit du Luc est blindé)
2) en semaine car déjà réservé les week end
3) je pensais à la date du vendredi 22 mai. Il y a le salon retro auto à Fréjus permettrais de profiter des deux évènements.

Un vendredi va certainement poser problème à la majorité d'entre nous. Mais c'est la seule solution pour tourner sur circuit cette année.
Pour rester dans le budget de 100€ par voiture ( qui accède à la piste), il faudrait un minimum de 20 voitures participantes.

Aussi, nous aurons besoin de 4 personnes pour jouer les commissaires de piste.
J'ai déjà une demi douzaine de copains sur les forums intéréssés, j'attend votre retour sur cette date, cet évènement.
L'idée est de regrouper les Mustang mais aussi tout ce qui est gros et américain.J ai invité les Camaros, les Dodge...
Si le retour est positif, je peux organiser logement et restauration après la rencontre. Aussi, la ballade au salon et pourquoi pas une ballade vers St Tropez ou la Lac de St Croix - Verdon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'hésitez pas à prendre mon msn par mp.

Jean Marc
beginner
beginner
En kit
En kit

Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée circuit aix en provence en Mai 2009 Empty Re: journée circuit aix en provence en Mai 2009

Message par beginner Jeu 12 Fév 2009 - 19:48

ça s'annonce vraiment bien!
je vous révèlerais une surprise sous peu en même temps que confirmation et programme.
Pour les voitures moins récentes, je pensais proposer 2 sessions et parade l'après midi ( 50€, ça permettrait de voir tout et boucler les frais).
J'ai pas encore de Corvettes! Il y a Shelby, Camaro...
Une belle surprise qui fera venir du monde et laissera de bons souvenir....
beginner
beginner
En kit
En kit

Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum