Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Et la voici, enfin !! Quelques photos...

+17
santiago
skiba
Alec
Leshark81
PMO
ZEBULON
max
steeve
Ludo
WHIZZ
LAURENT91
GILLES 50TH
chevy57
briceattitude
blackorsaire
Run 50th
Nathaniel
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et la voici, enfin !! Quelques photos... - Page 2 Empty Re: Et la voici, enfin !! Quelques photos...

Message par Stingrayfell Dim 1 Fév 2009 - 17:27

Moi aussi je suis dans la gendarmerie et je trouve que sa fait super une corvette dans une brigade !
Stingrayfell
Stingrayfell
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues (13)
Modele Vette : Corvette C4 LT1 1993 4Oth anniversary Z07
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et la voici, enfin !! Quelques photos... - Page 2 Empty Re: Et la voici, enfin !! Quelques photos...

Message par blackorsaire Dim 1 Fév 2009 - 18:51

Ca fait interceptor, rien à voir avec subwoofer, pardon suburu, subaru
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Et la voici, enfin !! Quelques photos... - Page 2 Empty Re: Et la voici, enfin !! Quelques photos...

Message par ZD Dim 1 Fév 2009 - 19:18

Stingrayfell a écrit:Moi aussi je suis dans la gendarmerie et je trouve que sa fait super une corvette dans une brigade !

willy ça devient inquietant , c'est un repere de pandore ce forum Et la voici, enfin !! Quelques photos... - Page 2 28550
ZD
ZD
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Et la voici, enfin !! Quelques photos... - Page 2 Empty Re: Et la voici, enfin !! Quelques photos...

Message par kiki Dim 1 Fév 2009 - 19:25

ZD a écrit:
Stingrayfell a écrit:Moi aussi je suis dans la gendarmerie et je trouve que sa fait super une corvette dans une brigade !

willy ça devient inquietant , c'est un repere de pandore ce forum Et la voici, enfin !! Quelques photos... - Page 2 28550

moi aussi, mon mari fait partie de la gendarmerie Mr. Green
kiki
kiki
Turbocharged
Turbocharged

Féminin Nombre de messages : 2396
Age : 114
Localisation : belgique
Modele Vette : c3 1978 et C5 2001 convertible
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et la voici, enfin !! Quelques photos... - Page 2 Empty Re: Et la voici, enfin !! Quelques photos...

Message par blackorsaire Dim 1 Fév 2009 - 20:07

je crois qu'en filigrane, tu l'avais dit! mais lui, on le craint pas, du moins tant que nous ne traversons pas vers chez vous Et la voici, enfin !! Quelques photos... - Page 2 839752
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Et la voici, enfin !! Quelques photos... - Page 2 Empty Re: Et la voici, enfin !! Quelques photos...

Message par Alec Lun 2 Fév 2009 - 17:41

Et chiche d'en sigler une avec gyrophares bleus .... party1 party1 party1 Et la voici, enfin !! Quelques photos... - Page 2 28550
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et la voici, enfin !! Quelques photos... - Page 2 Empty Re: Et la voici, enfin !! Quelques photos...

Message par ZD Lun 2 Fév 2009 - 18:07

kiki a écrit:
ZD a écrit:
Stingrayfell a écrit:Moi aussi je suis dans la gendarmerie et je trouve que sa fait super une corvette dans une brigade !

willy ça devient inquietant , c'est un repere de pandore ce forum Et la voici, enfin !! Quelques photos... - Page 2 28550

moi aussi, mon mari fait partie de la gendarmerie Mr. Green

ouai mais les gendarmes du roi je n'ai pas affaire a eux alors que les gendarmes de la republique ............... willy
ZD
ZD
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Et la voici, enfin !! Quelques photos... - Page 2 Empty Re: Et la voici, enfin !! Quelques photos...

Message par kiki Lun 2 Fév 2009 - 20:20

les gendarmes de la république ont l'air moins sympa que les nôtres Et la voici, enfin !! Quelques photos... - Page 2 839752

j'en ai eu la preuve à Reims quand un grand méchant m'a dit de mettre ma ceinture colere colere
kiki
kiki
Turbocharged
Turbocharged

Féminin Nombre de messages : 2396
Age : 114
Localisation : belgique
Modele Vette : c3 1978 et C5 2001 convertible
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et la voici, enfin !! Quelques photos... - Page 2 Empty Re: Et la voici, enfin !! Quelques photos...

Message par Alec Lun 2 Fév 2009 - 20:48

C'est normal on est en recession !! pas vous les Belges ? Alors chez nous c'est ceinture et pas de discussion.... Et la voici, enfin !! Quelques photos... - Page 2 28550 Et la voici, enfin !! Quelques photos... - Page 2 28550 Et la voici, enfin !! Quelques photos... - Page 2 28550
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et la voici, enfin !! Quelques photos... - Page 2 Empty Re: Et la voici, enfin !! Quelques photos...

Message par WHIZZ Lun 2 Fév 2009 - 21:19

Alec a écrit:C'est normal on est en recession !! pas vous les Belges ? Alors chez nous c'est ceinture et pas de discussion.... Et la voici, enfin !! Quelques photos... - Page 2 28550 Et la voici, enfin !! Quelques photos... - Page 2 28550 Et la voici, enfin !! Quelques photos... - Page 2 28550
lol! lol! lol! lol! lol!
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et la voici, enfin !! Quelques photos... - Page 2 Empty Re: Et la voici, enfin !! Quelques photos...

Message par Nathaniel Ven 6 Fév 2009 - 19:58

Bonsoir vous tous amis vettistes!

Non je ne me suis pas fait épingler par mes frères pandores comme certains l'ont pensé. Mais je suis en déplacement (gendarmerie mobile) et donc ma belle est stationnée sous bâche à l'abri dans mon garage...

Je suis content de voir que les réactions n'ont pas manqué. C'était le but d'un tel contraste et je me suis bien poilé en lisant vos réponses. Faites attention, le café du commerce n'a pas été loin par moment ! lol
Ca me rappelle le dernier mariage où je suis allé. J'ai été pris à parti un temps incroyablement long par un couple remonté qui crachait sur la flicaille et trouvait intolérables les radars automatiques. Un moment délicieux ! Comme si j'en étais responsable... Enfin depuis j'ai décidé d'être ambulancier ou pompier pour tout le monde, comme on dit, on ne tire pas sur les ambulances !
Enfin merci pour cette "grosse marade", et à bientôt pour d'autres photos polémiques !!! (je regorge d'idées) Et la voici, enfin !! Quelques photos... - Page 2 839752
Nathaniel
Nathaniel
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Paris
Modele Vette : C4 LT1 'yaune' de 1992
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et la voici, enfin !! Quelques photos... - Page 2 Empty Re: Et la voici, enfin !! Quelques photos...

Message par Nico-v8 Sam 7 Fév 2009 - 10:06

Magnifique C4, en plus une 92 tout juste restylée intérieur + extérieur, et avec le LT1! A la tienne
Nico-v8
Nico-v8
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 482
Age : 41
Localisation : FR
Modele Vette : C5 2002, bm6
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et la voici, enfin !! Quelques photos... - Page 2 Empty Re: Et la voici, enfin !! Quelques photos...

Message par Leshark81 Sam 7 Fév 2009 - 10:28

Nathaniel a écrit:Bonsoir vous tous amis vettistes!

Non je ne me suis pas fait épingler par mes frères pandores comme certains l'ont pensé. Mais je suis en déplacement (gendarmerie mobile) et donc ma belle est stationnée sous bâche à l'abri dans mon garage...

Je suis content de voir que les réactions n'ont pas manqué. C'était le but d'un tel contraste et je me suis bien poilé en lisant vos réponses. Faites attention, le café du commerce n'a pas été loin par moment ! lol
Ca me rappelle le dernier mariage où je suis allé. J'ai été pris à parti un temps incroyablement long par un couple remonté qui crachait sur la flicaille et trouvait intolérables les radars automatiques. Un moment délicieux ! Comme si j'en étais responsable... Enfin depuis j'ai décidé d'être ambulancier ou pompier pour tout le monde, comme on dit, on ne tire pas sur les ambulances !
Enfin merci pour cette "grosse marade", et à bientôt pour d'autres photos polémiques !!! (je regorge d'idées) Et la voici, enfin !! Quelques photos... - Page 2 839752


Tant qu'il y aura des gendarmes et des policiers qui aiment et roulent en Corvette, je garderai espoir Et la voici, enfin !! Quelques photos... - Page 2 839752
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et la voici, enfin !! Quelques photos... - Page 2 Empty Re: Et la voici, enfin !! Quelques photos...

Message par Invité Sam 7 Fév 2009 - 10:36

T'inquiète pas , j'ai même un copain gendarme !! m'enfin lui il est mal vu
par se hiérarchie parce qu'il fait pas son quota de PV !! je crois que c'est arrivé à beaucoup de gens de voir critiquer sa profession (dont moi) par des gros c.. qui savent tout mais en fait qui ne savent faire que çà.
92 très bonne année pour la c4 .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la voici, enfin !! Quelques photos... - Page 2 Empty Re: Et la voici, enfin !! Quelques photos...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum