Le Squale C3
+5
Oliviou77
PACE78
Gold33
Yann
Tony
9 participants
Page 1 sur 1
Le Squale C3
Un grand bonjour à tous !
Je me présente, moi c’est Tony, jeune quadra, grosse passion pour les américaines à 2 et 4 roues, Français Alsacien et d’origine Monténégrin.
J’ai toujours aimé me démarquer avec des véhicules charismatiques, italien ou américain. Je garde en effet un bon souvenir d’un coupé italien mal aimé, l’alfa GTV 916, avec son moteur pourtant fantastique en 3.0L V6.
C’est surtout le passage à un break américain qui m’a marqué profondément. Un chrysler 300C Touring 5.7L Hemi AWD particulièrement polyvalent et dynamique.
En moto j’ai goutté à de la ducati, mv agusta et harley, respectivement 600 monster, mv agusta F4 1000S, 1200 diavel et l’actuelle une harley 1250 VRSCDX Night Rod Special modifiée en custom qui ne passera pas le contrôle technique devenu obligatoire et que je compte remplacer par une harley plus récente, c’est encore à l’état de réflexion.
Le H2 est devenu mon daily depuis 2016, la présentation suivra celle de la C3.
![Le Squale C3 Img_2010](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2010.jpg)
La Chevy Corvette C3 fut dénommée le requin à sa sortie et il m’a toujours fait rêver ce squale.
La C3 n'est pas particulièrement recherchée parmi les collectionneurs, mais c'est néanmoins une voiture époustouflante par son design et puis ça permet d’accéder au mythe Corvette.
Ces hanches convexes et pointues des ailes avant…
Son long capot...
Ses roues larges...
Tout cela crée l'image globale d'un monstre plutôt maléfique.
Et quand vous enlevez le toit et appuyez sur l'accélérateur, votre bouche s'étire automatiquement en un sourire !
Sur la mienne le moteur fait 5.7L pour seulement 190 chevaux.
C’est loin d’être le meilleur moteur de la C3 comme le gros 7.4L mais c’est une des dernières produites et j'ai sauté sur affaire. La carrosserie est très légère et même avec une légère pression sur l'accélérateur, les roues arrière glissent sur l'asphalte sec.
Et le bruit ! Au ralenti, il ronronne bien ce V8 et s’exprime fort grâce aux sidepipes.
Pendant le covid je me suis mis à déprimé, et j’ai trouvé cette C3 de 81 en état déplorable, peinture écaillée, carrosserie fissurée, planchers troués, rouille perforante, moteur bloqué, instruments qui ne fonctionnaient pas, sellerie pourrie, une sortie de grange épave en somme que j’ai eu pour quelques milliers d'euros. Crise de la quarantaine, je voulais une corvette vintage au ras du sol.
La Corvette a été complètement démontée, la carrosserie a été séparée du châssis et nous nous sommes mis au travail pour restaurer ce magnifique squale avec une bande de potos, des fondus comme moi d’américaines.
Depuis début 2021 et jusque fin 2022 on l’a refaite pour que le squale refasse sensation et le résultat est à la hauteur des efforts réalisés.
![Le Squale C3 1f60d](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f60d.png)
![Le Squale C3 2019-910](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/2019-910.jpg)
*Moteur : Petit bloc (L81 350 CID 5.7L de 190 ch)
*Transmission : 350C/MX2, automatique à 3 vitesses, 8JD
*Collecteur : EDELBROCK PERFORMER
*Carburateur : Starter manuel EDELBROCK 600 CFM
*Filtre à air : SUMMIT RACING G3001 Chrome
*Exhaust : Inox sidepipes collecteur d'échappement Maximizer SBC (tube primaire : 1,9" OD, collecteur (tuyau latéral) : 4,0", épaisseur de la bride : 3/8")
*Suspension : Bilstein
![Le Squale C3 Img_2013](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2013.jpg)
![Le Squale C3 Img_2011](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2011.jpg)
![Le Squale C3 Img_2012](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2012.jpg)
![Le Squale C3 Img_2016](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2016.jpg)
![Le Squale C3 Img_2014](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2014.jpg)
![Le Squale C3 Img_2015](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2015.jpg)
![Le Squale C3 Img_2018](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2018.jpg)
![Le Squale C3 Img_2017](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2017.jpg)
![Le Squale C3 Img_2019](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2019.jpg)
![Le Squale C3 Img_2022](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2022.jpg)
![Le Squale C3 Img_2021](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2021.jpg)
![Le Squale C3 Img_2023](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2023.jpg)
![Le Squale C3 Img_2024](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2024.jpg)
![Le Squale C3 Img_2025](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2025.jpg)
![Le Squale C3 Img_2026](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2026.jpg)
![Le Squale C3 Img_2027](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2027.jpg)
![Le Squale C3 Img_2028](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2028.jpg)
Je me présente, moi c’est Tony, jeune quadra, grosse passion pour les américaines à 2 et 4 roues, Français Alsacien et d’origine Monténégrin.
J’ai toujours aimé me démarquer avec des véhicules charismatiques, italien ou américain. Je garde en effet un bon souvenir d’un coupé italien mal aimé, l’alfa GTV 916, avec son moteur pourtant fantastique en 3.0L V6.
![Le Squale C3 1f60d](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f60d.png)
C’est surtout le passage à un break américain qui m’a marqué profondément. Un chrysler 300C Touring 5.7L Hemi AWD particulièrement polyvalent et dynamique.
![Le Squale C3 1f60b](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f60b.png)
En moto j’ai goutté à de la ducati, mv agusta et harley, respectivement 600 monster, mv agusta F4 1000S, 1200 diavel et l’actuelle une harley 1250 VRSCDX Night Rod Special modifiée en custom qui ne passera pas le contrôle technique devenu obligatoire et que je compte remplacer par une harley plus récente, c’est encore à l’état de réflexion.
![Le Squale C3 1f611](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f611.png)
Le H2 est devenu mon daily depuis 2016, la présentation suivra celle de la C3.
![Le Squale C3 Img_2010](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2010.jpg)
La Chevy Corvette C3 fut dénommée le requin à sa sortie et il m’a toujours fait rêver ce squale.
![Le Squale C3 1f60b](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f60b.png)
La C3 n'est pas particulièrement recherchée parmi les collectionneurs, mais c'est néanmoins une voiture époustouflante par son design et puis ça permet d’accéder au mythe Corvette.
Ces hanches convexes et pointues des ailes avant…
Son long capot...
Ses roues larges...
Tout cela crée l'image globale d'un monstre plutôt maléfique.
![Twisted Evil](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_twisted.gif)
Et quand vous enlevez le toit et appuyez sur l'accélérateur, votre bouche s'étire automatiquement en un sourire !
![Mr. Green](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_mrgreen.png)
Sur la mienne le moteur fait 5.7L pour seulement 190 chevaux.
![Le Squale C3 1f615](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f615.png)
C’est loin d’être le meilleur moteur de la C3 comme le gros 7.4L mais c’est une des dernières produites et j'ai sauté sur affaire. La carrosserie est très légère et même avec une légère pression sur l'accélérateur, les roues arrière glissent sur l'asphalte sec.
Et le bruit ! Au ralenti, il ronronne bien ce V8 et s’exprime fort grâce aux sidepipes.
![Le Squale C3 1f60b](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f60b.png)
Pendant le covid je me suis mis à déprimé, et j’ai trouvé cette C3 de 81 en état déplorable, peinture écaillée, carrosserie fissurée, planchers troués, rouille perforante, moteur bloqué, instruments qui ne fonctionnaient pas, sellerie pourrie, une sortie de grange épave en somme que j’ai eu pour quelques milliers d'euros. Crise de la quarantaine, je voulais une corvette vintage au ras du sol.
La Corvette a été complètement démontée, la carrosserie a été séparée du châssis et nous nous sommes mis au travail pour restaurer ce magnifique squale avec une bande de potos, des fondus comme moi d’américaines.
Depuis début 2021 et jusque fin 2022 on l’a refaite pour que le squale refasse sensation et le résultat est à la hauteur des efforts réalisés.
![Le Squale C3 1f60d](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f60d.png)
![Le Squale C3 1f60d](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f60d.png)
![Le Squale C3 2019-910](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/2019-910.jpg)
*Moteur : Petit bloc (L81 350 CID 5.7L de 190 ch)
*Transmission : 350C/MX2, automatique à 3 vitesses, 8JD
*Collecteur : EDELBROCK PERFORMER
*Carburateur : Starter manuel EDELBROCK 600 CFM
*Filtre à air : SUMMIT RACING G3001 Chrome
*Exhaust : Inox sidepipes collecteur d'échappement Maximizer SBC (tube primaire : 1,9" OD, collecteur (tuyau latéral) : 4,0", épaisseur de la bride : 3/8")
*Suspension : Bilstein
![Le Squale C3 Img_2013](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2013.jpg)
![Le Squale C3 Img_2011](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2011.jpg)
![Le Squale C3 Img_2012](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2012.jpg)
![Le Squale C3 Img_2016](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2016.jpg)
![Le Squale C3 Img_2014](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2014.jpg)
![Le Squale C3 Img_2015](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2015.jpg)
![Le Squale C3 Img_2018](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2018.jpg)
![Le Squale C3 Img_2017](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2017.jpg)
![Le Squale C3 Img_2019](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2019.jpg)
![Le Squale C3 Img_2022](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2022.jpg)
![Le Squale C3 Img_2021](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2021.jpg)
![Le Squale C3 Img_2023](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2023.jpg)
![Le Squale C3 Img_2024](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2024.jpg)
![Le Squale C3 Img_2025](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2025.jpg)
![Le Squale C3 Img_2026](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2026.jpg)
![Le Squale C3 Img_2027](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2027.jpg)
![Le Squale C3 Img_2028](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2028.jpg)
Tony- En kit
-
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Alsace
Modele Vette : C3 1981 / L81 350 CID 5,7L - Hummer H2 6.2 Flexpower Luxury - Harley VRSCDX Night Rod Special Custom
Date d'inscription : 07/05/2024
Tony- En kit
-
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Alsace
Modele Vette : C3 1981 / L81 350 CID 5,7L - Hummer H2 6.2 Flexpower Luxury - Harley VRSCDX Night Rod Special Custom
Date d'inscription : 07/05/2024
Re: Le Squale C3
Pour le Hummer...
Je voulais depuis longtemps un 4x4 bien particulier mais j'ai été effrayé par les wagons de stéréotypes qui traînaient derrière ce 4x4, et oui, c'est un Hummer H2.
H2 de fin 2008 avec le 6.2L Flexpower (bicarburation essence bioéthanol avec réservoir de 120L) et une boîte de vitesses 6L80E.
La différence avec le H2 6.0L est énorme, comme si le 6.0L était un prototype assemblé à la hâte, et que le H2 6.2L était déjà un produit fini à part entière. Mais tout d’abord.
Rien à reprocher au confort et aux capacités réelles en 4x4. Le moteur pousse sans mal, parfois même brutal en tout terrain, le 6.2L est super fiable, la boite 6L80E tout aussi fiable, le fait de le posséder me file la banane.
Pour la tenue de route et le freinage, pas de reproche non plus, ça se conduit facilement, ça freine bien et assez court, la C3 est plus difficile à appréhender !
Chaque fois que je laisse un newbie en prendre le volant, il est stupéfait par la prise en main si facile, il n’y a que le gabarit qui pose problème.
Pour la consommation, un monstre de 3 tonnes avec un V8 6.2L ça boit pas mal. Que je lui mette du e85 ou du sans plomb, il consomme 20 litres de moyenne. En plein centre ville je frise les 40L et je suis à 50L en 4x4 en y allant franchement. Je roule majoritairement au bioéthanol depuis des années sans rencontrer de soucis.
Je respecte le plan d’entretien, les vidanges, les filtres, les consommables, pas une année sans entretien et c’est la clé pour rouler tranquille.
Le coût d’entretien chez mon mécano habituel est bien inférieur au suivi annuel de ma harley, tout n’est qu’une question de trouver le bon mécano et s’il est passionné par son métier c’est encore mieux.
Le H2 tracte sans soucis en freiné jusqu’à 3500kg et je dépanne justement mon mécano deux fois par an pour son bateau, il faut seulement le permis BE que j’ai passé il y a longtemps.
A bord, finition à l’américaine mais puisque finition luxury, il est bardé d’options et de gadgets. Sellerie cuir avec sièges électriques à mémoire et chauffants avant / arrière, climatisation multi-zones, vitres et toit ouvrant électriques, lecteur DVD, navigation GPS Europe, Bluetooth, caméra de recul etc.
Black pack, déflecteurs, je l’ai passé en LED, ligne complète en inox avec suppression de l’intermédiaire, soft de boite amélioré, gps à jour et divers autres petites choses.
Le plastique est prédominant, dur, moins dur, ou imitation métal. Bonne isolation phonique, gère bien le bruit aérodynamique typique des voitures en forme de cube.
La seule chose qui m'énerve
c'est l'emplacement d'usine de la caméra de recul ; elle est sur le pare-chocs arrière sous la roue de secours, ce qui fait qu'en se garant il faut deviner où est sa roue, elle n'est pas visible sur l'écran et c’est à prendre en compte si on ne veut pas emboutir celui de derrière qui n’a rien demandé à personne.
En secondaire la caméra de recul est visible dans le rétroviseur intérieur ce qui n’est pas mieux.
En stationnement justement, son gabarit un poil hors normes dont la hauteur qui est le plus gênant. Il ne rentre dans aucuns parkings souterrains et prend facilement toute une place de stationnement extérieure.
Le bruit du V8 américain
, pour moi c'est la musique principale des voitures et motos. Il y aussi un système hifi de bonne qualité mais le bruit du V8 c’est la base du bien être à l’américaine.
C'est une puissance lourde, grogneuse et inspirante.
![Le Squale C3 Img_2045](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2045.jpg)
![Le Squale C3 Img_2046](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2046.jpg)
![Le Squale C3 Img_2047](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2047.jpg)
Restera éventuellement la harley à présenter mais pas sûr qu'elle fasse l'unanimité donc je pense m'abstenir pour le moment.
Je voulais depuis longtemps un 4x4 bien particulier mais j'ai été effrayé par les wagons de stéréotypes qui traînaient derrière ce 4x4, et oui, c'est un Hummer H2.
![Le Squale C3 1f60e](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f60e.png)
H2 de fin 2008 avec le 6.2L Flexpower (bicarburation essence bioéthanol avec réservoir de 120L) et une boîte de vitesses 6L80E.
La différence avec le H2 6.0L est énorme, comme si le 6.0L était un prototype assemblé à la hâte, et que le H2 6.2L était déjà un produit fini à part entière. Mais tout d’abord.
![Le Squale C3 1f609](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f609.png)
Rien à reprocher au confort et aux capacités réelles en 4x4. Le moteur pousse sans mal, parfois même brutal en tout terrain, le 6.2L est super fiable, la boite 6L80E tout aussi fiable, le fait de le posséder me file la banane.
![Le Squale C3 1f600](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f600.png)
Pour la tenue de route et le freinage, pas de reproche non plus, ça se conduit facilement, ça freine bien et assez court, la C3 est plus difficile à appréhender !
![Le Squale C3 1f609](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f609.png)
Chaque fois que je laisse un newbie en prendre le volant, il est stupéfait par la prise en main si facile, il n’y a que le gabarit qui pose problème.
![Le Squale C3 1f615](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f615.png)
Pour la consommation, un monstre de 3 tonnes avec un V8 6.2L ça boit pas mal. Que je lui mette du e85 ou du sans plomb, il consomme 20 litres de moyenne. En plein centre ville je frise les 40L et je suis à 50L en 4x4 en y allant franchement. Je roule majoritairement au bioéthanol depuis des années sans rencontrer de soucis.
![Le Squale C3 1f600](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f600.png)
Je respecte le plan d’entretien, les vidanges, les filtres, les consommables, pas une année sans entretien et c’est la clé pour rouler tranquille.
Le coût d’entretien chez mon mécano habituel est bien inférieur au suivi annuel de ma harley, tout n’est qu’une question de trouver le bon mécano et s’il est passionné par son métier c’est encore mieux.
Le H2 tracte sans soucis en freiné jusqu’à 3500kg et je dépanne justement mon mécano deux fois par an pour son bateau, il faut seulement le permis BE que j’ai passé il y a longtemps.
A bord, finition à l’américaine mais puisque finition luxury, il est bardé d’options et de gadgets. Sellerie cuir avec sièges électriques à mémoire et chauffants avant / arrière, climatisation multi-zones, vitres et toit ouvrant électriques, lecteur DVD, navigation GPS Europe, Bluetooth, caméra de recul etc.
Black pack, déflecteurs, je l’ai passé en LED, ligne complète en inox avec suppression de l’intermédiaire, soft de boite amélioré, gps à jour et divers autres petites choses.
![Le Squale C3 1f609](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f609.png)
Le plastique est prédominant, dur, moins dur, ou imitation métal. Bonne isolation phonique, gère bien le bruit aérodynamique typique des voitures en forme de cube.
La seule chose qui m'énerve
![Le Squale C3 1f621](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f621.png)
En secondaire la caméra de recul est visible dans le rétroviseur intérieur ce qui n’est pas mieux.
![Le Squale C3 1f611](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f611.png)
En stationnement justement, son gabarit un poil hors normes dont la hauteur qui est le plus gênant. Il ne rentre dans aucuns parkings souterrains et prend facilement toute une place de stationnement extérieure.
Le bruit du V8 américain
![Le Squale C3 1f60d](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f60d.png)
C'est une puissance lourde, grogneuse et inspirante.
![Le Squale C3 Img_2045](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2045.jpg)
![Le Squale C3 Img_2046](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2046.jpg)
![Le Squale C3 Img_2047](https://i.servimg.com/u/f45/20/56/31/29/img_2047.jpg)
Restera éventuellement la harley à présenter mais pas sûr qu'elle fasse l'unanimité donc je pense m'abstenir pour le moment.
![Le Squale C3 1f607](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f607.png)
Tony- En kit
-
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Alsace
Modele Vette : C3 1981 / L81 350 CID 5,7L - Hummer H2 6.2 Flexpower Luxury - Harley VRSCDX Night Rod Special Custom
Date d'inscription : 07/05/2024
Re: Le Squale C3
La je crois que niveau présentation t'es au top ! Bienvenue sur Corvette Passion !
La Passion tu l'as on ne peut pas douter
La Passion tu l'as on ne peut pas douter
![Salut les Vettistes](/users/1512/11/73/77/smiles/driving2.gif)
Yann- Administrateur
-
Nombre de messages : 19992
Age : 69
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Le Squale C3
Bienvenue sur Cp
![:thumbsup: 👍](https://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/png/1f44d.png?v=2.2.7)
![:thumbsup: 👍](https://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/png/1f44d.png?v=2.2.7)
![:thumbsup: 👍](https://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/png/1f44d.png?v=2.2.7)
Gold33- Turbocharged
-
Nombre de messages : 3920
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Modele Vette : C7 Torchred et Goldwing 1800
Date d'inscription : 25/06/2014
PACE78- Modérateur
-
Nombre de messages : 20008
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: Le Squale C3
Merci.
Tony- En kit
-
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Alsace
Modele Vette : C3 1981 / L81 350 CID 5,7L - Hummer H2 6.2 Flexpower Luxury - Harley VRSCDX Night Rod Special Custom
Date d'inscription : 07/05/2024
Re: Le Squale C3
Là, bravo, respect !
Bienvenue sur le forum
!
Bienvenue sur le forum
![Corvette Passion](/users/1512/11/73/77/smiles/392263.gif)
Oliviou77- Turbocharged
-
Nombre de messages : 5559
Age : 68
Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017
Re: Le Squale C3
Bienvenue sur cp
Timam- L82
-
Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Saint mars de coutais
Modele Vette : Corvette C3 1981
Date d'inscription : 15/02/2022
Re: Le Squale C3
![Le Squale C3 4101579719](/users/1512/11/73/77/smiles/4101579719.gif)
![Le Squale C3 2976037308](/users/1512/11/73/77/smiles/2976037308.gif)
Viking- Turbocharged
-
Nombre de messages : 4205
Age : 74
Localisation : Suède et Perros-Guirec
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT
Date d'inscription : 25/05/2016
Re: Le Squale C3
Bienvenue sur cp et très belle prestation
titi v8- ZL1
-
Nombre de messages : 599
Age : 55
Localisation : Siccieu Isère
Modele Vette : Corvette c6 ls3 noir
Date d'inscription : 04/09/2022
Re: Le Squale C3
Bonjour et bienvenue en c3,
Belle entrée en matière et bravo pour la rénovation de la corvette !!!!
Au plaisir !!!
Belle entrée en matière et bravo pour la rénovation de la corvette !!!!
Au plaisir !!!
Vv16- Turbocharged
- Nombre de messages : 1797
Age : 48
Localisation : 33
Modele Vette : C3 77
Date d'inscription : 26/07/2016
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|