Texasalarme
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jplg56370
Panpan944
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Texasalarme
Ma c5 bien que d origine
Je n ai pas de télécommande corvette
Mais taxasalarme donc pas d'ouverturede coffre
Comment régler ce problème ?
En plus j en ai q une
Je n ai pas de télécommande corvette
Mais taxasalarme donc pas d'ouverturede coffre
Comment régler ce problème ?
En plus j en ai q une
Panpan944- En kit
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Re: Texasalarme
Je suis tout seul dans ce cas ? :
Panpan944- En kit
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Re: Texasalarme
Oui tu es tout seul , car je pense que toutes les Texalarm sont désactivées à ce jour ou presque , car elles ont très mal vieillie et ne sont plus opérationnelles , et la marque n'existe plus depuis ...? Donc passage chez un électricien auto pour l'enlever après panne , il y a cinq ans , et je devais déjà être un vétérant à l'époque .
jplg56370- L98
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Re: Texasalarme
faut virer, ça et toutes les méthodes électronique installées différemment suivant les modèles en France
refaire quelques soudures, remettre d'origine US et avoir de la chance de trouver un boitier US, peut importe l'année, chopper les télécommandes qui vont de pair avec ce boitier et changer les capteurs de roues par celles qui vont également de pair avec le fameux boitier
expliqué sur le forum, plus qu'à chercher un peu
refaire quelques soudures, remettre d'origine US et avoir de la chance de trouver un boitier US, peut importe l'année, chopper les télécommandes qui vont de pair avec ce boitier et changer les capteurs de roues par celles qui vont également de pair avec le fameux boitier
expliqué sur le forum, plus qu'à chercher un peu
misterZ- Turbocharged
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Re: Texasalarme
Merci pour vos réponses c est sympa
Mais la j ai les boules se qui semble être une banalité chez vous me semble une grosse galère
Mais la j ai les boules se qui semble être une banalité chez vous me semble une grosse galère
Panpan944- En kit
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Re: Texasalarme
Trouves surtout un récepteur US, les télécommandes et les capteurs se trouvent facilement en neuf, même chez les chinois pour 3 sous. La fréquence doit être de 315MHz.
La procédure de programmation des telecommandes et des capteurs est dans le manuel du conducteur. A part un aimant puissant pour activer les capteurs, besoin de rien d'autre.
Attention toutefois, certains capteurs adaptable s'activent avec un appareil (aussi dispo chez les chinois)
La procédure de programmation des telecommandes et des capteurs est dans le manuel du conducteur. A part un aimant puissant pour activer les capteurs, besoin de rien d'autre.
Attention toutefois, certains capteurs adaptable s'activent avec un appareil (aussi dispo chez les chinois)
ChrisC5- LS1
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Re: Texasalarme
Panpan944 a écrit:Merci pour vos réponses c est sympa
Mais la j ai les boules se qui semble être une banalité chez vous me semble une grosse galère
j'ai presque 15 années de corvette/mustang/dodge dans les pattes ... aussi bien les anciennes que les nouvelles (enfin jusqu'aux c5 après je ne suis plus intéressé, y a des garages pour ça) alors non ce n'est pas une banalité, c'est de l'expérience
misterZ- Turbocharged
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Re: Texasalarme
Bonjour vous auriez l adresse du chinois ?
Panpan944- En kit
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Re: Texasalarme
Cherche la référence EL50448 sur Ali ou autre marchand en ligne. C'est souvent ce boîtier qui est utilisé. Cela ne marche pas pour les capteurs de C5 d'origine. Mais de mémoire ils activent les capteurs de C6. Je l'utilise pour les capteurs de ma moto BMW.
Pour t'en assurer il faut regarder les instructions des capteurs que tu comptes acheter.
Pour t'en assurer il faut regarder les instructions des capteurs que tu comptes acheter.
ChrisC5- LS1
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Re: Texasalarme
Merci mais tout l ensemble que tu m'as citez que je ne trouve pas
Recepteur télécommande etc...
Recepteur télécommande etc...
Panpan944- En kit
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Re: Texasalarme
Le récepteur ne se trouve pas chez les chinois, mais d'occasion aux US
GM Part Numbers:
2001 to 2004
10312535, 19259164, 19259165, 10431034, 10308087
Il y a des chances que tu doives modifier la prise. Il y a d'autres posts et des tutos la dessus. Cette conversion est un vieux sujet.
GM Part Numbers:
2001 to 2004
10312535, 19259164, 19259165, 10431034, 10308087
Il y a des chances que tu doives modifier la prise. Il y a d'autres posts et des tutos la dessus. Cette conversion est un vieux sujet.
ChrisC5- LS1
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Mimi77- Coup de Cœur C.P.
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Re: Texasalarme
ChrisC5 a écrit:Le récepteur ne se trouve pas chez les chinois, mais d'occasion aux US
GM Part Numbers:
2001 to 2004
10312535, 19259164, 19259165, 10431034, 10308087
Il y a des chances que tu doives modifier la prise. Il y a d'autres posts et des tutos la dessus. Cette conversion est un vieux sujet.
Merci pour toutes vos informations mais ma corvette fin 2000 j ai la vision tête haute comme la 2001 comment savoir pièces pour 2000 ou 2001
Je sait je suis mauvais ou plutôt perdu
Merci
Panpan944- En kit
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Re: Texasalarme
Les récepteurs Europe 433mhz son les mêmes de 1997 à 2004, c'est la même télécommande, sauf qu'elle n'est plus produite.
Pour les US en 315mhz, il y a deux modèles : de 1997 à 2000 et de 2001 à 2004. On ne trouve pas facilement les télécommandes pour les premières versions, apparemment les américains aussi remplacent pour du 2001 à 2004, car les télécommandes sont faciles à trouver, peu chères et fabriquées sous différents modèles en aftermarket.
La voiture, quelle que soit l'année, s'adapte à tout récepteur. Le connecteur change dans certains cas, mais les couleurs de fils restent le même.
Pour les US en 315mhz, il y a deux modèles : de 1997 à 2000 et de 2001 à 2004. On ne trouve pas facilement les télécommandes pour les premières versions, apparemment les américains aussi remplacent pour du 2001 à 2004, car les télécommandes sont faciles à trouver, peu chères et fabriquées sous différents modèles en aftermarket.
La voiture, quelle que soit l'année, s'adapte à tout récepteur. Le connecteur change dans certains cas, mais les couleurs de fils restent le même.
ChrisC5- LS1
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Modele Vette : C5 '01 black meca
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Re: Texasalarme
Bon je vais suivre vos conseils je vous remercie
Je reviendrai vers vous au cas où si je m en sort je vous ferai un retour
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Panpan944- En kit
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Re: Texasalarme
https://www.ebay.fr/itm/166830811129?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=vg3sESyORR6&sssrc=4429486&ssuid=ifl-pvb0tly&var=&widget_ver=artemis&media=COPY
https://www.ebay.fr/itm/145818717123?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=r2f6k5qitc6&sssrc=4429486&ssuid=ifl-pvb0tly&var=&widget_ver=artemis&media=COPY
Bonjour c est bon ?
https://www.ebay.fr/itm/145818717123?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=r2f6k5qitc6&sssrc=4429486&ssuid=ifl-pvb0tly&var=&widget_ver=artemis&media=COPY
Bonjour c est bon ?
Panpan944- En kit
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Re: Texasalarme
Le récepteur c'est bien ça.
La télécommande c'est ça aussi mais tu l'auras bien moins cher sur Aliexpress.
La télécommande c'est ça aussi mais tu l'auras bien moins cher sur Aliexpress.
ChrisC5- LS1
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Modele Vette : C5 '01 black meca
Date d'inscription : 19/07/2011
Re: Texasalarme
Merci Merci beaucoup
J ai pas encore regarder derrière la garniture arrière ou ce trouve le récepteur
Comme c est une française je ne devrais pas avoir ce type de récepteur
Mais tu m'as donné le courage de mis mettre
Merci
J ai pas encore regarder derrière la garniture arrière ou ce trouve le récepteur
Comme c est une française je ne devrais pas avoir ce type de récepteur
Mais tu m'as donné le courage de mis mettre
Merci
Panpan944- En kit
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Re: Texasalarme
Ton boîtier européen sera double, dont un avec une antenne. De ce fait les C5 Europe n'ont pas d'habillage dans l'aile pour cacher l'ensemble des deux boîtiers. Tu le sentiras en passant la main dans le haut le l'aime gauche, par le coffre ouvert pas loin de la trappe à essence. Les deux boîtiers sont a remplacer par lUS seul. La fixation est la même.
Fais une photo de la prise si tu peux. Ça aidera à voir la potentielle différence de prise avec l'US 2001 2004.
Au besoin il faudra commander le connecteur pour modifier le faisceau.
Fais une photo de la prise si tu peux. Ça aidera à voir la potentielle différence de prise avec l'US 2001 2004.
Au besoin il faudra commander le connecteur pour modifier le faisceau.
ChrisC5- LS1
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Panpan944- En kit
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Re: Texasalarme
Ça c'est le boîtier d'origine de la voiture.
La texalarm est une installation faite en Europe, tout se passe sous le volant (boîtier et interconnexions au Neiman est autres capteurs volumétriques, LED, dans le compartiment moteur (alarme et ligne vers interrupteur de capot) et la porte conducteur (repiquage verrouillage porte).
En étant consciencieux et propre en reconnection des fils d'origine, ça se fait bien même s'il faut un peu de contorsion sous le volant.
Si tu n'est pas à l'aise avec ça, un électricien auto pourra te le faire facilement. Même si tu n'as pas encore le boîtier récepteur et la télécommande, tu pourras toujours ouvrir et fermer avec la clef.
La texalarm est une installation faite en Europe, tout se passe sous le volant (boîtier et interconnexions au Neiman est autres capteurs volumétriques, LED, dans le compartiment moteur (alarme et ligne vers interrupteur de capot) et la porte conducteur (repiquage verrouillage porte).
En étant consciencieux et propre en reconnection des fils d'origine, ça se fait bien même s'il faut un peu de contorsion sous le volant.
Si tu n'est pas à l'aise avec ça, un électricien auto pourra te le faire facilement. Même si tu n'as pas encore le boîtier récepteur et la télécommande, tu pourras toujours ouvrir et fermer avec la clef.
ChrisC5- LS1
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Modele Vette : C5 '01 black meca
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Re: Texasalarme
Bonjour je me permets de répondre sur ce poste car j'ai une C5 depuis déjà 11 ans qui m'a toujours brisé très fortement avec cette histoire d'alarme....
j'ai un ami qui avait dû me l'a bricolé à l'époque pour la désactiver mais j'ai un nouveau des problèmes, je suis resté en panne hier alors qu'elle venait juste de rouler, quand je mets le contact il n'y a plus les aiguilles qui font le tour du compteur et je n'ai plus aucun message impossible de la démarrer
, j'ai beau avoir trifouiller les fils au cas où il y aurait un mauvais contact, débrancher puis rebrancher la batterie, rien n'y fait impossible de redémarrer la voiture, je n'ai pas réussi une seule fois à ravoir les aiguilles du compteur qui font le tour du cadran comme à chaque fois qu'on met le contact sur le véhicule, je pense que il y a un problème d'antidémarrage sur la voiture, le problème c'est que moi et l'électricité c'est une catastrophe...
Quelqu'un aux alentours de Bayeux ou de Caen se sentirait-il une âme charitable pour me dégager cette saloperie pour de bon ? Contre rémunération ça va de soi...
j'ai un ami qui avait dû me l'a bricolé à l'époque pour la désactiver mais j'ai un nouveau des problèmes, je suis resté en panne hier alors qu'elle venait juste de rouler, quand je mets le contact il n'y a plus les aiguilles qui font le tour du compteur et je n'ai plus aucun message impossible de la démarrer
, j'ai beau avoir trifouiller les fils au cas où il y aurait un mauvais contact, débrancher puis rebrancher la batterie, rien n'y fait impossible de redémarrer la voiture, je n'ai pas réussi une seule fois à ravoir les aiguilles du compteur qui font le tour du cadran comme à chaque fois qu'on met le contact sur le véhicule, je pense que il y a un problème d'antidémarrage sur la voiture, le problème c'est que moi et l'électricité c'est une catastrophe...
Quelqu'un aux alentours de Bayeux ou de Caen se sentirait-il une âme charitable pour me dégager cette saloperie pour de bon ? Contre rémunération ça va de soi...
sideral77- En kit
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