Phare led Morimoto
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PACE78
MARTINEZ
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Phare led Morimoto
Bonjour quelqu'un a déjà monté les fameux Phares Led Morimoto sur sa c6 ?
Je suis curieux de savoir si c'est vraiment du Plug and Play au niveau cablage surtout avec.ma version Europe et curieux de connaître la meilleure méthode de montage, voir trucs et astuces. Merci d'avance de vos retours.
Je suis curieux de savoir si c'est vraiment du Plug and Play au niveau cablage surtout avec.ma version Europe et curieux de connaître la meilleure méthode de montage, voir trucs et astuces. Merci d'avance de vos retours.
MARTINEZ- En kit
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Re: Phare led Morimoto
Tape Morimoto dans la case recherche du forum , il y'a de la lecture.
https://www.corvettepassion.com/search?search_keywords=morimoto
https://www.corvettepassion.com/search?search_keywords=morimoto
Dernière édition par PACE78 le Jeu 24 Aoû 2023 - 22:00, édité 1 fois
PACE78- Modérateur
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Re: Phare led Morimoto
J'ai poster quelques photos de l'installation des feux Morimoto ici, vers la fin de page => https://www.corvettepassion.com/t12010p150-ma-vette
PsyKovette67- Turbocharged
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Re: Phare led Morimoto
Oui, les Morimoto c'est beau. Mais en ce qui concerne en tout cas les feux arrières, ils sont devenus mats après 2 années exposées au soleil (véhicule à l'extérieur).
Un carrossier va tenter de me les refaire avec polissage et protection par vaporisation, mais je trouve que pour le prix, ils aurait pu mettre une qualité de matériaux mieux protégé par les UV
Un carrossier va tenter de me les refaire avec polissage et protection par vaporisation, mais je trouve que pour le prix, ils aurait pu mettre une qualité de matériaux mieux protégé par les UV
Rapido63- Coup de Cœur C.P.
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Rapido63- Coup de Cœur C.P.
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Re: Phare led Morimoto
PsyKovette67 a écrit:J'ai poster quelques photos de l'installation des feux Morimoto ici, vers la fin de page => https://www.corvettepassion.com/t12010p150-ma-vette
Meric pour les photos.
Il y a apparemment 2 ecoles, en démontant le par choc (comme toi) ou sans juste en desserant le dessus des ailes. Et au niveau branchements, c'est un véritable Plug and play ou il y a de l'adaptation ?
Ma Vette est un modèle Européen.
MARTINEZ- En kit
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Re: Phare led Morimoto
Dommage oui parce que c'est tout de même un beau billet à l'achat !
Yann- Administrateur
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Re: Phare led Morimoto
En réalité à l'extérieur, ça rend le phare avec une couleur qui tire vers le roséYann a écrit:
Dommage oui parce que c'est tout de même un beau billet à l'achat !
Rapido63- Coup de Cœur C.P.
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Re: Phare led Morimoto
A l'arrière c'est sûr, et à l'avant (je ne l'ai pas fait), mais de souvenir sur les post que j'ai lu, il y a une petite adaptation à faire (fiches européenne à adapter, je crois).MARTINEZ a écrit:Meric pour les photos.
Il y a apparemment 2 ecoles, en démontant le par choc (comme toi) ou sans juste en desserant le dessus des ailes. Et au niveau branchements, c'est un véritable Plug and play ou il y a de l'adaptation ?
Ma Vette est un modèle Européen.
Tu peux le demander à US Import, lui le sait et il te proposera sa version adaptée, il y aura bien évidemment une différence de prix chez lui, mais tu seras fixé
Rapido63- Coup de Cœur C.P.
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Re: Phare led Morimoto
Rapido63 a écrit:A l'arrière c'est sûr, et à l'avant (je ne l'ai pas fait), mais de souvenir sur les post que j'ai lu, il y a une petite adaptation à faire (fiches européenne à adapter, je crois).MARTINEZ a écrit:Meric pour les photos.
Il y a apparemment 2 ecoles, en démontant le par choc (comme toi) ou sans juste en desserant le dessus des ailes. Et au niveau branchements, c'est un véritable Plug and play ou il y a de l'adaptation ?
Ma Vette est un modèle Européen.
Tu peux le demander à US Import, lui le sait et il te proposera sa version adaptée, il y aura bien évidemment une différence de prix chez lui, mais tu seras fixé
Ok merci du conseil, je vais appeler USIMPORT pour plus de sécurité. A suivre
MARTINEZ- En kit
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Re: Phare led Morimoto
MARTINEZ a écrit:Rapido63 a écrit:A l'arrière c'est sûr, et à l'avant (je ne l'ai pas fait), mais de souvenir sur les post que j'ai lu, il y a une petite adaptation à faire (fiches européenne à adapter, je crois).MARTINEZ a écrit:Meric pour les photos.
Il y a apparemment 2 ecoles, en démontant le par choc (comme toi) ou sans juste en desserant le dessus des ailes. Et au niveau branchements, c'est un véritable Plug and play ou il y a de l'adaptation ?
Ma Vette est un modèle Européen.
Tu peux le demander à US Import, lui le sait et il te proposera sa version adaptée, il y aura bien évidemment une différence de prix chez lui, mais tu seras fixé
Ok merci du conseil, je vais appeler USIMPORT pour plus de sécurité. A suivre
C'est Usimport (Jérôme ) qui fait, et livre le tout en plug and play. Mon mécano n'a eu aucun souci à monter l'ensemble.
PsyKovette67- Turbocharged
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Re: Phare led Morimoto
Répondeur à tous. Ça y est là bête est Full MORIMOTO avant/arrière. Je trouve ça sublime et très efficace en plus. Phares avant montés en décalant juste le par choc, très simple à faire. Merci à US Import pour la fourniture du matériel modifié en version Europe.
MARTINEZ- En kit
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Re: Phare led Morimoto
MARTINEZ a écrit:Répondeur à tous. Ça y est là bête est Full MORIMOTO avant/arrière. Je trouve ça sublime et très efficace en plus. Phares avant montés en décalant juste le par choc, très simple à faire. Merci à US Import pour la fourniture du matériel modifié en version Europe.
Avec Jérôme c'est toujours du service
PACE78- Modérateur
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Re: Phare led Morimoto
PACE78 a écrit:MARTINEZ a écrit:Répondeur à tous. Ça y est là bête est Full MORIMOTO avant/arrière. Je trouve ça sublime et très efficace en plus. Phares avant montés en décalant juste le par choc, très simple à faire. Merci à US Import pour la fourniture du matériel modifié en version Europe.
Avec Jérôme c'est toujours du service
Tout a fait !!!!
Yann- Administrateur
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Re: Phare led Morimoto
MARTINEZ a écrit:Répondeur à tous. Ça y est là bête est Full MORIMOTO avant/arrière. Je trouve ça sublime et très efficace en plus. Phares avant montés en décalant juste le par choc, très simple à faire. Merci à US Import pour la fourniture du matériel modifié en version Europe.
Des photos !
PsyKovette67- Turbocharged
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MARTINEZ- En kit
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Re: Phare led Morimoto
Elle est rajeunie de 10 ans ! Super
PsyKovette67- Turbocharged
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Re: Phare led Morimoto
Oui, ca reste une affaire de goût, mais perso j'adore.🤩
MARTINEZ- En kit
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Re: Phare led Morimoto
Salut,
très jolie. Une question me taraude. y'a t'il les clignotant au centre ?
Merci
Christophe
très jolie. Une question me taraude. y'a t'il les clignotant au centre ?
Merci
Christophe
scd1973- LS9
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Date d'inscription : 18/03/2013
Re: Phare led Morimoto
A l'arrière, d'origine non !
Mais si tu les commandes chez Whizz US Import Specialist, alors il peut te les fournir avec le câblage simplifié europe et 1 bague interne orange (sur les 4 feux) qui jouent le rôle de clignotant.
C'est ce que j'ai installé sur la mienne, mais comme déjà spécifié si ta C6 reste constamment exposée au soleil, en 2 ans ils changent d'aspect (micro-fissures).
Mais oui, Morimoto c'est beau.
Mais si tu les commandes chez Whizz US Import Specialist, alors il peut te les fournir avec le câblage simplifié europe et 1 bague interne orange (sur les 4 feux) qui jouent le rôle de clignotant.
C'est ce que j'ai installé sur la mienne, mais comme déjà spécifié si ta C6 reste constamment exposée au soleil, en 2 ans ils changent d'aspect (micro-fissures).
Mais oui, Morimoto c'est beau.
Rapido63- Coup de Cœur C.P.
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Re: Phare led Morimoto
Oui Christophe, comme le dit Rapido je les ai commandé chez USImport donc avec les clignotants au centre.
Enzo.
Enzo.
MARTINEZ- En kit
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Re: Phare led Morimoto
Ah oui MARTINEZ, de même que je l'ai demandé à Francesco777, pour ta Victory Edition, as-tu son numéro VIN ?
Voir même le numéro (xxx/250) inscrit sur la plaquette entre les 2 sièges.
Car un jour, quand j'aurais plus de temps, je rassemblerait toutes les Victory Edition dans un post dédié.
Voir même le numéro (xxx/250) inscrit sur la plaquette entre les 2 sièges.
Car un jour, quand j'aurais plus de temps, je rassemblerait toutes les Victory Edition dans un post dédié.
Rapido63- Coup de Cœur C.P.
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Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Date d'inscription : 18/12/2019
Re: Phare led Morimoto
Salut Rapido, je fait partie de ceux qui découvre encore le monde Corvette. Et à vous lire, je pense comprendre que ma Vette, n'est pas une vraie VICTORY Edition, mais plutôt une "Finition" Victory Edition. En effet, je crois comprendre que les vraies sont numérotées systématiquement, s'agissant d'une série limité si je comprends bien. Hors je n'ai pas de plaque numéro entre les 2 sièges.
MARTINEZ- En kit
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Modele Vette : Corvette C6 Victory Edition LS3
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Re: Phare led Morimoto
La plaquette entre les sièges a souvent été conservée par le 1er propriétaire comme une sorte de trophée avec son certificat sous cadre, c'est pourquoi beaucoup de Victory n'ont plus de plaquette à l'intérieur du véhicule.
A savoir aussi qu'il n'y a pas d'autre marque numérotée dans le carnet ou sur le véhicule, et malheureusement personne n'a retrouvé de liste officielle d'importation des 250 modèles après que l'importateur officiel de l'époque aie fait faillite.
Alors sans plaquette, il reste les signes distinctifs sur la voiture.
De ce que je vois, tu as l'aileron d'une "Victory Edition" et il ne s'imite pas ! Tout au plus, il aurait pu être remplacé par une pièce de rechange (et à ma connaissance elle n'existe pas, je n'ai jamais trouvé sa référence), ou alors l'aileron aurait pu être emprunté sur une autre Victory (en démolition) ? Tout cela est peu probable, mais techniquement encore possible.
Je n'ai pas de photo de tes sièges, mais un des autres signes distinctifs sont la surpiqûres que tu dois avoir sur l'appui-tête des sièges, aucune possibilité de les imiter non plus. A moins de changer aussi les sièges... mais là on devient tordu de l'esprit
Tu dois aussi avoir le cadre de ta console et quelques autres finitions dans le cockpit qui doit être de type carbone (même si ce n'est pas forcément du vrai carbone, mais ce n'est pas collé non plus).
Ta Victory doit nécessairement être de 2007 ou de 2008 (selon VIN et non l'immatriculation) du coup, LS2 et quelques rares LS3, jaune ou noire obligatoirement.
Quand aux intérieurs, pour vendre les dernières (en 2008) ils ont pris quelques libertés sur le modèle initialement prévu. Sur la C6 Yellow Victory Edition c'est initialement un intérieur "Gris titane" qui était prévu.
Elles avaient toutes le GPS inclus d'origine (si le poste n'a pas été changé entre-temps).
De ce que je vois sur les photos, si c'était une "Victory Edition", alors les jantes ont été changées entre-temps, et les bandes noires sur les ailes rajoutées. Quand aux optiques avec intérieur noir, il faut que je contrôle, je ne sais pas par cœur...
Conclusion: si en plus l'aileron, tu as les surpiqûres sur les sièges et la console carbone intérieure, alors 95 à 98% que c'est une Victory Edition.
A savoir aussi qu'il n'y a pas d'autre marque numérotée dans le carnet ou sur le véhicule, et malheureusement personne n'a retrouvé de liste officielle d'importation des 250 modèles après que l'importateur officiel de l'époque aie fait faillite.
Alors sans plaquette, il reste les signes distinctifs sur la voiture.
De ce que je vois, tu as l'aileron d'une "Victory Edition" et il ne s'imite pas ! Tout au plus, il aurait pu être remplacé par une pièce de rechange (et à ma connaissance elle n'existe pas, je n'ai jamais trouvé sa référence), ou alors l'aileron aurait pu être emprunté sur une autre Victory (en démolition) ? Tout cela est peu probable, mais techniquement encore possible.
Je n'ai pas de photo de tes sièges, mais un des autres signes distinctifs sont la surpiqûres que tu dois avoir sur l'appui-tête des sièges, aucune possibilité de les imiter non plus. A moins de changer aussi les sièges... mais là on devient tordu de l'esprit
Tu dois aussi avoir le cadre de ta console et quelques autres finitions dans le cockpit qui doit être de type carbone (même si ce n'est pas forcément du vrai carbone, mais ce n'est pas collé non plus).
Ta Victory doit nécessairement être de 2007 ou de 2008 (selon VIN et non l'immatriculation) du coup, LS2 et quelques rares LS3, jaune ou noire obligatoirement.
Quand aux intérieurs, pour vendre les dernières (en 2008) ils ont pris quelques libertés sur le modèle initialement prévu. Sur la C6 Yellow Victory Edition c'est initialement un intérieur "Gris titane" qui était prévu.
Elles avaient toutes le GPS inclus d'origine (si le poste n'a pas été changé entre-temps).
De ce que je vois sur les photos, si c'était une "Victory Edition", alors les jantes ont été changées entre-temps, et les bandes noires sur les ailes rajoutées. Quand aux optiques avec intérieur noir, il faut que je contrôle, je ne sais pas par cœur...
Conclusion: si en plus l'aileron, tu as les surpiqûres sur les sièges et la console carbone intérieure, alors 95 à 98% que c'est une Victory Edition.
Rapido63- Coup de Cœur C.P.
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Re: Phare led Morimoto
Salut Rapido. Alors le béquet semble bien d'origine, finition intérieure carbone ok, véhicule produit en fin 2007 à Bowling Green pour le marchéEuropéen, GPS d'origine, moteur Ls3, mais pas de surpiqûres sur les appui tête des sièges. Mystère !!
MARTINEZ- En kit
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