Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

AMERICAN DAY TOULOUSE : RECHERCHE C2

4 participants

Aller en bas

AMERICAN DAY TOULOUSE : RECHERCHE C2 Empty AMERICAN DAY TOULOUSE : RECHERCHE C2

Message par philb47 Ven 31 Mar 2023 - 7:56

Bonjour les amis,
(J'espère que ce message ne va pas à l'encontre des règles du forum, auquel cas je le ferai disparaitre.)

Les 9 et 10 septembre prochain, aura lieu au MEET de Toulouse l'American Day, grand salon regroupant tout un tas d'animations, et bien sûr un salon/exposition de nos belles américaines, en plus d'un rassemblement de véhicules anciens.

Pour y avoir participé l'an dernier, je peux vous dire que ça vaux franchement le déplacement.

L'affiche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fred, l'organisateur, m'a contacté car il est à la recherche d'une C2 cabriolet, conforme origine, de préférence blanche ou de couleur vive (mais bon, pas le choix principal), bref, une voiture digne de ce nom. Elle sera exposée tout le WE sur un plateau de 700 m² regroupant toutes les générations de Corvette. Si le propriétaire est trop loin de Toulouse, ou ne souhaite pas faire le trajet par la route, un transport peut être fait. De même, comme la voiture sera bloquée tout le WE, un hébergement est possible pour le propriétaire. Enfin, Gerry, l'animateur de Weelers Dealers France, parrain de l'opération, sera présent sur le plateau le samedi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous avez une C2 répondant aux critères et êtes OK pour qu'elle fasse parti de cette opération, envoyez moi un message en MP, et je vous communiquerai les coordonnées de Fred (on peut aussi faire l'inverse, vous me donnez vos coordonnées que je transmet à Fred), afin que le contact entre lui et vous se fasse directement.

En espérant que cela se fasse,

A bientôt.

Phil.
philb47
philb47
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 64
Localisation : 47 - Lot-et-Garonne
Modele Vette : C3 de 1971 + HD softail Standard de 2022
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN DAY TOULOUSE : RECHERCHE C2 Empty Re: AMERICAN DAY TOULOUSE : RECHERCHE C2

Message par tthomas Ven 31 Mar 2023 - 10:06

Salut Phil,
il y en a une à vendre sur Toulouse, je suppose que le proprio ne serait pas contre de l'exposer puisqu'elle est en vente...
https://www.leboncoin.fr/voitures/2272369500.htm
tthomas
tthomas
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4863
Age : 60
Localisation : TOULOUSE
Modele Vette : ex-CORVETTE C5, C3 1981
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN DAY TOULOUSE : RECHERCHE C2 Empty Re: AMERICAN DAY TOULOUSE : RECHERCHE C2

Message par philb47 Ven 31 Mar 2023 - 13:31

Hello Thierry,
Merci du tuyau, je transmet l'info à Fred.
Phil.
philb47
philb47
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 64
Localisation : 47 - Lot-et-Garonne
Modele Vette : C3 de 1971 + HD softail Standard de 2022
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN DAY TOULOUSE : RECHERCHE C2 Empty Re: AMERICAN DAY TOULOUSE : RECHERCHE C2

Message par CHRIS83 Sam 1 Avr 2023 - 8:03

Bonjour philb47,

Une de mes connaissances appartenant au RN7 friendly group et habitant Cannes a une C2 cabriolet blanche.
Je ne saurai dire si celle-ci est full stock mais si la recherche est toujours d'actualité je peux lui en parler et lui demander ses coordonnées téléphoniques car je pense le croiser ce dimanche à la réunion autos de Cabris?
🇺🇲🇺🇲🇺🇲🇺🇲
CHRIS83
CHRIS83
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 71
Localisation : 83 Callian VAR
Modele Vette : C4 boite 6 mécanique TARGA, C6 LS2 boite auto,C7 STINGRAY Z51 AT8
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN DAY TOULOUSE : RECHERCHE C2 Empty Re: AMERICAN DAY TOULOUSE : RECHERCHE C2

Message par philb47 Sam 1 Avr 2023 - 14:25

Bonjour Chris,
Oui, c'est toujours d'actualité. S'il est OK, on peut en effet transmettre ses coordonnées à Fred.
Merci, et à bientôt.
Phil.
philb47
philb47
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 64
Localisation : 47 - Lot-et-Garonne
Modele Vette : C3 de 1971 + HD softail Standard de 2022
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN DAY TOULOUSE : RECHERCHE C2 Empty Re: AMERICAN DAY TOULOUSE : RECHERCHE C2

Message par CHRIS83 Dim 2 Avr 2023 - 17:37

Bonjour philb47,
J'ai effectivement croisé le propriétaire de la C2 dont j'avais parlé ci dessus. Il serait ok sur le principe. Je tente de te laisser ses coordonnées en MP et vous laisse le soin de vous accorder 😊
🇺🇲🇺🇲🇺🇲🇺🇲
CHRIS83
CHRIS83
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 71
Localisation : 83 Callian VAR
Modele Vette : C4 boite 6 mécanique TARGA, C6 LS2 boite auto,C7 STINGRAY Z51 AT8
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN DAY TOULOUSE : RECHERCHE C2 Empty Re: AMERICAN DAY TOULOUSE : RECHERCHE C2

Message par Patviper Dim 2 Avr 2023 - 18:53

AMERICAN DAY TOULOUSE : RECHERCHE C2 2976037308 AMERICAN DAY TOULOUSE : RECHERCHE C2 3281835554
CHRIS83 a écrit:Bonjour philb47,
J'ai effectivement croisé le propriétaire de la C2 dont j'avais parlé ci dessus. Il serait ok sur le principe. Je tente de te laisser ses coordonnées en MP et vous laisse le soin de vous accorder 😊
🇺🇲🇺🇲🇺🇲🇺🇲
Patviper
Patviper
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2617
Age : 57
Localisation : 31
Modele Vette : Voir Avatar
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN DAY TOULOUSE : RECHERCHE C2 Empty Re: AMERICAN DAY TOULOUSE : RECHERCHE C2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum