Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Urgent cherche remplaçant pour j circuit 18/09 Corv Academy

Aller en bas

Urgent cherche remplaçant pour j circuit 18/09 Corv Academy Empty Urgent cherche remplaçant pour j circuit 18/09 Corv Academy

Message par ALF Ven 12 Sep 2008 - 14:04

Pour des motifs professionnels, je suis obligé d’annuler un stage Corvette Performance Academy jeudi prochain 18 septembre sur l’anneau du Rhin dans l’Est de la France.

Si vous connaissez quelqu’un qui serait intéressé pour me remplacer, merci de me faire signe et de donner mes coordonnées ( 33 6 08 52 68 80) à cette personne.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [mailto:info@corvette-performance-academy.com]
Envoyé : vendredi 12 septembre 2008 12:25
À : Anthoine, Eric
Objet : RE: Comment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cher Monsieur Anthoine,

Je ne peux malheureusement vous rembourser les 750€ étant donné que nous sommes à une semaine de l’événement. Il m’est en effet impossible de trouver un remplaçant pour vous. Il est aussi clairement indiqué dans les conditions générales qu’une annulation doit se faire min. 30 jours avant la date de l’événement.

Par contre, vous pouvez faire profiter un ami ou une connaissance de votre ticket si vous me prévenez par avance.

Bien à vous

CPA TEAM


Eric, j'ai édité ton message pour qu'il soit lisible. Esperant que tu trouveras un remplacant pour ce stage qui semble tres interessant
PMOPMO
ALF
ALF
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Ile de France
Modele Vette : C6 6,2 litres modèle compétition
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum