Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Super Enorme sortie Lyonnaise Le Making OFF

+45
phil lt1
clardic
GuzziJef
atomic
PascalT
MacBess
Guéna
myvette
BanditB2
supermot
JPH74
tthomas
Yann
john Séquane
edencars
rogan
Colibricol
Grand-Sport
Rapido63
loule_du13
pat46
C5LS1
vegas 31
cat 83
Alainvette
Baloo07
m4xime
xl74
Denis ZR-1
titi v8
chris57
C512
esa
speedy2b
shadow
DMC12
yaya38
ber04
Stark 13
Pilote de chasse
The Burgund
Ray
Nikos#34
lardéchois
Armand69
49 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

Super Enorme sortie Lyonnaise Le Making OFF - Page 17 Empty Re: Super Enorme sortie Lyonnaise Le Making OFF

Message par lionne Sam 24 Juin 2023 - 10:39

Jess007 a écrit:Sauf que dans un post ( verrouillé depuis) Yann a bien précisé que l'on ne pouvais plus ouvrir de post pour des sorties, même organisé en dehors de CP, dans quelque rubrique que ce soit...
Donc ça va poser un problème.
je pense que votre FB suffit non ?
avatar
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 10843
Age : 61
Localisation : L
Modele Vette : L
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Enorme sortie Lyonnaise Le Making OFF - Page 17 Empty Re: Super Enorme sortie Lyonnaise Le Making OFF

Message par Dothy Sam 24 Juin 2023 - 11:02

lionne a écrit:
Jess007 a écrit:Sauf que dans un post ( verrouillé depuis) Yann a bien précisé que l'on ne pouvais plus ouvrir de post pour des sorties, même organisé en dehors de CP, dans quelque rubrique que ce soit...
Donc ça va poser un problème.
je pense que votre FB suffit non ?
Super Enorme sortie Lyonnaise Le Making OFF - Page 17 2976037308
Dothy
Dothy
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Féminin Nombre de messages : 4187
Age : 58
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : On verra plus tard !! 4 ex Corvettes
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Enorme sortie Lyonnaise Le Making OFF - Page 17 Empty Re: Super Enorme sortie Lyonnaise Le Making OFF

Message par Jess007 Sam 24 Juin 2023 - 11:23

lionne a écrit:
Jess007 a écrit:Sauf que dans un post ( verrouillé depuis) Yann a bien précisé que l'on ne pouvais plus ouvrir de post pour des sorties, même organisé en dehors de CP, dans quelque rubrique que ce soit...
Donc ça va poser un problème.
je pense que votre FB suffit non ?

Alors je ne suis pas fan de Facebook non plus et j'adore ce forum...

Pour les C3, le problème est réglé, je viens de monter le club corvette c3 france avec son propre forum, ouvert à tous d'ailleurs.

Mais saborder un tel forum avec tous ses messages et son ancienneté, je trouve ça dommage.

Je fais des sites internet depuis plus de 20 ans et je ne supporte pas de voir des pépites mal gérés...
Jess007
Jess007
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 58
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 78 Pace Car
Date d'inscription : 02/06/2022

https://www.cc3.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Enorme sortie Lyonnaise Le Making OFF - Page 17 Empty Re: Super Enorme sortie Lyonnaise Le Making OFF

Message par Nikos#34 Sam 24 Juin 2023 - 11:47

atomic a écrit:

mais vous êtes vraiment coincés du bulbe bang !!!!

Rien, mais strictement rien ne vous empêchent de créer une sortie entres membres Corvette Passion ou de vous rattacher à un autre groupe en ouvrant un post dans la rubrique "le café" et faire comme depuis toujours Mr.Red

exemple : Sortie Corvette en Corse du 23/6/25 au 29/6/25, qui vient...?

Qu'il n'y ai plus d'assurance, ça n'empèchais pas nos sorties qq années en arrière... alors comme dirai le Grec, "arrêtez de râler colere " !!

Créer et participer à une sortie sur ce forum (comme sur tous les autres forums) reste possible, juste en oubliant le titre de Corvette Passion car cela sera sans son approbation ou responsabilité et/ou d'un autre club qui en serait l'organisateur.

A méditer....


PS: j'ai bien vendue l'anglaise et reviens avec une.... US
Vas créer une sortie pour voir Laughing Essaye Mr. Green Il n'y a plus l'onglet "NOUVEAU", tu fais comment ? On est coincés du bulbe ou c'est toi qui n'a rien compris ???
Nikos#34
Nikos#34
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 63
Localisation : Hérault
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Date d'inscription : 05/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Super Enorme sortie Lyonnaise Le Making OFF - Page 17 Empty Re: Super Enorme sortie Lyonnaise Le Making OFF

Message par BanditB2 Sam 24 Juin 2023 - 12:26

Merci à tous de ne plus polluer le post avec ces discussions hors sortie lyonnaise.

Laissons à cette sortie la sérénité et la bonne ambiance qui ont d'ailleurs été des marqueurs significatifs de ce week-end sympathique où des PASSIONnés de CORVETTEs se sont retrouvés en se fichant complètement de savoir qui était sur le foto, qui était sur FB, qui faisait partie de tel ou tel club, tout le monde s'en foutait royalement, trop heureux de partager ces moments ENSEMBLE dans la joie et la bonne humeur, deux caractéristiques qui ont hélas trop tendance à disparaitre par ici... (ne tient qu'à nous collectivement d'y remédier Heureux )

Je sais que mes propos sont à l'aune de ces nouvelles discussions, aussi je vous propose de venir en parler directement sur ce post du café
https://www.corvettepassion.com/t45566-suite-du-post-sortie-lyonnaise-pour-les-digressions#1183830
BanditB2
BanditB2
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 53
Localisation : Isère
Modele Vette : C3 1970 Coupé Marlboro Maroon - La Banditvette
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Enorme sortie Lyonnaise Le Making OFF - Page 17 Empty Re: Super Enorme sortie Lyonnaise Le Making OFF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum