Coucou à tous
+17
Fanfan76
POUJADE
Jac
edencars
thjt
tidiouf
Gold33
lionne
Blueberry
Oliviou77
titi v8
PACE78
Lionel30
FF78
Yann
regis Z06
Meeny368
21 participants
Page 1 sur 1
Coucou à tous
Hello a tout le monde,
Je m’appelle Mélanie (dit Meeny), j’ai 32 ans et je suis du Valais en Suisse. Je suis mécanicienne de formation et depuis quelques mois j’ai bifurqué dans l’après-vente automobile.
J’ai récemment fait l’acquisition d’une C6 Z06 de 2006 avec 50’000km au compteur. Beaucoup m’ont déconseillé un millésime en dessous de 2008…mais j’ai pris le risque quand même…est-ce un gros risque ?
Elle était dans une configuration assez “voyante” lors de son achat (des autocollants partout et un becquet arrière “tuning”). J’ai commencé par enlever ces autocollants et mettre un nouveau becquet arrière. J’ai également commandé des jantes qui me conviennent mieux que celles qui sont actuellement sur le véhicule.(J’ai également celles d’origine). Je pense aussi commander une lame avant, mais il y a tellement de choix
Et voilà pour la petite présentation… au plaisir de vous lire
Avec quelques photos de la voiture rangée dans sa nouvelle maison
Meeny
Je m’appelle Mélanie (dit Meeny), j’ai 32 ans et je suis du Valais en Suisse. Je suis mécanicienne de formation et depuis quelques mois j’ai bifurqué dans l’après-vente automobile.
J’ai récemment fait l’acquisition d’une C6 Z06 de 2006 avec 50’000km au compteur. Beaucoup m’ont déconseillé un millésime en dessous de 2008…mais j’ai pris le risque quand même…est-ce un gros risque ?
Elle était dans une configuration assez “voyante” lors de son achat (des autocollants partout et un becquet arrière “tuning”). J’ai commencé par enlever ces autocollants et mettre un nouveau becquet arrière. J’ai également commandé des jantes qui me conviennent mieux que celles qui sont actuellement sur le véhicule.(J’ai également celles d’origine). Je pense aussi commander une lame avant, mais il y a tellement de choix