Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Z06 arrivée à bon port

+15
Mickaelnight83
Hamann
Ray
marcoturbo
Rapido63
Blackship
Djo
POUJADE
GuzziJef
PsyKovette67
edencars
Phileas
Ragnar
novice45
duduche
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Z06 arrivée à bon port - Page 2 Empty Re: Z06 arrivée à bon port

Message par Blackship Ven 2 Déc 2022 - 15:07

Tes roues sont upgradées donc effectivement PS4S partout (20 pouces derrière et 19 devant contre 19 et 18 pour les stock)
Blackship
Blackship
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Francheville (69340)
Modele Vette : C6 Z6 2006
Date d'inscription : 20/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Z06 arrivée à bon port - Page 2 Empty Re: Z06 arrivée à bon port

Message par duduche Ven 2 Déc 2022 - 15:37

Oui, donc a priori, tant en grip à l'avant qu'en motricité derrière (en 20 pouces surtout), ça devrait être mieux que l'origine.
duduche
duduche
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 16/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Z06 arrivée à bon port - Page 2 Empty Re: Z06 arrivée à bon port

Message par PsyKovette67 Sam 3 Déc 2022 - 10:57

duduche a écrit:
Blackship a écrit:
duduche a écrit:Non non, PS4 S devant. J'ai la photo sous les yeux.
En 275/35 R18 ?
Taille standard des Z6 de cette époque
Non, pas standard R20 derrière et R19 devant

PsyKovette67 a expliqué au-dessus que je devais être en 19 devant et 20 derrière.

Tiens, ça doit aidé la motricité ça ?
Et la tenue à l'avant avec les PS4 S Razz Very Happy

Oui tu est bien en 285/30r19 à l'avant et 325-335 ?/25r20 à l'arrière.
En Ps4s c'est bien party1
PsyKovette67
PsyKovette67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 36
Localisation : Alsace
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Z06 arrivée à bon port - Page 2 Empty Re: Z06 arrivée à bon port

Message par Rapido63 Sam 3 Déc 2022 - 11:55

Belle aventure cette livraison et merci pour les détails. C'est un moment inoubliable.
Z06 arrivée à bon port - Page 2 3827864488

Tant mieux pour le 2ème jeu de clé, car c'est assez fastidieux. En effet, il faut un agent qui non seulement à la valise GM, mais doit avoir l'abonnement de liaison directe avec GM US pour reprogrammer une clé.

Pour la batterie, un classique ! Je pense que tu as lu que même neuves, elles ne tiennent pas quelques semaines sur nos C6. Si tu vois qu'après quelques jours tu ne redémarre pas, c'est changement de batterie direct sans hésiter. Et tu accompagnes ta batterie par un maintien de charge du style CTEK 5.0. Ainsi tu préserves ta nouvelle batterie de toute décharge profonde.
Ce duo t'épargneras 50% des pannes aléatoires qui n'en sont pas, mais qui se déclenchent par faiblesse de la batterie.

Pour le coup du Kit mains-libre, un classique également. Certains modèles interférent avec les liaisons sans-fil du véhicule, système sans-clé, verrouillage central, capteurs TPMS, etc... en dehors du problème que tu as eu de fermeture, tu risques d'en avoir aussi en roulant. Tous les 1-2 jours j'avais une alerte d'un truc défaillant (capteur de pneus invalides, clé non reconnue, etc...) et plus rien après le retrait du kit.
J'ai installé un nouveau poste radio pour parer à toutes ces erreurs et avoir tous les agréments (main-libre, bluetooth, GPS, etc...) voir:
https://www.corvettepassion.com/t40820-mon-poste-double-din-tour-dhorizon

Voilà, si ça peut t'aider un peu dans la découverte de cette magnifique Corvette que tu as acquis.
multiple
Rapido63
Rapido63
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : Suisse
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Date d'inscription : 18/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Z06 arrivée à bon port - Page 2 Empty Re: Z06 arrivée à bon port

Message par duduche Sam 3 Déc 2022 - 18:28

PsyKovette67 a écrit:
Oui tu est bien en 285/30r19 à l'avant et 325-335 ?/25r20 à l'arrière.
En Ps4s c'est bien party1

Ok, merci pour les précisons... Tu en sais plus que moi sur ma voiture party1

Rapido63 a écrit:Belle aventure cette livraison et merci pour les détails. C'est un moment inoubliable.
Z06 arrivée à bon port - Page 2 3827864488

Tant mieux pour le 2ème jeu de clé, car c'est assez fastidieux. En effet, il faut un agent qui non seulement à la valise GM, mais doit avoir l'abonnement de liaison directe avec GM US pour reprogrammer une clé.

Pour la batterie, un classique ! Je pense que tu as lu que même neuves, elles ne tiennent pas quelques semaines sur nos C6. Si tu vois qu'après quelques jours tu ne redémarre pas, c'est changement de batterie direct sans hésiter. Et tu accompagnes ta batterie par un maintien de charge du style CTEK 5.0. Ainsi tu préserves ta nouvelle batterie de toute décharge profonde.
Ce duo t'épargneras 50% des pannes aléatoires qui n'en sont pas, mais qui se déclenchent par faiblesse de la batterie.

Pour le coup du Kit mains-libre, un classique également. Certains modèles interférent avec les liaisons sans-fil du véhicule, système sans-clé, verrouillage central, capteurs TPMS, etc... en dehors du problème que tu as eu de fermeture, tu risques d'en avoir aussi en roulant. Tous les 1-2 jours j'avais une alerte d'un truc défaillant (capteur de pneus invalides, clé non reconnue, etc...) et plus rien après le retrait du kit.
J'ai installé un nouveau poste radio pour parer à toutes ces erreurs et avoir tous les agréments (main-libre, bluetooth, GPS, etc...) voir:
https://www.corvettepassion.com/t40820-mon-poste-double-din-tour-dhorizon

Voilà, si ça peut t'aider un peu dans la découverte de cette magnifique Corvette que tu as acquis.
multiple

Merci pour ton message, ça fait plaisir.
Egalement pour les détails.
J'ai déjà acheté le CTEK (enfin, un modèle strictement identique vendu à 15€ chez Lidl, véridique !).
J'avais lu que la voiture ne supportais pas les "à peu près" sur les petits bugs liés à la batterie.

Je vais aussi étudier ton lien Wink
duduche
duduche
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 16/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Z06 arrivée à bon port - Page 2 Empty Re: Z06 arrivée à bon port

Message par Djo Lun 5 Déc 2022 - 21:32

Félicitation ! ah le kiff de se faire livrer son auto !

Et pour le son du moteur, oui d'origine c'est assez discret, même si tu as les valves qui s'ouvre à 3000 tr/min (tu peux d'ailleurs, dans la boite à gants, retirer le fusible qui commande les valves, pour un son un peu plus présent au ralentis )
Djo
Djo
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Rhone-alpes
Modele Vette : C6 z06
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Z06 arrivée à bon port - Page 2 Empty Re: Z06 arrivée à bon port

Message par duduche Mar 6 Déc 2022 - 15:17

Merci ! Wink

Pour le coup, je n'ai pu que moyennement profiter du moment.
Je ne savais pas que j'allais être livré ce jour là, c'était prévu 10/15 jours plus tard environ.
Donc il n'y a pas eu ces jours d'excitation avant le jour J.
Et quand le livreur suédois est arrivé je lui ai dit que j'avais demandé entre temps une livraison chez mon garagiste. Le livreur n'était pas au courant.
Un peu d'affolement pour que je prévienne mon garagiste que finalement j'allais lui laisser la voiture bien plus tôt que prévu, s'il avait de la place, etc.
Puis le livreur m'a suivi sur les 35 km entre mon domicile et le garage.
Sur place, l'heure tournait, je voulais que la voiture soit déchargée à temps avant la fermeture normale.
Puis la voiture n'avait plus de batterie.
Puis l'épisode de ne pas pouvoir ressortir de l'auto puis le "mains libres".

Bref, je n'ai pas eu le temps de savourer.

En ce qui concerne les valves, j'ai commandé un boitier permettant de les ouvrir et les fermer à la demande.
duduche
duduche
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 16/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Z06 arrivée à bon port - Page 2 Empty Re: Z06 arrivée à bon port

Message par duduche Mar 6 Déc 2022 - 15:28

J'ai commencé à commander 2-3 trucs pour corriger certains points et prévoir un entretien :

- Un boitier permettant de fermer les valves à la demande (donc à la place de débrancher le fusible en permanence)
https://www.westcoastcorvette.com/collections/c6-corvette-parts-accessories/products/c6-corvette-mild2wild-exhaust-control-2006-2013

- Des roulettes qui semblent identiques à des modèles de skateboard, OK à 5 fois le prix, pour éviter de faire toucher la bavette.
Apparemment ça fonctionne très bien.
https://www.westcoastcorvette.com/collections/c6-corvette-parts-accessories/products/1997-2013-c5-c6-corvette-front-skid-plate-wheels
C'est même apparemment connu sur les Lamborghini et Ferrari des années 90/2000 avant les lifts.

- Un leurre pour la colonne de direction, pour éviter qu'elle ne se bloque (panne à 2000 balles apparemment)
https://www.westcoastcorvette.com/products/corvette-column-lock-bypass-2005-c6

- Bougies et fils de bougies + filtres + huile (Cyril38 m'oriente à fond pour de la 10w60).

- J'étudie la question des roulements de culbuteurs ou faire la totale avec les culbuteurs eux-mêmes.
duduche
duduche
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 16/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Z06 arrivée à bon port - Page 2 Empty Re: Z06 arrivée à bon port

Message par Blackship Mar 6 Déc 2022 - 16:50

duduche a écrit:J'ai commencé à commander 2-3 trucs pour corriger certains points et prévoir un entretien :

- Un boitier permettant de fermer les valves à la demande (donc à la place de débrancher le fusible en permanence)
https://www.westcoastcorvette.com/collections/c6-corvette-parts-accessories/products/c6-corvette-mild2wild-exhaust-control-2006-2013

- Des roulettes qui semblent identiques à des modèles de skateboard, OK à 5 fois le prix, pour éviter de faire toucher la bavette.
Apparemment ça fonctionne très bien.
https://www.westcoastcorvette.com/collections/c6-corvette-parts-accessories/products/1997-2013-c5-c6-corvette-front-skid-plate-wheels
C'est même apparemment connu sur les Lamborghini et Ferrari des années 90/2000 avant les lifts.

- Un leurre pour la colonne de direction, pour éviter qu'elle ne se bloque (panne à 2000 balles apparemment)
https://www.westcoastcorvette.com/products/corvette-column-lock-bypass-2005-c6

- Bougies et fils de bougies + filtres + huile (Cyril38 m'oriente à fond pour de la 10w60).

- J'étudie la question des roulements de culbuteurs ou faire la totale avec les culbuteurs eux-mêmes.
10w60, c'est bien pour un ou deux week-ends circuit hards.
Totalement excessif et contre productif sinon.
Prends un 5W40 en 300V c'est laaargement suffisant.
Blackship
Blackship
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Francheville (69340)
Modele Vette : C6 Z6 2006
Date d'inscription : 20/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Z06 arrivée à bon port - Page 2 Empty Re: Z06 arrivée à bon port

Message par PsyKovette67 Mar 6 Déc 2022 - 17:52

Blackship a écrit:
duduche a écrit:J'ai commencé à commander 2-3 trucs pour corriger certains points et prévoir un entretien :

- Un boitier permettant de fermer les valves à la demande (donc à la place de débrancher le fusible en permanence)
https://www.westcoastcorvette.com/collections/c6-corvette-parts-accessories/products/c6-corvette-mild2wild-exhaust-control-2006-2013

- Des roulettes qui semblent identiques à des modèles de skateboard, OK à 5 fois le prix, pour éviter de faire toucher la bavette.
Apparemment ça fonctionne très bien.
https://www.westcoastcorvette.com/collections/c6-corvette-parts-accessories/products/1997-2013-c5-c6-corvette-front-skid-plate-wheels
C'est même apparemment connu sur les Lamborghini et Ferrari des années 90/2000 avant les lifts.

- Un leurre pour la colonne de direction, pour éviter qu'elle ne se bloque (panne à 2000 balles apparemment)
https://www.westcoastcorvette.com/products/corvette-column-lock-bypass-2005-c6

- Bougies et fils de bougies + filtres + huile (Cyril38 m'oriente à fond pour de la 10w60).

- J'étudie la question des roulements de culbuteurs ou faire la totale avec les culbuteurs eux-mêmes.
10w60, c'est bien pour un ou deux week-ends circuit hards.
Totalement excessif et contre productif sinon.
Prends un 5W40 en 300V c'est laaargement suffisant.

Perso les deux huiles qui sortent souvent en discutions de mon côté sont la mobil 1 0w40 dexos 2, ou la 5w50 de chez Valvoline VR1 racing.
PsyKovette67
PsyKovette67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 36
Localisation : Alsace
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Z06 arrivée à bon port - Page 2 Empty Re: Z06 arrivée à bon port

Message par duduche Mar 6 Déc 2022 - 19:07

Merci !

Entre 5w30 et 10w60, on va dire que j'ai coupé la poire en 2 et j'ai donc commandé de la Valvoline VR1 racing 5w50 party1
duduche
duduche
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 16/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Z06 arrivée à bon port - Page 2 Empty Re: Z06 arrivée à bon port

Message par marcoturbo Mar 6 Déc 2022 - 20:28

Le boîtier mild2wild, c’est cher pour ce que c’est. Un dashlogic est bien plus pratique !
Pour l’huile, il aurait mieux valu voir ce que ça donne niveau température et pression avant de changer radicalement de viscosité.
marcoturbo
marcoturbo
LS2
LS2

Nombre de messages : 416
Age : 45
Localisation : Paris
Modele Vette : C6 ZR1 - ex C6 Z06
Date d'inscription : 27/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Z06 arrivée à bon port - Page 2 Empty Re: Z06 arrivée à bon port

Message par Blackship Mar 6 Déc 2022 - 20:49

marcoturbo a écrit:Le boîtier mild2wild, c’est cher pour ce que c’est. Un dashlogic est bien plus pratique !
Pour l’huile, il aurait mieux valu voir ce que ça donne niveau température et pression avant de changer radicalement de viscosité.
Yesssir !!!
Blackship
Blackship
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Francheville (69340)
Modele Vette : C6 Z6 2006
Date d'inscription : 20/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Z06 arrivée à bon port - Page 2 Empty Re: Z06 arrivée à bon port

Message par Ray Mer 7 Déc 2022 - 11:58

Ça fait plaisir à lire !
Félicitations  !!!
Profites en bien Olivier !!!
multiple multiple multiple
Ray
Ray
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4059
Age : 51
Localisation : Chartreuse (SAVOIE-ISERE)
Modele Vette : Ex C4 LT1 & C5 99 Z51 MN6 - CAMARO 2SS 45Th LS3 MN6
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Z06 arrivée à bon port - Page 2 Empty Re: Z06 arrivée à bon port

Message par PsyKovette67 Mer 7 Déc 2022 - 17:18

duduche a écrit:Merci !

Entre 5w30 et 10w60, on va dire que j'ai coupé la poire en 2 et j'ai donc commandé de la Valvoline VR1 racing 5w50 party1

Nos amis Germaniques sont quasi tous sur la 5w50 de chez Valvoline et en 0w40 Mobil 1, grand sujet de discutions pour leurs C6 Z06 qui font du circuits, et route cochon.

Et une connaissance vient de faire les culasses en Autriches ( 800 borne ), et il est également en 5w50 maintenant.

Tu n'a pas de fait de mauvais choix.  thumright
PsyKovette67
PsyKovette67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 36
Localisation : Alsace
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Z06 arrivée à bon port - Page 2 Empty Re: Z06 arrivée à bon port

Message par Hamann Sam 24 Déc 2022 - 12:51

Félicitations ,belle auto juste que je trouve que les OZ ne vont pas du tout l ET n’est pas le bon et mettre du 285 sur l avant la Z devient inconduisible en mode race au contraire ont passe en 265 pour gagner de l agilité du train avant avant.
Hamann
Hamann
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 150
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Z06 arrivée à bon port - Page 2 Empty Re: Z06 arrivée à bon port

Message par marcoturbo Sam 24 Déc 2022 - 17:52

La monte officielle en 19" à l’avant est du 285…
marcoturbo
marcoturbo
LS2
LS2

Nombre de messages : 416
Age : 45
Localisation : Paris
Modele Vette : C6 ZR1 - ex C6 Z06
Date d'inscription : 27/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Z06 arrivée à bon port - Page 2 Empty Re: Z06 arrivée à bon port

Message par Hamann Sam 24 Déc 2022 - 18:32

marcoturbo a écrit:La monte officielle en 19" à l’avant est du 285…

Oui je sais mais avec le bon ET . Et pour avoir essayé les deux montes y a pas photos faut descendre en taille à l avant le train av devient flou et lourd
Hamann
Hamann
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 150
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Z06 arrivée à bon port - Page 2 Empty Re: Z06 arrivée à bon port

Message par Mickaelnight83 Sam 24 Déc 2022 - 22:04

duduche a écrit:Je récupère la voiture avec un bon dossier d'entretien, 4 pneus neufs en Michelin PS4 S et des jantes OZ Superleggera comme neuves et que je préfère à celles d'origine (que je n'aurai pas), avis tout à fait personnel.

Pour le court terme et ça fera l'objet de quelques questions :

- J'ai déjà commandé un kit de réfection des housses des sièges car j'ai l'impression qu'elles ont toutes le défaut.
- Il faudra que je commande un répétiteur clignotant gris d'une aile avant. Apparemment, c'est la même pièce que sur un Zafira. Vous confirmez ? Sinon, où puis-je commander ça ?
- J'aurai un tout petit passager en carrosserie car une aile est légèrement frottée sur 4-5 cm.
- La voiture n'est livrée qu'avec une seule clé. Faut-il passer forcément par une concession de la marque (Chassay ?) pour commander la copie ?

Viendront ensuite les 2 sujets qui alimentent les discussions autour de la Z06 : les roulements de culbuteurs et les culasses  Z06 arrivée à bon port - Page 2 1f603

Bonjour, Le marché suédois est plus intéressant que Le marché français ? Mica.
Mickaelnight83
Mickaelnight83
En kit
En kit

Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Carces
Date d'inscription : 19/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Z06 arrivée à bon port - Page 2 Empty Re: Z06 arrivée à bon port

Message par duduche Sam 24 Déc 2022 - 22:13

Hamann a écrit:Félicitations ,belle auto juste que je trouve que les OZ ne vont pas du tout l ET n’est pas le bon et mettre du 285 sur l avant la Z devient inconduisible en mode race au contraire ont passe en 265 pour gagner de l agilité du train avant avant.

Merci pour ton retour.
L’ET sur les OZ est forcément toujours le même ?
Je veux dire qu’entre la Z06 que tu as essayée et la mienne, l’ET peut très bien être différent non ?
Je suis surpris qu’avec une même monte pneumatique (en largeur) et un ET différent (de quelques millimètres forcément), ce soit le jour et la nuit.
duduche
duduche
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 16/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Z06 arrivée à bon port - Page 2 Empty Re: Z06 arrivée à bon port

Message par duduche Sam 24 Déc 2022 - 22:14

Mickaelnight83 a écrit:
Bonjour, Le marché suédois est plus intéressant que Le marché français ? Mica.

Je dirais que oui.
Tu peux y jeter un œil Wink (sur blocket.se)
duduche
duduche
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 16/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Z06 arrivée à bon port - Page 2 Empty Re: Z06 arrivée à bon port

Message par Shot Dim 25 Déc 2022 - 21:57

belle acquisition , ma c5 vient de Suède aussi , le pro qui me l a vendu à titre rapporter aussi un z06 c6 ainsi qu une ls3 et une c7 , 
le marché doit être intéressant la bas.
Shot
Shot
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : Gard
Modele Vette : c5 commemorative le mans
Date d'inscription : 04/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Z06 arrivée à bon port - Page 2 Empty Re: Z06 arrivée à bon port

Message par Hamann Dim 25 Déc 2022 - 22:10

duduche a écrit:
Hamann a écrit:Félicitations ,belle auto juste que je trouve que les OZ ne vont pas du tout l ET n’est pas le bon et mettre du 285 sur l avant la Z devient inconduisible en mode race au contraire ont passe en 265 pour gagner de l agilité du train avant avant.

Merci pour ton retour.
L’ET sur les OZ est forcément toujours le même ?
Je veux dire qu’entre la Z06 que tu as essayée et la mienne, l’ET peut très bien être différent non ?
Je suis surpris qu’avec une même monte pneumatique (en largeur) et un ET différent (de quelques millimètres forcément), ce soit le jour et la nuit.

Pas du tout c est toi qui choisis ton ET sa agrandit tes voies ou pas
Plus les voies sont large plus c est stable
Hamann
Hamann
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 150
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Z06 arrivée à bon port - Page 2 Empty Re: Z06 arrivée à bon port

Message par papatch Lun 26 Déc 2022 - 7:32

Felicitation ,bel achat .
Les jantes dorées lui vont a ravir party1
papatch
papatch
LS9
LS9

Nombre de messages : 784
Age : 54
Localisation : Bergues (Nord)
Modele Vette : C6 LS2
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Z06 arrivée à bon port - Page 2 Empty Re: Z06 arrivée à bon port

Message par ludo637 Lun 26 Déc 2022 - 17:30

PsyKovette67 a écrit:
duduche a écrit:Merci !

Entre 5w30 et 10w60, on va dire que j'ai coupé la poire en 2 et j'ai donc commandé de la Valvoline VR1 racing 5w50 party1

Nos amis Germaniques sont quasi tous sur la 5w50 de chez Valvoline et en 0w40 Mobil 1, grand sujet de discutions pour leurs C6 Z06 qui font du circuits, et route cochon.

Et une connaissance vient de faire les culasses en Autriches ( 800 borne ), et il est également en 5w50 maintenant.

Tu n'a pas de fait de mauvais choix.  thumright

Il a fait chez CCRP ?
ludo637
ludo637
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Genève / Suisse
Modele Vette : C6 Z06 full black 09
Date d'inscription : 17/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Z06 arrivée à bon port - Page 2 Empty Re: Z06 arrivée à bon port

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum