La RagnarVette
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La RagnarVette
Bonjour à tous,
Trentenaire luxembourgeois, biberonné à l'esprit motard dès le berceau, mordu de ktm en superduke 1290R et 390 duke, je vous présente ma corvette c7 gs de 2019 améliorée. Je ne suis pas particulièrement passionné de corvette et d'américaine en général, j'achète avant tout ce qui me plaît (selon mes finances), véloce et caractériel avec une forte personnalité, une gueule musclée.
La corvette C7 m'a tapé dans l'œil au moment de sa sortie en Z06 mais à ce moment j'avais de quoi m'amuser plus efficacement avec la killeuse GTR puis le scalpel anglais, Mclaren 570s. Ses dernières ont été des expériences aussi décoiffantes qu'irritantes. Des sportives racées avec des moteurs suralimentés gavés de puissance et de couple réalisant des performances hors du commun en matière d’accélération et de vitesse maximale tout en étant littéralement aspirer au bitume pour des vitesses de passage en courbe hallucinantes. Un plaisir que je pensais inégalable du côté américain. En revanche, tout cela a un coût et il est vraiment très élevé tant la GTR que la Mclaren.
Dans le coût global il n'y a pas que l'entretien habituel sous forme de révision, il faut compter les tracas du quotidien, les surprises anglaises ou japonaises, l'assurance annuelle, les périssables comme les pneumatiques et les plaquettes à remplacer régulièrement sur l'une comme sur l'autre et puisque je fais dans les 9000km/an, la révision annuelle obligatoire à minima dans des garages spécifiques au taux horaire à faire peur.
Pourquoi une C7 alors ? Parce que tant la GTR que la Mclaren sont des violentes <> et qu'on ne prend du plaisir qu'à vitesse élevée. Le budget additionnel circuit explose. En dessous c'est tout de suite moins exaltant et je prends beaucoup plus de plaisir avec une petite gti sur des départementales sinueuses.
Et donc pourquoi une C7 et pas une Lotus ? Parce que je suis attiré naturellement par les fortes personnalités (dixit ma femme), qui déborde de caractère et qui ne laisse personne indifférent avec tout l'exotisme nécessaire à se différencier des autres devant être capable de me procurer des sensations autant à basse que haute vitesse.
Porsche, Bmw, Amg etc. je respecte ses références mais elles ne m'attire tout simplement pas.
J'ai bien essayé camaro, challenger et mustang, toutes en V8 mais sans y trouver mon compte préférant de loin mes petites bombinettes. Il y a bien eu un tour en viper srt10 qui m'a donné le sourire mais guère plus et l'essai d'une corvette C7 Z06 m'a déplu car cette overdose de puissance compressée passait difficilement au sol non aidée par une boite manuelle récalcitrante. Mauvais numéro, peut être, mais je gardais un mauvais ressenti de cette C7 Z06.
C'est pourtant lors d'une journée piste que j'ai enfin apprécié la corvette C7 dans sa version gransport. C'est aussi à ce moment que j'ai réalisé que la C7 Z06 que j'avais essayé avait dû être martelée. Le V8 atmosphérique est plus facilement appréhendable et plus facile à exploiter, elle freine fort, elle est suffisamment bien campée sur ses positions pour passer fort avec une once de pragmatisme et puis je découvre la boite automatique corvette à huit rapports qui n'égale pas une double embrayage mais qui permet de profiter plus vélocement du V8. Je suis ressorti tout émoustillé par cette diablesse américaine qui arrive à se montrer à la fois efficace et amusante.
Pour conclure, plutôt bien dotée, plutôt confortable, coffre énorme, pas si portée que ça sur la boisson, c'est la facture d'une révision annuelle dans le réseau qui m'a stupéfié et en me documentant l'entretien est vraiment accessible. L'assurance aussi s'est montrée plus sage.
C'est donc une C7 gransport avec boite automatique que j'ai repeinte intégralement en noire avec des bandes en orange, un kit carrosserie zr1 et une petite prépa moteur, le tout avec une ligne d'échappement plus libérée.






J'ai à mon actif plusieurs autres sportives comme une lotus elise s2 111r, une honda s2000, une ds3 racing orange/noir, une civic type r fk2, une mégane 4rs, une abarth 595 scorpioneoro et bien entendu GTR R35 et Mclaren 570s.
En parallèle j'ai une yaris gr et un hyundai tucson phev.
J'envisage après la C7 et suivant ses disponibilités en Europe de me placer sérieusement sur la C8 Z06.
Trentenaire luxembourgeois, biberonné à l'esprit motard dès le berceau, mordu de ktm en superduke 1290R et 390 duke, je vous présente ma corvette c7 gs de 2019 améliorée. Je ne suis pas particulièrement passionné de corvette et d'américaine en général, j'achète avant tout ce qui me plaît (selon mes finances), véloce et caractériel avec une forte personnalité, une gueule musclée.
La corvette C7 m'a tapé dans l'œil au moment de sa sortie en Z06 mais à ce moment j'avais de quoi m'amuser plus efficacement avec la killeuse GTR puis le scalpel anglais, Mclaren 570s. Ses dernières ont été des expériences aussi décoiffantes qu'irritantes. Des sportives racées avec des moteurs suralimentés gavés de puissance et de couple réalisant des performances hors du commun en matière d’accélération et de vitesse maximale tout en étant littéralement aspirer au bitume pour des vitesses de passage en courbe hallucinantes. Un plaisir que je pensais inégalable du côté américain. En revanche, tout cela a un coût et il est vraiment très élevé tant la GTR que la Mclaren.
Dans le coût global il n'y a pas que l'entretien habituel sous forme de révision, il faut compter les tracas du quotidien, les surprises anglaises ou japonaises, l'assurance annuelle, les périssables comme les pneumatiques et les plaquettes à remplacer régulièrement sur l'une comme sur l'autre et puisque je fais dans les 9000km/an, la révision annuelle obligatoire à minima dans des garages spécifiques au taux horaire à faire peur.
Pourquoi une C7 alors ? Parce que tant la GTR que la Mclaren sont des violentes <> et qu'on ne prend du plaisir qu'à vitesse élevée. Le budget additionnel circuit explose. En dessous c'est tout de suite moins exaltant et je prends beaucoup plus de plaisir avec une petite gti sur des départementales sinueuses.
Et donc pourquoi une C7 et pas une Lotus ? Parce que je suis attiré naturellement par les fortes personnalités (dixit ma femme), qui déborde de caractère et qui ne laisse personne indifférent avec tout l'exotisme nécessaire à se différencier des autres devant être capable de me procurer des sensations autant à basse que haute vitesse.
Porsche, Bmw, Amg etc. je respecte ses références mais elles ne m'attire tout simplement pas.
J'ai bien essayé camaro, challenger et mustang, toutes en V8 mais sans y trouver mon compte préférant de loin mes petites bombinettes. Il y a bien eu un tour en viper srt10 qui m'a donné le sourire mais guère plus et l'essai d'une corvette C7 Z06 m'a déplu car cette overdose de puissance compressée passait difficilement au sol non aidée par une boite manuelle récalcitrante. Mauvais numéro, peut être, mais je gardais un mauvais ressenti de cette C7 Z06.
C'est pourtant lors d'une journée piste que j'ai enfin apprécié la corvette C7 dans sa version gransport. C'est aussi à ce moment que j'ai réalisé que la C7 Z06 que j'avais essayé avait dû être martelée. Le V8 atmosphérique est plus facilement appréhendable et plus facile à exploiter, elle freine fort, elle est suffisamment bien campée sur ses positions pour passer fort avec une once de pragmatisme et puis je découvre la boite automatique corvette à huit rapports qui n'égale pas une double embrayage mais qui permet de profiter plus vélocement du V8. Je suis ressorti tout émoustillé par cette diablesse américaine qui arrive à se montrer à la fois efficace et amusante.
Pour conclure, plutôt bien dotée, plutôt confortable, coffre énorme, pas si portée que ça sur la boisson, c'est la facture d'une révision annuelle dans le réseau qui m'a stupéfié et en me documentant l'entretien est vraiment accessible. L'assurance aussi s'est montrée plus sage.
C'est donc une C7 gransport avec boite automatique que j'ai repeinte intégralement en noire avec des bandes en orange, un kit carrosserie zr1 et une petite prépa moteur, le tout avec une ligne d'échappement plus libérée.






J'ai à mon actif plusieurs autres sportives comme une lotus elise s2 111r, une honda s2000, une ds3 racing orange/noir, une civic type r fk2, une mégane 4rs, une abarth 595 scorpioneoro et bien entendu GTR R35 et Mclaren 570s.
En parallèle j'ai une yaris gr et un hyundai tucson phev.
J'envisage après la C7 et suivant ses disponibilités en Europe de me placer sérieusement sur la C8 Z06.
Ragnar- Short Block
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Modele Vette : C8 Spider 2LT
Date d'inscription : 16/11/2022
Re: La RagnarVette
Salut et bienvenue sur ce forum.
Bravo pour ta présentation, on devine de suite le passionné !
C'est toi qui a installé l'aieron ?
Bravo pour ta présentation, on devine de suite le passionné !
C'est toi qui a installé l'aieron ?
PACE78- Modérateur
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Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
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Re: La RagnarVette
Jolie présentation, jolie voiture ! Bienvenue sur Corvette Passion

Yann- Administrateur
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Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
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Re: La RagnarVette

Belle présentation et très belle corvette

regis Z06- Turbocharged
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Re: La RagnarVette
Bienvenue, présentation a la hauteur de ton garage ! Magnifique ta C7 . Bon choix . 

thjt- LT1
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Date d'inscription : 10/04/2022
Re: La RagnarVette
Merci et non l'aileron a été posé par un pro.
Ragnar- Short Block
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Localisation : Luxembourg
Modele Vette : C8 Spider 2LT
Date d'inscription : 16/11/2022
Re: La RagnarVette
:welcom10:et très bon choix de couleur...le noir et le orange se marient parfaitement.
Gold33- Turbocharged
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Nombre de messages : 3616
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Localisation : Bordeaux
Modele Vette : C7 Torchred et Goldwing 1800
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Re: La RagnarVette
bienvenue, à l'occasion met nous des photos de tes autres bolides
PMO- Coup de Cœur C.P.
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Nombre de messages : 12309
Age : 114
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004
Re: La RagnarVette
Bienvenue sur le forum. Belle présentation de ta C7
POUJADE- Turbocharged
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Localisation : 06 ALPES MARITIMES
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
Date d'inscription : 25/04/2016
Re: La RagnarVette
Bienvenue! Que de beaux véhicules pour l'instant inaccessibles.
tidiouf- LS9
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Localisation : Angers
Modele Vette : C6 LS2 BVA
Date d'inscription : 07/04/2021
Re: La RagnarVette


Viking- Turbocharged
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Nombre de messages : 4063
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Localisation : Suède et Perros-Guirec
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT
Date d'inscription : 25/05/2016
Re: La RagnarVette
Bienvenue à toi, très belle présentation.
En revanche pour avoir eu une C7 Stingray avant ma C7 Z06 et après plusieurs Corvette dont la dernière une C6 Z06 et bien ça n'était pas fameux en terme d'accélération. Alors j'ai beaucoup de mal à comprendre comment ta GS plus lourde que la Stingray, certes elle tient mieux la route et freine mieux, mais niveau accélération, après avoir eu ce que tu as eu comme autos, comment tu arrives à avoir de véritables sensations. C'est peut-être moi qui ai un problème (probablement diront certains), mais avec la C7 je n'ai rien ressenti de fulgurant! C'est une super GT qui consomme peu (pas la Z06 par contre) comparable à une Aston Vantage ou une Jaguar F-Type (non R).
L'essentiel étant bien-sûr que tu en sois satisfait!
En revanche pour avoir eu une C7 Stingray avant ma C7 Z06 et après plusieurs Corvette dont la dernière une C6 Z06 et bien ça n'était pas fameux en terme d'accélération. Alors j'ai beaucoup de mal à comprendre comment ta GS plus lourde que la Stingray, certes elle tient mieux la route et freine mieux, mais niveau accélération, après avoir eu ce que tu as eu comme autos, comment tu arrives à avoir de véritables sensations. C'est peut-être moi qui ai un problème (probablement diront certains), mais avec la C7 je n'ai rien ressenti de fulgurant! C'est une super GT qui consomme peu (pas la Z06 par contre) comparable à une Aston Vantage ou une Jaguar F-Type (non R).
L'essentiel étant bien-sûr que tu en sois satisfait!
edencars- Coup de Cœur C.P.
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Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013
Re: La RagnarVette
Parce que je n'ai pas besoin de rouler vite pour m'amuser et que je suis devenu un amateur de glisse.
Impossible de glisser en Mclaren sans se risquer au fossé, elle n'était pas faite pour cela et la GTR, la question ne se posait même pas.
Bien sûr ce n'est pas comparable en accélération, reprise, passage en courbe, freinage, boite de vitesse mais cette C7 a été plus facile à prendre en main et depuis je m'éclate avec.
Impossible de glisser en Mclaren sans se risquer au fossé, elle n'était pas faite pour cela et la GTR, la question ne se posait même pas.
Bien sûr ce n'est pas comparable en accélération, reprise, passage en courbe, freinage, boite de vitesse mais cette C7 a été plus facile à prendre en main et depuis je m'éclate avec.
Ragnar- Short Block
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Localisation : Luxembourg
Modele Vette : C8 Spider 2LT
Date d'inscription : 16/11/2022
Re: La RagnarVette
Ah oui superbe présentation et très bien écrite , bravo !
Ta corvette est juste sublime et je reconnais bien la touche du passionné KTM !!!!
Ayant été Ducatiste pendant 30 ans je comprends et je me demande pourquoi tu n'as pas de KTM Oxbow , j'en ai vu de près c'est assez déroutant et à rouler ça doit être génial !
Quant à la GTR , no coment !!!!
Tellement c'est " ENORME " , j'ai juste été passager mais alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ta corvette est juste sublime et je reconnais bien la touche du passionné KTM !!!!
Ayant été Ducatiste pendant 30 ans je comprends et je me demande pourquoi tu n'as pas de KTM Oxbow , j'en ai vu de près c'est assez déroutant et à rouler ça doit être génial !
Quant à la GTR , no coment !!!!
Tellement c'est " ENORME " , j'ai juste été passager mais alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: La RagnarVette
Bienvenue et Big up pour ta présentation et ton choix forcément 



Alainvette- Turbocharged
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Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
Date d'inscription : 09/11/2015
Re: La RagnarVette
Ragnar a écrit:Parce que je n'ai pas besoin de rouler vite pour m'amuser et que je suis devenu un amateur de glisse.
Cette C7 a été plus facile à prendre en main et depuis je m'éclate avec.
Si c’est pour la glisse effectivement, j’ai aussi fait pas mal de drift, mais une bonne BMW 3.0 aurait été une solution encore plus radicale pour ça.

edencars- Coup de Cœur C.P.
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Nombre de messages : 8226
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013
Re: La RagnarVette
Très sympa et enrichissant de lire ton parcours auto, et surtout les raisons pour lesquelles tu es passé de l'une à l'autre.
Je me retrouve en bonne partie dans les sensations que tu décris et que plus vite en ligne droite et plus vite en courbe, ne mènent pas forcément au top du plaisir de conduire sur routes ouvertes.
En attendant pour bientôt une C6 Z06, j'ai aussi une Lotus Elise, qui donne des sensations dès la sortie de ma rue à 30 km/h.
Je me retrouve en bonne partie dans les sensations que tu décris et que plus vite en ligne droite et plus vite en courbe, ne mènent pas forcément au top du plaisir de conduire sur routes ouvertes.
En attendant pour bientôt une C6 Z06, j'ai aussi une Lotus Elise, qui donne des sensations dès la sortie de ma rue à 30 km/h.
duduche- Short Block
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Localisation : France
Date d'inscription : 16/11/2022
Re: La RagnarVette
alanbike a écrit:Ah oui superbe présentation et très bien écrite , bravo !
Ta corvette est juste sublime et je reconnais bien la touche du passionné KTM !!!!
Ayant été Ducatiste pendant 30 ans je comprends et je me demande pourquoi tu n'as pas de KTM Oxbow , j'en ai vu de près c'est assez déroutant et à rouler ça doit être génial !
Quant à la GTR , no coment !!!!
Tellement c'est " ENORME " , j'ai juste été passager mais alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui j'aime le noir et l'orange, même mes boxers sont des ktm de marque freegun.
Le xbow est lourd (900kg réel), très cher (achat, entretien et réparation puisque carbone), moteur vag et ses concurrents bien plus performants.
J'ai essayé un xbow r sans y trouver mon compte, une caterham ou une ariel atom font 300kg de moins à minima. L'atom je l'ai envisagé mais madame refuse ce type de véhicule.
La GTR c'est une killeuse de supercar, les accélérations sont folles surtout que la mienne était reprogrammée à 752cv en bi carburation e85 et sans plomb.
Le problème c'est qu'en dessous des 200km/h, on exploite en rien son potentiel et on s'ennuie.
On peut rouler tranquillement et consommer ses 10L de moyenne mais compte tenu de son potentiel, ça n'a pas de sens sauf à frimer.
edencars a écrit:
Si c’est pour la glisse effectivement, j’ai aussi fait pas mal de drift, mais une bonne BMW 3.0 aurait été une solution encore plus radicale pour ça.![]()
Les allemandes ne me font rien, j'ai des amis en allemande et c'est surtout des achats pour le statut que procure l'emblème, la fiabilité n'est pas non plus une priorité.
J'aime me différencier par plus d'exotisme.
duduche a écrit:Très sympa et enrichissant de lire ton parcours auto, et surtout les raisons pour lesquelles tu es passé de l'une à l'autre.
Je me retrouve en bonne partie dans les sensations que tu décris et que plus vite en ligne droite et plus vite en courbe, ne mènent pas forcément au top du plaisir de conduire sur routes ouvertes.
En attendant pour bientôt une C6 Z06, j'ai aussi une Lotus Elise, qui donne des sensations dès la sortie de ma rue à 30 km/h.
La lotus elise c'est quelque chose, ma 111R a été une excellente école de pilotage. Je ne regrette rien, elle était seulement sujette aux anglaiseries traditionnelles qui donnait parfois des sueurs froides.
J'ai pu avoir cette chance de commencer en elise dès le permis (compagnie d'assurance en poche).
Ragnar- Short Block
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Date d'inscription : 16/11/2022
Re: La RagnarVette
Merci pour ton retour.
Une Elise en jeune permis, miam !
J'ai acheté l'Elise neuve l'année dernière, je suis couvert encore par la garantie : 3 ans en tout, pas mal quand même la confiance que la marque a aujourd'hui. Cette toute dernière mouture (depuis 2017) est sans aucun souci, que ce soit pour le moteur ou la boite, faiblesses précédemment. Le seul bémol serait le catalyseur, mais fiabilisé depuis 2018. Je n'ai pas encore eu d'anglaiserie en 18 mois
Tout comme toi, récemment inscrit sur le forum j'ai mis un peu mon parcours ici :
https://www.corvettepassion.com/t44458-bientot-en-c6-z06
Désolé, il y a quelques allemandes
Mais pas que...
Je ne ferme pas les portes à des nationalités :nutcrack:
Une Elise en jeune permis, miam !
J'ai acheté l'Elise neuve l'année dernière, je suis couvert encore par la garantie : 3 ans en tout, pas mal quand même la confiance que la marque a aujourd'hui. Cette toute dernière mouture (depuis 2017) est sans aucun souci, que ce soit pour le moteur ou la boite, faiblesses précédemment. Le seul bémol serait le catalyseur, mais fiabilisé depuis 2018. Je n'ai pas encore eu d'anglaiserie en 18 mois

Tout comme toi, récemment inscrit sur le forum j'ai mis un peu mon parcours ici :
https://www.corvettepassion.com/t44458-bientot-en-c6-z06
Désolé, il y a quelques allemandes

Mais pas que...
Je ne ferme pas les portes à des nationalités :nutcrack:
duduche- Short Block
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Date d'inscription : 16/11/2022
Re: La RagnarVette
L'elise en jeune permis c'était quelque chose. Ça m'a appris l'humilité, les appuis, trajectoires, freinage, changement de cap, de direction... je l'ai suivi au jour le jour, contrôle des niveaux, bichonnage, quasiment toute mon épargne était passée dans cette 111R achetée presque neuve chez alvan motors.
Ragnar- Short Block
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Date d'inscription : 16/11/2022
Re: La RagnarVette
Retour de chez autopolis peu encourageant sur la C8 Z06.
Je peux me placer sur une C8 1LT ou 2LT, il y aura des arrivages en coupé et spider au cours des prochaines semaines/prochains mois mais le délai en cas de commande personnalisée ne peut pas m'être communiqué.
Pour la C8 ils ont eux des annulations et l'engouement est moindre que pour la C7. De toute façon la camaro ne se vend pas mieux, l'intérêt pour la chevrolet a fortement baissé depuis l'arrivée de la mustang en Europe.
La C8 Z06 c'est pire, ne rien espérer avant 2025.
Au final je viens de réserver une C8 2LT spider neuve (stock), livraison avant noël.
Petite précision qui calme net. Chevrolet annulera la garantie du véhicule si je vends ma corvette au cours de la première année de possession pour éviter toute spéculation abusive.
En outre la C8 remplacera la C7 et je prévois déjà une prépa dessus.
Je peux me placer sur une C8 1LT ou 2LT, il y aura des arrivages en coupé et spider au cours des prochaines semaines/prochains mois mais le délai en cas de commande personnalisée ne peut pas m'être communiqué.
Pour la C8 ils ont eux des annulations et l'engouement est moindre que pour la C7. De toute façon la camaro ne se vend pas mieux, l'intérêt pour la chevrolet a fortement baissé depuis l'arrivée de la mustang en Europe.
La C8 Z06 c'est pire, ne rien espérer avant 2025.
Au final je viens de réserver une C8 2LT spider neuve (stock), livraison avant noël.
Petite précision qui calme net. Chevrolet annulera la garantie du véhicule si je vends ma corvette au cours de la première année de possession pour éviter toute spéculation abusive.
En outre la C8 remplacera la C7 et je prévois déjà une prépa dessus.
Ragnar- Short Block
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Modele Vette : C8 Spider 2LT
Date d'inscription : 16/11/2022
Re: La RagnarVette
Bienvenue à toi et ta sublime C7 !
cdreek00- Blue Flame 6
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Date d'inscription : 26/08/2017
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