Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Film Le dernier rempart avec Corvette C6 ZR1

3 participants

Aller en bas

Film Le dernier rempart avec Corvette C6 ZR1 Empty Film Le dernier rempart avec Corvette C6 ZR1

Message par tthomas Mer 8 Juin 2022 - 7:45

Pour ceux comme moi qui l'auraient manqué, film "Le dernier rempart" avec Schwarzy sorti en Janv 2013. J'ai commandé le DVD. party1
https://www.youtube.com/watch?v=DBZZHzCORWw
tthomas
tthomas
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4850
Age : 60
Localisation : TOULOUSE
Modele Vette : ex-CORVETTE C5, C3 1981
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Film Le dernier rempart avec Corvette C6 ZR1 Empty Re: Film Le dernier rempart avec Corvette C6 ZR1

Message par tthomas Mer 8 Juin 2022 - 10:16

je viens de voir qu'il y avait un onglet "Corvette fait son cinéma"
si un administrateur pouvait faire la manip pour transférer ce post. Merci
tthomas
tthomas
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4850
Age : 60
Localisation : TOULOUSE
Modele Vette : ex-CORVETTE C5, C3 1981
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Film Le dernier rempart avec Corvette C6 ZR1 Empty Re: Film Le dernier rempart avec Corvette C6 ZR1

Message par regis Z06 Mer 8 Juin 2022 - 10:36

J'ai bien aimé ce film, si je me souviens bien, c'est plus qu'une Z06, elle est préparée.

Par contre la corvette roule à tombeau ouvert pendant des heures et ne s'arrête jamais pour faire le plein alors qu'à cette vitesse le reservoir doit se vider super vite !
regis Z06
regis Z06
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 64
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Film Le dernier rempart avec Corvette C6 ZR1 Empty Re: Film Le dernier rempart avec Corvette C6 ZR1

Message par tthomas Mer 8 Juin 2022 - 13:51

le pitch du film:
“Le dernier rempart” de Jee-Woon Kim avec Arnold Schwarzenegger, Forest Whitaker, Johnny Knoxville
« Après une opération ratée qui l’a laissé rongé par les remords et les regrets, Ray Owens a quitté son poste à la brigade des stupéfiants de Los Angeles. Il est désormais le shérif de la paisible petite ville de Sommerton Junction, tout près de la frontière mexicaine. Mais sa tranquillité vole en éclats lorsque Gabriel Cortez, le baron de la drogue le plus recherché du monde, réussit une évasion spectaculaire d’un convoi du FBI, semant les cadavres derrière lui… Avec l’aide d’une bande de truands et de mercenaires dirigés par le glacial Burrell, Cortez s’enfuit vers la frontière à 400 km/h dans une Corvette ZR1 spéciale, et il a un otage… Il doit passer par Sommerton Junction, où est massé le gros des forces de police américaines. C’est là que l’agent John Bannister aura une dernière chance de l’intercepter avant qu’il ne franchisse la frontière… D’abord réticent en se voyant impliqué dans cette affaire, écarté parce qu’il est considéré comme un petit shérif de province incapable, Ray Owens finit par rallier son équipe et par prendre l’affaire en main. Tout est prêt pour la confrontation… »
tthomas
tthomas
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4850
Age : 60
Localisation : TOULOUSE
Modele Vette : ex-CORVETTE C5, C3 1981
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Film Le dernier rempart avec Corvette C6 ZR1 Empty Re: Film Le dernier rempart avec Corvette C6 ZR1

Message par Patviper Mer 8 Juin 2022 - 16:39

Je dirais même plus une C6 avec un boîte qui fonctionne en marche arrière plus vite qu'en marche avant ! willy
Patviper
Patviper
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2615
Age : 57
Localisation : 31
Modele Vette : Voir Avatar
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Film Le dernier rempart avec Corvette C6 ZR1 Empty Re: Film Le dernier rempart avec Corvette C6 ZR1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum