Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Estimation valeur de ma C4 ?

3 participants

Aller en bas

Estimation valeur de ma C4 ? Empty Estimation valeur de ma C4 ?

Message par Nitr4m Mar 14 Déc 2021 - 10:32

Bonjour, je me demandais combien vaudrait m'as C4 si jamais je décidais de la vendre, ce n'est pas un projet d'actualité mais plus par pure curiosité. Voyant un peut tous les prix pour ma version, j'aimerais avoir l'avis d'habitués du modèle. Voici un descriptif de ma voiture.

C'est une corvette C4 Crossfire (L83) de 1984 avec environ 78000miles. J'ai le suivie des frais effectuer de 2008 a aujourd'hui.
Tout est fonctionnel a l intérieur comme a l'extérieur. La clim nécessite une recharge (plus très frais) et quand le véhicule est arrêté pendant un certain temps, la radio bose ne s'allume plus et je dois débrancher et rebrancher la batterie pour que tout revienne à la normal. Le cuir du volant et siège conducteur est un peut craqueler, plus pour le siège, les moquettes sont plutôt propre (pas de trace d'usure particulière).  Pour le moteur, j ai une petite fuite d'huile sous le carter qui proviens ou du joint de carter ou du Spi de vilo côté boîte (je pense) mais le niveau ne descend pas malgré une bonne utilisation. Pour la carrosserie, la peinture a été refaite en 2013 je crois avec démontage de tout les éléments. Quelque défauts comme des petites rayures ou craquelures sur le PC arrière mais pas très méchant sinon elle présente bien dans l ensemble.
Depuis que je l ai (septembre 2021) j ai fait vidange et tout les filtres, bougies et fil, vérins de capot et aillons, joints de cache culbu et prochainement courroie d accessoire et galets. La vidange de boîte a 1000km et a était faite en 2018 chez un pro.

Je m'occuperai sûrement des différents problèmes comme  la radio, les cuirs, la fuite en espérant que ce ne soit pas le spi sinon ça va être plus compliqué.
Curieux de voir vos estimation et merci d avance pour vos réponses.✌
Quelque photo de ma voiture:
Estimation valeur de ma C4 ? Img_2010
Estimation valeur de ma C4 ? Img_2013
Estimation valeur de ma C4 ? Img_2014
Nitr4m
Nitr4m
En kit
En kit

Nombre de messages : 44
Age : 25
Localisation : Drôme
Modele Vette : C4 Crossfire 1984
Date d'inscription : 15/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Estimation valeur de ma C4 ? Empty Re: Estimation valeur de ma C4 ?

Message par gerald91 Mer 15 Déc 2021 - 16:30

je dirai entre 10 et 12k€ max. les 84 crossfire sont pas recherchées. certaines pièces spécifiques aux 84 /85 deviennent vraiment difficile a trouver
tu as les 16 pouces avec des pneus très très difficile a trouver. donc si en plus elle est pas état concours, c'est pas simple de trouver un acheteur pour une 84 pour un L83 réputé capricieux avec 78000 miles
avatar
gerald91
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 49
Localisation : essonne
Modele Vette : C4 1990 BVA & Mustang fastback GT 2016
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Estimation valeur de ma C4 ? Empty Re: Estimation valeur de ma C4 ?

Message par christophe33 Ven 17 Déc 2021 - 17:26

En plus 42 ch fiscaux, ca freine
christophe33
christophe33
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4092
Age : 58
Localisation : BORDEAUX
Modele Vette : C 4 LT1 CABRIOLET 1992 C5 2002 MERCURY COUGAR 98
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estimation valeur de ma C4 ? Empty Re: Estimation valeur de ma C4 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum