Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Changer de capote sur C4, difficile ou pas ?

3 participants

Aller en bas

Changer de capote sur C4, difficile ou pas ? Empty Changer de capote sur C4, difficile ou pas ?

Message par Invité Lun 14 Juil 2008 - 23:04

J'ai acheté sur ebay une capote GM d'origine, (avec la vitre arrière en verre + le dégivrage comme à l'origine à un prix cadeau), et je me demandai si le démontage de l'ancienne qui est comme neuve mais noire (je la garde ) était difficile et le remontage de l'autre facile ou prise de tête

Un des heureux proprio de C4 Cab a-t'il eu l'occasion de se lancer dans l'aventure ? A vrai dire je n'ai même pas regardé comment c'était fichu

willy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de capote sur C4, difficile ou pas ? Empty Re: Changer de capote sur C4, difficile ou pas ?

Message par Leshark81 Mar 15 Juil 2008 - 5:20

J'avais fait changer la mienne par un sellier.
Il y a des collages à faire et je ne voulais pas me prendre la tête...
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Changer de capote sur C4, difficile ou pas ? Empty Re: Changer de capote sur C4, difficile ou pas ?

Message par Invité Mar 15 Juil 2008 - 12:03

non la mienne est nickel,je sais que les "adaptables"c'est la galère a monter,si tu as une GM ça devrait aller mieux!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de capote sur C4, difficile ou pas ? Empty Re: Changer de capote sur C4, difficile ou pas ?

Message par Invité Mar 15 Juil 2008 - 13:35

jeanpace a écrit:non la mienne est nickel,je sais que les "adaptables"c'est la galère a monter,si tu as une GM ça devrait aller mieux!

En fait la mienne aussi est nickel, c'est juste pour installer l'autre car elle est blanche et c'est pour changer drive2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de capote sur C4, difficile ou pas ? Empty Re: Changer de capote sur C4, difficile ou pas ?

Message par Invité Mar 15 Juil 2008 - 15:08

vette69avus a écrit:
jeanpace a écrit:non la mienne est nickel,je sais que les "adaptables"c'est la galère a monter,si tu as une GM ça devrait aller mieux!

En fait la mienne aussi est nickel, c'est juste pour installer l'autre car elle est blanche et c'est pour changer drive2
le look !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de capote sur C4, difficile ou pas ? Empty Re: Changer de capote sur C4, difficile ou pas ?

Message par Invité Mar 15 Juil 2008 - 15:08

ah!d'accord!par contre,je ne savais pas qu'il en éxistait avec une "vraie"vitre a l'arrière,et le dégivrage en plus!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de capote sur C4, difficile ou pas ? Empty Re: Changer de capote sur C4, difficile ou pas ?

Message par Invité Mar 15 Juil 2008 - 15:11

jeanpace a écrit:ah!d'accord!par contre,je ne savais pas qu'il en éxistait avec une "vraie"vitre a l'arrière,et le dégivrage en plus!

Moi non plus mais c'est vrai que ça a une autre gueule que le plexi souple en terme de qualité perçue party1 en plus la vision arrière est meilleure, sans compte le dégivrage...

La mienne l'avait en RPO.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de capote sur C4, difficile ou pas ? Empty Re: Changer de capote sur C4, difficile ou pas ?

Message par Invité Sam 6 Sep 2008 - 13:06

Voici pour ceux qui ne vont pas sur l'autre forum drive2

J'adore, c'est exactement ce que j'espérais au niveau look multiple


Changer de capote sur C4, difficile ou pas ? My.php?image=pict2826pn7


Changer de capote sur C4, difficile ou pas ? My.php?image=pict2825ar5
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de capote sur C4, difficile ou pas ? Empty Re: Changer de capote sur C4, difficile ou pas ?

Message par Alec Sam 6 Sep 2008 - 14:56

Tes photos ne passent pas , le lien n'opère pas . Il faut coller certaines parties à la colle contact et là faut pas se planter..... party1 sinon c'est pire qu'avant... Changer de capote sur C4, difficile ou pas ? 839752 Changer de capote sur C4, difficile ou pas ? 267557
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31591
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Changer de capote sur C4, difficile ou pas ? Empty Re: Changer de capote sur C4, difficile ou pas ?

Message par mop Sam 6 Sep 2008 - 15:05

Changer de capote sur C4, difficile ou pas ? Pict2826pn7.th

Changer de capote sur C4, difficile ou pas ? Pict2825ar5.th
mop
mop
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Oise
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Changer de capote sur C4, difficile ou pas ? Empty Re: Changer de capote sur C4, difficile ou pas ?

Message par Invité Sam 6 Sep 2008 - 15:16

oui ça donne bien,maintenant avec la 'vraie'vitre a l'arrière je pense qu'il faut la plier avec précaution!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de capote sur C4, difficile ou pas ? Empty Re: Changer de capote sur C4, difficile ou pas ?

Message par Invité Dim 7 Sep 2008 - 17:51

Merci Mop pour la rectif party1

Oui c'est vrai il faut prendre davantage son temps afin de faire passer la vitre par dessus la deuxième baguette du ciel de toit. Comme cela la vitre est à plat donc pliage différent d'avant. drive2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de capote sur C4, difficile ou pas ? Empty Re: Changer de capote sur C4, difficile ou pas ?

Message par Invité Lun 8 Sep 2008 - 7:14

Alec a écrit:Tes photos ne passent pas , le lien n'opère pas . Il faut coller certaines parties à la colle contact et là faut pas se planter..... party1 sinon c'est pire qu'avant... Changer de capote sur C4, difficile ou pas ? 839752 Changer de capote sur C4, difficile ou pas ? 267557

me parle pas de colle contact, la seule chose que ça colle, se sont les doigts Changer de capote sur C4, difficile ou pas ? 839752 j'ai jamais pu coller autre chose durablement... willy

Bises à toi mon ami party1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de capote sur C4, difficile ou pas ? Empty Re: Changer de capote sur C4, difficile ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum