Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J ai cassé la nappe d’alimentation help

Aller en bas

J ai cassé la nappe d’alimentation help  Empty J ai cassé la nappe d’alimentation help

Message par Hamann Dim 21 Mar 2021 - 9:46

Salut à tous il m ai arrivé une sacré galère en voulant mettre un by-pass pour la colonne de direction mais j ai bloqué le volant sans faire exprès .Du coup j ai voulu rebrancher la fiche d origine pour rédéverrouiller la colonne mais là le drame je vois la nappe cassé 😡 du coup impossible de déverrouiller la colonne.

Existe t il un moyen pour actionner le moteur de la colonne pour se déverrouille ? Ou même mieux ou puis je trouver cette nappe ? Merci



J ai cassé la nappe d’alimentation help  Cbf65110
Hamann
Hamann
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 150
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

J ai cassé la nappe d’alimentation help  Empty Re: J ai cassé la nappe d’alimentation help

Message par Hamann Dim 21 Mar 2021 - 11:24

Alors voilà j ai trouvé où est ce que sa se situe en faite c est la pièce qui verrouille la colonne .
En faite ce qu’il faudrait que je fasse c est d’alimenter le moteur pour le déverrouillage et le tour est joué.Ma question qui a déjà fait la manipulation et comment ? Merci



https://www.diyauto.com/manufacturers/chevy/generations/corvette-c6/diys/steering-column-lock-replacement-by-csnow
Hamann
Hamann
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 150
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum