P'tit nouveau

+18
Nikos#34
Herflomar
rogan
FF78
novice45
fredc527
Alec
doudou34
Castor
Gold33
Oliviou77
PACE78
Drivemycar
Viking
Maldito
xl74
regis Z06
Boomer
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

P'tit nouveau - Page 2 Empty Re: P'tit nouveau

Message par lietnom Ven 15 Jan 2021 - 15:26

rogan a écrit:Bienvenue et bon choix mais faites bien attention au niveau budget car:
-les pièces se trouvent mais l'addition monte vite
-les vitrages et l’intérieur coûtent un bras si il faut les changer
-si le chassis est pourri c'est la croix et la bannière pour en trouver un et ça coûte un beau billet
-un peintre qui travaille bien la fibre ne courre pas les rues

J'ai fait le choix d'acheter une C2 dans la fourchette basse des prix et je t'assure que la facture monte vite en restauration. Si vous faites tout vous même il y aura toujours le coût des pièces et les très longues heures de travail.

Pour moi le projet de restauration doit etre portée par la passion mais pas par une notion d'investissement car vous avez de fores chances d’être dedans et que les américains sont pas plus cons que nous. Ils savent restaurer une C1 ou une C2 suffisamment bien (maquillée si il le faut) pour la remettre sur le marché encore plus à l'export...

Bien d'accord avec toi, d'autant plus qu'on ne peut dire que la cote ait beaucoup évolué ces dernières années. Une bonne restauration et on est à la cote. Donc, il faut de la passion d'abord. Car, trouver une affaire semble bien difficile actuellement.
Bon courage quand même. Elles sont tellement belles Very Happy
lietnom
lietnom
Supercharged
Supercharged

Nombre de messages : 831
Age : 75
Localisation : Gironde
Modele Vette : C1 1959 inca/bleue, Alfa Montreal, Ferrari 308 gtb qv
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum