Volant Corvette C6
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Volant Corvette C6
C'est vrai qu'il est très beau.
j'en ai vu aussi avec des leds ( pour le régime moteur sur le haut du volant) mais je ne sais pas si c'est compatible sur les c6 en boite manu ?
j'en ai vu aussi avec des leds ( pour le régime moteur sur le haut du volant) mais je ne sais pas si c'est compatible sur les c6 en boite manu ?

Phoenixes- En kit
CATER77 a écrit:RedVette83 a écrit:Trouvé
https://www.vividracing.com/chevrolet-corvette-cobalt-oem-upgraded-customized-steering-wheel-p-152865765.html
Trop beau celui-là !![]()
Exactement moi c’est le même mais avec du rouge à la place, le cuir des côtés est perforées et l’endroit des pouces est en Carbon !! Trop beau !! J’adore la forme du volant et surtout la prise en main est vraiment folle , si y’a des intéressé dans le coin pour essayer je suis dispo !!

Damiao- Long Block
-
RedVette83 a écrit:
Exactement.
Le but de mon lien n est pas de dénigrer l achat de notre ami. Simplement de partager une source possible si certains souhaitent tenter le coup.![]()
![]()
Perso, pas certain que je tenterai mais si il y a des retours d expériences sur le sujet ça peut être pas mal
Tout à fait, du reste j'ai converti le lien de Alibaba pour le visionner sur le PC (plutôt que le lien pour mobile) :
https://www.alibaba.com/product-detail/AUTO-CARBON-FIBER-RACING-CAR-STEERING_60838684799.html
Et pour les autres variantes du fabricant :
https://cn1519532462gfau.en.alibaba.com/fr_FR/search/product?SearchText=corvette
Je m'y risquerais, car cela ne semble pas être un problème (si l'on choisi un modèle sans électronique et que l'on prend bien ses précautions lors du choix, BVM, commande au volant selon l'année, etc...).
Mais le volant ne sera pas dans mon budget cette année, les feux arrières Morimoto EU et le changement du poste radio Pioneer sont déjà en cours...

...et si je veux que ma femme reste encore un peu

Il est vrai que si l'on revient sur les photos de ton volant Damiao, il est beau ! On voit qu'ils ont tous une forme unique ou différente (parfois sur un détail), et le tien à un plat sur le haut, c'est cool !Damiao a écrit:Exactement moi c’est le même mais avec du rouge à la place, le cuir des côtés est perforées et l’endroit des pouces est en Carbon !! Trop beau !! J’adore la forme du volant et surtout la prise en main est vraiment folle , si y’a des intéressé dans le coin pour essayer je suis dispo !!

Rapido63- ZL1
-
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Oui c’est surtout ça qui m’a fait acheter le volant le plat au dessus est génial !
Damiao- Long Block
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Flottement et vibrations dans le volant
» [Chaise] Corvo, la Corvette des chaises
» Comment se procurer un volant plus confort sur VMP ?
» Prix volant rouge/noir et nouveau bloc chauffage
» Connaissez-vous cet insecte volant ??
» [Chaise] Corvo, la Corvette des chaises
» Comment se procurer un volant plus confort sur VMP ?
» Prix volant rouge/noir et nouveau bloc chauffage
» Connaissez-vous cet insecte volant ??
Page 3 sur 3