Volant Corvette C6

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Volant Corvette C6 - Page 3 Empty Re: Volant Corvette C6

Message par Phoenixes Mer 20 Jan 2021 - 21:12

C'est vrai qu'il est très beau.
j'en ai vu aussi avec des leds ( pour le régime moteur sur le haut du volant) mais je ne sais pas si c'est compatible sur les c6 en boite manu ? Shocked
Phoenixes
Phoenixes
En kit
En kit

Revenir en haut Aller en bas

Message par Damiao Mer 20 Jan 2021 - 23:06

CATER77 a écrit:
RedVette83 a écrit:Trouvé WinkWink

https://www.vividracing.com/chevrolet-corvette-cobalt-oem-upgraded-customized-steering-wheel-p-152865765.html

Trop beau celui-là ! Volant Corvette C6 - Page 3 1925003745

Exactement moi c’est le même mais avec du rouge à la place, le cuir des côtés est perforées et l’endroit des pouces est en Carbon !! Trop beau !! J’adore la forme du volant et surtout la prise en main est vraiment folle , si y’a des intéressé dans le coin pour essayer je suis dispo !! 👍🏽
Damiao
Damiao
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 131

Message par Rapido63 Jeu 21 Jan 2021 - 10:24

RedVette83 a écrit:
Exactement.
Le but de mon lien n est pas de dénigrer l achat de notre ami. Simplement de partager une source possible si certains souhaitent tenter le coup. party1  party1
Perso, pas certain que je tenterai mais si il y a des retours d expériences sur le sujet ça peut être pas mal

Tout à fait, du reste j'ai converti le lien de Alibaba pour le visionner sur le PC (plutôt que le lien pour mobile) :
https://www.alibaba.com/product-detail/AUTO-CARBON-FIBER-RACING-CAR-STEERING_60838684799.html

Et pour les autres variantes du fabricant :
https://cn1519532462gfau.en.alibaba.com/fr_FR/search/product?SearchText=corvette

Je m'y risquerais, car cela ne semble pas être un problème (si l'on choisi un modèle sans électronique et que l'on prend bien ses précautions lors du choix, BVM, commande au volant selon l'année, etc...).
Mais le volant ne sera pas dans mon budget cette année, les feux arrières Morimoto EU et le changement du poste radio Pioneer sont déjà en cours...  Salut les Vettistes
...et si je veux que ma femme reste encore un peu  willy  Volant Corvette C6 - Page 3 839752

Damiao a écrit:Exactement moi c’est le même mais avec du rouge à la place, le cuir des côtés est perforées et l’endroit des pouces est en Carbon !! Trop beau !! J’adore la forme du volant et surtout la prise en main est vraiment folle , si y’a des intéressé dans le coin pour essayer je suis dispo !! 👍🏽
Il est vrai que si l'on revient sur les photos de ton volant Damiao, il est beau ! On voit qu'ils ont tous une forme unique ou différente (parfois sur un détail), et le tien à un plat sur le haut, c'est cool ! party1
Rapido63
Rapido63
ZL1
ZL1

Masculin Nombre de messages : 585
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007

Message par Damiao Jeu 21 Jan 2021 - 13:39

Oui c’est surtout ça qui m’a fait acheter le volant le plat au dessus est génial !
Damiao
Damiao
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 131

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3