Recherche info suite au montage des morimoto avant
Page 1 sur 1
Recherche info suite au montage des morimoto avant
Bonjour
Aujourd'hui lors du montage des feux soi disant plug and play, je me suis rendu compte que la broche de connexion n'était pas identique.
(fiches arrivantes de la voiture plus large que celles branchées aux feux ) il a donc fallu que je découpe le bord arrondi de celle du feu pour connecter la broche 5 branches.
Quelqu’un a eu le même problème ?
Se sont les morimoto xb 2.

Autre question.
Il y a une fiche 2 en 1 qui se connecte à chaque feux et l'autre coté au bout une connexion avec 2 fusibles,soi disant pour l'anti condensation, ou l'avez vous branché

Ça c"est celui a connecter aux feux

Et ça celui à connecter à la boite à fusible je suppose, mais ou ?
Merci à ceux qui les ont déjà posé de m'éclairer.
Quant à la pose des feux, j'ai galéré 5 heures, alors bravo à celui qui les a posé sans démontage des ailes et jupe. A m'expliquer
Aujourd'hui lors du montage des feux soi disant plug and play, je me suis rendu compte que la broche de connexion n'était pas identique.
(fiches arrivantes de la voiture plus large que celles branchées aux feux ) il a donc fallu que je découpe le bord arrondi de celle du feu pour connecter la broche 5 branches.
Quelqu’un a eu le même problème ?
Se sont les morimoto xb 2.

Autre question.
Il y a une fiche 2 en 1 qui se connecte à chaque feux et l'autre coté au bout une connexion avec 2 fusibles,soi disant pour l'anti condensation, ou l'avez vous branché

Ça c"est celui a connecter aux feux

Et ça celui à connecter à la boite à fusible je suppose, mais ou ?
Merci à ceux qui les ont déjà posé de m'éclairer.
Quant à la pose des feux, j'ai galéré 5 heures, alors bravo à celui qui les a posé sans démontage des ailes et jupe. A m'expliquer

JLF- L98
-
Modele Vette : C6 PUNISHER (LS3)

» recherche info pour une surélévation en bois
» Recherche info sur VENISE et ROME
» Je recherche une boronia megastigma!
» recherche info sur jlc reverso vintage
» Recherche poseur piscine W****** dans le Var
» Recherche info sur VENISE et ROME
» Je recherche une boronia megastigma!
» recherche info sur jlc reverso vintage
» Recherche poseur piscine W****** dans le Var