C5 RED, du bonheur et quelques questions !
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C5 RED, du bonheur et quelques questions !
Hello ,
Me voila propriétaire de mon premier V8 , sur une magnifique C5 qui appartenait à un membre du forum (merci à lui )
Elle a quelques modifs à son actif :
Barre anti-rouli av et ar z06
Amortisseur bilstein b6
Echappement supersprint
Durite avia
Jantes z06
J'ai remis les jantes d'origines car celle de Z06 était vraiment enorme , je verrais au gré de mes envies futures.
Bon et bien que dire, une voiture enorme à l'exterieur et petite a l'interieur. On voit tres mal à l'arriere et la longueur du capot est tres difficile à juger , le rayon de braquage est ridicule... Mais quel Pied!
Ce look, ce bruit magnifique , j'en suis déja amoureux , j'ai vraiment réalisé un reve de gosse avec ce bébé
J'ai pas mal de chose à demander et à faire , voici quelques détails pour vous les experts :
Je n'ai qu'une clé , est il facile d'en refaire faire une, et où? De meme , la télécommande pour l'ouverture à distance ne fonctionne pas, j'ai changé la pile et essayer de réinitialiser comme indiqué dans le manuel mais rien n'y fait, j'ai peur qu'un jour j'enferme ma seule clé dans la voiture :/
Ma jauge à essence déconne parfois , elle m'indique le carburant a zero, puis se remet à sa place... J'ai mis du nettoyant carburant dans le plein, on verra si cela suffit.
Le voyant ESP et ABS s'allume aussi parfois quand je roule plusieurs dizaines de kilometres, il disparait quand j'eteinds la voiture, puis revient , c'est assez aléatoire mais ça n'arrive pas sur les petits trajets pour le moment.
J'ai un bruit de "pompe electrique" tres présent quand le véhicule est allumé, je le situerais au niveau du reservoir derriere le siege conducteur (pompe a essence? ) est ce que c'est normal? ou bien est ce que la pompe a essence (si c'est bien elle) présente une faiblesse , ce qui ferait peut etre un rapport avec ma jauge qui merde. Je précise qu'elle n'a aucun trou ni au ralenti ni a l'accélération, les watts sont bien présents
J'ai aussi l'impression que mes dossiers de sieges ne se "bloquent" pas meme avec le loquet mis, ils ont un battement d'au moins 15 centimetres en le bougeant simplement a la main, normal aussi ou pas?
Je trouve aussi que mes portieres ont une sorte de resistance quand elles sont ouvertes en grand, il y a une sorte de blocage a l'articulation de chaque position , peut etre un réglage a faire? L'alignement semble bon sur le visu carrosserie.
Et enfin derniere question pour aujourd'hui, les positions de la BVA 1 2 et 3 , concretement est ce que c'est utile? Je ne comprends pas bien le principe je n'ai préféré touché qu'au mode D pour l'instant en attendant des explications, merci à tous !
Me voila propriétaire de mon premier V8 , sur une magnifique C5 qui appartenait à un membre du forum (merci à lui )
Elle a quelques modifs à son actif :
Barre anti-rouli av et ar z06
Amortisseur bilstein b6
Echappement supersprint
Durite avia
Jantes z06
J'ai remis les jantes d'origines car celle de Z06 était vraiment enorme , je verrais au gré de mes envies futures.
Bon et bien que dire, une voiture enorme à l'exterieur et petite a l'interieur. On voit tres mal à l'arriere et la longueur du capot est tres difficile à juger , le rayon de braquage est ridicule... Mais quel Pied!
Ce look, ce bruit magnifique , j'en suis déja amoureux , j'ai vraiment réalisé un reve de gosse avec ce bébé
J'ai pas mal de chose à demander et à faire , voici quelques détails pour vous les experts :
Je n'ai qu'une clé , est il facile d'en refaire faire une, et où? De meme , la télécommande pour l'ouverture à distance ne fonctionne pas, j'ai changé la pile et essayer de réinitialiser comme indiqué dans le manuel mais rien n'y fait, j'ai peur qu'un jour j'enferme ma seule clé dans la voiture :/
Ma jauge à essence déconne parfois , elle m'indique le carburant a zero, puis se remet à sa place... J'ai mis du nettoyant carburant dans le plein, on verra si cela suffit.
Le voyant ESP et ABS s'allume aussi parfois quand je roule plusieurs dizaines de kilometres, il disparait quand j'eteinds la voiture, puis revient , c'est assez aléatoire mais ça n'arrive pas sur les petits trajets pour le moment.
J'ai un bruit de "pompe electrique" tres présent quand le véhicule est allumé, je le situerais au niveau du reservoir derriere le siege conducteur (pompe a essence? ) est ce que c'est normal? ou bien est ce que la pompe a essence (si c'est bien elle) présente une faiblesse , ce qui ferait peut etre un rapport avec ma jauge qui merde. Je précise qu'elle n'a aucun trou ni au ralenti ni a l'accélération, les watts sont bien présents
J'ai aussi l'impression que mes dossiers de sieges ne se "bloquent" pas meme avec le loquet mis, ils ont un battement d'au moins 15 centimetres en le bougeant simplement a la main, normal aussi ou pas?
Je trouve aussi que mes portieres ont une sorte de resistance quand elles sont ouvertes en grand, il y a une sorte de blocage a l'articulation de chaque position , peut etre un réglage a faire? L'alignement semble bon sur le visu carrosserie.
Et enfin derniere question pour aujourd'hui, les positions de la BVA 1 2 et 3 , concretement est ce que c'est utile? Je ne comprends pas bien le principe je n'ai préféré touché qu'au mode D pour l'instant en attendant des explications, merci à tous !
Flifon- En kit
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Localisation : Longnes
Date d'inscription : 20/05/2020
Re: C5 RED, du bonheur et quelques questions !
Salut Flifon ! Felicitation pour ton nouveau jouet, la c5 est une super voiture
Pour les clefs, c'est no souci, faut d'abord mesurer la resistance de la puce å l'interieur et en commander une qui y correspond (il y a 1 tableau des valeurs)
et ensuite tu dois faire tailler la clef selon la tienne comme partout.
Pour la jauge c'est connu sur les c5, faut ėviter de rouler le reservoir trop vide car la jauge dėbloque sinon.
Le voyant ESP, faut voir tes connections aux roues, peut etre q'å bien nettoyer seulement.
Pour les dossier de siėge, c normal c prėvue comme ça ( en cas de choc ils se boquent instantanėment par synergie)
La BVA 1 et 2 , on touche jamais sauf si besoin dans les grandes descentes de cols en montagne pour soulager les freins pour frein moteur!
Amuse toi bien.
Pour les clefs, c'est no souci, faut d'abord mesurer la resistance de la puce å l'interieur et en commander une qui y correspond (il y a 1 tableau des valeurs)
et ensuite tu dois faire tailler la clef selon la tienne comme partout.
Pour la jauge c'est connu sur les c5, faut ėviter de rouler le reservoir trop vide car la jauge dėbloque sinon.
Le voyant ESP, faut voir tes connections aux roues, peut etre q'å bien nettoyer seulement.
Pour les dossier de siėge, c normal c prėvue comme ça ( en cas de choc ils se boquent instantanėment par synergie)
La BVA 1 et 2 , on touche jamais sauf si besoin dans les grandes descentes de cols en montagne pour soulager les freins pour frein moteur!
Amuse toi bien.
bipbip- Blown
- Nombre de messages : 1222
Age : 68
Localisation : NICE
Modele Vette : Ex (C4 CAB. 91 L98 - C5 98 - C5 50ème Anniv bvm) - Simca Beaulieu v8 1958 - C6 Grand Sport bvm
Date d'inscription : 10/10/2017
Re: C5 RED, du bonheur et quelques questions !
Pour tes clefs vas ds rubrique 'trucs et astuces c5'' puis cherche ''mesures clef'' tu trouveras le tableau des correspance apres avoir mesurer l'ohms de la puce de ta clef
avec 1 volmetre !
avec 1 volmetre !
bipbip- Blown
- Nombre de messages : 1222
Age : 68
Localisation : NICE
Modele Vette : Ex (C4 CAB. 91 L98 - C5 98 - C5 50ème Anniv bvm) - Simca Beaulieu v8 1958 - C6 Grand Sport bvm
Date d'inscription : 10/10/2017
Re: C5 RED, du bonheur et quelques questions !
Whaooo !!!
Quel pied en effet de réaliser son rêve de gosse !!!
FELICITATIONS !!!
Jolie BB
Quel pied en effet de réaliser son rêve de gosse !!!
FELICITATIONS !!!
Jolie BB
Ray- Turbocharged
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Localisation : Chartreuse (SAVOIE-ISERE)
Modele Vette : Ex C4 LT1 & C5 99 Z51 MN6 - CAMARO 2SS 45Th LS3 MN6
Date d'inscription : 18/05/2006
Re: C5 RED, du bonheur et quelques questions !
Pour les clefs, c'est no souci, faut d'abord mesurer la resistance de la puce å l'interieur et en commander une qui y correspond (il y a 1 tableau des valeurs)
et ensuite tu dois faire tailler la clef selon la tienne comme partout.
Pour la jauge c'est connu sur les c5, faut ėviter de rouler le reservoir trop vide car la jauge dėbloque sinon.
Le voyant ESP, faut voir tes connections aux roues, peut etre q'å bien nettoyer seulement.
Pour les dossier de siėge, c normal c prėvue comme ça ( en cas de choc ils se boquent instantanėment par synergie)
La BVA 1 et 2 , on touche jamais sauf si besoin dans les grandes descentes de cols en montagne pour soulager les freins pour frein moteur!
Amuse toi bien.
la clee , brute , tu peu la commander chez Whizz ,US import specialist
La jauge est effcetivement capricieuses et le nettoyant carburant est , en general , la solution .
Pour le voyant ESP , le mieux c'est de faire controler a la valise si un capteur ABS n'est pas deffaillant , j'aie eut le probleme , cela peu aller assez loin , en court circuit il peu griller l'EBC , sinon des micro coupures peuvent generer des embardees , cela m'est arrive a plusieurs reprises dont une fois a plus de 200 km/h , ca fait drole ......
Au debut , j'avais penser a une plaque d'huile ou un coup de vent mais c'etait les capteurs...
en tout cas , bravo pour ton achat
il faut se faire plaisir dans la vie !!
Brenne- Blown
- Nombre de messages : 1221
Age : 73
Localisation : indre
Modele Vette : C5 coupe targa torche red
Date d'inscription : 21/10/2014
Re: C5 RED, du bonheur et quelques questions !
Bienvenue sur le forum.
La C5 est normalement une voiture excellente,en ayant possédé une pendant deux ans sans problèmes.
La C5 est normalement une voiture excellente,en ayant possédé une pendant deux ans sans problèmes.
POUJADE- Turbocharged
- Nombre de messages : 3372
Age : 73
Localisation : 06 ALPES MARITIMES
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
Date d'inscription : 25/04/2016
Re: C5 RED, du bonheur et quelques questions !
Yes une Torch Red, bienvenue!
Comme dit plus haut, tu peux te procurer des clés assez facilement.
Pour cela tu dois mesurer la résistance sur la clé avec un voltmètre :
Avec cette valeur, tu pourras identifier le numéro de VATS :
Tu n'auras plus qu'à commander par rapport à la valeur de vats : https://www.ebay.com/sch/georgiadude333/m.html?item=173467994831&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562
Pour ta télécommande ça peu se compliquer.
Quel télécommande possèdes tu ?
La procédure de programmation que tu as du lire s'applique uniquement pour les 2 premières.
Ta vette étant une européenne, tu auras très grand mal à trouver c'est deux modèles en fréquence 433mhz. Le mieux c'est de passer en fréquence US en changeant le module de réception, c'est un peu de taf mais tu auras plus de faciliter à trouver les télécommandes (aliexpress,amazon us, rockauto...). Je l'ai fait récemment pour avoir l'esprit tranquille.
Si tu possèdes les dernières, les Texalarm, comme je l'ai symbolisé d'un beau emoji, je te conseil fortement de dégagé cette m**** d'alarme qui a été monté à l'origine pour le marché français, pour les exigences des assurances à l'époque.
Texalarm n'existe plus donc autant dire en cas de perte ou de problème de télécommande c'est la cata car il y a une coupure sur le neiman qui t'empêche de démarrer.
Pour le voyant ABS/ESP , ça s'allumait de temps en temps, suivant les déformations de la route parfois. Tu peux essayer de nettoyer les connecteurs du capteur ABS sur les 4 roues au WD40 ... ça marche un temps. Pour ma part, depuis le changement des moyeux/roulements arrière je n'ai plus de voyant.
Comme dit plus haut, tu peux te procurer des clés assez facilement.
Pour cela tu dois mesurer la résistance sur la clé avec un voltmètre :
Avec cette valeur, tu pourras identifier le numéro de VATS :
Tu n'auras plus qu'à commander par rapport à la valeur de vats : https://www.ebay.com/sch/georgiadude333/m.html?item=173467994831&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562
Pour ta télécommande ça peu se compliquer.
Quel télécommande possèdes tu ?
La procédure de programmation que tu as du lire s'applique uniquement pour les 2 premières.
Ta vette étant une européenne, tu auras très grand mal à trouver c'est deux modèles en fréquence 433mhz. Le mieux c'est de passer en fréquence US en changeant le module de réception, c'est un peu de taf mais tu auras plus de faciliter à trouver les télécommandes (aliexpress,amazon us, rockauto...). Je l'ai fait récemment pour avoir l'esprit tranquille.
Si tu possèdes les dernières, les Texalarm, comme je l'ai symbolisé d'un beau emoji, je te conseil fortement de dégagé cette m**** d'alarme qui a été monté à l'origine pour le marché français, pour les exigences des assurances à l'époque.
Texalarm n'existe plus donc autant dire en cas de perte ou de problème de télécommande c'est la cata car il y a une coupure sur le neiman qui t'empêche de démarrer.
Pour le voyant ABS/ESP , ça s'allumait de temps en temps, suivant les déformations de la route parfois. Tu peux essayer de nettoyer les connecteurs du capteur ABS sur les 4 roues au WD40 ... ça marche un temps. Pour ma part, depuis le changement des moyeux/roulements arrière je n'ai plus de voyant.
Re: C5 RED, du bonheur et quelques questions !
depuis le changement des moyeux/roulements arrière je n'ai plus de voyant.
Moi itou....
Brenne- Blown
- Nombre de messages : 1221
Age : 73
Localisation : indre
Modele Vette : C5 coupe targa torche red
Date d'inscription : 21/10/2014
fredc527- Turbocharged
- Nombre de messages : 1504
Age : 52
Localisation : haute normandie Evreux
Modele Vette : C3 1981,C5 2001 silver,ex C3 77 L82,C5 99.
Date d'inscription : 15/03/2014
Re: C5 RED, du bonheur et quelques questions !
C’était celle de Panpan, félicitations, même s’il y a quelques bricoles à faire, tu as fait une excellente affaire.
edencars- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 8795
Age : 64
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013
Re: C5 RED, du bonheur et quelques questions !
Merci à tous pour vos réponses!
Et impeccable pour les petites photos de la procédure clé, j'ai plus qu'a m'acheter un Voltmetre pour lancer tout ça!
Concernant ma télécommande c'est la deuxieme que je possede.
J'ai fais un petit aller retour au bord de la mer hier et vraiment c'est un pied à conduire cette voiture , tout le monde adore. Il faut juste que je fasse equilibrer mes nouvelles roulettes parce que le volant tremble apres les 110 km/h, et un petit bruit d'air entre la fenetre et le toit , j'ai un joint qui est un peu usé dans l'angle.
Je suis un grand enfant comblé avec mon joujou
Et impeccable pour les petites photos de la procédure clé, j'ai plus qu'a m'acheter un Voltmetre pour lancer tout ça!
Concernant ma télécommande c'est la deuxieme que je possede.
J'ai fais un petit aller retour au bord de la mer hier et vraiment c'est un pied à conduire cette voiture , tout le monde adore. Il faut juste que je fasse equilibrer mes nouvelles roulettes parce que le volant tremble apres les 110 km/h, et un petit bruit d'air entre la fenetre et le toit , j'ai un joint qui est un peu usé dans l'angle.
Je suis un grand enfant comblé avec mon joujou
Flifon- En kit
- Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Longnes
Date d'inscription : 20/05/2020
Re: C5 RED, du bonheur et quelques questions !
Génial !
PROFITES !!!
Ce sont des joujoux Extraordinaires ces Vettes !!!
PROFITES !!!
Ce sont des joujoux Extraordinaires ces Vettes !!!
Ray- Turbocharged
- Nombre de messages : 4075
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Localisation : Chartreuse (SAVOIE-ISERE)
Modele Vette : Ex C4 LT1 & C5 99 Z51 MN6 - CAMARO 2SS 45Th LS3 MN6
Date d'inscription : 18/05/2006
Re: C5 RED, du bonheur et quelques questions !
Bonjour, j'ai eu des 4(comme tout le monde),6,8,12 cylindres,mes préférés sont 6 et 8,les 6 pour leur mélodie un peu feutrée,les 8 pour leur son glou glou au ralenti,annonciateur de l'orage qui va bientôt arriver,ou de l'enfer mécanique qui voudrait dire en quelque sorte "fais gâfe à ta gueule".Bienvenue........
darde- Turbocharged
- Nombre de messages : 2258
Age : 76
Localisation : yvelines
Modele Vette : c5 2000 BVA
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: C5 RED, du bonheur et quelques questions !
Pour ma part je doit avouer que le son du V8 , ce n'est pas ce que je prefere ....
j'aime les sonorites plus metalliques comme les F1 ou celui des V12 tel que celui des Ferrari ou des Lambo , donc j'aie changer mon echappement pour cela ,apres recherche j'aie opter pour le Corsa xtreme c'est celui qui se rapproche le plus .
Genial ....
j'aime les sonorites plus metalliques comme les F1 ou celui des V12 tel que celui des Ferrari ou des Lambo , donc j'aie changer mon echappement pour cela ,apres recherche j'aie opter pour le Corsa xtreme c'est celui qui se rapproche le plus .
Genial ....
Brenne- Blown
- Nombre de messages : 1221
Age : 73
Localisation : indre
Modele Vette : C5 coupe targa torche red
Date d'inscription : 21/10/2014
Re: C5 RED, du bonheur et quelques questions !
J'aime bien le son,à condition que ça ne devienne pas du bruit(permanent),c'est la raison pour laquelle j'ai préféré installer des soupapes électriques modulable qui me permettent d'avoir un son rageur et de revenir jusqu'au son un peu étouffé de l'origine qui passe mieux en ville.Brenne a écrit:Pour ma part je doit avouer que le son du V8 , ce n'est pas ce que je prefere ....
j'aime les sonorites plus metalliques comme les F1 ou celui des V12 tel que celui des Ferrari ou des Lambo , donc j'aie changer mon echappement pour cela ,apres recherche j'aie opter pour le Corsa xtreme c'est celui qui se rapproche le plus .
Genial ....
darde- Turbocharged
- Nombre de messages : 2258
Age : 76
Localisation : yvelines
Modele Vette : c5 2000 BVA
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: C5 RED, du bonheur et quelques questions !
Félicitations pour cette jolie voiture, le rouge et noir lui va bien. Serais-tu vendeur de tes anciennes jantes?
doudou34- LS9
- Nombre de messages : 653
Age : 56
Localisation : Pézenas
Modele Vette : Camaro 1968, Camaro 2012, Corvette C4 1989
Date d'inscription : 03/04/2017
Re: C5 RED, du bonheur et quelques questions !
Bonjour,
Après pas mal de temps en letargie et stockage je peux m occuper un poil de ma C5, je me suis fais recaler au CT car elle n a pas d antibrouillard arrière, j'ai voulu démonter les sortes de catadioptre rectangulaire sous les feux arrières en pensant que c'était ça mais a priori non, et par la même occasion j'ai cassé la pate de fixation en plastique qui la tenait
Quelqu un pourrait me dire a quoi servent ces catadioptres justement? J'ai bien une ampoule dedans et des connectiques branchées mais pas moyen de les allumer !
J ai aussi ma vitre avant passager qui ne descendait plus mais grâce au tuto du forum j'ai pu démonter et réparer ça, merci le forum
Après pas mal de temps en letargie et stockage je peux m occuper un poil de ma C5, je me suis fais recaler au CT car elle n a pas d antibrouillard arrière, j'ai voulu démonter les sortes de catadioptre rectangulaire sous les feux arrières en pensant que c'était ça mais a priori non, et par la même occasion j'ai cassé la pate de fixation en plastique qui la tenait
Quelqu un pourrait me dire a quoi servent ces catadioptres justement? J'ai bien une ampoule dedans et des connectiques branchées mais pas moyen de les allumer !
J ai aussi ma vitre avant passager qui ne descendait plus mais grâce au tuto du forum j'ai pu démonter et réparer ça, merci le forum
Dernière édition par Flifon le Lun 30 Oct 2023 - 17:34, édité 1 fois
Flifon- En kit
- Nombre de messages : 42
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Date d'inscription : 20/05/2020
Re: C5 RED, du bonheur et quelques questions !
doudou34 a écrit:Félicitations pour cette jolie voiture, le rouge et noir lui va bien. Serais-tu vendeur de tes anciennes jantes?
Bonjour, désolé pour la lenteur de la réponse , mais je les garde au chaud au cas où
Flifon- En kit
- Nombre de messages : 42
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Localisation : Longnes
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Flifon- En kit
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Localisation : Longnes
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Flifon- En kit
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Localisation : Longnes
Date d'inscription : 20/05/2020
Re: C5 RED, du bonheur et quelques questions !
si si , c'est bien les AB pour les version Europe ,contrôle les fusiblesFlifon a écrit:Bonjour,
Après pas mal de temps en letargie et stockage je peux m occuper un poil de ma C5, je me suis fais recaler au CT car elle n a pas d antibrouillard arrière, j'ai voulu démonter les sortes de catadioptre rectangulaire sous les feux arrières en pensant que c'était ça mais a priori non, et par la même occasion j'ai cassé la pate de fixation en plastique qui la tenait
Quelqu un pourrait me dire a quoi servent ces catadioptres justement? J'ai bien une ampoule dedans et des connectiques branchées mais pas moyen de les allumer !
J ai aussi ma vitre avant passager qui ne descendait plus mais grâce au tuto du forum j'ai pu démonter et réparer ça, merci le forum
lionne- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 11077
Age : 62
Localisation : CDVL 45 ou Région sud 13
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Date d'inscription : 01/11/2010
PACE78- Modérateur
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Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: C5 RED, du bonheur et quelques questions !
bouton en bas du TDB a gauche du volant
lionne- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 11077
Age : 62
Localisation : CDVL 45 ou Région sud 13
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Date d'inscription : 01/11/2010
Re: C5 RED, du bonheur et quelques questions !
Ah, c est une bonne nouvelle alors ça ne sert pas à rien ! J'ai bien un bouton antibrouillard mais il ne s allume pas a côté du volant, seuls le voyant des ab avant fonctionnent
Flifon- En kit
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Age : 36
Localisation : Longnes
Date d'inscription : 20/05/2020
Re: C5 RED, du bonheur et quelques questions !
Il faut regarder le fusible n°1 dans le compartiment moteur ou le micro relais n°37
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