Achat C6..
Page 1 sur 1
Achat C6..
Bonjour à tous,
Je me présente rapidement, Frédéric, j'ai une corvette C4 LT1 qui est vendue d'ici une dizaine de jours. Et je regarde actuellement pour réaliser mon rêve, à savoir m'offrir une C6

Et justement il y en a une à vendre à côté de chez moi. Ce qui m'interpelle c'est sa date de MEC qui est 09/2004. Apparemment c'est une C6 française, mais pas de pack Z51, alors qu'elle a des disques ventiles percés. Je ne sais pas si le vendeur ne sait pas trop l'auto qu'il a ou si des C6 ont été importées au tout début sans pack Z51. Pouvez-vous me renseigner sur la question?
Par ailleurs ces tout premiers modèles sont-ils recommandables niveau fiabilité?
Je vais peut-être me faire incendier car la présentation est succincte et qu'il y probablement des éléments de réponse sur le forum (c'est quasiment certain).....
Merci d'avance pour vos retours d'expérience les gars

Je me présente rapidement, Frédéric, j'ai une corvette C4 LT1 qui est vendue d'ici une dizaine de jours. Et je regarde actuellement pour réaliser mon rêve, à savoir m'offrir une C6

Et justement il y en a une à vendre à côté de chez moi. Ce qui m'interpelle c'est sa date de MEC qui est 09/2004. Apparemment c'est une C6 française, mais pas de pack Z51, alors qu'elle a des disques ventiles percés. Je ne sais pas si le vendeur ne sait pas trop l'auto qu'il a ou si des C6 ont été importées au tout début sans pack Z51. Pouvez-vous me renseigner sur la question?
Par ailleurs ces tout premiers modèles sont-ils recommandables niveau fiabilité?
Je vais peut-être me faire incendier car la présentation est succincte et qu'il y probablement des éléments de réponse sur le forum (c'est quasiment certain).....
Merci d'avance pour vos retours d'expérience les gars

Fred68- En kit
-
Modele Vette : C4 LT1 coupé 1992 - BVA
Re: Achat C6..
Essayes d'obtenir le VIN ça permettra de décoder les origines de la bête...

Je suis peut-être un con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.......
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. (Pierre Dac)
Toute Corvette laisse un sillage de rêve derrière elle
Nascendo quotidie moriemur

PACE78- Coup de Cœur C.P.
-
Modele Vette : C7 ZR1 2019 à venir + C3 78's Pace Car L82 + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981

» Entretien d'un Erable suite à son achat!
» il n'y a plus de pré-achat photopass?
» Aide pour achat Adénium obesum
» Quel delais pour l'achat d'une ferme ? URGENT
» Règles achat à l'étranger de voitures neuves/occasion
» il n'y a plus de pré-achat photopass?
» Aide pour achat Adénium obesum
» Quel delais pour l'achat d'une ferme ? URGENT
» Règles achat à l'étranger de voitures neuves/occasion
Page 1 sur 1