Achat C6..

Achat C6..  Empty Achat C6..

Message par Fred68 Jeu 25 Juin 2020 - 17:52

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement, Frédéric, j'ai une corvette C4 LT1 qui est vendue d'ici une dizaine de jours. Et je regarde actuellement pour réaliser mon rêve, à savoir m'offrir une C6 SmileSmileSmile
Et justement il y en a une à vendre à côté de chez moi. Ce qui m'interpelle c'est sa date de MEC qui est 09/2004. Apparemment c'est une C6 française, mais pas de pack Z51, alors qu'elle a des disques ventiles percés. Je ne sais pas si le vendeur ne sait pas trop l'auto qu'il a ou si des C6 ont été importées au tout début sans pack Z51. Pouvez-vous me renseigner sur la question?
Par ailleurs ces tout premiers modèles sont-ils recommandables niveau fiabilité?
Je vais peut-être me faire incendier car la présentation est succincte et qu'il y probablement des éléments de réponse sur le forum (c'est quasiment certain).....
Merci d'avance pour vos retours d'expérience les gars SmileSmileSmile
Fred68
Fred68
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 41
Modele Vette : C4 LT1 coupé 1992 - BVA

Revenir en haut Aller en bas

Achat C6..  Empty Re: Achat C6..

Message par PACE78 Jeu 25 Juin 2020 - 18:15

Essayes d'obtenir le VIN ça permettra de décoder les origines de la bête... Salut les Vettistes

Je suis peut-être un con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.......
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. (Pierre Dac)
Toute Corvette laisse un sillage de rêve derrière elle

Nascendo quotidie moriemur
                                                                     Achat C6..  Smilie11      MODO Nostradamus..
PACE78
PACE78
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 14293
Modele Vette : C7 ZR1 2019 à venir + C3 78's Pace Car L82 + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981

Revenir en haut Aller en bas