Elle est ENFIN LA

4 participants

Aller en bas

Elle est ENFIN LA  Empty Elle est ENFIN LA

Message par Patator11 Mar 9 Juin 2020 - 12:03

Après de long mois d'attente, cause de COVID19, j'ai enfin pu prendre possession de ma belle americaine. Départ 7h du matin et après 1 TER et 2 TGV me voilà rendu.... le mécano du garage viens me récupérer à la gare et direction la concession.
Dés le passage du portail le ton est donné. Un immense Hummer H1 noir nous salut du coin des phares. Une sublime camaro 67 m'invite à rentrer, mais au passage je vois une petite corvette c6 grise qui me rappelle quelque chose. Le temps d'admirer une camaro ici, une corvete ZR1 cabriolet là, et une bellissime  Ford GT40 me voilà installé dans un bureau, un café à la main à discuter americaines ..... quelques papiers plus tard j'était installé dans le siège de la c6 .... de ma c6. Une prise en main rapide, petit passage à la station et retour vers mon sud natal.

Que du bonheur, ce bruit, ce moteur, cet affichage tête haute ... finalement à force de consulter les posts, les vidéos je me sens chez moi dans cette vette... je connais déjà tout par cœur .... sauf...... le plaisir inexplicable d'un rêve qui se réalise.

C'est surtout pendant les pauses et en la contemplant que je réalise partiellement qu'elle est à moi.

L'autoroute est déserte, avantage de cette Pandémie si il y en un, les kilomètres sont avalés sans problèmes, le confort est plus que correct, la conso moyenne tourne à 8.1l/100k, il me tarde pour une fois les péages pour pouvoir ressentir cette sensation de plaisir  à entendre ce V8 prendre des tours...sauf que les 130km/h arrive trop vite. A l'arrivé chez moi je découvre la triste nouvelle.... je contemple le terrible génocide sur l'avant de la voiture... cette corvette est tellement belle que des milliers d'insectes se sont jetés dessus pour l'admirer de près.

Bon assez de bavardage et place au photos...Elle est ENFIN LA  Img_3914
Elle est ENFIN LA  Img_3915Elle est ENFIN LA  Img_3916
Patator11
Patator11
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Narbonne
Modele Vette : C6 2007
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elle est ENFIN LA  Empty Re: Elle est ENFIN LA

Message par Denis ZR-1 Mar 9 Juin 2020 - 12:11

Ce n'est que le début d'une belle histoire, et même si tu as l'impression de la connaitre, tu verras que chaque jour est une découverte. Elle est ENFIN LA  1894425655 Elle est ENFIN LA  3827864488
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7815
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elle est ENFIN LA  Empty Re: Elle est ENFIN LA

Message par PACE78 Mar 9 Juin 2020 - 13:00

Elle est ENFIN LA  1894425655 En ce jour je comprend que tu aies la patate..... party1
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19682
Age : 67
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elle est ENFIN LA  Empty Re: Elle est ENFIN LA

Message par Thomas0931 Mar 9 Juin 2020 - 16:03

Félicitations, c'est toujours de très bons moments inoubliables les premiers instants ... Le debut d'une belle histoire, et j'étais comme toi, j'avais l'impression de me sentir chez moi tellement j'avais parcouru les pages de ce forum, mais tu verra que tu en découvrira tous les jours sur ta belle... Profites bien, et n'oublie pas d'oter le targa sur les cotes narbonnaises Heureux
Thomas0931
Thomas0931
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Modele Vette : C6 LS3 BVM R437
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Elle est ENFIN LA  Empty Re: Elle est ENFIN LA

Message par Patator11 Mar 9 Juin 2020 - 16:18

Thomas0931 a écrit:Félicitations, c'est toujours de très bons moments inoubliables les premiers instants ... Le debut d'une belle histoire, et j'étais comme toi, j'avais l'impression de me sentir chez moi tellement j'avais parcouru les pages de ce forum, mais tu verra que tu en découvrira tous les jours sur ta belle... Profites bien, et n'oublie pas d'oter le targa sur les cotes narbonnaises Heureux

Oh oui.... même si on à du vent le ciel est souvent bien bleu.... alors quel plaisir de rouler sans le toit, et la clim est super efficace, que du bonheur.
Patator11
Patator11
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Narbonne
Modele Vette : C6 2007
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elle est ENFIN LA  Empty Re: Elle est ENFIN LA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum